Démenti : Les personnages et le monde dans lequel ils évoluent ne m'apartiennent pas.

Genre : Romance/Famille

Paire : HP/DM

Rating : M

Echange Equivalent.

Prologue

Janvier.

Il y a huit ans, quand Draco Malfoy sorti de Poudlard ses ASPICS en poche, la guerre loin derrière lui, son père en prison et sa mère l'avait rayé de sa vie quand elle avait appris qu'il était homosexuel et qu'en plus de ça, il sortait avec Harry Potter, ça n'avait pas été facile.

A cet époque, il n'avait que dix-sept ans, plus un sous en poche, avait eu un enfant avec son petit-ami dépressif sur les bords et le monde sorcier ne le voyait que comme comme le fils d'un des plus grand Mangemort et qui avait pervertit leur héros national.. Il avait vraiment cru qu'il n'allait jamais réussir a sans sortir.

Mais Severus, son parrain avait été là.

Il les avaiet aidés, et pendant deux ans, Harry, Castiel et lui avaient été vivre loin de tout, dans le monde moldu, en Suisse plus exactement. Harry avait finit par se remettre de sa dépression due à la mort de nombre de ses connaissances et amis pendant la Guerre et ils avaient élevé Castiel comme ils le pouvaient.

L'héritage d'Harry suffisait à les faire vivre. Mais Draco avait eu du mal à accepter d'être entretenu encore plus quand les dépenses augmentèrent quand, un an plus tard, il mit au monde Kevin, un accident de plus mais un accident qu'ils aimèrent autant qu'ils aimaient Castiel. Cependant, la mise au monde de Kevin n'avait pas été simple et des complications avaient eu lieu pendant l'accouchement, Draco ayant faillit y laisser la vie. Les grossesses mâles n'était pas à prendre à la légère et il s'était avéré que les médicomages suisses n'aient pas été correctement formés car elles étaient beaucoup trop rare.

C'est Severus, ayant déjà assisté à la naissance de Castiel et ayant lui-même mis au monde un petit garçon, qui avait dirigé les opérations. Draco en était ressortit traumatisé et Harry n'avait plus pu le touché avant un bon moment. Mais encore une fois, ils avaient surmonté cette épreuve et Draco avait même fini par trouver un travail. Sans diplôme moldu, il s'était tourné vers la mode et avec son physique, il avait pu être engagé sans trop de problème en tant que mannequin.

Castiel avait quatre ans et Kevin neuf mois quand Draco avait accepté de retourner en Angleterre et plus particulièrement dans le monde magique anglais. Harry avait retrouvé avec joie ses amis, avait accepter un poste à Poudlard en tant que professeur de DCFM, rejoignant ainsi Hermione, professeur de runes, Ron, professeur de vol et Neville, professeur de botanique et avait dû s'habituer à sa célébrité.

Draco avait continué le mannequinat dans le monde moldu, puis dans le monde sorcier grâce à Blaise qui se trouvait lui aussi être mannequin depuis peu. Ils avaient travaillé un an ensemble avant que Draco ne décroche un contrat pour un film. La célébrité l'avait pris par surprise quand le film fit un carton et il délaissa le mannequinat au profit de sa carrière d'acteur. Draco avait rencontré Zack, son actuel agent et il était allé de succès en succès. Puis quand Castiel eut 6 ans et Kevin 3, Draco eut un mariage digne des contes de fées avec Harry et la presse sorcière cessa enfin d'harceler Draco.

Un an après, Draco se lançait aussi dans la chanson, poussé par Zack et devint ainsi mondialement connu autant dans le monde moldu que dans le monde sorcier.

Depuis, il vivait entre concerts, tournages et enregistrements de disque. Il voyageait beaucoup et bien qu'il eut bon nombre de disputes avec Harry, celui-ci finit par simplement accepter et le laissait maintenant faire ce qu'il aimait, savourant leur retrouvailles qui ne duraient à son grand dam jamais bien longtemps.

