A nouveau très court, dite-moi ce que vous en pensez.
Tu sais j'y pense chaque jour, cela me fait autant de bien que de mal. Du bien parce qu'il est hors de question que je les oublie tous ces beaux moments qu'on a passé, du bien parce qu'à ces souvenirs le sourire me revient, je fais défiler les images dans ma tête, remonte le fil de nos vies, je nous revois, assis dans l'herbe, jouant, aussi gâteux l'un que l'autre…
Je redécouvre ces images, ça va vite, très vite, et si vite que chaque fois je n'ai pas le temps de m'arrêter, je continue à fouiller dans mes souvenirs et n'y trouvant plus rien, plus que le noir, c'est fini. C'est chaque fois pareil et, alors que je souriais, que je riais de nos enfantillages passés, je pleure, je pleure ce beau petit être qui nous a quitté, je pleure ce si bel enfant, mon fils, notre fils Severus.
Voilà, ce que je fais tous les jours, je ne vis plus et je sais que toi non plus mais cessons, je t'en supplie autant en arrêter là si vivre veut dire s'éteindre, si respirer veut dire culpabiliser, si se réveiller veut dire s'effondrer. Ou alors, parle-moi, parlons-nous, vivons.
En espérant que cela vous ait plu. Bye
LAMARIE
