Oui, je sais que j'ai deux traductions en cours et que se disperser c'est le mal, mais... Mais j'y peux rien, c'est mon cerveau bizarre qui a commencé à s'emballer sur cette fic, et... voilà le résultat. Un abécédaire en drabbles sur Siriusinouchinet d'amûr, corrigé par Julia Erwelin (merciii ! :p)

Au passage, je sais que ffnet compte 109 mots, mais OpenOffice me met 100 tout rond, alors je fais confiance à OpenOffice ^^

Enjoy !


Il fixe intensément les murs gris de sa cellule, comme s'ils pouvaient se briser d'un instant à l'autre et laisser passer un peu de soleil. Ou n'importe quoi d'autre. Ici, tout est mort... Enfin non, il y a de l'animation, avec les hurlements des prisonniers. Mais lui ne crie pas. Il n'est pas fou, ni faible, ni même coupable.

Et Sirius se raccroche à cette certitude tandis que l'air devient encore plus glacial, tandis que ses pires souvenirs le harcèlent avec plus de force, tandis qu'il revoit les corps froids et sans vie de James et Lily.

Je suis innocent.


Alors ? Vos impressions/commentaires/autres sont plus que bienvenus, il suffit de cliquer sur le beau petit lien bleu, là, juste en bas ^^