Bien qu'ils aient acheté une maison à Londres, Harry vivait à Poudlard avec leurs enfants, McGonagall, la nouvelle directrice depuis la mort de Dumbledore durant la guerre, ayant mis en place une salle où les enfants de ses professeurs faisaient leurs devoirs, jouaient ou attendaient simplement que leurs parents viennent les chercher pour se rendre dans les appartements privés que possédait le château, surveillés par l'assistante de l'infirmière, les enfants allant de toutes façons à l'école maternelle ou primaire selon leurs âges pendant la journée via un système de réseau de cheminette sécurisé et étroitement surveillé entre les différentes écoles et Poudlard.

Draco, quant à lui lorsqu'il n'était pas en déplacement, se rendait aussi à Poudlard, leur maison n'étant occupée que pendant les vacances scolaires ou le week-end.

Leurs emplois du temps n'étaient pas souvent compatibles, mais ils faisaient des efforts chacun de leur côté, Draco faisant en sorte d'être libre lors des vacances et Harry essayant de ne pas passer son temps le nez fourré dans les copies les week-end où Draco avait réussi à se libérer. Les enfants avaient même finit par accepter de voir leur père bien moins souvent qu'ils le voudraient. A vingt-cinq ans, Draco se sentait l'homme le plus heureux du monde.

oOoOoOoOo

Draco ne put empêcher un bâillement de sortir, il était épuisé. Les fêtes de Noël avaient été mouvementées, comme d'habitude lorsqu'ils les fêtaient avec les Weasley. Mais si ça n'avait été que ça ! Il avait aussi dû travailler comme un fou pendant le mois de décembre. Le film sur lequel il travaillait depuis six mois avait dû impérativement être bouclé avant la fin de l'année et ils avaient été effroyablement en retard. En tant qu'acteur principal, Draco n'avait donc pu louper aucune répétition mais au moins ils avaient réussi à terminer toutes les scènes dans le temps imparti.

Puis le mois de janvier était arrivé et il s'était retrouvé embarqué dans un shooting pour un magazine SM. Il avait voulu refuser mais Zack, son agent, avait fait des pieds et des mains pour lui faire accepter. Il avait besoin de repos, bon sang ! Et surtout il n'avait même pas pu revoir Harry et les enfants depuis deux semaines à cause de ce tyran de photographe qui voulait toujours plus de photos et qui trouvait que Draco n'était jamais assez bien, sans parler de ses remarques désobligeantes.

Mais qu'est-ce qu'il y pouvait s'il ne sentait pas à l'aise dans ce décor qui ressemblait à une salle de torture, habillé en tout et pour tout d'un haut en cuir noir qui s'arrêtait au-dessus de ses tétons, d'un micro-short noir en cuir qui le moulait tellement qu'il n'avait même pas pu mettre de sous-vêtement et de bottes compensées qui le faisait passé pour un géant, sans parler du bruit infernal que faisaient les chaînes accrochées dessus quand il bougeait ses jambes. Non, vraiment, c'était la dernière fois qu'il acceptait de poser pour un magazine de ce genre. D'ailleurs il ne comprenait pas que Zack est accepté une proposition de ce genre, bon, en réalité, si, il comprenait, puisque la demande venait d'une magnifique jeune femme sur qui son agent avait flashé.

« Hé ! Le blond, on a pas besoin de voir tes amygdales alors évite de bailler et contente-toi de sourire d'un air lubrique » s'exaspéra le photographe, un type chauve bien que sexy, au caractère insupportable.

Draco refréna l'insulte qui lui titillait la langue en se rappelant qu'il faisait ça pour la bonne cause et que c'était vraiment parce que ce crétin d'agent était vraiment un bon agent et son ami... accessoirement.

Le blond respira calmement et reporta son regard vers son partenaire qui n'était autre que son meilleur ami, Blaise. Celui-ci était allongé sur une table en bois. Il était habillé de cuir noir, évidement, mais si Draco avait vraiment l'air d'un soumis, pour ne pas dire d'un prostitué qui ne demandait qu'à écarter les jambes avec ses habits, du moins c'est comme ça qu'il le voyait, Blaise avait l'air d'un dominateur mystérieux, sombre et sexy avec ses habits de gothique.

