BonsOir à tOus, me revOila avec une nouvelle histOire qui j'espère vous ravira tous en ce jour de Noël, considérez ça un peu cOmme mon cadeau de noël...xD

Bonne lecture x3

¤ -Invisible Kiss - ¤

-


Résumé: Que faire lorsque vous êtes victime d'un baiser féerique qui vous est donné qui plus est par un parfait inconnu ? Un conseil ne tombez pas amoureuse...
A dix-sept ans, Sakura ne pût faire autrement que d'aller contre le sens des
règles du jeu.
SxS


Chapitre un

« Une fois que les douze coups de minuits auront sonné, la magie pourra affluer...Serait-ce vrai ? »

En cette fin de mois de décembre, Tokyo n'était autre qu'une ville morne et pluvieuse, extérieurement du moins, inspirant à la plupart de ses habitants des jurons et autres phrases péjoratives sur ses conditions météorologiques...

Pourtant dans cette immense capitale aux tons nuageux, une personne faisait exception à cette règle...

La pluie pour elle, n'était autre qu'un élément de mère nature, et qui suivie du soleil, parfois, donnait naissance à un phénomène magnifique tel que l'arc-en ciel.

Sakura Kinomoto porta son regard émeraude à travers la fenêtre de l'amphithéâtre, attentive aux nombreuses gouttes de pluie qui s'écrasaient rapidement contre les immenses carreaux. A cet instant précis, contrairement à d'autres, elle aurait voulu être dehors, sentir les fines gouttelettes d'eau, que l'on pouvait comparer à de délicats diamants, perler lentement le long de son visage frêle ainsi que de déambuler avec euphorie dans la rue.

Quelle innocence incroyable n'est-ce pas ?

A dix-sept ans, cette jeune étudiante en première année de journalisme, incarnait la simplicité même.

De taille relativement petite et svelte, Sakura était d'une rare beauté, d'une beauté discrète, authentique, sans artifices, naturelle... Qui correspondait parfaitement à son caractère timide et calme.

Ses cheveux fins châtains clairs, aujourd'hui noués en une tresse sur sa gauche, lui arrivaient aux épaules, laissant s'échapper par la même occasion quelques mèches rebelles qui entouraient son visage à la peau de pêche. Ce visage aux traits fins, possédait de magnifiques prunelles vertes claires incomparables, accentuant ce côté sincère et angélique qui émanait d'elle.

« Mademoiselle Kinomoto, avez-vous la réponse à ma question ? » Demanda le professeur tirant la jeune adulte de ses rêveries.

Près d'une trentaine de regards curieux se déposèrent sur elle, consciente de son inattention aux paroles du professeur, elle tenta de s'excuser lorsque la sonnerie retentit, in extremis.

« Ouf, sauvée par le gong ! » Pensa-t-elle soulagée, en plaçant calmement ses différentes affaires dans son sac couleur cerise.

« Et bien, nous en restons là, bon week-end à tous ainsi que de bonnes fêtes, en espérant qu'en sortant de cette salle vous n'oublierez pas mon cours instantanément ! » Fit le professeur barbu en rangeant rapidement les feuilles qui traînaient sur son bureau.

En sortant de l'Université, la jeune Kinomoto se dirigea d'un pas frénétique vers la mini Cooper noire, qui l'attendait. A son volant, une conductrice brune au teint de porcelaine, plus ou moins agitée.

« Sakura ! Dépêche-toi, on n'a pas beaucoup de temps ! En plus il y a un crétin qui me klaxonne depuis tout à l'heure ! Héla la jeune conductrice.

- Désolée Tomy, je n'ai pas vu le temps passer. S'excusa la jolie Kinomoto, en ouvrant la portière noire.

Tomoyo Daidoji, fille unique, meilleure amie, colocataire, débordante d'humour et bavarde à plein temps.

Cette étudiante en stylisme était âgée de dix-huit ans et était aussi belle que Sakura, mais d'une beauté différente. Naturelle oui, un teint de porcelaine parfait, une chevelure brune aux reflets bleutée splendide et des yeux bleus profonds, qui en faisaient chavirer plus d'un. Mais avec ce regard rempli de malices en plus et la candeur de Sakura en moins.

-Elle est à quelle heure déjà la soirée d'anniversaire de Yuki ? Demanda Tomoyo tout en conduisant.

-Elle commence à vingt-trois heures. On a trois heures pour se préparer, assez de temps je pense...Répondit Sakura en allumant le lecteur Cd de la voiture.

-Parle pour toi Saki, tu me connais, je reste trois plombes dans la salle de bains, c'est dans ma nature, je ne peux rien y faire. Si seulement la magie existait, ne serait-ce pas des gouttes de fées que je vois tomber du ciel ! » Dit-elle ironiquement en souriant de toutes ses dents.

Effectivement Sakura connaissait Tomoyo plus que personne, ayant vécues toutes les deux à Tomoéda, petite ville située à environ quatre-cents kilomètres de Tokyo, elles étaient inséparables depuis leur plus tendre enfance, partageant les moments importants de leurs vie, aussi bien les meilleures que les pires. Un lien d'amitié indestructible les unissait à jamais quoi qu'il advienne.

Mais pour l'instant ce qui les préoccupaient toutes deux, c'était la fête organisée par Yuki Tetsuda. Fête où plus d'une centaine de personnes serait présente, âgées entre dix-sept et vingt-huit ans. Que du beau monde me direz-vous ?

Les deux jeunes filles connaissaient depuis maintenant cinq ans Yuki, bien avant leur arrivée à Tokyo.

Etudiante brillante en droit, populaire et sociale, elle organisait cette soirée pour son passage avec pour dizaine : deux. Important stade, non ? Quoi de mieux que d'être née la veille du nouvel an ?

