les cliquetis des chaines ne cessaient de retentir dans ce sinistre endroit. Sanji n'était pas le seul enchainé et enfermé dans des cages. Ils étaient une vingtaine à peu près et peu de personne restait calme, beaucoup d'entre eux préféraient se déchainé pour se libérer ou de hurler quand ils savaient que leur tour pour les enchères arrivaient. Sanji, lui restait tranquil. A quoi bon se fatigué pour rien? Il esperait seulement que ses nakamas arrivent avant qu'il soit vendu. Ils avaient déjà réussi a sauver Caimie du même problème alors pourquoi pas lui?

Quinze personnes étaient passé avant lui, le cuisto de l'équipage de mugiwara était la dernière personne qui serait vendu aujourd'hui. Sanji restait dans ses pensées jusqu'à ce qu'il y a deux personnes qui viennent le chercher. Il n'essayait même pas de se débattre, il s'avait ce qui risquait d'arriver à cause du collier qu'il portait, si il essayait de s'échaper le collier exploserait et son rêve de trouver all-blue avec.

Avançant jusqu'au milieu de la scène où un autre baka qui ressemblait à Bon Clay et au gars qui avait osé vendre Caimie l'attendait en le présentant. Le cuisinier ne faisait même pas attention aux paroles et cherchait ses nakamas dans la salle. Et il les trouva facilement. Nami, Robin, Usopp, Chopper, Franky, Brook et Luffy et bien sûr il manquait Zoro. Il soupira quand il remarqua l'absence de l'épéiste, il pensa qu'il s'était surement perdu comme d'habitude.

Dès que Bon Clay Bis avait prononcé le prix de départ, Nami leva sa pencarte. Sanji était sûr que personne d'autre ne depenserait beaucoup d'argent pour acheter un cook mais surtout il était sûr que sa nami-chérie voudrait qu'il la rembourse avec des indemnités mais il s'en fichait tant qu'il pouvait recommencé a cuisiner pour ses nakamas. Enfin il aimerait bien que son capitaine mange moin mais à part un miracle il pouvait toujours rêver.

En parlant de son capitaine il était en train de sauté de joie avec chopper et usopp mais le blond ne s'interressait plus à eux. Il avait remarqué que ce baka de bretteur venait d'arriver. Tant mieu il n'aurait pas a le chercher pendant des heures. Pourquoi ce baka regardait le blond d'un air choqué? Peut être se demandait-il comment Sanji était arrivé ici... Non, sanji venait de remarquer que ce n'était pas lui que ce teme de Zoro mais un gars assis au premier rang... qui venait de lever sa pencarte. Le cuisinier n'avait pas entendu le prix qu'on venait de proposer mais rien qu'à la tête que fesait ses nakamas il avait comprit qu'ils allaient devoir trouver un autre cuisinier.

Des gardes commençaient a le ramener, tandis que Zoro lui s'apprêtait à sortir ses katanas. Un seul signe de tête négatif de la part de Sanji et il les rangea net. Ils avaient déjà eu assez de problèmes en sauvant Caimie, il ne voulait pas mettre en danger ses nakamas il préférait encore mourir.

Son nouveau maitre venait de le récupéré et ils partaient pour chez lui. Ils passèrent devant zoro, et le blond fit comme si il ne le connaissait pas mais zoro, lui, lui adressa un message qui réussit a le faire sourir.

Fais pas de bétise, avant qu'on vienne te chercher ero cook.