Le blond se fit d'ailleurs la remarque que le maquillage, qui ne se résumait qu'à un trait de Khôl sous les yeux mais bon c'était quand même du maquillage, lui allait vraiment bien. D'ailleurs lui aussi avait du noir sur les yeux et il avait retenu la leçon :il ne fallait absolument pas se frotter les yeux, sinon on s'en mettait partout.

Le blond tenta de regarder Blaise avec désir, mais même s'il était sûrement désirable, ce n'était vraiment pas de la tarte, et il se sentait plus mal à l'aise qu'autre chose, à quatre pattes sur son meilleur ami, une de ses jambe entre celles du Black, ses coudes appuyés de part et d'autre de la tête de celui-ci et son visage à quelques centimètres de distance. Sans oublier que Blaise, selon les instructions du photographe, avait une main sur ses fesses et une autre sur sa nuque.

«Tu as l'air fatigué » chuchota Blaise.

« J'ai pas vraiment eu le temps de me reposer, ce mec est un tyran, il nous exploite, tu sais ? Ce n'est pas normal de nous faire travailler quatorze heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept pendant deux semaines simplement parce qu'il doit absolument remplir un magazine entier de photos et que nous sommes ses deux seuls modèles. J'ai même pas le temps de rentrer chez moi, je vais à l'hôtel et là j'ai juste le temps d'atteindre mon lit avant de m'endormir comme une masse » marmonna Draco.

« Ça me rappelle nos début » répondit Blaise avec un sourire amusé.

« Bon ça suffit ! On est pas dans un salon de thé ici ! Vous voulez vraiment que je m'énerve ? On est ici pour bosser et on a pas le temps de s'amuser ! Toutes les photos doivent être prêtes prises avant ce soir, alors mettez-y un peu du vôtre, nom d'un chien ! » s'époumona le photographe.

Sur ces mots, alors que Draco soupirait et forçait un sourire, un roux aux yeux bleus et, accessoirement l'agent de Draco, fit son arrivée et tapa des mains, annonçant une pause déjeuner pour tout le monde. Le photographe sembla alors au bord de la dépression et sortit de la salle comme une furie sans oubliant de hurler qu'il voulait tout le monde dans la salle dans une heure et qu'aucun retard ne serait toléré.

Draco se releva avec soulagement et étira ses muscles.

Non vraiment le mannequinat ne le tentait vraiment plus. Même si c'est grâce à ses débuts en tant que mannequin qu'il avait été repéré et qu'on lui avait proposé un casting dans un film de seconde zone. Depuis qu'il était acteur et chanteur, il ne posait plus que rarement pour des magazines, et quand il le faisait, c'était juste avant qu'il ne mette son disque en vente ou que son film ne sorte en salle, histoire de faire un peu de pub.

Le blond prit le peignoir blanc que lui proposa craintivement une assistante et l'enfila avec hâte. Il ne faisait pas très chaud mais en fait, c'était surtout qu'il ne se voyait absolument pas se balader avec son...costume sur le dos. Celle-ci rougit avant de prendre la poudre d'escampette.

« Alors ça se passe bien ? » Demanda Zack tout sourire en le rejoignant.

Draco lui lança un regard noir avant de soupirer.

« C'est la dernière fois, Zack. T'as de la chance que je t'aime bien, vraiment. »

« Arrête ça doit pas être si horrible, non ? » s'inquiéta le roux.

« De toute façon, c'est la dernière journée de shooting » reprit Draco avec soulagement en suivant le roux jusqu'à la cafétéria. « Après je prendrais deux semaines de repos bien méritées. On a prévu d'aller en France avec Harry»

La grimace que lui lança Zack lui fit froncer les sourcils.

« N'est-ce pas ? » insista-il, menaçant.

