Discaimer : rien n'est à moi. Franchement, si je touchais de l'argent ou si Stargate et les persos m'appartenaient, vous pensez réellement que j'aurais laisser la série se dérouler jusqu'à la saison 7 sans 1 seul épisode shippers uniquement Sam/Jack et Daniel/Janet ?

Résumé : Tout de suite après l'épisode « les flammes de l'enfer », saison 3 diffusé ce jeudi 30 octobre 2003 sur M6. Je me devais simplement d'écrire une fin digne de ce nom, avec une grosse dose de shippers. Pour les mordus d'action, vous pouvez vous contentez de celle que la MGM nous à offert ( qui n'est pas trop mal).

LES FLAMMES DE L'ENFER.

H_ Bien, puisque tout est dit. Ce débriefing est terminé.

Jacob, Teal'c et Daniel se levèrent et quittèrent la salle pour se diriger vers le Mess. Le Général, lui, se rendit dans son bureau et ferma la porte.

Le colonel O'Neill se leva de son siège et rassembla ses papiers, prêt à quitter la salle.

Le Major Carter n'avait pas bougé. Toujours assise dans son fauteuil de cuir, elle avait le regard dans le vague. Son supérieur sursauta lorsqu'elle prit la parole, n'ayant pas réalisé qu'elle était toujours là.

S_ Il y a quelque chose que je n'aie pas dit.

Jack la regarda, l'invitant à continuer :

S_ Trois fois de suite, sur Netu, vous avez mis votre vie en danger. Pour moi, alors que vous auriez pu simplement les laisser faire.

Le colonel reposa ses dossiers sur le bureau, heureux que les autres aient déjà quitté la salle de briefing.

J_ Je ne pouvais pas les laisser vous faire du mal. Et quant à Martouf, vous étiez suffisamment mal avec votre père.Vous n'aviez pas besoin qu'on vous rappelle. La mort de votre mère.

Elle eut un sourire de gratitude.

Sam replongea son regard sur ses dossiers, et s'apprêta à sortir de la pièce et tourner la poignée de la porte lorsque le colonel O'Neill lui barra le chemin, bloquant son poignet en posant sa main dessus.

J_ Il y a quelque chose que je ne vous aie pas dit non plus.

Il laissa quelques secondes de silence.

J_ Apophis nous a fait revivre à chacun nos pires moments. Et, malgrès le fait que vous ayez la mort de votre mère constamment en tête à cause de l'appareil Tok'ra, vous n'avez pas craqué. Alors, je voulais juste vous dire que je suis fier de vous. Enfin .

Elle esquissa un sourire.

S_ je comprends ce que vous voulez dire.

La pression de ses doigts sur la poignée se fit plus forte et Jack se rapprocha d'elle. A tel point que Sam pouvait sentir son parfum, et aurait préféré qu'il s'éloigne, mais il n'en fit rien :

J_ A l'évidence, non ! Cette histoire de fierté était une parade.

Elle haussa un sourcil, dans une parfaite imitation de Teal'c Il fit courir un index sur sa joue, jusqu'à sa bouche.

J_ J'ai eu très peur qu'on ne s'en sorte pas, je dois l'avouer.

S_ Quel soulagement !

Il ouvrit grand ses yeux, étonné et elle se justifia :

S_ J'ai cru être la seule dans ce cas.

Ils eurent tous les deux un sourire timide.

L'instant suivant, ils s'embrassaient passionnément, se serrant l'un contre l'autre comme si leurs vies en dépendaient.

Dans son bureau, le Major Général, responsable de la base militaire la plus secrète de L'Air Force, Georges Hammond décrocha son téléphone :

H_ passez-moi l'infirmerie.

Il attendit quelques secondes. La voix d'une jeune femme se fit entendre de l'autre côté de la ligne, et un sourire triomphal s'afficha sur le visage du vieux général :

H_ Allô, docteur Frasier ? J'aurais besoin de deux masques à oxygène en salle de briefing. Et faîtes-moi penser que je vous dois 100 dollars.

THE END !
Alors, ça vous a plût ?