Bonjour à tout le monde.

Je commence aujourd'hui à vous poster ma nouvelle histoire qui seras différente de l'autre car il n'y a pas d'Arrow. Donc on peut dire que c'est un UA. Oliver a été sur l'île suite au naufrage du Gambit bien sûr mais il devient ensuite un agent de l'Argus pas l'archer.

Tommy est vivant et est le frère de Felicity, je ne vous dis rien de plus vous découvrirez au fur et à mesure des chapitres, il y auras pas mal de surprise.

Je vais poster tout les vendredis, ne demander pas de le faire avant, je garde ce rythme, je n'ai aucune idée du nombre de chapitres pour l'instant juste qu'elle seras surement assez longue.

Je n'oublie pas ma merveilleuse Beta Shinobu24, qui va continuer de me suivre sur ce projet, je lui dit un grand merci de prendre le temps de le faire.

Toutes les reviews seront les bien venus, ma première histoire multi-chapitres avait été bien suivi, j'espère que celle-ci le seras aussi même plus encore, quand on sait que les lecteurs nous lisent et apprécient notre travail cela nous donne encore plus envie de leur faire plaisir. Alors à vos claviers.

Bonne lecture à tous

GAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAO

Oliver se trouvait dans ce cimetière de Star City, comme toutes les semaines, venant parler de ce qui se passait dans sa vie, espérant que d'une certaine façon elle pouvait l'entendre.

Il y a presque cinq ans, il s'était trouvé devant cette tombe aux côtés de John, son chef, et Lyla la directrice de l'argus pour qui il travaillait. Derrière eux se trouvaient sa sœur Théa, la seule personne qui restait de sa famille après la mort de leur mère il y a trois ans d'un cancer du sein, Roy son petit ami, un nouvel ajout à l'agence depuis peu.

Slade Wilson et sa femme Shado, qui tenait une agence de sécurité, et avec qui il travaillait de temps en temps, surtout si la mission était plus difficile que prévu. Tommy Merlyn son ancien meilleur ami qui ne lui parlait plus depuis ce jour funeste, Laurel Lance son amie d'enfance mais aussi son ex-petit ami avant le gambit et ex petit ami de Tommy depuis quelques mois. Pendant son absence partageant leur souffrance, Laurel s'était rapprochée de la femme qu'il aimait, et au fil des mois elles étaient devenues meilleures amies.

Malcom et Donna Merlyn qui avait quitté la ville il y a deux ans, profitaient de voyager dans le monde, Malcom ayant laissé les rênes de l'entreprise à son fils.

Oliver avait connu plusieurs vies, après le violent naufrage du gambit et la mort de son père dans le processus, milliardaire et playboy à l'époque il avait été porté disparu et présumé mort pendant cinq ans. Il avait été découvert vivant sur une île isolée appelée purgatoire dans la Mer de Chine, où il avait connu lors de ses deux premières années de son exil forcé Slade qui lui avait appris à se battre et Shado à chasser et survivre. Ensemble ils avaient pût s'échapper du purgatoire, avant qu'Oliver soit de retour sur l'île trois ans après pour y être retrouvé par un bateau de pêcheur qui passait par là. Et depuis qu'il était revenu de cette île, il travaillait pour l'Argus.

Oliver à son retour de l'île ne voulant pas être le PDG de la société de sa famille, n'étant plus le même homme, avait rejoint l'argus après qu'Amanda Waller lui ait demandé de travailler sur une mission, l'ayant déjà utilisé pendant un an à Hong Kong. La directrice avait été tuée durant une attaque de l'agence un an après son arrivée.

Toutes ces personnes étaient comme lui et pleuraient la perte de cette merveilleuse femme, son amour, sa lumière. Oliver entendait la voix du prête qui prononçait les dernier mots d'adieu mais ne prêtait aucune attention à l'homme ne voulant pas l'écouter. Il avait arrêté d'écouter tout le monde autour de lui depuis longtemps, les médecins, ses amis. Quand il s'était réveillé dans ce lit d'hôpital, il avait senti la douleur et la perte, il se rappelait des tirs qui l'avaient atteint au torse, aux jambes. Cette nuit serait ancrés dans sa mémoire à tout jamais, cette nuit serait son propre purgatoire où il vivrait tous les jours sachant qu'il avait vu mourir la femme de sa vie.