« En fait... » commença Zack avec un sourire innocent. « Tes deux semaines de repos sont celles que tu as passé à bosser pour le magazine d'Emilie...A partir de demain on commence les répétitions pour le concert de la Saint-Valentin » fit Zack d'une petite voix.

Draco s'arrêta net de marcher et tourna un regard orageux vers son agent.

« Tu te moques de moi, c'est ça ? » dit-il en tentant de garder son calme.

« Désolé, Draco, je te promet que dès que le concert sera passé, tu auras un mois de tranquillité au lieu des deux semaines prévues ! » répondit le roux, penaud.

« Tu te fiches de moi ou quoi ? Tu crois que je vais te pardonner avec une semaine de vacance en plus ? » explosa Draco. « Je suis pas un robot, Zack, j'ai l'impression que tu as trop souvent tendance à l'oublier ! » ajouta Draco, soudain de mauvaise humeur.

« D'accord, tu auras deux mois, mais je peux pas te donner plus, on a un tournage de prévu pour avril, tu sais c'est le film dont je t'avais parlé hier, il... »

Draco n'écouta plus abattu. Il aimait ce qu'il faisait, vraiment, mais là il rêvait juste de rentrer à la maison, de dormir dans les bras d'Harry, de lui faire l'amour et de passer du temps avec ses enfants. Ça faisait deux semaines qu'il n'avait pas pu les voir, seulement les entendre au téléphone et ils lui manquaient atrocement.

Les deux mois que lui promettait Zack ne suffisait même pas à le rendre un peu plus heureux. Harry travaillait en tant que prof à Poudlard et n'avait que ses soirées et ses week-end de libre en dehors des vacances scolaire, Castiel et Kevin avaient école. Certes, il les retrouverait tous les soirs mais qu'est-qu'il pourrait bien faire pendant la journée tout seul comme une âme en peine dans la maison ?

Draco s'acheta un sandwich écoutant d'une oreille distraite le babillage enthousiaste de son agent, tout en pensant à la meilleure façon d'expliquer à Harry que, finalement, il ne serait pas libre pendant les vacances d'hiver.

Draco grimaça. Non, il n'y avait aucune meilleure façon d'annoncer ça à Harry. Celui-ci lui en voudrait quoiqu'il dise et les enfants seraient déçus. Ça allait quand même faire deux vacances de suite qu'il leur ferait le coup.

« Draco ? »

Le blond releva la tête vers une des maquilleuses, debout près de lui.

« Il y a ton mari qui te cherche apparemment » lui dit-elle avec un sourire.

Le blond se leva d'un bond, le cœur battant. Harry était ici ? Il devait surement il y avoir un problème, le brun travaillait aujourd'hui.

« Il est où ? » demanda précipitamment Draco.

« Dans ta lo... »

Draco partit sans prendre la peine de lui laisser le temps de finir sa phrase. Deux minute top chrono plus tard, il ouvrait la porte de sa loge, faisant sursauter Harry qui laissa tomber son écharpe blanche sur le sol.

Draco contempla le brun, un court instant. Celui portait un long manteau noir lui donnant une certaine classe, ses cheveux bruns étaient toujours autant en bataille et il portait des lunettes rectangulaires qui lui donnait un air d'intello. Peu importe les années, Draco le trouvait toujours aussi beau.

« Draco ! Tu m'as fait peur » marmonna le brun en ramassant son écharpe.

« Il s'est passé quelque chose de grave ? » demanda le blond, inquiet

« Quoi ? Euh, non je crois pas » répondit le brun avec un air perdu.

« Qu'est-ce que tu fais là alors ? » demanda le blond soulagé, en s'asseyant sur sa table de maquillage.

« Dis tout de suite que tu n'as pas envie de me voir » grommela Harry, vexé, en déposant son manteau et son écharpe sur le porte-manteau, permettant ainsi à Draco d'apprécier la silhouette de son mari. En effet, celui-ci portait un pull rouge sombre et un pantalon noir qui lui allaient vraiment bien.

Draco eut un sourire amusé et tendit sa main à Harry qui l'a prit, se laissant attirer entre les jambes du blond.

