Virgin.

Salut je vous propose une autre traduction. Cette fic est de l'auteur Ihopeitsbenign, et bien sûr j'ai son accord pour la traduire. Elle est un peu différente des autres que je traduis d'habitude. Et oui, il n'y a pas de drame pour l'INSTANT. Cette histoire est encore en cours d'écriture donc je ne pourrais pas prédire comment elle finira.

Pour ceux qui veulent lire LA VERSION ORIGINALE DE VIRGIN vous pouvez aller sur mon profil, puis mes histoires favorites.

Chapitre I.

Morgan lança un regard perplexe à son meilleur ami. « Est-ce que tu essaies de me tuer ? » Du bout de sa fourchette, il agitait un morceau du gâchis sous le nez de Reid. « Ceci n'est pas un ragoût et ce truc n'a jamais fait partie d'un poulet. » s'exclama Morgan.

« Je ne sais pas ce qui s'est passé ! Et pourtant j'ai suivi la recette à la lettre. » Reid semblait désolé lorsqu'il jeta la casserole avec le reste de la nourriture dans levier. Il se retourna avec un petit sourire étrange. « Eh bien ! Je n'ai que la bière mais c'est celle que tu apprécies. »

« Est-ce que tout va bien ? Tu sembles plus agité que t'habitudes. »

Reid prit la bière dans le frigo, et posa la bouteille décapsulé devant Morgan. Reid détourna les yeux. « J'ai…euh…besoin d'une faveur ! » Sa voix se brisa sur le dernier mot et il se racla la gorge nerveusement. « Une grande faveur. »

« Donc tout ceci était pour me soudoyer ? » les gestes de Morgan englobaient toute la petite cuisine. La table soigneusement mise, le plat cuisiné maison, l'alcool de marque étrangère. Il y avait même une vieille radio platine réglé sur sa station préféré. S'il ne le connaissait pas aussi bien, il penserait que Reid cherchait à le séduire.

« Je préfère penser que c'est une sorte d'encouragement ou d'incitation. » expliqua Reid dont les genoux s'entrechoquaient sous la minuscule table.

« Incitation à quoi ? Tu commences à me rendre nerveux. »

« Nous sommes amis, pas vrai ? » Reid se leva et fit les cents pas. Ses longues jambes parcouraient rapidement le petit espace. « Je veux dire que tu n'arrêtes pas de me répéter que je peux tout te raconter. »

Morgan se pencha en mettant ses coudes sur la table. Le gamin s'était jamais confié à propos de chose personnelle, donc ça devait être important. « D'accooord, qu'est-ce qui se passe ? » demanda Morgan.

« J'ai rencontré quelqu'un ! »

« Ce n'est que ce ça ! Pendant une seconde tu m'as fait peur, mec. Comment s'appelle-t-elle ? »

« C'est plutôt un 'Il' ! »

« Pourquoi tant de tergiversation ? Tu avais peur de m'annoncer ton homosexualité ? » Morgan se penchant vers Reid. « Je me sens insulté ! Tu sais très bien que je ne suis pas homophobe. »

« Je ne suis pas gay ! Je pense peut-être que…je n'en sais rien. C'est juste lui ! Je n'ai jamais ressenti ça pour personne auparavant. Il y a cette palpitation et cette chaleur qui m'envahit entièrement. »

« Excité ? »

Reid rougit profondément. « Je préfère dire 'Palpitation' mais…oui c'est ça. »

« Tu veux que je rencontre ce gars pour que je te fasse part de mon avis ? »

« Non, pas vraiment ! Je parle de sexe. »

Il était difficile pour Morgan de comprendre tout ce que Reid marmonnait. « Tu as besoin de conseil à propos du sexe ? Tu sais déjà comment ça fonctionne ! Après tout tu es un petit génie. »

« Évidemment que je sais comment ça se déroule ! Mais, je veux que tu couches avec moi ! »

Morgan a dû se pencher encore plus près pour entendre, car les derniers mots de Reid étaient à peine audibles. « Tu veux que je QUOI ? Pourquoi ? »

« J'ai peut-être amené Alex à croire que j'étais plus…expérimenté que je ne le suis réellement. »

« Pourquoi diable ferais-tu une chose pareille ? » aboya Morgan. « Sais-tu à quel point il est facile de te blesser ? »

« J'ai paniqué. Son dernier mec était si…il est amusant, sociable et sexy alors que moi, eh bien mon charme n'agit pas vraiment sur les gens. » Le rire moqueur était pénible à entendre. « Il m'a même pas remarqué jusqu'à ce que je me comporte comme toi. Tu sais : la démarche assurée et tout… »

« Ah Dr Reid ! Dans une telle situation, on penserait que tu agirais de manière plus intelligente, mais il s'avère que tu es juste un homme qui est mené par sa queue comme le reste d'entre nous. »

« Est-ce que tu es en train de te moquer de moi ? Je crois que tu te moques de moi. » Dit Reid en plissant les yeux.

