Voilà ses ma première fic alors soyers pas trop sévère. Pliss léser moi de Reviews. Bonne lecture.
Disclame : les personnage ne son pas à moi sniff mais ses moi l'auteur donc ses moi qui décide ce qui arrive niak niak.
PS : pour ceux qui ne save pas ce que veux dire Ya tiebia lioubliou, ses du Russe, sa veux dire je t'aime.
Chapitre 1 : Si tu savait…
Voilà Kai était enfin arriver. Il s'étira un bon coup et il regarda autour de lui pour trouver ou était la sortit de l'aéroport. Sa fessait déjà 6 heures qu'il était dans cette avion. Il ce promit a lui même qu'il ne referait jamais un voyage aussi long. La prochaine fois il arrêtera en Chine qu'elle que jour car Russie-Japon s'était vraiment trop long pour lui.
Kai soupira pour la énièmes fois il en pouvait plus de cette aéroport. Plus vite il sera partit de cette endroit bonder mieux ce sera pour lui. Il n'aimais pas ce genre d'endroit ou tout le monde était presser et te bousculait sen arrêt sen s'excuser de peur de rater leur avion. Pourtant sa prend pas 2 heures dire pardon.
-Ah voilà la sortit! Kai couru jusque là.
Vite, si je reste encore une minute ici je vais devenir dingue, ce dit il pour lui même.
Il sortie de l'aéroport et marcha une dizaines de minute puis arriva dans un parc qu 'Il connaissait très bien.
-En fin! Dit t'il en s'étirent avent de s'asssire sur un banc.
Sa fessait tellement longtemps qu'il n'était pas venu dans ce parc. Un ans déjà, on aurait dit une éternité qu'il n'était pas venu au Japon..
Il ce demandait vraiment ce que devenait les autres. Surtout Tyson.
Ah si il savait, ce dit t-il pour lui même, si il savait tout ce que je ressent, si il savait depuis quand je ressent tout sa! Il me prendrait sur ment pour un fou, un débile il ne voudrait s'en doute plus jamais me voir, je le dégoûterait totalement. Kai prie sa tête entre ses main en pensant a sa dernière penser. Dégoûter…, dégoûter…, c'était le mot juste Tyson serait dégoûter. Kai retenu ses sanglot le mieux qu 'il le pu. S'était dure, trop dure. La personne qu'il aimait le rejetterait, ses sur Tyson ne l'aimait pas, du moins pas comme sa. Il n'était qu'un ami a ses yeux, juste un ami rien de plus. Lui il l'aimait vraiment, pas juste un petit amour d'été , un vrai amour. Il l'aimait passionnément. Il serait près a faire n'importe quoi pour lui.
Tu l'aime avoue le, tu ne peu plus vivre s'en lui. Tu est devenu accro. Tu ne pense qu'a sa, qu'Il t'embrase, qu'il te touche, qu'il comble tes désire les plus fou. Mais lui il ne veut rien savoir de toi il ne t'aime pas et il ne t'aimera jamais, tu entant jamais alors ferme là avec tes Tyson par ci et tes Tyson par là.
-NON! Les oiseaux s'était envoler
Il avait crier sa comme sa sur un coup de tête pour ce résonner il secoua la tête, il ne devait pas penser sa, il n'avait pas le droit. Il ce fessait du mal pour rien. Kai regarda autour de lui les oiseaux était partit, il avait eu peur quand il avait crier. Il ce mordit la lèvre inférieur. Pourquoi, pourquoi il ne pensait qu'a lui. Il ne rêve qu'a lui, il monopolise son esprit.
-Pourquoi, pourquoi… ce dit t'il tout bat, pourquoi moi, qu'est ce que j'ai fait de si mal pour mériter sa…. J'en peu plus. Les larme coulait sur ses joue, il était venu au Japon pour lui même si il ne voulait pas ce l'avouer. Il était venu juste pour lui et lui seul.