« Tu sais très bien ce que je voulais dire par là » murmura Draco contre les lèvres du brun, les bras autour de son cou.

Celui-ci sourit, les yeux pétillants et embrassa le blond tendrement pendant un long moment, les mains sagement posées sur les hanches de son mari.

Draco se recula lentement et posa un chaste baiser sur les lèvres d'harry.

« Tu m'as manqué » confia-t-il en rapprochant Harry de lui pour le serrer dans ses bras, sa tête élisant domicile dans le cou de celui-ci.

« Toi aussi tu m'as manqué » répondit doucement Harry, une de ses mains remontant le long du dos pour caresser tendrement la nuque de Draco.

Harry se recula légèrement et embrassa chastement Draco sur les lèvres avant de reprendre.

« C'est pour ça que je me suis dit que je pourrais te rendre visite durant ta pause déjeuner, les cours sont suspendus toute la journée à cause de petits farceurs qui se sont amusés à utiliser la dernière invention des Weasley : le Machalo. Une sorte de boule verte qui, lorsque tu la mets dans l'eau, prend une forme gluante. Seulement, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que ce truc prenne de l'ampleur à chaque fois qu'il reçoit de l'eau et ils ont fait ça dans le parc juste avant qu'il ne se mette a pleuvoir. Pratiquement tout le parc en est recouvert. McGonagall a demandé à tous les élèves de nettoyer le parc puisque personne n'osait se dénoncer, elle avait l'air hors d'elle » pouffa Harry.

« J'aurais bien aimé voir ça » sourit Draco, amusé.

Les deux jeunes hommes profitèrent un moment de leur étreinte, avant que Draco ne soupire tristement.

« Hey ? » dit doucement Harry. « Qu'est-ce qui ne va pas ? »

« C'est à propos des vacances d'hiver » avoua Malfoy en se mordant la lèvre, inquiet de la réaction que pourrait avoir Harry.

Harry posa avec douceur ses mains sur les joues de Draco et lui sourit, compréhensif.

« Je suis au courant, Zack m'en a parlé ce matin. C'est pas grave, d'accord ? On ira en France une autre fois. »

«Je suis désolé Harry, vraiment, je n'étais pas au courant » s'excusa Draco.

« Je sais, Zack est un vrai Serpentard quand il veut » répondit Harry d'un ton amusé.

Puis il ravit une nouvelle fois ses lèvres, l'embrassant plus langoureusement et profondément que la fois d'avant. Draco gémit dans le baiser et Harry s'écarta avec un sourire lubrique. Il détacha le peignoir de Draco qui se laissa faire, un peu dans les nuages, et écarquilla les yeux.

« C'est quoi cette tenue ? » demanda-t-il, surpris.

Draco rougit et rabattit les pans du peignoir sur lui.

« C'est pour les photos » marmonna-t-il.

« Tu fais des photos pour quel genre de magazine au juste ? » questionna Harry, curieux.

« Un magazine réservé à des amateurs gays de SM » souffla Draco, mortifié.

« T'es sérieux ? » rit Harry. « J'aimerai bien voir les photos ! Quand il sortira, je m'en procurerai un exemplaire. »

« Harry ! C'est pas drôle, je me sens déjà assez ridicule comme ça ! » grogna Draco,vexé.

« Attends, laisse-moi voir » souhaita Harry.

Sans laisser le temps à Draco de répliquer, il posa ses mains sur les hanches de celui-ci et le fit descendre de la table, puis il enleva le peignoir blanc et le posa sur une chaise, Draco se laissa faire avec un soupir agacé.

Harry détailla Draco un petit moment, les yeux écarquillés.

« Très sexy et bandant » conclut Harry en se sentant assez excité par les vêtements de son mari.

Draco haussa un sourcil. « Tu trouves ? Moi je me sens plutôt ridicule »

Harry s'approcha de son mari et posa des mains possessives sur les fesses de celui-ci puis il se pencha et murmura contre son oreille: « Tu est très excitant, comme ça. »

Le blond rougit et s'écarta.