« Pourquoi ne pas regarder des vidéos ou lire des bouquins sur ce sujet au lieu de me demander une chose pareille ? »

« J'ai déjà fait toute ça. J'ai la partie théorique, mais dans la partie pratique mes gestes sont plutôt maladroits. Et puis je ne suis pas très à l'aise avec l'idée que l'on me touche. En fait, tu es la seule personne avec qui j'arrive à mettre mon âme à nu, ce n'est pas aussi facile pour moi que ça l'est pour toi. »

« Reid… »

« Je suis seul et je n'ai personne. Sais-tu à quel point c'est difficile d'être tout le temps entouré de couple ? JJ et Will, Garcia et Kevin, Hotch et Beth. Même toi tu as une fille différente pendu à ton cou chaque semaine. » La voix de Reid résonna plus forte et déterminée. « Je risque de mourir seul si j'essaye pas au moins d'être normale. Alex est intelligent et il m'aime bien. Il n'a pas roulé des yeux lorsque je l'ai parlé encore et encore de Stars wars. »

« C'est le rêve. » Morgan secoua la tête avec incrédulité. « Il ne te connait pas vraiment. »

« Merde Morgan ! Je ne suis pas toi. Je ne rencontre pas des douzaines de personnes près à se jeter sur moi dès que je passe la porte. Si c'est la seule chance pour moi d'être avec quelqu'un je vais la saisir.

« Pourquoi ne pas tout simplement lui dire la vérité! S'il t'aime vraiment, il comprendra. »

Reid répondu avec sarcasme : « Ouais, la virginité est une caractéristique tellement séduisant chez un homme. » Il écarta avec impatience une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux. « En plus c'est trop tard, je l'ai déjà menti. La seule chose que je peux éventuellement faire c'est de transformer mon mensonge en vérité avant son retour dans trois semaines. »

« Donc, tu préfères lui être infidèles que te paraitre pour un menteur ? »

« Pour être infidèle, il faut avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son partenaire en trahissant une promesse antérieurement passé. Alex et moi, on ne s'est fait aucune promesse et techniquement nous ne sommes pas vraiment ensemble pour l'instant, Donc ce n'est pas vraiment le trahir. »

« Je doute qu'un gars amoureux apprécie ta logique quand son petit-ami couche avec un autre. Tu devrais peut-être faire appel à une professionnelle ? »

« Une prostituée ? Non, je préférais être avec quelqu'un en qui j'ai confiance. Et tu es au sommet de cette liste très courte. »

C'était autour de Morgan d'y penser. Une image traversa son esprit, Reid nu, sur ses genoux lui demandant grâce. Comment ça se faisait qu'il n'avait jamais eu une seule pensée sur la sexualité de son ami ? Maintenant, il n'arrêtait pas d'y penser. « Qu'est-ce que je dois te montrer ? »

« Tout ! »

« Arrêtes, tout va bien ! Je t'ai vu embrasser Lila, donc on n'a pas besoin d'aller aussi loin en arrière. »

« Tu l'as vu m'embrasser, ça été si rapide que je n'ai pas eu le temps de bien analyser ce que je ressentais et encore moins de le refaire. Je ne suis pas sûr du rôle qu'est sensé jouer nos langues. Tu sais comme… » Reid montra sa langue et fit une démonstration pathétique d'une porno star.

Morgan donna une petite tape derrière la tête de Reid avec la paume de sa main. « Non et non, tu dois jamais faire ça à quiconque. Jamais !»

« Aie ! Est-ce que le fait que tu deviennes en quelque sorte mon professeur implique que tu me frappes ? Car je n'aime pas ça. »

« Ne te comporte pas comme un bébé. Et ce n'était qu'une petite tape affectueuse. Et tu ne sais pas encore ce que tu aimes. » Le cœur de Morgan battait rapidement dans sa poitrine, le sang circulait à vive allure dans ses veines. C'était vrai, ça allait arriver. « Si on doit faire ça, il faut établir des règles. Un : personne ne doit jamais savoir à propos de nous. Personne, c'est clair !»

« Le grand Derek Morgan ! Qui me croirait de toute façon ? »

« Fais attentions ! Je n'aurais aucun problème à te frapper de nouveau. Deux : Je suis toujours le lanceur jamais le receveur. »

« Attend ! Je connais cette expression. C'est du Sport. » Dit-il en triomphant. « Pourquoi sommes-nous en train de parler de sport ? C'est une analogie, une analogie qui se réfère au base-ball ! »

« Réfléchit plus vite ! »

« Receveur. » subitement Reid était devenu tout rouge lorsqu'il comprit. « Eh de toute façon, je préfère être le receveur. »

« Ok ! Trois : si à un moment ou à un autre l'un d'entre nous souhaite arrêter, alors on arrête tout, ok ! »

« Oui. »

« Viens par-là ! Nous devrions commencer avant que je ne change d'avis. »

« Maintenant ? Euh…j'ai un plan et des fiches. » Reid le suivit dans un séjour. « J'ai cuisiné et il faisait vraiment chaud. Je devrais peut-être prendre une douche. »

« Tu penses beaucoup trop. » dit Morgan en tapotant le cousin à côté de lui. Reid confus s'assit raide comme un piquet. « Embrasse-moi » ordonna Morgan.