Quand la cérémonie fut terminée, tout le monde était venu lui serrer la main pour lui présenter leur condoléances pour la perte qu'il avait subi, tout le monde savait ce que Felicity représentait aux yeux de l'agent. Oliver regarda le cercueil avec l'étoile de David dessus, qui était descendu dans la terre par les officiants, un cercueil presque vide, rempli uniquement de restes carbonisés et d'un anneau en or. Il leva les yeux un instant et pût voir le regard noir de son ancien meilleur ami, frère de Felicity suite au mariage de la mère de la jeune femme et de son père Malcom Merlyn, quelques années après la mort de sa propre mère. Tommy se dirigea vers lui ne le quittant pas des yeux, le regard remplis de haine en son encontre.

"C'est de ta faute si elle est morte, C'EST DE TA FAUTE j'ai perdu ma sœur. Tu m'avais dit que tu la protègerais" cria-t-il

"Tommy calme toi" dit John s'approchant des deux hommes "Ce n'est pas le jour pour se disputer, elle ne l'aurait pas voulu"

"Elle n'aurait pas voulu mourir non plus" cracha-t-il à Diggle "Votre agence d'espions et votre travail dangereux" dit-il en regardant Lyla "LUI" dit-il montrant Oliver du doigt "Tu l'as tué. A cause de toi ma sœur est dans cette foutue boîte"

"Il n'est pas responsable et tu le sais Tommy" dit Lyla essayant de le calmer.

Lyla avait été promu à la place de Waller à sa mort, elle avait demandé à Oliver s'il voulait partir ou continuer à travailler pour eux en devenant un véritable agent du gouvernement. Il avait choisi la deuxième option et depuis ce jour sous la direction de son chef John Diggle, il essayait de sauver le monde.

"Bien sûr qu'il est responsable" hurla-t-il " si il ne lui avait pas promis de pouvoir changer le monde ensemble elle ne serait pas morte, elle travaillerait encore dans la société de mon père avec moi." dit-il avec tellement de colère s'approchant du jeune homme que Diggle dût intervenir avant qu'il le ne le frappe.

"J'aurais préféré mourir à sa place Tommy" répondit Oliver les yeux humides.

"Tu es un meurtrier ! Je n'aurais jamais dût te laisser être avec elle ! J'aurais préféré que tu sois mort sur cette île, elle serait toujours vivante" il se jeta sur Oliver près à le frapper mais Diggle le repoussa fortement.

"TOMMY ARRETE!" cria Laurel "Felicity a décidé d'elle même de rentrer à l'Argus. C'était sa vie, son choix comme elle l'a toujours dit. Oliver ne l'a pas obligé à y travailler, ni à tomber amoureuse de lui."

Le jeune homme brun la regarda avec colère, toutes ces personnes autour de lui ne tenait pas responsable son ancien meilleur ami pour la mort de sa sœur alors que c'était à cause de lui qu'elle n'était plus là auprès d'eux. C'était de sa faute s'il ne pourrait plus jamais voir son sourire, se chamailler avec elle, avoir sa petite sœur auprès de lui. Il s'en voulait de ne pas l'avoir dissuadé d'avoir une relation avec son meilleur ami à l'époque.

Felicity Smoak était rentrée dans sa vie quand il avait quinze ans et était devenue sa sœur par le biais du mariage de son père avec la mère de la jeune femme. Quand il était jeune sa mère avait été assassinée dans les Glades, son père avait perdu pied et Tommy avait été plus souvent chez les Queens que chez lui avec son père. Malcom Merlyn travaillait sans cesse, allant toujours en voyage d'affaires dans le pays, il ne participait à aucune activité avec son fils, s'en occupant très peu.

Tout changea quand Tommy avait eu quatorze ans et que son père était revenu d'un voyage d'affaire de Las Vegas complètement métamorphosé, le sourire de nouveau sur les lèvres, il avait alors appris que son père avait de nouveau trouvé l'amour en la personne d'une serveuse de cocktail appelé Donna Smoak. Après un an de relation à distance, Malcom avait décidé de demandé à la femme qui l'avait changé avec sa gentillesse, sa légèreté et son optimisme à tout épreuve, de l'épouser et de venir vivre à Starling. C'était le jour du mariage qu'il rencontra sa nouvelle sœur, qui avait six ans de moins que lui, très intelligente, douce comme sa mère et avec de long cheveux bruns . Il l'avait considérée très vite comme sa sœur même s'ils n'avaient pas le même sang, la protégeant contre toute les personnes qui lui causait des problèmes.

