Jia Long était tout le temps sur ses jeux vidéos. Parfois, Yao se demandait pourquoi il parlait tout seul.
Quelque fois il passait derrière lui pour lui dire d'arrêter un peu tout ça mais il n'en faisait qu'à sa tête et lui répondait. Il passait même des nuit entier dans son univers de jeux vidéos.
Il ne comprenait pas pourquoi Jia Long était aussi addictif par tout ça, toute cette torture devant ses yeux.
"Jia, tu es trop près de la télé' !" C'est ce que Yao ne cessait de répéter , tout les jours. Yao essayait parfois d'attirer l'attention de ce dernier, mais celui-ci ne l'écoutait pas.
Quand il lui disait quelque chose, il avait comme réponse un : "Ouais, ouais c'est bien, ouais."
Ou un : "Mh." Il se disait que peut-être, il fallait laisser tomber. Car Jia long ne s'intéressait qu'aux jeux vidéos.
Même lorsqu'il revenait des cours le soir, il se précipitait sur sa console pour jouer.
Aujourd'hui, il avait lâché sa console de jeux. C'était un miracle. Il prit un livre et se posa dans le canapé.
Yao le regarda, étonné. Pourquoi, du jour au lendemain, il avait lâché sa console ?
Pourquoi il lisait, maintenant ? C'était bizarre cette histoire. Sa console ne fonctionnait peut-être plus ? Non, impossible, il n'a jamais eu de problème avec. Et puis il aurait fait une crise.
Ou alors, il y avait eut une dispute entre lui et "un ami de la console" ?
Bref, il décida de poser la question.
"Qu'est-qui ne va pas, aru ?" Jia long leva les yeux de son livre, et regarda Yao.
"Mh ? Si, ça va. J'ai décidé de ne pas faire de parti aujourd'hui, c'est'tout." Il reposa ses yeux sur les lignes de son livre.
"Pourquoi, aru ?"
"Je ne sais pas, je n'ai plus envie ces temps-ci."
Yao avait envie de sauter de joie, enfin il aurait une chance, enfin ! Il sourit. "Tu as faim, aru ?" Lui demanda Yao, en réponse il reçu un grand sourire avec un fameux : "Oui !". Et il en était ravi ! Que ce sourire était à son goût.
Lorsqu'ils eurent fini leurs assiettes, Jia alla reprendre son livre et Yao fini de débarrasser la table. Après une longue vaisselle bien propre, il s'approcha de Jai long et s'assit à côté de lui en le regardant.
Jia l'avait remarqué, il posa son livre et regarda Yao. Ils se regardaient maintenant tout les deux et Jia Long avait des rougeurs qui apparaissaient sur ses joue, tout comme Yao.
Après quelques secondes, Jia Long prit le visage de Yao entre ses main et se pencha pour l'embrasser. Yao devint rouge vif. Il se sépara du visage de son amant et le regarda, tout sourire.
"J'avais compris, tu sais.~"
"Ah... T-tu avais compris quoi, aru ? C-c'était si évident que ça...?"
"Ouais ! Crois moi. Tu ne t'en est peut-être pas rendu compte. Mais tu n'étais pas très discret, à me regarder. On aurait même pu dire que tu étais jaloux de cette console !"
Yao rougirait encore plus, si c'était possible. Il cacha son visage dans ses mains. Jia Long se mit à rire. "Te cache pas !"
Puis il l'enlaça, un large sourire sur le visage.
Merci d'avoir lu ^^
