Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à jascat, elle est parue sous le titre : '' The Arena '' Lien sur mon profil.
L'histoire comprend 17 chapitres, elle est classée M pour le langage le sexe et la violence. En clair, elle est interdite aux – de 18 ans.
Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.
Chapitre un
Jasper était assis sur le lit complètement abasourdi pendant que son Alice faisait les cent pas. Cela faisait déjà une semaine depuis la fête d'anniversaire fatidique et tout le monde était malheureux. C'était de sa faute et ils le lui avaient tous fait savoir.
Jasper ne se souvenait pas lui-même de ce qui était arrivé. Il avait senti le sang de Bella et avait alors senti sa bête, le Major, prendre le dessus. L'instant d'après, quand il avait repris ses esprits, il se trouvait dans les bois avec Emmett assis sur lui, un masque de fureur sur le visage et Rosalie se tenait à côté et lui en murmurant elle-même avec fureur. Ils lui avaient dit qu'il avait attaqué Isabella.
Il était toujours sous le choc. Comment avait-il pu faire cela ? Il pensait qu'il avait fait des progrès. Il avait passé beaucoup de temps dans la voiture avec elle quand ils étaient partis pour fuir James. Il avait appris à l'aimer. Jasper était entré dans le studio de danse plein de son sang et n'avait pas été tenté, il avait seulement été furieux contre James.
Edward avait dit à tout le monde qu'ils devaient quitter Forks en laissant Bella derrière eux. Jasper ressentait toujours une douleur dans son cœur, une douleur qu'il pensait ne jamais voir disparaître. Il avait proposé d'être le seul à partir, mais Edward avait insisté en disant qu'ils étaient tous un danger pour elle.
Emmett, son frère toujours indulgent, ne lui avait pas pardonné. Il le fusillait du regard chaque fois que leurs yeux se croisaient et il refusait de lui parler. Jasper sentait sa colère qui couvait toujours sous la surface. Jasper ne disait rien et attendait que son frère libère sa colère. Lorsque cela se produirait, il ne se défendrait pas.
Edward était parti juste après l'incident, brisé par la perte de sa compagne. Edward ressentait également de la colère, mais surtout envers lui-même. Jasper voulait lui crier que c'était de sa faute et pas celle d'Edward et qu'il ne devrait pas se punir et punir Bella de cette façon. Après tout, Edward était le plus fort. Il était celui qui avait suffisamment de maîtrise de soi pour être près de sa chanteuse et même rester dans son lit avec elle pendant qu'elle dormait. Jasper a fermé les yeux et a secoué la tête. Il n'aimait pas penser à Edward étant avec Bella.
Carlisle le regardait toujours avec déception. Cela faisait mal à Jasper qui avait toujours cherché l'approbation de Carlisle. Carlisle ne pouvait pas comprendre ce que Jasper avait vécu. Carlisle ne s'était jamais nourri d'un être humain, il ne savait pas ce que c'était. Cependant Jasper l'admirait et voulait être comme lui. Il avait une telle compassion et une telle maîtrise de soi que Jasper ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer.
Chaque fois qu'Esmé le regardait, elle pleurait. Il avait commencé à garder ses distances avec elle. La douleur qu'elle ressentait pour avoir perdu sa fille était écrasante. Il savait qu'Esmé était trop douce pour lui faire des reproches et il ne sentait aucune accusation venir d'elle. Il lui faisait simplement se souvenir de ce qui était arrivé.
Même Rosalie, sa jumelle, la personne de qui il était le plus proche dans cette famille, était furieuse contre lui. Elle se souciait de Bella, mais dans son esprit, Edward avait raison, ils devaient laisser Bella seule. C'était dangereux de l'introduire dans le monde du surnaturel. Rosalie était en colère parce qu'elle ne croyait pas que Bella soit en sécurité à présent qu'ils l'avaient laissée se débrouiller seule. Elle aussi blâmait Jasper et cela lui faisait mal.
Jasper a soupiré et a regardé son lutin. Il pouvait sentir sa colère et sa culpabilité.
'' - J'aurais dû le voir, Jasper. J'aurais dû regarder... Si je l'avais fait... Reste que tu aurais dû être capable de résister. Je ne peux pas toujours surveiller ce que tu vas faire. Un jour, il va falloir que tu te contrôles. '' Alice a dit alors qu'elle faisait toujours les cent pas.