Quand elle rencontra Oliver, son meilleur ami l'a considéra très vite comme sa petite sœur également, la protégeant au même titre que Théa qui devint la meilleur amie de Felicity. Les deux filles leurs couraient toujours après voulant être avec eux et leur amies Laurel et Sarah Lance fille du détective de police de la ville. Ils étaient un groupe d'amis, passaient leur vacances ensemble, Laurel et Sarah devinrent des grandes sœurs pour Théa et Felicity et tout se passait bien pour Tommy. Il était enfin très heureux avec une belle-mère adorable qui faisait attention à lui, avec son père qui passait beaucoup plus de temps avec lui, s'intéressait à ses études, ses passions et une petite sœur adorable.

Les années passèrent sans problèmes, jusqu'au jour où Oliver fut porté disparu puis déclaré mort durant un voyage d'affaire avec son père. Tommy fut tellement triste d'avoir perdu encore quelqu'un qu'il aimait, Oliver étant comme un frère pour lui, qu'il prit Théa sous son aile la protégeant au même titre que sa sœur. Il pût aussi apercevoir Felicity se refermer sur elle-même, ne parlant plus, ne souriant plus, il comprit alors que la jeune femme âgée de seize ans à ce moment éprouvait plus que de l'amitié pour Oliver Queen.

Elle était dévastée par la mort de son meilleur ami, il avait toujours cru qu'elle le voyait aussi comme un frère mais il comprit à sa réaction qu'elle était très amoureuse de lui. Elle s'enferma dans les études, partis pour le MIT, teint ses cheveux en noir, adopta le look gothique et ne revint que très rarement sur Starling à part pour les fêtes. Après trois ans loin, elle devint blonde, et revint avec en poche un master en technologie et cyber-sécurité et commença à travailler chez Merlyn Global au service informatique ne voulant pas un poste élevé car elle était la fille du patron.

Deux ans après le retour de la jeune femme, Oliver fut retrouver sur une île, complètement changé, adieu le playboy qui aimait avoir une fille différente dans son lit et qui trompait sa copine, Laurel tout le temps. Il était devenu plus dur, plus renfermé, personne n'arrivait à le traverser, ni sa sœur, ni sa mère, ni lui. Il voulait changer le monde, traquer les hommes qui voulaient asservir la ville ou le monde, il était devenu alors agent gouvernemental pour l'Argus une agence secrète. La seule personne qui réussit à le ramener émotionnellement de son enfer personnel fut Felicity avec sa bonté et son amour, Oliver fut conquis par la jeune fille qui était devenu une femme et tomba amoureux d'elle, l'entrainant en même temps dans son projet de sauver la ville et le monde. Sa sœur quitta Merlyn global et travailla comme analyste pour l'agence ce qui l'a fit tué quelques années plus tard.

Tommy avait prévenu la jeune femme que de travailler pour l'Argus n'était pas une vie saine, que c'était dangereux, que d'avoir une relation avec Oliver ne l'a rendrait que malheureuse, elle ne l'écouta pas et partit travailler quand même là-bas et commença une histoire d'amour avec son ami. Il demanda à Oliver de la repousser, de ne pas lui dire ce qu'il ressentait pour elle, de la laisser partir avec un autre homme mais son ami refusa aimant profondément sa sœur. Alors Tommy lui fit promettre de la protéger quoiqu'il arrive, de ne pas la faire souffrir en la trompant comme il avait fait avec Laurel, son meilleur lui fit la promesse de l'aimer comme il n'avait jamais aimé personne et d'éviter qu'elle aille en mission sur le terrain. Il n'avait pas tenu parole et elle était morte maintenant.

C'est en rage contre tout le monde qu'il partit vers sa voiture quittant le cimetière, quittant ses anciens amis, ne voulant plus jamais revoir Oliver Queen qui lui avait fait perdre la merveilleuse vie qu'il avait depuis l'arrivée de sa sœur dans celle-ci. Quelques instants plus tard ce fut au tour des autres personnes de quitter le cimetière, Laurel le serra dans ses bras mais il ne sentit pas sa chaleur, il ne ressentait plus rien depuis qu'il avait perdu Felicity, il resta planté devant la tombe le regard dans le vide, espérant qu'un miracle se produise. Il fut sorti de sa léthargie par la main de Diggle sur son épaule.

