Poudlard était plongé dans le silence. Passé le couvre feu habituel de 8h, tous les élèves de gryffondor, excepté quelques fauteurs de trouble dont on taira le nom, se sont mit au lit, dans l'espoir de récupérer un semblant de repos après de dures épreuves qui consistent, pour la plupart, à affronter rogue et ses sauts d'humeurs.

Hermione venait de sortire de la bibliothèque, sous permission spécial accordé par McGonagall. venait tout juste de terminer une autre dissertation qui, était par ailleurs, à rendre dans quatre semaines. Mais quelle était la devise d'Hermione? Mieux vaut en avance que jamais. Normalement ce serait "mieux vaut tard que jamais", mais Hermione préférerait avoir un T que de remettre un travail en retard... Quoi que ça reviendrait exactement à la même chose.

Bref pour en revenir à cette dissertation qui était, ma fois, plus coriace que de la peau de Troll. Il faut dire que Rogue s'est surmontée cette fois. Seamus avait encore une fois fait envoyer valser son chaudron à travers la pièce, qui s'est finalement arrêté au pied de Malefoy et cette espèce de fouine à fait tout ce qui était en son pouvoir pour simuler une entorse, ou la mort vu les cris de "douleur" atroce qui s'échappaient de sa petite bouche de serpent.

Rogue ne supportant pas que l'on s'attaque à son filleul et petit protégé, avait donc décidé d'enlever 30 points à Gryffondor et de nous faire faire une dissertation de 40 centimètre sur les propriétés du Veritaserum.

C'était finalement les vacances, ce qui signifiait pour notre héroïne, du repos bien méritée accompagné de ses amis les plus cher et les plus fidèle, les livre et ainsi que son cher Ron qui avait finalement avoué ses sentiment à la dite. ''Ce n'était pas trop tôt ''se disait Hermione en se remémorant cette journée.

Hermione avait donc d'ores et déjà planifiée ses vacances de noël bien avant que celle-ci arrivent.

Principalement composée de: trouver une façon de soutirer les informations sur les devoirs d'après les vacances.''

Plus vite ce sera fait, mieux elle se portera.

Mais elle n'avait absolument pas prévus que les devoirs et ses leçons passeront en second plan durant le temps des fêtes.

Donc ce soir-là, elle était dans l'obligation de remplir sa fonction de préfet en chef, soit, faire la ronde dans tout Poudlard. Elle espérait ardemment ne pas devoir retirer aucun point à personne. Son ''collègue'' n'était pas ''en état'' de l'accompagner, elle devait le faire seul. C'était ce qu'elle craignait le plus, car la présence exécrable de Malefouine, certes rendait les choses bien plus insupportable, mais il avait plus d'influence et d'autorité sur les autre qu'elle n'en avait eu de tout sa vie.

C'était pour cela qu'elle attendait la fin de sa ronde avec impatience.

C'était aussi donc avec un pas assez pressé qu'elle avançait et ne regardait pas partout de peur de devoir expédier de force un rôdeur dans son dortoir,

Plus elle avançait, plus elle entendait des petit cris étouffés, quelques mètres plus tard, c'était tout bonnement impossible de les ignorer, elle devait donc, contre son gré, chercher qui était l'auteur de ces gémissements.

"Lumos"

Encouragée par la lumière de sa baguette et la perspective de se retrouver dans un lit, bien au chaud en compagnie d'un nouveau livre, elle tourna lentement vers un couloir obscure en espérant faire le moins de bruit possible, ce qu'elle vit ne la laissa pas de marbre.

Deux étudiants étaient dans une position... assez compromettant.

Hermione n'arrivait pas à croire que ces deux-là étaient en train de faire des...choses!

Contrairement à ce que la moitié de la population de Poudlard croyait, Hermione n'était pas une saint-nitouche. Enfin c'est ce qu'elle se plaisait à vouloir croire. Il est vrai qu'elle avait autant d'expérience dans le sujet qu'une nonne, mais bon elle n'était pas un glaçon par Merlin. Elle a beau essayer de fair quelques allusions à Ron, mais dès qu'il comprenait ou elle voulait en venir, ses oreilles devenait aussi rouge que ses cheveux et il se met à balbutier qu'il veut fair les choses bien.

elle aussi voulait fair les choses bien. C'est pour cela que l'un des jumeau s'en est chargé à sa place.

Bref.

Le garçon, qu'elle identifia finalement comme étant Blaise Zabini, était carrément entrain de lécher les amygdales de la jolie Serdaigle qui l'accompagnait.

La main du serpentard alla même jusqu'à s'aventurer sous la jupe de son amante lui procurant probablement les plus belles caresse de toute sa vie.

Hermione se sentit toute... Chose.

