Flash

Il y avait du bruit en bas, Quelqu'un venait d'entrer, je me réveilla et me mis à pleurer. "Lily! Prends Harry et va t'en! C'est lui§ Va t'en! Cours! Je vais le retenir..."

C'était la voix de papa. Il avait l'air en colère, quelqu'un avait du faire une bêtise. Maman entra dans la chambre et me pris dans ses bras. Je lui souris, j'étais content. Elle avait l'air d'avoir peur. Le bruit continuait en bas. Que faisait mon Papa? " James, non..." Maman avait crié, elle se mit à pleurer. Je ne l'avais jamais vu pleurer, je ne savais pas qu'elle pouvait. Elle me regarda " Harry, tu sais que je t'aime et que je t'aimerai toujours, il faut que tu vive, tu comprends ?" J'aimais quand ma mère me parlait comme ça, même si je ne comprenais pas toujours. " Je mettrai tous mon amour en toi, comme ça, il ne pourra pas..."

Quelqu'un montais les escaliers. Maman me pris dans ses bras."Non, pas Harry! Je vous en supplie... Je ferai ce que vous voudrez..."

-" Pousse toi, idiote, allez, pousse toi..."Je ne savais pas qui était ce monsieur, mais lui aussi avait l'air en colère. Ma chambre c'était rempli d'une lumière verte, et Maman tomba. Le monsieur se mit à rire. Maman avait du s'endormir, ou bien c'était un jeu. L'homme pointa un bout de bois sur moi. Il n'était pas beau, un flash vert sorti de sa baguette, me toucha le front. Ça me fit mal, je me mis à pleurer, l'homme tomba. Je continuer à pleurer. Pourquoi Maman ne se réveiller pas? Pourquoi ne me prenait elle pas dans ses bras?

Enfin, un homme arriva. Je lui souris, je n'étais plus seul. Il était très grand, encore plus grand que Papa. "Viens mon p'tit bonhomme." Il avait l'air gentil.

Il me conduisit dehors. Je vis Sirius, c'est mon parrain, je le connais bien! Il pleurait aussi. C'est dents devaient pousser, moi aussi je pleure quand elles poussent, ça fait mal. Le grand monsieur me gardait contre lui, on monta sur une moto et on s'envola. J'étais bien, et je me suis endormis. Je savais que demain, quand je me réveillerai, Maman sera là, et qu'elle m'embrassera.

FIN.

Je sais, elle est un peu bizarre, mais j'avais envie de parler de la mort de Lily et James, du point de vu d'Harry. J'espère que ça vous a quand même plu.