Il y avait un truc qui clochait c'est dernier temps sur le célèbre Vogue Merry.

Et ce truc engendrait une tension très maladroite.

Bien sur tout le monde le sentait.

Enfin tout le monde sauf un certain cuisinier pas plus vieux de 19 ans.

C'était à croire qu'il était un parfait idiot, et surtout très aveugle !

… Mais revenons à la source de cette tension…

Elle s'appelait tout simplement Roronoa Zoro.

Et oui, depuis peux le très grincheux épéiste du bateau était encore plus de mauvais humeur qu'en temps normal ! Etait ce possible ?

Apparemment si.

Essayez d'imaginer…

Tout le reste de l'équipage le fuyait d'ailleurs, et même Luffy !

Nami ne le taquinait plus pour les dettes qu'il lui devait.

Ussop n'essayait même plus de lui raconter un de ses extraordinaires exploits.

Chopper se cachait derrière n'importe quoi, dans n'importe quelle position pour ne pas croiser ne fusse que le regard hargneux du sabreur.

Robin, comme d'habitude lisait ses livres sans aucun commentaire.

Et Luffy le laissait même un peu de sa nourriture en pensant que ce miraculeux partage lui redonnerait un peu de bonne humeur.

Mais rien n'y faisait, Zoro rallait et avait des envies de meurtre à chaque instant.

Surtout quand le cuisinier le provoquait pour juste « s'amuser » !

Et même si Zoro était devenu bien plus violent dans ses contres attaques contre le jeune blond, celui-ci ne s'en souciait à peine.

Enfin si un peu, parce que cela voulait dire que Zoro commençait sérieusement à devenir plus fort que lui ! Et il ne fallait surtout pas que Sanji ce ramollisse et laisse tout les mérites à cet idiot de tête d'algues !

Le pire était toujours lors des dînés.

D'abord tout ce passait comme il le faut, si ce n'est que cette aura maléfique de Zoro qui remplissait tout la cuisine… Bref, tout le monde s'essayait tranquillement à table et attendait la venue du cuisinier avec ses délicieux plats en mains.

Ensuite, les assiettes étaient remplies et tout ces jeunes gens ce mettait à manger. Et tout ca dans une ambiance plutôt agréable, si ce n'est que l'aura maléfique de Zoro…

Et pour finir, l'explosion ! Ben oui, ca serait bien trop beau si après avoir fini le repas, tout le monde sortirait de table avec un sourire jusqu'au oreille en remerciant poliment Sanji.

Ben non, il fallait que la mauvaise humeur de Zoro empoisonne les plats de ses nakama.

« C'est dégelasse ! Tu ne sais vraiment pas faire d'amélioration, pauvre cuisiné raté ! C'est tellement immangeable que je pari que même Luffy serait faire meilleur ! Il va me falloir au moins une dizaine de bouteille de rhum pour me passé de ce goût infecte ! »

-FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE ESPECE D'ENFOIRE D'EPEISTE !!!

Et voila, la table volait en éclat, cette table qui était la 9ème fracassée ce soir, les assiettes encore remplie se brisaient à terre, accompagné des verres et des plats chauds.

Le reste de l'équipage ne pouvait rien faire pour les arrêtés.

Sanji était complètement incontrôlable quand on critiquait sa cuisine, surtout quand c'était Zoro qui le faisait.

Zoro qui était lui-même incontrôlable ce soir, comme tout les soirs, comme à chaque moment de la journée, et ca maintenant depuis 2 mois exactement.

………

Nami sentait qu'elle allait craquer.

Marre de cet imbécile au cheveux ridiculement vert avec son mauvais caractère et sa oh très puissante fierté.

Parce que voyez vous il y avait bien sur une raison au comportement de Zoro !

Cette raison était mince, grand et blond.

Vous voyez de qui il s'agit ?

Non ?

Bien, il est cuisinier, il est grand mais pas plus que Zoro, il est mince mais muscler pour ce qu'il faut, blond, très blond, les yeux euh… bleu ? Du moins un. Il fume tout le temps, c'est ca drogue, et il se bat très bien avec des coups de pieds, très douloureux je vous le promets ! Ah oui, et il est un dragueur professionnel qui se fait toujours… professionnellement rejeter …

Enfin ca c'est une analyse simple que tout le monde pourrait faire si on le regarde d'une façon neutre ou en tout bonne amitié.