Elle n'arrivait pas à mettre un mot sur ce qu'elle ressentait. Ron ne lui avait jamais fait de chose comme ça .Il y avait bien quelques effleurements volontaires ou encore de tout petits attouchements ça et là, mais…

Et la seule chose dont elle se souvient de sa petite aventure avec Fred, c'est une sensation intense d'inconfort et d'un picotement agréable à la fin.

Les hormones de la gryffondor étaient en ébullition et elle devait serrer les jambes pour ne pas qu'elle fasse des trucs.

c,est alors que son esprit de mit à vagabonder à sa guise, au grand détriment d'hermione, qui ne voulait que laisser les deux amants et se soulager avec un roman harlequin.

Elle s'imagina à la place de cette fille. Elle imagine que les grandes mains de Zabini lui caressant le bras de haut en bas tandis que ses lèvres pleines lui suçotant le cou.

Oui,

Elle imaginait tout cela sans se rendre compte qu'elle était observée ce sont donc les rires étouffés des deux jeunes gens qui sortit Hermione de sa torpeur.

"Tien tien! Qui voilà. Miss Granger! On joue les voyeuristes maintenant?"

Blaise Zabini

il était sans hésiter le plus beau serpentard qu'elle a eu le loisir de connaître. il est vrai que hermione n'a pas pu s'empêcher d'avoir éprouvé un petit faible pour drago quand elle était jeune. mais la personnalité détestable du blond l'avait bien remis a sa place.

Hermione était chamboulée elle venait de se faire prendre la main dans l'sac en plein séance de voyeurisme.

"Eh, tu ne vois pas que tu dérange? ou peut être que la miss je sais tout du collège n'est qu'une petite perverse après tout."

Blaise qui arrêta de fixer avec insistance la jeune gryffondor, se tourna lentement vers sa "petite-amie" d'un soir.

"T'es encore là toi?" Lui demanda-t-il avec agressivité

La jeune serdaigle, qui fut surprise que ce ton méchant lui était adressé, mit donc un temps avant de comprendre qu'il valait mieux s'en aller.

Le regard dur du Serpentard lui fit aisément comprendre.

La jolie pris ses jambes à son coup et s'enfuyait sans oublier d'arranger sa jupe et de jeter le regard le plus noir qu'elle avait en réserve à notre gryffondor.

"Nous sommes maintenant seuls Granger."

Hermione qui finit par retrouver ses facultés secoua sa tête puis lui dit:

"Mais pas pour longtemps, Zabini je te préviens si tu ne retournes pas te coucher j'ai l'inten…"

"Tu a l'intention de quoi? Je te rappelle que Drago est mon meilleur ami et peu importe le nombre de points que tu fais perdre à ma maison, je pourrais facilement les récupérer."

Il n'a pas tort pensa Hermione

"Mais revenons à nos chaudrons. Donc, ça t'excite quand tu vois deux personnes se toucher?"

Hermione rougit furieusement. n'avait-t-il pas honte d'utiliser des mot aussi… cru

En voyant l'état de notre pauvre protagoniste, Zabini laissa échapper un petit rire sournoi. Il n'a décidément rien à envier à Malefoy

"Eh bien Granger, je savais que tu étais coincé pas pas à ce point!"

"Arrête ton cinéma Zabini, je ne suis pas coincée!É

"Dans ce cas, parle-moi de ta dernière relation sexuelle avec Weasmoche, tu sors bien avec lui, non?"

Il acquise pour lui-même en voyant les joues d'Hermione rougir encore plus, si c'était possible.

"C'est bien ce que je pensais."

"Je. Ne. Parle. Pas. De. Mes. Relations. Intimes. À. N'importe. Qui. Et encore moin à toi!"

"Sache que tu me blesse énormément! Mais, enfin je ne vois pas le problème de parler de ça! D'ailleurs avant hier soir une fille m'a fait l'une de ces fellat…"

"JE NE VEUX PAS SAVOIR!"

Crie Hermione en se bouchant les oreilles. dans une tentative désespérée de ne pas s'enfuire en courant.

Blaise écarquilla les yeux de stupeur.

"Oh je comprends, Weasley ne t'a jamais touchée! Le pauvre il ne sait pas ce qu'il rate." Dit-il en se baissant pour regarder sous la jupe de la pauvre.

Hermione rougit et allongea sa jupe au maximum pour la cacher du regard du serpentard.

"Mmh bon…"

Après un moment de réflexion, il dit,

"Je veux bien faire ça pour toi, mais ne prend pas l'habitude! Je fais juste une bonne action devant ta ignorance infinie."

Hermione ne savait pas comment elle devait se sentir. Irritée car il l'a défini d'ignorante ou devait elle se questionner suite à l'étrange monologue de son camarade.

Elle n'eut plus besoin d'attendre longtemps car la réponse vint d'elle-même. Quand la jeune fille a senti la main du garçon se faufiler habilement sous sa jupe.

"Zabini! Je ne te le redirais p... Pas deux fois, sort t...Ta main de là!"