Jasper a baissé la tête. La culpabilité a submergé ses pensées. Alice était également en colère, mais elle ne voulait pas admettre qu'elle était furieuse contre lui. Elle était fatiguée de toujours le garder sous surveillance, il pouvait le sentir, mais elle l'aimait alors elle était en conflit. Il ne pouvait pas la blâmer d'être fatiguée d'être la plus forte des deux.
Jasper s'est levé, il ne pouvait plus le supporter. La culpabilité qu'il ressentait combiné avec la colère et la tristesse qui imprégnaient le reste de la famille commençait à l'épuiser. '' - Alice, je vais aller chasser. '' Lui a-t-il dit calmement.
Elle n'a rien dit, elle n'a pas bougé de sa place, elle ne l'a même pas regardé. Habituellement, elle l'embrassait et lui disait à quel point elle l'aimait avant qu'il ne parte, même pour un bref instant. Jasper a senti la douleur augmenter dans sa poitrine et l'a rapidement réprimée, ne voulant pas projeter sa douleur sur les gens qu'il aimait. Il a quitté la pièce sans un mot. Elle l'aimait toujours, s'est-il dit alors qu'il sortait. Un compagnon ne pouvait pas quitter son partenaire n'est-ce pas ? La poitrine de Jasper s'est resserrée et il a commencé à courir.
Jasper a couru à travers la forêt aussi vite qu'il le pouvait pour essayer d'éclaircir son esprit, il ne savait pas quelle distance il avait parcouru quand il a finalement cessé de courir pour sonder les environs. Il pouvait entendre le rythme cardiaque d'un animal dans le lointain, mais il avait perdu son appétit. Il irait chasser plus tard, à l'heure actuelle il voulait simplement se coucher sur le sol de la forêt et laisser ses pensées courir en liberté. Il voulait un peu de paix sans ressentir les émotions de qui que ce soit s'introduisant dans les siennes.
Il regardait les rayons de lumière étinceler à travers les arbres et a écouté le chant des oiseaux, laissant même sa respiration se calmer. Finalement, il a fermé les yeux, un sentiment de paix se répandant à travers lui. Son seul avertissement a été le craquement d'une brindille sur sa droite avant qu'un chiffon ne soit plaqué sur sa bouche et tout a disparu.
Jasper a finalement retrouvé ses esprits quelques temps plus tard. Il a regardé autour de lui pour découvrir qu'il se trouvait dans une pièce nue. Il n'y avait pas du tout de meuble, c'était une simple boîte. Il ne pouvait même pas trouver de porte. Il n'y avait pas de lumière, mais il n'avait pas besoin de lumière pour voir. Il n'y avait simplement rien à voir, cependant.
Il a élargi ses sens et il a pu entendre des pas et quelqu'un parler doucement dans le lointain. Il ne pouvait pas entendre la conversation. Il pouvait entendre des bruits de respiration dans les pièces à proximité de la sienne. Il pouvait sentir des émotions plus proches de lui, elles allaient du désespoir à une profonde fureur et il a estimé qu'ils y avaient davantage de captifs et pas seulement lui.
Jasper a passé une main dans ses cheveux. Que s'était-il passé ? Qu'y avait-il sur ce tissu ? Il n'avait jamais entendu parler de quelque chose qui avait la capacité de neutraliser un vampire.
'' - Bonjour, Major Whitlock. '' Une voix lui a dit. Jasper a regardé en direction de la voix et a remarqué quelques trous indiquant un haut-parleur dans le mur dans le coin supérieur droit.
'' - C'est un honneur de rencontrer enfin le Dieu de la guerre. '' La voix a continué et Jasper a grimacé.
'' - Il n'y a aucun moyen de s'échapper, mais vous êtes libre de chercher un moyen. '' La voix a dit. Jasper a plissé les yeux et a commencé à regarder autour de la salle à nouveau. Il a trouvé un trou dans le mur dans lequel une caméra vidéo le regardait. En un éclair, Jasper a donné un coup de poing dans la caméra, cela n'a même pas fait une brèche dans le mur autour de la caméra et l'objectif est resté intact.
La voix s'est mise à rire. '' - Nous avons traité avec beaucoup des vampires, Monsieur Whitlock. Soyez assuré que les murs sont à l'épreuve des vampires. '' Jasper n'a pas répondu, ses pensées étaient en pleines tourmentes alors qu'il passait en revue tout ce qu'il savait. Celui qui l'avait enlevé lui disait la vérité et avait manifestement traité avec des vampires auparavant. Connaissait-il ses capacités ? Il connaissait ses surnoms pendant les guerres du Sud. Cela pourrait-il être Maria ? Non, il ne le pensait pas, c'était trop subtil pour Maria. Trop bien réfléchi.
