Disclaimer : Les lieux et les personnages sont la propriété de J.K.R
Auteur : Slythewyn
Pairing : SB/RL
Genre : Romance
Opiu'Mus
-
Je ne devrais pas le regarder comme ça. Je ne devrais pas le regarder du tout.
Mon Moony est assis à quelques mètres de moi, sur le rebord de la fenêtre. Son regard est perdu dans le vide, il tire négligemment sur sa cigarette, garde la fumée en bouche quelques instants avant de la laisser s'échapper avec lenteur, observant d'un air rêveur les volutes argentées qui volent autour de lui.
Nous sommes dimanche après-midi, tous les élèves sont sortis prendre l'air, la salle commune est déserte. Il est resté parce qu'il était fatigué, la pleine Lune a eu lieu il y a trois jours et il n'a pas encore tout à fait repris ses forces. L'expression de son visage si doux quand il a refusé poliment l'invitation de James. Son regard sincèrement désolé, sa voix trop calme, Remus …Et moi, je suis resté parce que … Oh, peu importe.
Vautré dans le fauteuil le plus confortable de la pièce, je fais tourner quelques mèches de cheveux entre mes doigts, observant sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration afin d'y calquer la mienne … Pourtant mon cœur qui bat un peu trop vite nécessite davantage d'énergie, et j'ai du mal à suivre la cadence paisible du souffle de mon Moony.
Il cligne délicatement ses paupières et tourne la tête vers moi. Un sourire placide. Deux yeux ambrés, les reflets caramel de ses cheveux si fins sur ses pommettes dorées, le premier mot qui me vient à l'esprit alors qu'il me regarde est celui de 'délice'. Remus est fait de miel.
Il capture mon regard et cherche à y lire une signification profonde, tout en tirant une énième fois sur sa cigarette, si légère entre ses doigts, ses lèvres malabar, contre son souffle vanillé. Ses pupilles en amandes, bordées d'iris noisettes tachées de graines chocolatées, se fixent dans les miennes avec délectation. Remus est une sucrerie.
Je me lève tranquillement et m'approche de lui avec gourmandise. Il a vite compris, il savait déjà. Posément il écrase son mégot contre la façade extérieure du château, laissant son bras pendre paresseusement au-delà du rebord, et lève vers moi un visage alléchant.
Mes doigts un peu trop brusques effleurent tendrement sa joue qui se colore aussitôt d'une adorable teinte groseille. Sa peau est de la soie, il exhale un enivrant parfum de cerise, et lorsqu'il m'offre ses lèvres elles ont le goût d'une liqueur de framboise à l'arôme envoûtant.
Sa langue chamallow caresse la mienne tandis que d'un bras ferme je le serre contre moi, et lorsqu'il rouvre les yeux, je reprends brièvement mon souffle avant de dévorer sa nuque avec avidité, une délicieuse odeur de cannelle emplit mes narines et pour un peu Padfoot se mettrait à japper.
Je l'embrasse à nouveau pour sentir les effluves du tabac qui s'estompent contre son palais, me noyant dans l'euphorie de notre étreinte. Une sensation de toute-puissance m'envahit alors que de ses mains fines, ciselées, ravissantes, il s'empare de ma figure et dégage doucement les mèches qui la balayent. Remus est un stupéfiant.
Haletant de désir, je transporte ma substance illicite jusque dans le dortoir et l'allonge contre mes draps froissés, avant de lui ôter ses vêtements encombrants. Docilement il me laisse le déshabiller ; j'ai la tête qui tourne tandis que foudroyé je retombe sur lui pour l'enlacer encore.
Mon Ange est aux Anges, yeux mi-clos patiemment il se soumet à l'impatience, à moi, à nous, à l'indécence, dénudé, alangui, mais drapé de pudeur je contemple fasciné l'Amour et la douleur …. Remus est mon opium.
FIN