Mais il y avait aussi une autre façon de le regarder.

Ah ce stupide épéiste !

Et refouler tout ca dans une colère contre tout le reste de l'équipage !

Ah si elle avait assez de force pour le balancer par-dessus bord !

Oh… que je suis sotte ! Je parle de trop !

…Bon et bien vous commencez à comprendre alors ?

Si oui et bien alors on pourrait dire que mon histoire est fini.

Si non, ben… je continue à vous expliquer !

Zoro depuis quelque temps, voir des mois, c'était rendu du compte d'un changement. Mais tout petit ! Vraiment minuscule ! Insignifiant !

C'était même drôle au départ !

Sérieusement !

En fait, quand il combattait contre le blond écervelé, il arrivait à faire une analyse complète de cet adversaire ridicule. Vous savez ce genre d'analyse qu'il fait toujours quand il combat un ennemi pour mieux connaître ses techniques et capacités.

Et depuis peu, quand il analysait Sanji il arrivait à voir encore plus de chose que d'habitude ! Oui plus de chose comme la profondeur bleu comme l'océan de ses yeux, les mouvements gracieux de ses cheveux, son pitoyable sourcil se torde au moindre de ses gestes. La petite ride sous son œil indiquant qu'il n'avait pas bien dormir, ses fines lèvres se crispés dans un sourire arrogant ou haineux et même une nouvelle cicatrice qu'il c'était fait lors d'une précédant bataille contre des marines.

Bref, il arrivait à percer tous les mystères du visage de cet imbécile de cuisinier.

Ah ! Et ca le rendait bien fier ! Parce que cela voulait dire que sa vue c'était d'avantage développé et donc qu'il devenait encore plus fort !

Ensuite, dans une prochaine dispute, il avait su détailler complètement son corps maigrichon.

Un torse bien en v, légèrement musclé. Des bras long et fin. Des hanches incroyablement délicates et donc euh… féminine ? Deux longues paires de jambes assez musclées pour terminer en pied chaussant du… 42 ?

Il pouvait entendre sa respiration saccadée. Sentir ses crampes. Et même ses poils s'hérisser par moment !

Waouh ! Qu'est ce qu'il pouvait être fort notre Zoro !

Et tout cas en un coup d'œil !

Donc à ce moment là, tout allait bien. Zoro était devenu plus fort et Sanji ben… restait Sanji.

Mais un jour. Un beau, ou devrais je dire un malheureux jour, alors qu'ils se battaient pour la énième fois, les vagues dans l'océan faisaient aussi des siennes. Elles étaient tellement puissantes ces coquines, que le bateau reçu un choc si violent, qu'un pauvre petit blond pas plus lourd que trois plûmes, bascula malencontreusement sur un très surpris épéiste musclé maniant trois sabres avec perfection.

En soit, la chut n'était pas si grave. Ca peut, et oui, arrivé à tout le monde n'est ce pas ?

Oui à tout le monde sauf à Zoro.

Parce qu'à ce moment précis de l'histoire, quand Zoro fut allongé sur son dos sur le bois du bateau avec le corps mince de Sanji sur lui, une… réaction chimique ? Se produisit.

Premièrement, il remarqua que le corps si désagréable de Sanji se moulait parfaitement avec le sien.

Bizarre.

Deuxièmement, cette odeur ! Ah, il n'avait jamais sentit cette odeur au pars avant et ca quelque soit le nombre des analyses qu'il avait fait sur Sanji ! Un odeur si… agréable, si douce, si fraîche... Mélangeant l'odeur du tabac à une autre… à celle de Sanji lui-même probablement.

Spéciale, mouai.

Jusque là, à part des battements plus rapide au niveau de sa poitrine, du sûrement au choc encore, rien n'était anormale.

Mais pour le troisièmement, on aurai dit que son propre corps avait décidé, par un pur hasard et surtout pour bien le ridiculiser, de réveillé une certaine partie de lui que normalement dans un pareil moment, devrait dormir à jamais.

Vous saisissez ?

Euhm, oui j'en suis sur !