"Je vais te ramener à l'hôpital Oliver, tu ne dois pas rester trop longtemps debout, tu n'es pas complètement guéri"

Il entendit dans la voix de son ami la compassion que pouvait ressentir son chef pour lui, il avait été le premier à être au courant de son amour pour la jeune femme, et le premier à apprendre leur mariage secret quelques semaines avant l'incident.

"Elle était enceinte John" les mots déchirés étaient sortit de la bouche de l'agent "Nous allions te l'annoncer prochainement, cette affaire devait être la dernière pour elle, je devine que c'est vrai maintenant hein !" dit il amèrement.

Oliver posa ses yeux sur le trou dans la terre où se trouvait le cercueil de sa femme, "adieu mon amour" chuchota t-il. Il saisi les béquilles qui l'empêchait de tomber à terre, serra les poignées jusqu'à ce que ses articulations le fassent souffrir. Il permit ensuite à Diggle de le ramener vers la voiture pour le conduire de nouveau à l'hôpital n'ayant eut l'autorisation de sortie que pour l'enterrement de la jeune femme qu'il aimait.

C'était il y a cinq ans et il se souvenait de ce jour comme si c'était hier, le jour où son coeur était mort en même temps que le corps de sa femme, plutôt les restes du corps de sa femme furent enterrés.

Quand il a rencontré Felicity elle n'était qu'une enfant, comme sa propre soeur et il l'a protégea comme tel, ne la voyant pas autrement. Après son retour du purgatoire, elle avait vingt et un ans et s'était transformée en une magnifique femme, portant des robes qui lui collait au corps et montrait ses magnifiques courbes. Il passa plusieurs nuits à fantasmer sur tout ce qu'il pourrait lui faire, à rêver de la prendre dans toutes les pièces du manoir, à la faire hurler son nom encore et encore, l'emmenant à l'orgasme à plusieurs reprises. Il devait souvent se soulager avec sa main, étant réveillé par ses rêves érotiques souhaitant que c'était elle qui lui tenait son membre durcit le faisant exploser dans sa main. Passé son désir, il apprit à connaître la femme gentille, généreuse, intelligente et bienveillante qu'elle était devenu pendant son absence et il avait aimé passer du temps avec elle, elle lui avait fait voir la vie autrement et l'avait sortit peu à peu de son enfer personnel.

La première fois qu'il l'impliqua dans une mission pour l'Argus, c'est quand il courait après l'homme qui avait tué le frère de John Diggle son chef et ami. Il lui apporta un ordinateur criblé de balle et lui demanda de bien vouloir trouver tout ce qu'elle pouvait pour savoir la prochaine cible de Deadshot, elle le fit en quelques minutes et Oliver pût attraper grâce à son aide le plus grand tireur d'élite connu dans le monde.

Après cela il vint souvent la voir pour lui demander de l'aide que les agents informatiques de l'Argus n'arrivaient pas à résoudre, elle s'était investie de plus en plus et un jour elle quitta Merlyn Global pour travailler avec l'agence, Lyla lui ayant proposé un poste d'analyste en chef. Leur relation grandit avec le temps, étant au départ ami, partenaire puis amoureux. N'ayant pas le droit d'être marié avec un collègue, mais ne voulant pas la voir partir avec un autre homme, il décida un week-end de l'emmener à Las Vegas et ils se marièrent en secret.

Ils avaient appris peu de temps avant la mission que Felicity était enceinte, il était l'homme le plus heureux du monde, il était marié à une femme merveilleuse qui l'acceptait même avec ses cicatrices et ses démons, elle attendait leur première enfant. Mais la vie ne leur a pas laissé la chance d'être ensemble longtemps, lui retirant son amour, sa lumière et son enfant. Oliver n'avait plus jamais été comme avant après sa mort passant chaque jour qui passait avec qu'une seule chose en tête se venger.

Oliver resta encore un moment parlant devant cette tombe, assis sur l'herbe se souvenant de leur temps ensemble, quand il se rendit compte qu'il était temps qu'il parte, il déposa un baiser avec sa main sur la tombe de sa femme, lui dit à la semaine prochaine et partit vers sa voiture pour retourner à l'agence.

GAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGAOGA

Loin de Star City, au Canada dans la province d'Ontario, dans un petit chalet au bord du lac Erié proche de la ville de Amherstburg, une jeune femme ne trouvait pas le sommeil à cause de la pluie qui s'abattait fortement depuis plus d'une heure. Elle écoutait les gouttes qui martelaient comme des tambours sur le toit et les volets de sa petite maison, l'empêchant de dormir, lui infligeant une peur irrationnelle. Au bout d'un moment, rongée par la peur qui augmentait son rythme cardiaque dans sa poitrine à vive allure, et dans le désespoir de ne plus entendre ce bruit de claquement elle cacha sa tête sous l'oreiller, mais cela ne fut d'aucune aide. Elle entendait encore les battements de la pluie taper encore et encore sur les volets, elle serra les dents faisant tout son possible pour ne pas hurler, gardant ses cris au milieu de sa gorge.

La terreur qu'elle ressentait disparue avec la fin de la tempête et elle pût dormir quelques heures jusqu'à l'arrivée de l'aube. Fatiguée de sa nuit courte, mais dans l'obligation de se lever tout de même, elle se leva et se prépara pour la journée, elle mit la cafetière en route tout en regardant la vue magnifique qu'elle bénéficiait depuis sa fenêtre. Prenant sa tasse de café, elle sortit de la maison, s'avança au bout de la terrasse, elle s'est assis sur la dernière marche les pieds dans le sable posant sa tasse sur le sol, regardant les reflets du soleil sur le lac.

"Bonjour belle inconnue"

Elle regarda l'homme qui s'approchait d'elle, lui sourit lui faisant signe de s'assoir à ses côtés.

"Que fais tu ici de si bonne heure cher étranger" dit elle en souriant.

" J'ai senti le besoin de venir faire une ballade sur la plage »

« Une promenade » demanda t-elle "A l'aube !"

"Oui mademoiselle, une promenade » il lui fit une douce caresse sur le bras « Je n'ai pas le droit de faire une promenade sur la plage ? »

« Mais tu as tous les droits, la plage est à tout le monde...quoique cette partie m'est réservée » dit-elle en riant.

"Bien sur, mais je connais bien la femme à qui appartient cette partie de plage, donc je n'ai aucun problème"

"Tu es un chanceux alors"

"Oui très chanceux" dit-il lui faisant un clin d'oeil. Il prit un regard sérieux "Comment s'est passée ta nuit ?"

"J'ai passé une très bonne nuit" dit-elle les mains tremblantes mais ne le regardant pas.

Il prit les mains de la jeune femme dans les siennes et déposa un baiser sur chacune d'elle. Elle détacha une de ses mains et pris sa tasse de café ne le regardant toujours pas.

"Tu ne dois pas être forte devant moi, je sais que tu hais les orages. Depuis que je te connais tu ne dors pas quand il pleut"

Elle ne lui répondit pas, elle avait toujours détesté les orages, mais encore plus depuis plusieurs années. Elle ne voulait pas avoir une énième conversation avec lui sur sa peur viscérale des tempêtes, des orages ou de la simple pluie.

"Je ne dis plus rien, tu ne veux jamais me parler de tes peurs, mais il faudrait que tu en parles un jour" dit il doucement.

Il lui posa la main sur sa joue lui caressant de son pouce, la jeune femme ressentit une sensation de bien être à ce geste et s'approcha de lui posant sa tête sur son épaule, lui resserrant les doigts de sa main.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je préfère et je peux gérer cette peur toute seul"

" Je sais que tu peux » dit il en se penchant pour lui déposer un baiser sur le front « Je voudrais seulement que tu ne persistes pas à vouloir tout traiter par toi même. »

« Olivia va se réveiller, je dois rentrer »

« Éviter le sujet ne le fera pas partir, et c'est ce que tu fais à chaque fois qu'on en parle, tu trouves toujours une excuse pour ne pas en parler avec moi » dit-il soupirant.

« Je vais préparer un grand petit déjeuner et ensuite je pourrais amener Olivia chez Mme Allen, veux tu te joindre à nous ? » dit-elle en se levant.

La jeune femme commença à se retourner quand l'homme planta ses pieds dans le sable et l'attira contre lui. Elle se détendit contre son torse enroulant des bras autour de son corps, plaçant ses mains dans son dos, se permettant d'éloigner loin les sentiments contradictoires qu'elle pouvait ressentir en étant si proche de lui.

"Je t'aime Meghan" chuchota t-il dans ses cheveux.

"Idem" répondit-elle respirant profondément.

