Hey ! ^^
Me revoilà (enfin!) avec une nouvelle Fanfiction. Cette fois, je vous retrouve avec un couple que j'affectionne beaucoup : Kagaho et Hadès de Saint Seiya ! ( /!\ Relation entre hommes) Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas *sniff*. Ils sont l'œuvre du grand Masami Kurumada. Cette histoire comptera deux chapitres au minimum.
J'accepte évidemment toutes les critiques constructives. Je ne suis pas une professionnelle et je sais que qu'il me reste beaucoup de chose à apprendre donc tous les conseils sont également les bienvenues.
Bonne lecture !:)
POV Kagaho
Les chambres des spectres du seigneur Hadès étaient toutes semblables. Les murs étaient recouverts d'une tapisserie au fond bleu nuit avec des motifs d'arbres. Elles n'étaient pas vraiment spacieuses. A côté d'un lit double se trouvait généralement une armoire au bois sombre, près de la fenêtre un bureau et juste à côté une petite étagère. Chaque spectre possédait tout de même une petite salle de bain privative. Pour manger, ils devaient se rendre dans une salle commune qui servait de réfectoire. Seuls les trois juges des Enfers, les plus hauts gradés de l'armé d'Hadès, possédaient le luxe d'avoir un véritable appartement.
Moi, Kagaho du Bénou, spectre de l'étoile céleste de la violence, allongé sur mon lit, je fixais le plafond sombre de ma chambre. Ayant fini mon service depuis un moment, j'aurais dû me trouver dans la salle commune pour prendre mon repas mais cela faisait bien deux semaines que j'évitais l'endroit. Je n'ai jamais aimé la compagnie de mes collègues et je préférais par conséquence, même si cela peut paraître difficile à concevoir, tout simplement ne pas manger. Bon, j'arrivais quand même à prendre un bout de pain ou un fruit dans les cuisines ce qui me permettais de tenir le coup. Après tout, j'étais habitué depuis toujours à la faim et j'étais d'une consistance robuste. Cependant, je devais bien me l'avouer, je me sentais de plus en plus fatigué...
0o0o0o0o0o0o0o0
POV Hadès
Même si personne ne semblait s'inquiéter de l'absence de Kagaho, ce n'était pas mon cas. Étant le souverain des Enfers et commandant de ses armées, j'ai toujours été très attaché au bien-être de mes spectres, étrangement encore plus quand il s'agissait du Bénou. Je m'inquiétais de l'isolement de ce dernier qui était, à mon avis, le pourquoi il avait arrêter d'avoir une alimentation correcte. Je décidais donc d'avoir une discussion avec lui. Arriver devant la porte de sa chambre, je frappais plusieurs fois. Même si j'étais le maître incontesté des lieux, j'avais pris l'habitude d'avoir un certain respect pour la vie privée de mes spectres, frapper aux portes était donc la moindre des choses. Cependant n'obtenant aucune réponse, j'entrais. Ma première surprise fut de trouver le garçon paisiblement endormi dans son lit. Paisiblement était le mot exacte. Il avait le visage décontracté, la bouche légèrement ouverte qui laissait échapper un doux souffle léger. On était bien loin de son image habituellement froide. Je m'attardais quelque instant, attendri par cette vision si rare, avant de m'approcher du lit. Je m'assis sur le rebord et ne pus m'empêcher, malgré le risque de réveiller mon oiseau de feu, de caresser délicatement le visage offert à moi. Je le vis se crisper un court instant avant de se relaxer de nouveau en soupirant. Je souris mais il ne fallait pas que j'oublie la raison première de ma venue.
« Kagaho, réveille-toi. »
L'interpellé ouvra d'abord doucement les yeux. Je ne pus me retenir de sourire amusé quand il sursauta ensuite en me voyant à côté de lui.
« Majesté mais qu'est-ce que... Enfin je veux dire quelle est la raison de votre venue ? »
Ignorant royalement l'état de choque et la question de mon spectre, je posais ma main à plat sur son front comme si je prenais la température d'un enfant. J'étais d'humeur taquine ce jour-là et voir ses yeux violets me regardaient surpris par mon comportement plus qu'étrange, était particulièrement amusant. Pour continuer sur ma lancée, je lui demandais donc sur un ton bien trop paternel :
« Dis moi Kagaho, es-tu malade ? »
Semblant hésiter quelque instant, il me répondit quelque peu méfiant :
« Non, majesté. Je... Tout va bien.
- Et bien dans ce cas, peux-tu me dire pourquoi tu n'es pas en ce moment même entrain de prendre ton repas ? »
Je le vis se mordre la lèvre inférieur mais, comme je m'y attendais, il reprit vite son masque froid. Le faire parler allait être plus compliquer que je ne l'imaginais. Je croisais les bras et les jambes, lui montrant que je n'allais pas bouger tant que je n'aurais pas ma réponse.
« Je crois que je t'ai posé une question, Kagaho.
- Je n'ai juste pas faim Majesté.
- Et cela fait deux semaines que tu n'as pas faim ? Ne me prends pas pour un idiot ! »
Le ton commençait à monter me je savais que c'était indispensable si je voulais une explication.
0o0o0o0o0o0o0o0
POV Kagaho
Je détestais mentir à sa Majesté mais je n'avais pas d'autre solution à l'instant. Il a toujours eu une profonde affection pour chacun d'entre nous alors je ne me voyais pas lui dire que je trouvais tout simplement la présence des autres spectres insupportable.
« Et cela fait deux semaines que tu n'as pas faim ? Ne me prends pas pour un idiot ! »
Sur l'instant, je me sentis vraiment mal. Depuis combien de temps au juste était-il au courant ? Et puis merde, pourquoi cela l'intéressait-il autant ? J'allais très bien, enfin sur le plan physique si on oubliait une légère fatigue. Sur le plan social c'était pas glorieux mais après tout ça ne changeait pas de d'habitude. Il aurait fallu aussi qu'il arrête de me regarder comme si j'étais un enfant qu'on était entrain de gronder, ça me mettait franchement mal à l'aise.
« Suis-moi. »
Je relevais les yeux, que je ne me rappelais pas avoir baissé, le voyant près de la porte de ma chambre. Le suivre mais où ça ? Quelque chose se préparait et je sentais que ça n'allait pas être agréable. Malgré mon appréhension, quand je le vis me tendre sa main, je ne pus m'empêcher de la prendre.
« Voilà c'est bien. Fais moi confiance Kagaho. »
A suivre...
