1. Prologue
Pourquoi moi ? Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi ? Premièrement, je suis une sorcière. Non mais franchement une sorcière. Bon d'accord, plein de gens sont passés par là avant moi. Mais ce n'est pas une raison. De plus, je suis née d'une famille noble, de sang pur. Ce serait donc logique que je me sois habituée à cette idée, et bien non. Pas du tout même. A l'école, ce n'est pas la grande joie. Bonjour aux stéréotypes, la méchanceté gratuite et à la débilité des étudiants. Je ne veux pas y retourner. J'ai horreur de cela. Je ne suis pas prête à y faire fasse, encore une fois. Je veux vivre dans le monde des Moldus. Est-ce si compliqué à comprendre?
Je vous rassure tout de suite ceci est une blague : une sorcière qui se plaint d'en être une est bonne pour le sort d'endoloris !
Mais il y a une chose dont je peux être fière, c'est que j'étudie à Poudlard. Pour ma cinquième et ma sixième année, mes parents avaient insistés pour que j'aille étudier à BeauxBâtons, en France, afin d'apprendre grâce, maintien, et le français. Je peux vous affirmer que ce pays, qui soit disant se trouve être la terre de mes ancêtres, est le pays le plus ennuyeux qu'il existe. Bon à mon avis, c'est la faute de l'école et non de la population mais tout de même, quelle idée de m'avoir abandonnée là-bas. Pour comprendre, mes parents ne voulaient pas me laisser à la maison deux ans toute seule pendant qu'ils travaillaient en France. J'ai aimé cette école, certes, mais Poudlard est de loin plus excitante. J'ai exigé d'y retourner pour ma dernière année, chose faite !
Enfin je retourne chez moi, chez les Serpentards. Ca c'est vraiment un compliment digne de ce nom. Etre Serpentard signifie que je suis une fille rusée, aux grandes ambitions et qui obtient toujours ce qu'elle veut. De n'importe quelle manière que ce soit, bonne ou mauvaise. Enfin en principe... Mais grâce aux événements qui se sont déroulés ces vacances d'été tout vas changer, à commencer par moi. SI SI
Vous voulez savoir ce qui m'énerve dans les lois que doivent respecter les jeunes apprentis sorciers. Un sorcier ou une sorcière de moins de 17 ans, ne peut utiliser la magie en dehors de son école. L'horreur ! Quoi que dans deux mois, un peu moins, j'aurai enfin atteint cette satanée majorité. Youpiiii !
Mais bon, je me présente. Comme vous l'aurez, sans aucun doute remarqué, je suis une fille. J'ai 16 ans et un certain poids. Vous ne croyez quand même pas que j'allais vous le donner. Non mais ! Ce sont des choses qui ne se disent pas. J'ai les cheveux rouges. Aucun commentaire s'il vous plaît. Mes yeux sont bruns et parfois même verts, mais cela seulement au soleil. J'aimerais qu'ils soient verts quotidiennement, mais je ne maîtrise pas encore tout les sorts d'apparences. J'ai un caractère assez bien trempé, à ce qu'il parait. Mais je suis une bonne confidente. Non, sans me vanter c'est vrai. On peut me confier quelque chose, jamais je ne le répéterai. Ce qui peut parfois, me causer quelques problèmes. Vous verrez tout cela en temps voulu.
Ma mère est médicomage, médecin pour les moldu c'est ça ? Et oui, je m'intéresse aux moldus. Non seulement parce qu'il faut être sacrément con pour ne pas se rendre compte qu'il y a un autre monde que le leur. Ou sacrément manipulé par la magie ? Soit, chacun son avis. Mais c'est également à cause de mes fréquentations que je m'intéresse un minimum à leur sort. Trois de mes amies ont des origines moldues. Du coup, elles m'apprennent à connaître l'autre monde. Je vous l'accorde, c'est bizarre une Serpy qui s'intéresse aux moldus et qui traîne avec eux. Mais je suis bizarre... Enfin du point de vue des autres.
Mon père, lui, se charge de tout ce qui est transport de Dragons. C'est un métier assez dangereux, si on voit les nombreuses blessures, qu'il ramène à la maison. Mais ça à l'air tellement excitant quant il en parle, le peu de fois où je le vois. Enfin bref.
Ils ont, tout deux, des beaux métiers. C'est pour cela, qu'ils sont forts demandés et connus. Et du coup, je suis souvent seule au manoir.
