Les personnages ne sont pas de moi mais l'histoire a un peu changé de contexte
Quand la Mort frappe à la porte
Prologue : Un coup inopportun
Il faisait beau aujourd'hui. On était le samedi 4 juin 2005. Heero se réveilla, comme à son habitude, à 7h tapantes. Il se leva et alla prendre son petit déjeuné dans la cuisine. Celui se composait d'un café, de trois tartines de pain grillé avec de la confiture de pêche et d'un verre de jus d'orange ; tout ce qu'il y a de plus banal en fait. Quand il eut fini, il était 7h30. Il alla dans la salle de bain pour se laver et s'habiller, comme à son habitude. A 8h il sortit de chez lui pour aller travailler : il était pilote dans l'armé de l'air depuis 3 ans.
Aujourd'hui c'était son vingt-cinqième anniversaire. Il ne s'en réjouissait pas énormément : il n'avait personne avec qui le fêter. Il n'avait jamais connu ses parents et il essayait le moins possible de se faire des « amis ». Il ne voulait pas avoir de problèmes à cause d'eux. Alors oui…, on peut dire que Heero était un vrai solitaire. Je dis bien « était ».
Un jour alors qu'il était en train de se faire à dîner, quelqu'un frappa à la porte. Heero, étonné de ces coups relativement violents sur la porte, alla ouvrir.
Il se retrouva nez à nez avec un jeune homme, sans doute du même âge que lui, en sang. Heero ne sachant exactement que faire se décida pour l'option n°2 qui était apparue dans sa tête, à savoir faire rentrer ce jeune homme chez lui et le soigner…., bien sûr, ça première idée ayant été de laisser cet homme dehors et d'aller se coucher au plus vite. Mais Heero était bonne poire (et c'est d'ailleurs pour ça qu'il évitait les gens de peur de s'attirer des ennuis) et le laissa entrer ; en fin « le laissa » c'est beaucoup dire. A peine avait-il ouvert la porte que le jeune homme tomba à terre. Heureusement que c'était la nuit et qu'il n'y avait personne parce que bonjour la discrétion (pourquoi lui ! il n'avait vraiment pas de chance)
Heero installa le jeune homme sur son canapé et alla chercher sa trousse à pharmacie. Quand il revint le jeune homme s'était endormi. Alors Heero le soigna en essayant de ne pas le réveiller. Une fois cela fait, il rangea la trousse dans la salle de bain et alla se coucher.
