Me voilà de retour, 2 ans après ma fuite, à Seattle. Je n'ai pas du tout envie revenir ici, mais il le fallait bien pour elle, ma tante, atteinte d'un cancer.
Je me souviendrais toujours de la raison de ma fuite : Mon père et ma mère étaient toujours absents Mon père pour son travail, et ma mère parce qu'elle allait rejoindre son amant. Je passais tout mon temps chez les Cullen avec mon frère, Rose et Jazz'. On était tout le temps tous les six ensembles. S'était eux ma famille, à cette époque je ne voyais que par eux, je pensais que je ne pourrais jamais rien faire sans eux,…
Les années sont passée, puis Emmett, Rose, Jazz' et Ed' sont rentrés au lycée, nous laissant, Alice et moi, au collège, au début cela a été un peu dure, mais je m'y suis fait.
Le temps passait, moins je les voyais, Mon frère allait chez les Cullen après le lycée et les weekends, Alice ne m'invitait plus, Et sans mes parents, je me suis retrouvée seule. Je me suis peu à peu renfermée sur moi, tout le temps le nez dans les livres, j'étais devenue timide.
Puis au lycée Alice et moi ne restions plus ensembles, elle avait ses amies, et moi la mienne, Angela.
Sa a durer 6 mois, 6 mois trop long pour moi, 6 mois à me demander ce que je leur avais fait. Puis il eu l'anniversaire d'Emmett.
Flash-back
Ce soir, c'est l'anniversaire d'Emmett, je suis contente, on va enfin pourvoir passer une soirée tous les 6, j'avais choisi une petite robe bleu nuit, avec des ballerines de la même couleur, Alice sera fière de moi me dis-je
J'arrivai cher les Cullen et constatai qu'il y avait beaucoup de monde.
Je passais une soirée tranquille, malgré la musique forte, je ne parlais à presque personne, j'avais juste brièvement vu mon frère, Rose, Jazz, Lice, Et Ed'
Je ne buvais que de la limonade, je suis beaucoup trop jeune, mais on me glissa une drogue dans mon verre. Je commençais à voir flou, a me sentir mal, je me souvins juste d'avoir vu Edward, il me parla, mais je ne comprenais rien, je l'embrassais, puis se fus le trou noir.
Je me réveillai, avec un mal de tête, je n'avais aucun souvenir de la veille, je sentais quelque chose à côté de moi. Qui est-ce ?
J'ouvris un œil puis l'autre, je regardai a côté de moi.
Oh Mon dieu !
Edward était juste à côté de moi, dans son lit, je soulevais la couverture, j'étais nue, et lui aussi.
Ce n'est pas vrai ! Je n'ai pas faits ça ? On n'a pas fait ça ?
Je me levai doucement, m'habillai, et partie de cette maison.
Fin du Flash-back
Durant 2 semaines, je n'eus aucune nouvelle de personne, si ce n'est d'Emmett, à la maison, on ne parla pas beaucoup, mais il m'avait posé des questions pour savoir où j'avais passé la nuit de son anniversaire, questions auxquelles je n'ai jamais répondu.
Puis je décidais de partir, j'en avais marre, je n'avais plus de famille.
Je me renseignais sur internet, je trouvais un logement, un studio, pas trop cher.
2 jours après je fis ma valise et partie pendant que les mes parents étaient au travail ou et les autres au lycée.
J'avais pris tout ce que j'avais comme économie, arrivé là-bas, je cherchai un travail, que je trouvai assez vite, Serveuse dans un bar.