« Bah t'excite pas trop parce qu'on as pas le temps pour un câlin » rétorqua fermement Draco.

« T'es sûr ? » souffla Harry en passant un doigt sur un des tétons roses de Draco.

Draco ferma les yeux un instant en se mordant les lèvres, hésitant, mais retira la main du brun doucement, gardant tout de même celle-ci dans sa main.

« Sûr et certain. Ce soir, on aura tout le temps qu'on veut. » sourit le blond.

« C'est vrai... Et tu crois que tu pourras emprunter ces vêtements ? » demanda Harry, un sourire pervers aux lèvres.

« Tous les vêtements que je porte me sont offerts » répondit Draco « D'habitude je refuse, mais si tu veux, je pourrais garder celui-là » concéda Draco.

« Tu veux dire que même la robe bleue que tu avais porté à tes débuts dans le monde du mannequinat, tu pouvais la garder ? » s'informa Harry avec un sourire nostalgique.

« J'arrive pas à croire que tu te souviennes de ça Harry, t'es vraiment un pervers ! » s'exclama Draco, les joues légèrement roses.

« Tu n'aimes pas le cross-dressing ? » demanda le Sauveur du monde sorcier avec une moue adorable.

« J'ai pas dit ça, ça pourrait être intér... »

Il fut coupé dans sa phrase par la porte de sa loge qui s'ouvrit sur Blaise.

« Draco ? On va bientôt reprendre et tu ferais mieux de ne pas être en retard si tu ne veux pas que le photographe s'acharne sur toi » lança Blaise, puis il tourna son regard vers le brun et le salua. « Potter »

« C'est Malfoy, Zabini » grinça des dents le précité.

Blaise ne prit pas la peine de répondre et sortit de la loge, en refermant la porte.

« Tu poses dans cette tenue avec lui ? » explosa Harry

Draco soupira, depuis que Harry avait appris que Blaise et lui avaient eu une histoire au temps de Poudlard, le brun devenait jaloux dès qu'on parlait de près ou de loin du Black. Ce qui n'avait aucun sens puisqu'il n'était sorti que deux mois avec Blaise et c'était simplement pour oublier le fait qu'il était amoureux d'Harry et que celui-ci avait une fiancée du nom de Ginny Weasley. Blaise, qui en eut bien vite marre de l'hostilité d'Harry, avait alors commencé à simplement l'ignorer ou à lui parler d'un ton polaire.

Draco avait tout fait pour qu'ils puissent réussir à s'entendre mais Harry n'en démordait pas et ne voulant plus se disputer avec le brun, il avait décidé de les laisser continuer leur guerre débile.

« Blaise est mannequin aussi je te rappelle » expliqua Draco avec ennui.

« Ce mec te bouffe des yeux à chaque fois qu'il te voit et toi tu... »

« Arrête Harry, tu me saoule avec ça ! On bosse ensemble et Blaise est mon ami ! Et puis c'est quoi cette stupide crise, tu ne me fais pas confiance c'est-ça ? » s'énerva soudainement Draco.

« Bien sûr que si je te fais confiance ! C'est en lui que j'ai pas confiance ! » se justifia Harry.

Draco exaspéré, reprit son peignoir et le remit sur lui. « Laisse tomber Harry, tu m'énerves » s'impatienta Draco avec l'intention de retourner travailler.

Harry l'attrapa par la taille et l'embrassa doucement. Draco se laissa faire, sa colère fondant comme neige au soleil.

« Désolé » chuchota Harry.

Draco se recula et embrassa le brun sur la joue.

« J'ai ma première répétition pour le concert se soir à 18h à l'endroit habituel, viens avec les enfants, je chanterais pour vous » conclut doucement le blond.

« D'accord, je m'arrangerais avec la directrice pour louper le repas du soir » sourit Harry.

« A ce soir...et merci d'être passé Harry » Dit le blond avant de sortir de la loge, un sourire joyeux aux lèvres.