Colin Becker était le médecin d'un des quartiers de la ville, énormément apprécié par sa clientèle, surtout les mères de famille ou les femmes célibataire vu son corps musclé, sa compagne Meghan qui travaillait avec lui était aussi appréciée, surtout par les hommes vu sa beauté naturelle. Il n'habitait pas ensemble, la jeune femme toujours réticente à passer ce cap avec lui. Il la regarda un instant puis baissa ses lèvres sur les siennes, le baiser fut doux mais pas approfondie, Meghan se recula, lui sourit puis rentra dans sa maison pour aller préparer le petit déjeuner pour les trois.

Après avoir préparé Olivia, elle déposa un baiser sur la joue de Colin puis quitta la maison pour emmener la petite fille chez sa nounou. Mr et Mme Allen était un jeune couple dans les âges de Meghan, l'homme s'appelait Barry, il travaillait dans un laboratoire de recherche, la femme s'appelait Iris elle avait travaillé dans un café en tant que serveuse mais avait arrêté de travailler il y a trois ans quand elle eut ses jumeaux Natacha et Nathan. Etant devenu mère au foyer et ne voulant pas rester sans activité, elle était devenu nourrice. Meghan avait laissé une annonce qui stipulait qu'elle recherchait une personne sérieuse pour Olivia, Iris se présenta à sa porte et la jeune femme fut conquise. En plus de garder sa fille pendant qu'elle travaillait avec Colin ils étaient aussi devenus des amis passant des samedis soir à manger de bons repas.

C'était la fin de la journée, Meghan venait de raccompagner à la porte l'avant dernière cliente quand une odeur envahi ses sens lui rappelant une sensation oubliée. Depuis cinq ans, elle avait des périodes comme cela ou une odeur, un bruit, une rencontre lui donnait l'impression de déjà vu. Et quand cela lui arrivait elle essayait pendant des heures après de se rappeler où elle avait pût sentir l'odeur qui l'avait entouré, entendre le bruit qui l'avait fait sursauter ou se demandait où elle avait pût voir cette personne, et cela la frustrait de ne pas trouver de réponses dans sa mémoire complètement vide. Elle voulait au moins une fois pouvoir trouver une réponse, se rappeler en sentant une odeur, se dire "Ah oui c'est quand j'avais..." mais à chaque fois il n'y avait pas de souvenirs et certaines fois elle s'en voulait pensant ne pas faire assez d'efforts pour que sa mémoire se déclenche.

"Est ce que c'était la dernière cliente Meghan ?" demanda Colin s'approchant d'elle.

Etant encore dans ses pensées, essayant de se rappeler où elle avait déjà senti cette odeur de parfum musc qu'elle venait juste de ressentir à la porte, elle ne fit pas attention à l'arrivée du jeune homme à ses côtés. C'est quand il mit ses bras autour de sa taille qu'elle sortie de son tunnel de souvenirs effacés et qu'elle sursauta.

"Désolé je ne voulais pas te surprendre"

"Ce n'est rien Colin" dit elle en quittant ses bras pour se diriger vers son bureau "je suis assez fatiguée de ne pas avoir beaucoup dormi, je ne fais pas trop attention à mon environnement"

"Tu peux rentrer chez toi si tu veux, aller te reposer après avoir récupérer Olivia, je vais m'occuper de mon dernier client"

"Si cela ne te dérange pas, je vais accepter ton offre et rentrer à la maison"

"Je peux très bien m'occuper du petit Adrian Parker sans toi mon ange" dit il en lui déposant des baisers dans le cou l'ayant suivi jusqu'à son bureau.
Elle se déplaça de nouveau pour s'éloigner de lui mais Colin l'attrapa par la taille, la retourna pour qu'il puisse la regarder dans ses magnifiques yeux bleus. Il l'a colla contre son corps, aimant la sensation de ses belles courbes puis déposa un petit baiser sur ses lèvres.

"Puis-je passer après ?" demanda t-il

"N'as-tu pas une des filles Olson à voir à domicile après le fils Parker ?"

"Oui c'est vrai" dit il en déposant une de ses mains sur sa joue "mais tu seras toujours ma fille Meghan" il se baissa pour l'embrasser mais la jeune femme se recula.