'' - Qu'est-ce que tu veux de moi ? '' Jasper a simplement grogné.
'' - Nous voulons que vous combattiez, Monsieur Whitlock. Nous avons beaucoup de clients qui vont payer grassement pour voir le Dieu de la guerre en action. '' La voix a dit comme si c'était une évidence.
Jasper a fermé les yeux et a serré les poings. C'était donc cela, il a baissé la tête alors que la rage montait en lui. Il avait finalement été libéré des combats constants et aujourd'hui il était forcé d'y retourner. Alice l'avait sauvé de cette vie et il ne voulait pas revenir en arrière.
'' - Vous aurez tout ce que vous voudrez si vous gagnez. Du sang, des femmes, du confort. '' La voix lui a dit. Il savait par expérience que ces choses pèseraient lourdement sur son cœur avec le temps. Il ne pouvait pas retourner à cette vie.
Jasper a tourné le dos à la caméra. Ces choses-là ne signifiaient plus rien pour lui. '' - Je ne me battrais pas. '' A-t-il dit d'une voix tendue par la fureur. Ils n'allaient pas le tuer, ils avaient passé trop de temps et fait trop d'efforts pour le prendre. Si la voix disait la vérité, il y avait de l'argent en jeu.
La voix s'est mise à rire. '' - Je pense que si. Vous êtes, après tout, gouverné par de très puissants instincts. '' La voix a dit.
Jasper s'est assis contre le mur et a levé ses genoux contre sa poitrine, non pas parce qu'il était fatigué, mais pour se consoler pendant qu'il attendait. C'était un signe de faiblesse, mais il voulait leur laisser croire qu'il était faible. Ils voulaient sa force, il leur donnerait de la faiblesse.
Le temps ne signifiait plus rien. Est-ce que des semaines avaient passé ? Des mois ? Jasper était affamé, mais il était resté assis aussi immobile qu'il le pouvait, refusant de laisser savoir son tourment à celui qui l'observait.
Il avait cherché en vain un moyen d'évasion. Celui qui avait construit cette prison avait certainement eu à l'esprit l'idée d'y enfermer un vampire. Les murs étaient à l'épreuve de sa force. Jasper a regardé sa main qui avait commencé à trembler. Pourrait-il mourir de faim ? Était-il possible de faire mourir un vampire de cette façon ? Même Maria ne l'avait jamais affamé pendant aussi longtemps.
Jasper a entendu un sifflement et a levé les yeux pour voir une espèce de gaz provenir du plafond. Il a rapidement cessé de respirer, mais apparemment ce n'était pas suffisant parce qu'une fois que le gaz a touché sa peau, tout est devenu noir.
Jasper a été réveillé par des bruits de reniflements. Il n'a pas eu besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'un humain se trouvait dans la pièce avec lui. Il a ouvert les yeux pour voir une belle très jeune fille blonde tenant une poupée. Jasper a gémi de désespoir et s'est blotti dans le coin le plus éloigné d'elle.
La jeune fille a arrêté de pleurer. '' - Vous allez bien, Monsieur ? '' A-t-elle demandé en essuyant son nez. Elle s'est dirigée lentement vers lui, mais a arrêté d'avancer apeurée quand elle l'a entendu grogner. La jeune fille s'est déplacée loin de lui et a commencé à pleurer. '' - Je veux ma maman. '' A-t-elle dit à travers ses larmes et son cri a été déchirant.
Jasper s'est levé brusquement. '' - Arrête ! Je vais faire ce que tu veux. Je vais me battre, s'il te plaît, laisse-moi avoir du sang des animaux. ''
La jeune fille avait poussé un cri de terreur en le voyant bouger.
'' - Je ne pense pas Monsieur Whitlock. Le sang animal ne va pas vous donner une pleine puissance et nous avons misé de l'argent sur le temps que cela va vous prendre avant de tuer la fille. '' La voix a dit. La bouche de Jasper a béé d'horreur. Il est retourné dans son coin et a essayé d'ignorer la soif dans sa gorge et les pleurs de la jeune fille.
La jeune fille ne bougeait plus. Elle était mourante, il pouvait le sentir. Les salauds ne lui avaient donné aucune nourriture et pas d'eau, elle mourait de faim et de soif. Jasper avait frappé les murs en vain. Il avait même hurlé jusqu'à ce que sa voix devienne rauque. Ses ravisseurs n'avaient pas de cœur. Il n'avait plus de force, son propre corps était affaibli par la faim. Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse la sauver.