Il était reboosté pour affronter le dragon.

OoOoOoOoO

La répétition de ce jour-là n'était en fait qu'une réunion pour déterminer ce que chanterait Draco et tous un tas d'autres détails pour que le concert se déroule à merveille. En réalité, Draco devait être présent simplement pour donner son avis sur telle ou telle chose et c'était assez, voire complétement, ennuyant.

Draco avait donc juste fourni une liste des chansons qu'il préfèrerait chanter et une autre sur la façon dont il voulait être habillé, laissant son agent s'occuper du reste avec toute l'équipe. Celui-ci lui avait envoyé un regard noir pour son manque d'implication mais le blond s'en fichait complétement, c'était bien fait pour lui.

A la place il en avait profité pour demander à ce qu'on lui prépare la salle de répétition pour qu'il puisse y chanter et il avait passé le temps qu'il aurait du passer en réunion à préparer son mini-concert.

La salle de répétition était en fait une mini-salle de concert avec seulement une trentaine de places assises. Cela permettait de régler les plus gros problèmes et de voir ce que ça donnait avant d'avoir accès à la vraie salle qu'ils loueraient et où aurait lieu le vrai concert.

Draco était en train de discuter des derniers réglages à effectuer avec son micro quand sa petite famille fit son apparition dans la salle, suivie à son grand étonnement de Severus, Cyan, âgé de neuf ans, qui n'était autre que le fils de Severus et le parrain d'Harry, Sirius, mort pendant la guerre, plus son petit-ami depuis un an, Neville, ainsi que la famille Weasley presque au grandcomplet c'est-à-dire Molly, Arthur, Fred et George les éternels célibataire, Ginny et son fiancé Dean, Hermione et Ron avec leurs deux faux jumeaux âgés de six ans Hugo et Rose et Rémus avec sa femme Tonks et leur fils Teddy âgé de onze ans et qui était entré à Poudlard cette année, à Poufsouffle.

« Père ! » Hurla Castiel un petit brun aux yeux gris de huit ans qui courrait vers lui. Draco le rattrapa au vol et le serra dans ses bras, heureux de le revoir.

«Castiel, tu sais que tu m'as manqué toi ! » Dit Draco, joyeux.

« Bah oui, c'est normal » répondit Castiel avec fierté.

Draco éclata de rire avant de le reposer par terre quand Harry arriva avec son petit bout de chou dans les bras.

« Dis donc Kevin, tu n'est plus un bébé si je ne m'abuse, tu pourrais marcher au lieu de laisser papa te porter » réprimanda faussement Draco, un sourire sur les lèvres.

Le petit blond aux yeux vert lui sourit d'un air angélique avant de tendre les bras, son père le serrant à son tour dans ses bras et récoltant un bisou baveux en prime. Draco grimaça et Kevin éclata d'un rire clair, content de son petit tour.

« Je peux savoir pour quoi tout le monde est là ? » demanda-t-il finalement après avoir reçu un baiser d'Harry.

« Eh bien en fait, » expliqua Harry « Hermione m'a demandé où j'allais, je lui ai répondu et elle a demandé si elle pouvait venir, Neville passait par là et voulait aussi t'entendre chanter et ça a finit par faire le tour et tout le monde voulait venir. »

« Hum » émit Draco après avoir salué tout le monde « Vous savez ce n'est pas un vrai concert hein? Les musiciens ne seront même pas là. »

« Oh ne t'inquiète pas » le Rassura Hermione « On s'est dit que ce serait juste une bonne occasion de se retrouver tous ensemble. »

« C'est pas grave si tu chantse faux sans les arrangements derrière » ajouta Ron, l'air de rien.

Le petit groupe éclata de rire, Draco prenant un air faussement vexé.

