C'est juste un petit épilogue d'un fic qui suivra ... C'est tout petit j'en suis bien consciente mais promit les reste sera plus long !

Cette fic est un double hommage, d'abord à Charlie Weasley, parce que malgrè les fait qu'il n'apparaisse pas tant que ça, c'est un personnage que j'adore; c'est aussi un hommage à la maison poufsouflle qui est surement la moins reconnu ( parce qu'à part Tonks et Cédric on parle jamais d'eux ! ) !


C'était trop loin tout ça, beaucoup trop loin. Et pourtant d'un coup il se reprenait tout en pleine gueule. Parce qu'il était là bordel, oui IL était là.

En apercevant juste sa silhouette qu'il reconnaîtrait entre toute, il comprit qu'il n'avait rien oublié. Il était encore plus beau qu'avant. Il avait cru que cette partie de sa vie appartenait maintenant au passé. Mais non, Il était peut-être son passé mais il était aussi son présent et il aurait tellement aimé qu'il soit aussi son futur. Il revoyait leur rencontre, leur histoire, leurs moments, ceux qui l'avaient rendu tellement heureux, ceux qui aujourd'hui encore lui faisait verser une larmes quand il y pensait.

Mais il n'avait pas le droit de penser ça, il ne le devait. Il était parti pour ne plus penser à ça, à Lui. Alors bordel qu'est-ce qu'il foutait là, à des milliers de kilomètres de Londres dans une réserve de dragons où lui-même travaillait. Il n'avait pas le droit de revenir hanté et ses jours et ses nuits juste comme ça. Non ce n'était pas possible. Il n'avait pas le droit de foutre de nouveau le bordel dans sa vie, pas après tout ce qu'il avait mis en œuvre pour passer à autre chose, pas alors qu'il reprenait à peine le dessus.

Alors il fit demi-tour, personne ne l'avait encore vu, il pouvait se faire porter malade, dire qu'aujourd'hui il ne pourrait pas aller travailler. Il y aurait plus de travail pour les autres mais à cet instant il n'en avait pas grand chose à faire. Il voulait juste ne pas se retrouver face à lui, juste de ne pas avoir à lui parler. Il ne voulait même pas connaître la raison de sa venue, bon en vérité il en mourrait d'envie mais il valait mieux quand même qu'il parte se recoucher. Oui, il allait faire ça. Avec un peu de chance Il ne serait plus là demain.

- Ah Charlie, tu es là, vient il faut que je te présente quelqu'un !

Et merde !


J'espère que ça vous donnera envie de lire la suite ..