Jasper a regardé la jeune fille couchée contre le mur, sa poupée n'était plus serrée dans sa main et contre sa poitrine. Il pouvait voir le sang pulser dans ses veines et son cœur ralentir régulièrement. Elle allait mourir de toute façon, il pourrait mettre fin à ses souffrances et aux siennes. Le visage de Carlisle lui est venu à l'esprit. Carlisle ne tuerait pas la jeune fille, Edward non plus. Est-ce que son Alice le ferait ? Ils seraient tous tellement déçus de lui, mais n'étaient-ils pas déjà déçus ?
Jasper s'est approché de la jeune fille. S'il ne la buvait pas et la laisser tout simplement mourir ? Combien d'autres allaient-ils en envoyer ? Un plan a pris forme dans son esprit. Il a laissé échapper un chapelet de sanglots déchirants sans larmes alors qu'il caressait tendrement les cheveux de la jeune fille et il l'a embrassée sur le front avant de planter ses dents dans son cou et boire profondément.
Quelques heures plus tard le gaz est entré dans sa chambre et il s'est félicité de l'oubli en respirant profondément le gaz.
Jasper s'est réveillé sur une surface de terre et s'est levé rapidement. Il était donc temps de se battre. Jasper a sondé son environnement, il était dans une arène de combat. Elle était énorme et au-dessus de lui, il pouvait entendre une foule de spectateurs. Ils étaient hors de portée. Il a regardé les murs, mais ils étaient lisses et il doutait d'être en mesure de les escalader. Il n'avait pas beaucoup d'espoir de s'échapper, mais il avait dû regarder, juste au cas où.
Il a entendu des portes s'ouvrir derrière lui puis se refermer avant même qu'il ne puisse se retourner. Il a senti trois vampires désormais dans l'arène avec lui. Il pouvait sentir la détermination de leur part et il a souri. Jasper a levé les bras en signe de reddition et a fermé les yeux alors que les dents et les griffes mettaient son corps en pièces.
Il a souri en entendant les huées de la foule. Il ne nuirait plus à personne, ils allaient le tuer.
Jasper a hurlé d'angoisse quand il s'est réveillé dans sa cellule. Son corps avait été remis ensemble. La seule preuve de son calvaire était les nouvelles cicatrices ajoutées sur son corps déjà marqué. Il avait espéré ne jamais se réveiller à nouveau.
'' - Bonjour Monsieur Whitlock. Comme vous pouvez le voir, nous ne vous laisserons pas mourir. Nous avons trop investi en vous. '' La voix que Jasper en été venue à haïr lui a dit.
'' - Je ne me battrais pas. '' Jasper a dit les dents serrées.
'' - Je pense que vous le ferez si nous vous donnons un motif qui en vaille la peine. Peut-être votre compagne... ? '' La voix a dit avant de rire quand Jasper a rugi de rage. Ils ne pouvaient pas avoir pris Alice, n'est-ce pas ? Sûrement que son don lui permettrait de fuir.
Une porte s'est ouverte derrière lui et un corps a été poussé en avant qu'il ne puisse se déplacer assez rapidement pour pouvoir l'arrêter. Il a senti une femme humaine et a gémi de désespoir. Il ne voulait pas tuer à nouveau. Il s'est déplacé pour s'éloigner d'elle. La femme s'est redressée et il a écarquillé les yeux en signe d'incrédulité en voyant Bella assise sur le sol d'un air apeuré, regardant autour d'elle mais incapable de rien voir.
'' - Espèce de salauds ! '' A hurlé Jasper et il a donné des coups de poings inutiles contre la caméra avec sa fureur.
'' - J... Jasper ? '' A murmuré Bella et, malgré sa rage, il l'a entendue et a arrêté son attaque sur le mur.
'' - C'est moi, Bella. '' Jasper a dit tranquillement.
'' - À présent que votre compagne est ici, vous allez vous battre. Nous allons vous donner le temps de devenir... de renouer. Ensuite nous allons vous nourrir et vous aurez votre premier combat. Soyez assuré Monsieur Whitlock que si vous ne mangez pas, elle ne sera pas non plus nourrie. '' La voix lui a dit.
'' - Elle n'est pas ma compagne ! '' A hurlé Jasper désespérément. Il n'y a pas eu de réponse et Jasper s'est tourné vers Bella avec désespoir.
Bonne semaine à tous.
