Salut, je suis Karin Kurosaki j'ai 13 ans, je suis au collège et je suis la sœur du célèbre « Shinigami remplaçant » qui pour le moment à perdu ses pouvoirs. Je suis certaine qu'il les retrouvera très bientôt, car il recommence déjà à revoir les fantômes et à ressentit les pressions spirituelle, c'est déjà un beau début, mais pour lui ce n'est pas suffisant.
Je sais que tout les soirs après ses cours, il va chez Urahara s'entrainer, je veux bien pariée mon ballon de foot, que dans 6 mois, il les aura retrouvé.
Mais malheureusement, je ne saurai pas là pour le voir. Pourquoi ? ..Je suis morte... aujourd'hui.
Comment ? Le plus bêtement possible, un accident de la circulation. Ma famille l'ignore encore, le policier chargé de cette « mission » ne les as pas encore appeler, il est choquer c'est la première fois qu'il doit faire ça, c'est un jeune homme de 24 ans à peu près, enfin je pense, il à était très respectueux envers moi, il est venu prier au dessus de mon corps pour le repos de mon âme, sa m'a énormément touchée.
Avant que ma famille n'arrive je peux vous raconter se qu'il c'est passée si vous le voulez.
2 heures plutôt.
En cette après-midi d'hiver, je rentrée de l'école accompagnée de mes amis et coéquipiers de foot. Coéquipier de foot... Cela fait longtemps que je n'ai plus jouer au foot, la raison ? Depuis qu'Ichigo à perdu ses pouvoirs tout les fantômes du coin viennent me voir. Je n'ai plus le temps de faire quoi que se soit. Heureusement, Urahara m'aide un peu. Les routes venait d'être déneigée, mais briller déjà à cause du verglas. On avait du mal à marcher sur les trottoirs, la neige nous arriver aux genoux, alors nous avons décidé de marcher aux bords de la route.
Les rafales de vents était à couper le souffle, pour avancer dans ce blizzard, nous étions obliger de nous penchés en avant.
Aucun bruit ne me parvenait aux oreilles à part celui du vent.
Mais pourtant, les secondes qui suivirent, j'eu l'impression que le monde, le vent, la neige s'était arrêter. Les bruits qui parvenait à mes oreilles resteront à jamais graver dans ma mémoire.
Le bruit de moteur d'une voiture roulant trop vite. Les crissements des pneus sur le verglas. Les hurlements de mes amis et le bruit de la voiture percutant le mur enneigé derrière moi.
Puis, se fut le trou noir, jusqu'à que je me réveille à l'hôpital.
Au début, je ne comprenais pas pourquoi les infirmières ne me répondez pas, quand je leur demande se que je faisais la, ni quand je leurs demander des nouvelles de mes amis.
Puis, j'ai compris. Lorsque l'une des infirmières que je pourchassée me ferma la porte dessus et que je passa au travers.
C'est a ce moment là, que j'ai eu l'idée de me regardez. Un glace se trouver dans le couloir.
J'avais un trou à ma poitrine et une chaine y pendait... Je suis morte ? Je suis un fantôme ? Ironique, moi qui faisait tout pour ne pas y croire.
Je suis retournée prés de mon corps à la morgue.
Et voila ce qu'il c'est passer. Là, je suis assis prés de mon corps, le plus surprenant c'est qu'il n'est pas trop abimer, d'énorme bleu me parcourée le corps. A ce que j'ai compris, j'ai percuté l'arrière de la voiture, c'est le choc contre le mur de neige qui ma tuée. Personnellement, je préfère ça, je n'aurais pas aimée que ma famille découvre un cadavre découper en deux. Cadavre... Comme c'est étrange d'appelé son propre corps ainsi...
Le policier à du trouvé le courage d'appeler à la maison. Car je ressens l'énergie spirituelle de mon père. Dire que c'est un grand Shinigami, il aime faire l'imbécile, c'était devenu un jeu entre nous de se battre et s'engueuler, sa va me manquer.
Ichigo et Yuzu ne sont pas là, je préfère ça. Le policier le fit rentré, il ne fixa pas une seule fois le corps inerte devant lui, étendu sur une table de métal froid et recouvert d'un drap blanc. Le policier referma la porte derrière lui, lui laissant quelques minutes d'intimités.
Il s'avança vers moi, les yeux plein de larmes, je ne lui avais jamais vu une expression si sérieuse et triste de toute ma jeune vie.
- Oh Karin ! Pourquoi, pourquoi toi ?
Je fondis sur lui les yeux pleins de larme, la chaine sur ma poitrine carillonner pendant ma course. Je m'attendais à traverser son corps, mais j'avais oublié ses pouvoirs de shinigamis.
Je me blottis dans ses bras si forts, je ne ressens pas sa chaleur, mais il était tellement agréable de le toucher.
Sans un mot, sans une parole, nous échangions notre chagrin. Quand les larmes commencèrent à se tarir, je pris la parole d'une toute petite voix, qui ne me ressemblée pas.
- Papa, je ne veux pas. Je ne veux pas partir. Je veux rester avec toi, Yuzu et Ichigo. Je veux encore me battre, me chamailler avec toi. Je veux encore jouer au foot contre les collégiens et gagner... Je veux, une voix casser par l'émotion, vieillir, je veux aimais une personne, aimais comme tu as aimais maman... Papa, ne me laisse pas partir.
Il caressa tendrement ma joue et essuya mes larmes. Moi qui ne pleurer jamais, mes larmes ne cessé de coulée... Quel fantôme pleurnichard, je fais ...
- Je ne le souhaite pas, moi non plus. Qui souhaiterais perdre son enfant. Moi aussi, j'aimerai te voir vieillir, aimais et avoir des enfants... Oh ma chérie, qu'allons nous faire sans toi ? Il me serra plus fort contre lui, ma chaine rentra dans sa peau, mais il s'en moquer. Comment allons-nous vivre sans toi.
- Laisse-moi restez alors, nous pourrons continuer comme avant. Je ne veux pas partir pour la Soul Society. Je vais continuer à vivre avec toi, avec vous.
- Ma chérie, cela ne se peut pas, il avait beaucoup de mal à parler. Si ton esprit reste prisonnier de ce monde tu te transformeras en Hollow.
Un frisson parcourue mon âme.
- Je ne veux pas devenir un de ces monstres. Je relevai la tête et plongea mes yeux dans les siens. La tristesse de son regard me déchira l'âme en deux. Comme je pouvais l'aimer même avec toute ses pitreries. Dois-je partir maintenant ?
Il embrassa mon front.
- Non, pas avant la cérémonie.