C'était encore arrivé une sensation d'une autre personne lui disant les mêmes mots, faisant les mêmes gestes mais elle avait l'impression que la façon dont Colin lui avait dit était moins importante mais quand elle s'enfonçait dans sa mémoire pour retrouver ce moment qui avait dû arriver dans son passé rien ne lui revenait.

"Que ce passe-t-il ?" demanda t-il

"Rien, c'est juste que..."

"C'est encore arrivé n'est ce pas ? Tu as encore eu une de tes sensations sensorielles" dit-il en soufflant.

"Les médecins m'ont expliqué que cela pourrait se produire assez souvent quand j'étais à l'hôpital, que ces sensations de déjà vu sont imprimées dans mon esprit" chuchota t-elle

"Ils apparaissent souvent juste après qu'il y a eu un orage" dit Colin en posant ses mains sur ses épaules.

"Je le sais" dit-elle s'énervant "je ne sais pas comment contrôler cette peur que j'ai ces nuits là et le lendemain j'ai ses sensations de déjà vu, entendu ou bien sentit"

"Tu ne devrais pas être seul quand il y a des orages Meghan, si tu acceptais seulement que je vienne vivre avec toi, on pourrait se marier et être enfin une famille avec Olivia"

"Je ne peux pas t'épouser Colin je te l'ai déjà dit, tant que ne sais pas qui je suis rien ne changera"

"Tu es la femme que j'aime et c'est tout ce qui compte pour moi"

"Comment peux-tu m'aimer ? J'ai pleins de cicatrices d'impact de balles sur le corps"

"Car je regarde au delà de tes cicatrices, je te regarde toi et tu es la plus belle femme que je connaisse »

"Tu es tellement gentil de me dire cela" dit elle en souriant "Mais j'aimerais tellement savoir qui j'étais avant ces cicatrices"

"Tu dois arrêter de te focaliser sur qui tu étais. Tu es Meghan Kuttler c'est tout ce que l'on doit savoir. Tu es la femme dont je suis amoureux, la femme que je veux épouser" dit-il la prenant dans ses bras.

"Je ne peux pas pour l'instant Colin. Je suis reconnaissante pour tout ce que tu m'as donné depuis notre rencontre, de ce que tu donnes à ma fille mais...je dois connaître la vérité...je déteste les mystères"

"J'ai été présent pour toi et Olivia car vous êtes tout pour moi, je t'aime Meghan"

"Idem"

"J'aimerais tellement t'entendre dire autre chose que ce mot"

"Je ne peux pas me l'expliquer, je sais seulement que je n'ai pas le droit de les dire. Je suis désolée"

Il voulu continuer à la persuader qu'elle arrête de chercher à tout prix qui elle était avant, qu'elle devait vivre sa vie dans le présent, avec lui mais préféra se taire. Il la serra dans ses bras, déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa passionnément cherchant l'accès à sa bouche avec sa langue, qu'elle lui accorda après un moment se laissant aller pour une fois aux sensations qu'ils lui faisaient ressentir. L'arrivée de Mme Parker et son fils dans le hall les firent se séparer.

"Je vais aller chercher Olivia puis rentrer à la maison, prendre un peu de temps pour réfléchir" dit elle en lui passant la main dans ses cheveux courts, caressant sa barbe avant de se reculer.

Colin lui sourit et se rapprocha de nouveau d'elle l'empêchant de s'éloigner complètement. Tout en lui caressant le bras ce qui donna des frissons à la jeune femme, il lui demanda de nouveau s'il pouvait venir chez elle cette nuit après que la petite fille soit couchée et endormis. Depuis qu'ils se connaissaient, le médecin n'avait jamais passé la nuit chez la jeune femme, il partait toujours au moment du couché d'Olivia, regardant sa mère lui raconter une histoire ou le faisant lui même.

Il avait vraiment pleins d'espoirs que cette fois-ci, la femme qu'il aimait depuis le premier jour qu'elle avait croisé son chemin accepterais sa demande. Meghan le regarda intensément, se demandant si Colin n'avait pas raison en fin de compte, qu'elle essayait trop fort de se rappeler d'un passé qui n'avait pas l'air d'avoir été facile pour elle, s'il n'était pas le temps d'avancé enfin et de se créer une nouvelle vie avec cet homme qui lui apportait tant d'amour. Elle se pencha vers lui avec un sourire, déposa un léger baiser sur ses lèvres et chuchota son accord avant de s'échapper par la porte le laissant au milieu du hall avec un énorme sourire sur le visage.