Et oui, encore un Ereri ! Bien qu'il sera différent cette fois-ci. Mais ne vous en faites pas ! Je promet de continuer toute les fic ces vacances.

Sur ceux, bonne lecture et n'oubliez pas les reviews.


Prologue

Dans la forêt, cœur du territoire des titans, un cris strident déchira l'air alors qu'un corps retomba lourdement au sol.

« Erena ! »

Semblant fendre l'air, le caporal chef Rivai trancha à une vitesse folle la nuque du titan qui s'effondra pour disparaître dans une vapeur épaisse avant de fondre tel un oiseaux sur sa proie, sur le corps étendus au sol, inerte. Se tenant debout à ses côtés, l'homme d'ordinaire impassible regardait en serrant les poings et la mâchoire le corps découpé en deux de la jeune femme au teint halé, ses longs cheveux bruns venant s'éparpiller sur le sol, couverte de sang et ses yeux grands ouverts, blancs. Dans un tremblement, il laissa le sol se rapprocher alors qu'il s'écroula au sol en hurlant de plus belle son nom, étouffé par le grondement de l'orage qui laissa se déverser sa pluie en trombe.

Il ne se retint pas de laisser ses larmes couler avec abondances sur ses joues pâles. Il était trempe, couvert de sang et de boue, mais peu importait. Il venait de perdre l'un des êtres qui lui était des plus cher.

S'approchant pour découvrir l'horreur, Henji plaqua sa main sur sa bouche, alors qu'Erwin vint poser une main sur l'épaule de son ami qui se dégagea d'un mouvement brusque de l'épaule, signe qu'il voulait être seul. S'accroupissant à ses côtés, il le regarda un moment avant de prendre la parole.

« Je suis désolé Rivai... »

Aucune réponse, le caporal continuait de pleurer la mort de l'être aimé. S'approchant alors, Henji paniqua en voyant un monstre s'avancer vers eux.

« Commandant !

-Rivai il faut y aller.

-Il est hors de question que je la laisse, rugit-il d'un air méconnaissable.

-Commandant ! Rappela la brune à lunette.

-Rivai ! N'oublie pas Eren ! Il t'attend ! »

L'homme de petite taille ouvrit en grand ses yeux avant de reprendre comme si de rien était son expression d'indifférence. Se relevant, Rivai s'élança dans les air comme si de rien était, s'éloignant à toute vitesse du corps d'Erena, ne tenant pas à craquer pour retourner auprès d'elle car Erwin avait raison. Il avait Eren. Il ne devait pas le faire souffrir d'avantage.

/

Arrivant au château qui servait de base au bataillon d'exploration, Rivai se dirigea l'air de rien en direction de sa chambre. Sur son chemin, il croisa Armin et Mikasa qui froncèrent les sourcils en le voyant ainsi, les yeux rouges. C'est en se tournant vers Henji qu'ils comprirent et s'effondrèrent à leur tour.

Ignorant les cris de colère de Mikasa, et les sanglots de ses amis, il claqua la porte de sa chambre derrière lui après avoir renvoyé le soldat qui y était. Se débarrassant avec haine de son équipement et de sa tenu, il resta en simple chemise et pantalon et s'approcha du berceau se trouvant non loin de lui. Dedans, un bébé de quelques mois y était, lui souriant avec joie en le voyant. Se penchant alors, il prit avec délicatesse le petit être dans ses bras, pour l'amener dans sa chambre. Il l'allongea à ses côtés dans son lit, avant de laisser le sommeil l'engloutir pour le suivre peu de temps après, des sillons de larmes sur les joues.