Mais hélas pas le pauvre Zoro complètement choqué et perdu.

Sur le coup il avait rougit furieusement, surtout quand le visage de cet irresponsable exprimait un drôle de truc… vous savez les sourcils arqués, les yeux demi clos et les joues rougies ? Ah et n'oublions pas les cheveux super décoiffer !

Enfin bref, ce drôle d'émotion sur ce visage répugnant n'avait vraiment rien arrangé ! Mais pire, ca lui faisait mal ! A lui ! Alors que qu'il le mec qui sait contrôler son corps à 100 ! Quel que soit les situations !

Ben apparemment on c'était tous trompé…

Parce qu'à ce moment précis de l'histoire, Sanji complètement étourdi était allongé pleinement et sûrement sur un Zoro qui était en train de… bander.

………..

Après ce regrettable incident, Zoro eu une révélation.

Sanji était beau.

Ca avait été dur de l'admettre croyez moi, mais après avoir analysé, oui encore, le corps entier du blond et de rejoindre ca à la… drôle de réaction de son corps, il compris que Sanji était, et bien, beau.

Donc ! Ce n'était en aucun cas sa faute s'il avait réagit si bizarrement la fois passé ! Ben non, tout ca c'était à cause de cette belle gueule de play boys !

Ce qui le fit rallé tout de même fut le fait qu'il n'était alors pas devenu plus fort, mais que le corps de Sanji était devenu plus plaisant.

Enfin, ca ce n'est qu'une conclusion pas assez développée pour lui.

Nous disions donc que Zoro avait compris qu'il était attiré, un tout petit peu, par le corps du Love Cook !

Ce n'est même pas que cela l'avait dégoûté, non après tout il était sur que les autres du bateau le trouvait séduisant aussi, mais c'était parce que l'accident de la fois dernière n'avait été causé uniquement par un manque de baise, tout naturellement.

Et ca Zoro pouvait très bien l'accepté, pour vrai !

Attendez ! Essayé de tenir sur un si petit bateau sans parfois s'arrêté sur une île pendant plus de 1 mois ! 1 mois !

Ce n'est pas si énorme que ca me diriez vous, mais pour cette tête d'algue, ben oui, c'était EEEeeennnOOooorMMmmme !!!! Comme le dirait si bien Luffy.

Ben quoi ?

Attendez !

Ne me dites pas que vous vous attendez à ce que Zoro ne pense jamais au sexe ?!!

Mais enfin, c'est un homme non ? Un homme pur et dur ! Viril, macho, assoiffé de sang ! Sans oublier le plus important, c'est un pirate !

Et un pirate tel que Zoro, ne vit que d'action, de rhum et de sexe !

Donc, tout ca pour dire que, Zoro aimait vraiment vraiment baisé !

Alors imaginé un mec encore plus obsédé que Sanji, un vicieux caché sous des apparences d'un insensible, rester sans compagnes ou compagnons d'une nuit et même d'une heure parfois, pendant tout un long mois !

C'est invivable pour notre pauvre Roronoa Zoro…

Et maintenant que vous savez tout ca, pensez vous que c'est pour cette raison qu'il est d'une humeur massacrante ces deux dernier mois sachant à présent que le Vogue Merry naviguait sans aucun arrêt et que mister Prince était devenu pour lui une véritable obsession ?

Attendez que je vous raconte la suite !

Reviews please !!!

Alors me revoila après si longtemps!

J'ai comme qui dirait... laissé un peu beaucoup tomber mon autre fic "Toi jamais sans Lui" pour pouvoir un peu m'amuser avec celui-ci où l'ambiance sera plus détendue et beaucoup moins mélodrames!

J'ai aussi changer de nom comme vous pouvez le constater! Ce n'est plus CocoLaura mais MmeRoronoa.

Sinon voila, j espère que ca vous plaira et un gros bisous a tous!

Ah, et bonne chance pour ceux qui ont examen!

Sanji : Hey pourquoi tu porte pas mon nom?

Zoro : Parce que Roronoa c'a beaucoup plus de style que Prince!

MmeRoronoa : Ouai et ca roule mieux sur la langue, en plus Prince c'est pas ton vrai nom, c'est toi qui te l'ai inventé...

Sanji : ...