Des lèvres douces frôlèrent les siennes si rapidement qu'elles étaient déjà partir avant que Morgan ne puisse reprendre son souffle. « C'était bien ? » demanda Reid. fallait évidemment aller plus loin en étant un peu plus démonstratif que ça.

« Ce serait plus facile si c'est moi qui t'embrassait. Il te suffira de suivre mon exemple. »

Morgan se pencha jusqu'à ce que son nez toucha celui de Reid. Il était si proche qu'il pouvait voir les paillettes d'or dans les yeux du jeune homme. La tête penchée, Morgan pressa doucement contre les lèvres fermés de Reid. Avec sa main, il caressa le haut du dos de son partenaire. Il fut violemment excité par leur chaste baisé. Il pensa à la façon rapide qu'il s'était habitué à leur nouvelle situation mais ce n'était pas important comment ils en étaient arrivés là, ils y étaient c'est tout. Avec un léger soupir, Reid entrouvrit ses lèvres poursuivant la bouche chaude de son professeur particulier alors même que son corps frissonnait et tremblait de désir. Morgan fit courir sa grande main sur la nuque de Reid, faisant glisser ses doigts jusqu'en haut dans ses boucles châtain et soyeux. Reid se sentait délicat en dessous de lui, on pourrait même dire fragile. À chaque frémissement, Morgan se sentait plus fort, il arrivait à peine à maitriser son côté dominant. Il n'avait jamais voulu plaqué quelqu'un et le prendre d'une manière aussi brutal.

Cela aurait été parfait sauf qu'il y avait un petit problème. « Qu'est-ce qui se passe avec tes mains ? On dirait que tu essayes de prendre la fuite. »

« Je ne sais pas quoi faire avec. »

« Suis ton instinct. » Reid le regarda avec méfiance. « Tu n'as qu'à me toucher partout où tu voudras. »

Morgan captura à nouveau les lèvres rose et tendre de Reid, satisfait de sentir une main prudente toucher son biceps. Dieu, il n'avait jamais été aussi dur. Il le sentit à l'instant où Reid se détendit car il commençait à se frotter à lui avec enthousiasme. Son autre main plongea dans le t-shirt serré de Morgan. Il glissait sa main en suivant la forme du tatouage au bas du dos du métis. Reid fit de petit bruit, halètement doux et il sentit que son pantalon rétrécissait tirant ainsi désespérément sur son bas ventre.

Morgan a dû se rapprocher. Avec un mouvement puissant, il renversa le petit génie en poussant immédiatement sur ses jambes. Le vieux canapé protesta sous leurs poids combinés, faisant un grincement à chaque mouvement. Reid enroula fortement ses jambes frêles autour de la taille de Morgan, exerçant à travers leurs vêtements une pression contre leurs érections. Morgan essaya de se relever…de ralentir…de respirer, mais Reid poussa un soupir désespéré et tira Morgan vers le bas vers ses lèvres. Des baisés mouillé, bouches entrouverte les avaient plongés dans un sombre et profond besoin. Merveilleux, il était tellement mignon.

« Je ne peux pas m'arrêter. » Morgan respira à travers cette bouche enivrante. Son esprit vagabonda un moment, puis il accéléra le rythme. Putain de merde ! Il glissa sa langue dans la bouche de Reid en étouffant des gémissements sauvages lorsque le frêle jeune homme frissonna, et se souleva contre le sien. Un liquide chaud qui mouilla son pantalon provoqua une explosion en lui. « Reid !» Hurla-t-il en attrapant avec sa main les cheveux de Reid pour le maintenir en place pendant qu'il pompait jusqu'à ce qu'il en perde la tête.

Leurs respirations fortes se répercutèrent dans la pièce lorsqu'ils ont tremblé en surmontant les secousses. « Morgan ? »

« Hmmm ! »

« Je ne peux pas respirer. »

« Oh merde ! » Morgan se releva. « Je suis désolé ! Est-ce que ça va ? »

Le langoureux sourire que Reid lui lança l'avait atteint en plein cœur. « Est-ce toujours ainsi…euh si intense ? »

« Non, oui. » Morgan secoua la tête afin d'essayer de faire disparaitre son excitation qui était toujours présent. C'était un sacré baisé ! « C'est toujours comme ça.

Voilà à bientôt pour la suite...