« Bon » convint-il finalement « Eh bien, installez-vous alors. »

La salle contenant cinq rangées de six places, Kevin s'assit à coté de son frère qui lui s'installa à côté de Cyan un brun aux yeux argenté, à l'allure de premier de la classe et meilleur ami de Castiel. Ils étaient d'ailleurs quasiment inséparables et Draco soupçonnait son fils d'avoir un petit béguin pour le fils de Severus. Ensuite il y avait Teddy, le plus âgé du groupe mais aussi le plus timide et enfin les deux faux-jumeaux hyperactifs de Ron et Hermione, Hugo et Rose.

Juste derrière se trouvaient dans l'ordre : Harry, Severus, Neville, Ron et Hermione. Encore derrière s'étaient placés Arthur, Molly, Fred et George, Ginny et Dean, puis à la quatrième rangée Remus et Tonks.

Draco monta sur scène et prit son micro quand la porte de la salle s'ouvrit sur Blaise et Zack qui s'installèrent aussi à la quatrième rangée.

Draco leurs sourit puis fit un signe de la main vers les coulisses et la musique débuta sur la chanson qui l'avait rendu célèbre, sa toute première chanson.

Il fit encore deux autres chansons avant que Castiel ne monte sur scène en déclarant qu'il voulait chanter aussi. Ont fit amener un micro et après un duo...épique, son fils interpréta en solo une de ses chansons avec un sourire extatique, encouragé par les applaudissements de ses spectateurs malgré un sens du rythme complétement absent. Puis les autres enfants voulurent s'essayer également au jeu, et le concert devint une salle de karaoké, tout le monde se prêtant au jeu.

La petite soirée karaoké improvisée se termina deux heures plus tard dans les fous rires et tout le monde prit le chemin du retour, se dirigeant vers la zone de transplannage en commentant les performances.

Ils étaient à mi-chemin quand Draco se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose. Harry voulut l'accompagner mais Draco refusa tout net puisque le quelque chose se trouvait être une surprise pour le soir-même.

Après sa séance de photo, il avait emprunté une paire de menottes qu'il comptait bien utiliser sur Harry. Elle était dans un sac en plastique oà se trouvait également une tenue en cuir rouge de diable très osée. Comme Harry avait semblé apprécier sa tenue plus tôt dans la journée, il s'était dit que ça lui ferait plaisir.

Bon Harry devait donner des cours le lendemain mais, mais ça faisait deux semaines qu'il n'avait pas fait l'amour et il était sûr qu'Harry serait d'accord pour le faire en semaine pour une fois.

Sifflotant, Draco rentra de nouveau dans le bâtiment, se dirigeant vers la salle de réunion où il se rappelait l'avoir laissée. Sur un petit nuage, il ne fit pas attention à l'ombre qui le suivait et fut prit de cours quand celle-ci lui lança un « Stupéfix » et un autre sort qu'il ne connaissait pas mais qui le fit se sentir fatigué à un point tel qu'il s'endormit sans préambule.

A suivre...


Béta : Lucy in the Sky with Diamond

Salut ! Voilà une nouvelle fiction ^^ je carbure en ce moment xD et m'a béta aussi xD (alors qu'elle vient juste de m'envoyer ce chapitre je lui est déja envoyer le prochain chapitre) et j'écris le 3eme chapitre suivit du quatrième chapitre de Comme une Evidence aujourd'hui^^Oui je passe mes journées à écrire xD.

Bon. Concernant cette fanfic, ne vous fiez pas aux apparence le prologue n'est vraiment qu'un petit plaisir que je me suis fait à écrire la vie de famille de Dray, le prochain chapitre sera celui ou l'histoire commençera vraiment. Warning tout de même, bien qu'il n'y aura surement pas de lemon, cette histoire n'est vraiment pas pour les plus jeunes j'ai mit un Rating M par mersure de sécurité parce que certains passage peuvent être choquant. Je rajouterais même que j'ai faillit classé cette fanfic en Drama ou Hurt/Comfort mais bon je me suis dit que ça faisait peut-être un peu trop, en tout cas pas d'inquiètude, ce sera au final un Happy-End.

Il y aura 15 chapitres en tout, normalement.

Voilà, le prochain chapitre arrivera dès que ma Béta l'aura corrigé.

Bakasims