Disclamer : Le monde de Harry Potter (car dans la fic, il y aura de la magie) appartient à J. . Par contre, Noémie m'appartient.

Titre : Tiens, si on partait en Alaska !

Résumé : Draco Malfoy, un photographe célèbre pour ces photos de paysage et d'animaux décide du jour au lendemain de partir en Alaska pour son nouveau projet. Heureusement, son parrain connait, Harry Potter, un ami qui habite là-bas qui pourra les héberger.

Personnage principal : Harry Potter/ Draco Malfoy/ Severus Snape/ OC

Couple : DM/HP, SS/?, OC/?, BZ/? (Blaise vient mais il est moins important que Draco et Severus (évidement :D)) ainsi que d'autres couples et personnages ainsi que OC.

Genre : Romance/Humour

Rating : Au début il sera K car il y aura surtout de l'humour seulement la relation entre Draco Malfoy et Harry Potter ainsi que des couples mystères vont changer le rating (M).

Bêta : J'en recherche une pour mes petites erreurs (qui passe évidement inaperçu :D)

Réponse au review :

Quoi ?! Aucune review ! Il va falloir changer ça !

Fiche :

Je le remplirais à fur à mesure de la fiction.

Draco Malfoy : un riche photographe a décidé de faire son prochain projet en Alaska. (22 ans)

Harry Potter : Riche sans être arrogant, il possède une maison en montagne. (22 ans)

Severus Snape : Il est le parrain de Draco et il l'aide quand il ne fait pas de potion. (34 ans)

Tania Harison : La secrétaire de Draco. Une femme prêt à tout pour le satisfaire. (20 ans)

Message : J'adore la neige donc l'idée que Draco aille en Alaska met venu comme une évidence ! Je tiens également à signaler que les personnages auront des familiers et animaux de compagnie donc je ferais une fiche pour les personnages et animaux


Chapitre 1 : Parrain, j'ai une idée !

Draco Malfoy se trouve dans son bureau a ranger des documents, dossiers qui sont en bazar sur son espace de travail. Le blond râle en voyant qu'il n'a plus de place pour mettre ses documents avec ses photos originales avec les autres. Bien, l'aristocrate note qu'il faudra acheter un meuble de rangement avant qu'on retrouve le corps sans vie du blond, étouffer par ses dossiers. Le fils de Lucius et Narcissa pose un dossier dans son casier de rangement et il lâche un soupir en se disant que finalement, il ne faudra pas de nouveau meuble.

BOOOMM

Le regard gris se tourne vers son meuble de rangement qui coûte 10 000 galions pour le voir au sol avec tous les documents, papiers et photos étalés sur le parquet. Il laisse tomber sa tête sur le bureau parfaitement rangé en retenant un gémissement quand son crâne touche le bois massif de son magnifique meuble.

- Tania ! Hurle le blond d'une trainante.

- Oui monsieur ? Interroge une femme rousse possèdant un haut moulant qui dévoile la moitié de ces seins et une jupe très coute qui remonte quand elle marche pour rentrer dans la pièce.

- Tu vois ses dossiers ? Je veux que tu les ranges tous correctement sans rien mélanger... ET... Que tu m'achètes un meuble de rangement avant que mon bureau ressemble à rien, ordonne l'aristocrate du voix polaire en tuant ce maudit meuble du regard.

- Bien monsieur, répond la jeune rousse d'une voix fluette en avançant vers le bureau en faisant bouger ses hanches.

Un jour, je lui dirais peu être que je suis gay, songe le blond en voyant son sourire sensuel. La rousse vient se mettre à côté de Draco avant de se pencher et prendre tous les papiers, photos et documents uns par uns. La pauvre jupe prête à craquer commence doucement à remonter vers le haut dévoilant un string noir qui ne cache pratiquement rien.

- OH ! PAR SALAZAR ! Cri Draco alors que son innocence part en fumée.

- Que se passe-t'il monsieur ? Interroge innocemment la secrétaire vulgaire.

- Je... Je crois que je suis en retard à un rendez-vous, annonce le milliardaire avant de quitter la pièce plus vite que possible.

Draco se dépêche de quitter son propre bureau sous le regard remplit de désir de Tania pour ce réfugier dans celui de son parrain avec rapidité et sans prendre la peine de toquer. Un homme aux cheveux noirs lève la tête avec une insulte au bord des lèvres pour voir son filleul choquer. Un jour, j'apprendrais à ce crétin de blond à toquer avant d'entrer, songe Severus avec agacement.

- Parrain ! Rappel moi de virer Tania avant que je fasse un arrêt cardiaque, ordonne le blond du voix flanche.

- Bonjour à toi aussi Draco. Que ta fait cette pauvre Tania ? Demande le maître de potion avec ironie.

- Elle a fait exprès de remonter sa jupe ou ceinture vu comment elle était serrée de dans et j'ai vu... Au mon dieu je vais vomir, signale le filleul de Severus en mettant une main devant sa bouche.

- Pas dans mon bureau. Je suis sur qu'elle ne l'a pas fait exprès, cela arrive à tout le monde se genre de chose, dit l'homme à la peau pâle en lâchant un soupir agacé.

- Vraiment ? Et je suppose que le regard langoureux aussi dans ce cas ! Je suis sur que c'est une perverse, grogne Draco d'une voix méfiante.

- Bon d'accord, si tu le dis mon très chère filleul, soupir son parrain avant de plonger à nouveau sa tête dans son document.

Le blond essaye d'oublier l'image du postérieur où il y a de la cellulite en regard à travers le fenêtre pour voir le magnifique paysage. La neige tombe. Le lac devient glacé. Les montagnes au loin ressortent. Une idée germe dans l'esprit du photographe en voyant la magnifique vu de son parrain.

- Parrain ! J'ai une idée ! S'exclame le blond avec un petit sourire.

- Pour la virer ? Franchement... Commence l'homme aux cheveux noirs.$

- Bien sur que non, pour mon prochain sujet, grogne Draco en assassinant son parrain du regard, pour ma prochaine série de photo, je voudrais un paysage montagneux avec de la neige et pourquoi pas un chalet et évidemment des animaux.

- Hummm... Alaska ? Questionne Severus en fronçant les sourcils.

- Oui ! C'est ça ! Il ne manque plus que trouver un hôtel et des billets d'avions pour nous deux, s'écrit le blond.

- Pas besoin pour l'hotel, j'ai un ami là-bas qui possède une grande maison. Il nous hébergera, explique le parrain de Draco.

- On part demain ! A la première heure, exige le blond avant de sortir.

- Je suis trop vieux pour ce genre de voyage, grogne l'homme en marmonnant alors qu'à travers la porte son filleul annonce d'une voix enjoué à sa secrétaire qu'elle est virée.


Review ? (Yeux de cocker) Favoris ? (yeux de panda) Suivre (yeux de cocker et de panda)

A la prochaine !