A la fois, grand et lugubre, chaleureux et effrayant, c'est mon chez moi. Et je m'y sens bien. Il a plutôt l'air d'un grand hôtel pour funérailles, mais il dégage un tel charme. Certains le décrivent comme bizarre, morbide,... Pff ces gens là ne connaissent rien à l'art ni à la décoration. Et puis, si la plus grande partie du manoir est dans les tons froids comme noir, blanc, gris, vert,..., ce n'est pas le cas partout. Le bureau de mon père est beaucoup plus lumineux. Fin soit, je m'égare.
Je suis fille unique, voilà ma chance. Avoir des mômes qui te courent dans les jambes non merci. J'aime bien ma solitude, j'ai besoin de calme et de liberté. Mais du point de vue de mes parents, je me sentais trop seule. Alors, ils ont voulu m'acheter un chien. Au début, j'avoue j'étais totalement contre cette idée.
Mais maintenant que je l'ai, je ne le regrette pas du tout.
Je l'ai appelé Salazar.
Salazar est un grand chien noir. Je n'en avais jamais vu d'aussi grands avant lui. Mais derrière ses airs de chien de garde et dangereux, il est adorable. Là où je vais dans la maison, il me suivra. Il y a même un lit rienque pour lui dans ma chambre. Tout ce que je ne ferrai pas pour lui. La seule chose qu'il n'a pas encore comprise et qu'il ne comprendra sûrement jamais, c'est de ne pas grogner sur les elfes de maisons. A chaque fois, qu'un elfe de maison se trouve à proximité, Salazar grogne. Il ne leur a jamais fait de mal. Et heureusement, car on en a une vingtaine.
Ne faite pas cette mine affreuse. C'est une famille, ils sont libres de partir quand ils veulent. Mais j'avoue que je me sentirai bien seule sans mes nombreuses conversations avec eux, au coin du feu. Une fois que je commence à discuter avec eux, calmement, mon chien reste sage. Mais cela seulement s'il a la tête sur mes genoux ou qu'il est couché sur le même divan que moi. Cela, a toujours été ainsi, je ne pense pas que cela changera un jour.
A ce propos, je ne vous ai toujours pas dis comment je me nommais. Je m'appelle Lune de BeauRegard. Et on ne se moque pas s'il vous plaît. Maintenant que les présentations sont faites, je peux commencer à faire mes valises. Je suis censée être prête pour dans six heures. Il est déjà 3heure du matin. Non, mais le temps est franchement contre moi. C'était ça mon grand problème du début, problème qui n'est d'ailleurs toujours pas résolu. Pour préparer tout ce que je suis censé porter durant un an, à l'école, il me faudrait des jours. Oui, il y a l'uniforme, mais il n'y a pas que ça dans la vie. Il y a des soirées, des sorties, je ne vais quand même pas porter un uniforme pour toutes mes occupations extra scolaires. Ah là, je vous sens plus raisonnable, vous êtes d'accord avec moi. Ca va mieux.
Hé, mais j'ai une idée. J'ai qu'à tout rapetisser et le tour est joué. Enfin, je demanderai plutôt aux elfes de le faire. Ne pas avoir 17 ans est un vrai poison!
Une fois arrivé dans ma chambre, enfin dans mon dortoir, à Poudlard, je trierai mes affaires. Et je verrai sur place ce qui semble potable, ou non. Oui, je sais ce que vous allez dire. Je suis douée, intelligente, vive... mais c'est normal. Je suis tout simplement moi...
HelloW tout le monde,
Comment allez-vous? Je ne sais pas si l'histoire vous a plu, mais n'hésitez pas à laisser un commentaire, même négatif si constructif ( ne soyez pas trop haineux s'il vous plait) après votre lecture.
J'ai déjà pas mal de chapitre tapés sur mon ordinateur, donc je pense que les publications seront régulières. Je pense qu'il me reste 20 chapitres à taper. Oui, j'ai eu la très bonne idée de tout écrire à la main. Pourtant j'avais un ordinateur. ah ah ah Pas douée la fille, mais au moins cela me donne l'occasion de relire et de bien rire. Non que l'histoire est drôle, cependant relire ce qu'on a écrit il y a plus de 10 ans est assez drôle. Ce n'est que mon humble avis. Le vôtre?
BzOo
S.