Mais l'homme ne l'écoutait pas. Il était occupé à parcourir la cuisse nue... Ah bah non. Pas aussi nue que ça la p'tit cuisse.

"T'es sérieuse Granger. Des bas? Qui porte de bas excepté ma vieille grande tante Judith?"

Cette remarque enleva à Hermione tout son sentiment de bien-être "qui n'est vraiment pas agréable du tout" procuré par cette main baladeuse.

"Hum" s'écria-t-elle, irritée. "Qu'est-ce que ça peut te faire si j'aime porter des bas, il fait froid en cette période de l'année!"

"Mais oui bien sûr" disait le serpentard, avec cet abominable petit sourire en coin.

Mais sa main n'avait pas perdue de vigueur, elle recommença à se promener nonchalamment sur la jambe recouverte de la lionne. Puis remonte sournoisement jusqu'à l'élastique de son "vêtement-encombrant-porté-seulement-par-tante-Judith"

- Z..Zabini tu..tu n'oserais pas! Dit la jeune fille avec un regard effrayé

"Oh que si!"

Juste après il tira d'un coup sec les collants d'Hermione vers le bas, s'arrêtant à la mi-cuisse. La jupe de la jeune fille, étant plus longue que la baguette de tout le monde dans cette école (les mecs y compris) cachait la vue à Blaise et à quiconque qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment.

"Zabini Je Jure Devant Merlin Lui Même Que Je Vais T'enfoncer Ta Baguette Dans Le Nez Si Tu Ne Me Lâche Pas!"

"Pas de vulgarité petit lionne, je veux juste te montrer qu'il n'y a pas que les bouquins dans la vie." Dit-il

Puis se pencha vers son oreille, la main toujours sur son collant, il chuchota:

"La théorie c'est bien, mais la pratique c'est encore mieux."

"Par Merlin, il...il m'a vue lire... mes Harlequins?"

Devant l'air surpris d'Hermione, Blaise ne put s'empêcher de rigoler,

"T'es adorable quand tu le veux."

"Zut, encore cette sensation de tout à l'heure, quand je les ai surpris à...voilà quoi"

Blaise sourit puis recommence son petit manège, il frôla maintenant le tissu du sous-vêtement d'Hermione,

"... Du coton" disait-il, "Ça va je m'attendais à une ceinture de chasteté."

La jeune fille ne put s'empêcher de rire discrètement, même si la blague n'était pas spécialement gentille.

Blaise continua son exploration. ses doigt se promenaient doucement le long de la couture de sa culotte, évitant soigneusement la partie le plus sensible, sa main parcourait la taille de la jeune fille jusqu'à son bas du dos, puis… pinça doucement les fesse de sa lionne. celle ci ne peut retenir un hoquet surpris, posant au même moment, ses mains sur les épaules de son amant. tandis que la main, reprit sournoisement sa place sur la hanche d'hermione, elle remonta lentement sous les nombreuse couches de vêtement sur son ventre, plus monta encore plus haut cette fois ci, à la naissance de sa poitrine. Blaise se dit qu'il aimerait bien savoir de quel forme était les seins de Granger. sa main redescendit encore une foi, et frôla plusieurs la féminité de la jeune fille.

Puis finit par remarquer qu'Hermione avait la respiration saccadée, les joues rouges et les yeux mi-clos.

Il sourit puis sortit finalement sa main de l'intérieure de la jupe de la lionne. Celle-ci, qui venait de remarquer que les douces caresses avaient cessées, ouvrit doucement les yeux, s'attendant au pire, puis croise le regard du serpentard.

"Tu veux que je continu?"

Hermione ne répondit pas, le souffle saccadée, elle ne savait plus trop comment parler.

"T'a perdu ta langue"

"Quoi que je pourrais facilement aller voir si ta langue est encore à la bonne place." Dit-il avec une voix rauque en s'approchant des lèvres d'Hermione.

Celle-ci allait réagir mais les lèvres de son camarade lui coupèrent tout envie de parler.

Trente seconde. Ce fut le temps qu'il fallait à Hermione pour réagir et à approfondire le baiser tant attendu.

Celui-ci prit le geste comme un encouragement puis posa ses mains sur les joues de sa camarade.

Il dura environ deux ou trois minute avant que le couple se sépare, faute d'oxygène.

Blaise sourit à Hermione puis l'embrassa chastement sur ses lèvres.

Puis lui tourna le dos, s'en allant vers les cachots.

"Hermione tu devrais remonter tes affreux bas ou quelqu'un risque de te voir et je veux être le seul à profiter de la vue." Dit-il en se retournant une dernière fois.

Le fait qu'il lui donne un ordre ou encore qu'il remet en doute son style vestimentaire ne la gênait pas. Tout ce qu'elle arrivait à dire c'est:

Il m'a appelée Hermione...