Voili voilou, j'me décide enfin à mettre le roman que j'ai commencé en ligne... bon, à la base il n'était absolument pas question de jap' XD mais le voilà ressaucé avec nos visualeux! je sais que le prologue est minuscule, même pas digne d'un prologue XD mais pour l'histoire il fallait que je le fasse. J'dis, tout de suite, c'est du fantastique, donc lisez ou lisez pas, dites-le moi si y'a des trucs qui vont pas, mais me dites pas " c'est nul, ça ressemble trop à ci, ou trop à ça ".
Au niveau des persos, je sais que certains ne sont pas frères, et que le nom de famille du héros et de son frère n'est pas le leur, mais bon, après tout, c'est qu'une histoire ;) enfin bref ça vous le verrez dès le premier chapitre.
jaa ne :)
Une explosion retentit à quelques kilomètres de là. Le ciel, lui aussi, était prêt à exploser. Cela faisait depuis la tombée de la nuit que les nuages s'étaient donnés rendez-vous à cet endroit. Un éclair fendit le ciel à présent noir. La pluie se mit à tomber; de plus en plus fort. Elle essuyait une bataille. Celle qui venait de prendre fin, ayant commencée il y a plusieurs mois de cela. La plus grande bataille de tous les temps; bien que les deux opposants étaient en conflit depuis de nombreux siècles. Une pluie de malheur, mais aussi de délivrance temporaire, s'abattait. Plus rien ne bougeait, n'émettant plus aucun bruit, en dehors de l'orage, quand un groupe d'une vingtaine d'hommes apparut. Ils étaient tous en sang et épuisés. D'un geste, celui qui était en tête ordonna aux autres de chercher des survivants; des survivants parmi les cadavres de milliers d'hommes et de femmes longeants un immense champ et une partie d'une forêt. L'homme en tête était grand et fort. Il était le seul rescapé du quatuor des guerriers légendaires. En découvrant ses compagnons étendus, il eu un geste d'une intense rage et planta son épée à plusieurs reprises dans le corps déjà mort d'un de ses ennemis.
Il continua ses recherches quand il se figea et s'écroula, priant le ciel. Il s'agenouilla devant deux corps sans vie et, n'en pouvant plus, pleura toutes les larmes de son corps. D'autres guerriers virent se placer derrière lui et contemplèrent le drame qui venait de se produire. Le guerrier légendaire était près d'un homme et de sa femme, la femme qui venait d'engendrer celui qui changera la face du monde, à jamais.
ah ouais, c'est vraiment très court U.U gomen nasai.