Tala avais raison, il savait qu'il allait revenir au Japon pour Tyson, pas pour le beyblade. Sa servait a rien de mentir a Tala, sa fessaient trop longtemps qu'il ce connaissait. Plus de 10 ans déjà. Tala ne l'avait jamais abandonner même si il était avec les Bladbrekers il ne lui en n'avait pas voulu. Du moins ses ce qu'il assaillait de lui faire croire. Kai le savait Tala était comme sa, rancunier mais faut pas savoir. Il voulait qu'on pense que sa lui fessait rien. Toute c'est année passer a l'abay lui avait forger un caractère bizarre mais son vrai caractère refaisait surface quand il était ensemble.
Tala était vraiment gentil, il avait très bien accepter Kai quand il avait apprit qu'il était gay, malgré que sa devait pas être trop dure pour lui vu qu'il l'était lui même. Sa il ne pouvait pas le cacher. C'était trop facile a voir. Ses sur en publique il ne le montrait pas, mais en priver il ne ce gêne plus pour tourner autour de Bryan. Ce dernier non plus d'ailleurs, sa va bientôt faire 5 ans qu'il son ensemble et Kai ne ce gênerait pas pour tout l'or du monde de le leur rappeler. Lui et ses remarque c'était trop facile dénerver Tala il suffisait juste qu'il lui dise qu'il pourrait au moins attendre au soir avant de coller un peu trop Bryan. Kai sourie a cette penser. Tala s'énervait toujours quand il lui disait sa. Il lui disait qu'il était jaloux, non en faite il lui criait qu'il était jaloux. Kai lui sa l'amusait.
Kai riait un peu en repensant a toute les chose qu'il avait vécu avec Tala et Bryan. C'était des moment inoubliable. Il ne les oublierait jamais. Kai ce dit qu'il devrait recommencer sa quand il rentrera en Russie, encore des belle journée a énerver Tala. A la vie est pas assez belle des fois pensa t'il.
-Tu souri maintenant?
Kai tombât de son banc, il ne c'était pas rendu comte qu'il avait qu'elle qu'un. Il leva les yeux pour savoir s'était qui même si il savait déjà qui c'était il reconnaîtrait cette voix parmi mille. Il sentit le rouge lui monter au joue quand il croisa son regard. Non pas maintenant, non pas sa pitié pas devant lui.
-TyTyTy .. Tyson ! Il n'avait pas pu s'empêché de bégayer.
-Bien oui ses moi pi ta pas besoin d'être gêner parce que tes tomber ses pas grave.
-Hein
-Quoi hein, il l'aida a ce relever, tu tes pas fait mal au moins.
Kai sentit qu'il devenait rouge dranzer. En l'aidant a ce relever Tyson s'était coller a lui. Kai sentit son cœur accélérer, il avait chaud trop chaud a son goût.
-Kai sa va, tu fait de la fièvre ou quoi, tes malade. Il toucha le front de Kai pour savoir si il avait de la fièvre. AH tes bouillant!
Kai s'écarta de Tyson, génial maintenant il pensait que je suis malade.
-Sa va je vais bien, il tourna la tête et regarda le sol il ne voulait pas que Tyson le vois comme sa, oui il était malade, malade d'amour pour lui.
-Tes sur Kai que sa va, tes bouillant.
-Oui je vais bien Tyson, ne t'inquiète pas.
-Mais Kai!
-Sa va aller.
Tyson n'avait pas l'air convaincu
Il attrapa le poignai de Kai et le traîna derrière lui.
-Non tu va pas bien Kai, tu est malade et il faut te soigné.
Kai le suivait avec les yeux écarquiller, il n'aurait jamais penser que Tyson ferait sa.
-Tyson!
-Non je t'emmène chez moi, tu ne peu pas rester comme sa.
-Mais
-Il n'y a pas de mais, quand moi j'était malade tu m'ordonnait de rester au lit pour aller mieux, alors ses pareille pour toi.
-C'était pas vraiment difficile de toute façon tu voulait pas te lever même quand tu allait bien.
-Ses pas une excuse et de toute façon le soleil est en trin de ce coucher et ses ores de question que je te laisse coucher dehors.
Kai détourna le regard en ce lésant traîner par Tyson jusque chez lui. Pourvu ne remarque rien…
A SUIVRE
Voilà ses tout pour ce chapitre je sait ses plutot cour mais les autre seron plus long. Alors vous en penser quoi? La suite très bientôt, promit!