¤-¤-¤-¤-¤

Après plus de deux heures de préparation, les voilà toutes deux face à l'impressionnant Manoir des Tetsuda.

A l'origine cette famille possédait des revenus modestes, puis suite à la création de leur petite entreprise d'import-export, elle gravit les échelons sociaux d'une manière fulgurante, leur permettant même ainsi de travailler pour l'une des plus grandes sociétés d'Asie : la fameuse « Li Corporation ».

« J'avais oublié à quel point la famille de Yuki était riche..., fit Tomoyo en passant distraitement une main dans sa longue chevelure sombre, Oh, mais c'est qu'il y a du beau monde ! Je pense ne pas rentrer seule ce soir ma petite Saki ! Dit-elle en adressant un clin d'œil à sa meilleure amie.

-Tomoyo ! Fais attention, on ne connait qu'une dizaine de personnes sur plus d'une centaine, ne pars pas avec n'importe qui...Et puis je suis sure qu'il y a des personnes hauts placées qui sont invitées, pas de gaffes Tomy ! Sermonna Sakura.

- Sakura, Sakura, Sakura... Ce qu'il y a de bien avec les fêtes, c'est que certaines personnes connues dans un milieu ne veulent pas se faire remarquer, donc pas de soucis, et puis si tu sais contre les pervers je sais me défendre ! Il faut s'amuser à nous 'mecs, sexe and fun !'.» S'exclama-t-elle en tirant vivement Sakura par la manche dans la demeure.

On pouvait dire que Tomoyo croquait la vie à pleine dents, elle aimait la vie, mais surtout les fêtes, les mecs et sa meilleure amie. Elle était célibataire très rarement, où plutôt comment formuler ça ?

Elle était encouplesouvent, mais de manière éphémère. Sa plus longue relation ? Trois semaines, changeant de partenaires régulièrement, Tomoyo n'aimait pas la routine.

Contrairement à elle, Sakura n'avait connu que trois personnes dans sa vie. Des relations longues et sincères, mais qui ressemblaient plus à de l'amitié qu'à de l'amour. C'est ce que, du moins, lui reprochaient ses ex, plus de l'amitié que de la passion.

Elle réalisait qu'à maintenant dix-sept ans, elle n'était jamais tombée amoureuse...

Elle attendait ce jour, patiemment...

¤-¤-¤

Pendant ce temps, dans une certaine Porche noire...

« Mec, il faut que tu sortes un peu ton nez de la paperasse du bureau et de tes cours ! Où est passé le Shaolan qui savait s'amuser ? Boire, sortir avec des filles sans se soucier de rien ? S'exclama un homme aux cheveux noirs ébènes situé du côté passager.

- Ce n'est pas que je ne sais plus m'amuser, c'est juste qu'il y a le temps pour le boulot, et le temps pour faire la fête. Quant aux filles, pour l'instant aucune ne me donnent ce que je cherche. Répondit le conducteur qui avait une cigarette à la main.

- Tu ne sais même pas ce que tu cherches ! Déclara l'homme brun qui répondait au nom d'Hiiragizawa Eriol. Ce soir, je t'ordonne de t'amuser, de draguer, je veux même que tu aies la gueule de bois demain matin, sinon...

-Sinon quoi ? Répéta Shaolan Li d'un air de défi en portant sa cigarette à ses lèvres.

- Sinon il se pourrait bien que je passe un petit coup de fil à ma chère tante Yelan qui est à Hong Kong pour lui parler de ce second boulot que tu fais , que je juge d'ailleurs inutile...Répondit le beau brun en faisant mine de sortir son téléphone portable de sa poche.

- Ok, ok...Mais attention à toi si je te vois pas bosser au bureau et flirter avec les secrétaires, monsieur l'adjoint ! Fit Shaolan en adressant une petite tape sur la tête de son cousin.

- Flirter est interdit maintenant Directeur Li ? Oh mince, et moi qui voulait me faire la petite Ayu ! » S'esclaffa Eriol tout en piquant la cigarette de la bouche du conducteur pour en aspirer une bouffée.

Si je vous dis Shaolan Li et la « Li Corporation », faites-vous le lien ?

Et oui, Shaolan Li, âgé maintenant de vingt-quatre ans, était bel et bien le directeur de La « Li Corporation », cette société connue dans toute l'Asie mais aussi dans le monde entier.

Shaolan était ce que l'on pouvait appeler, un playboy à demi-rangé. Mesurant environ un mètre quatre-vingt, sa peau légèrement mate, dû aux nombreux voyages d'affaires, et son corps d'athlète ne laissaient en aucun cas indifférente la gente féminine, et ilen était conscient.

D'ailleurs, il n'hésitait pas à user de son charme pour convaincre les personnes, surtout de ses sublimes iris.

Il était beau, ça c'était sûr, des yeux fauves exceptionnels, de couleur ambre, une sorte de marron pailleté d'or splendide. Et ses cheveux bruns en bataille lui donnaient cet aspect rebelle et nonchalant terriblement sexy, faisant fondre pas mal de monde, pour ne pas dire tous.

Pourquoi playboy à demi-rangé ?

Voyez-vous, lorsqu'à l'âge de dix-neuf ans il devint le dirigeant de la société familiale, son esprit fêtard était au maximum et son nombre de conquêtes ne faisait qu'augmenter. Pourtant, arrivée vingt-deux ans, il prit plus au sérieux son travail, prenant conscience de l'important poids qui reposait sur ses épaules, et devint un peu plus sérieux sans faire disparaitre toutefois ce côté extraverti, qu'Eriol essayait de faire ressortir sans cesse.

Eriol Hiiragizawa, personne unique en son genre, âgé de vingt-deux ans, son rôle dans la « Li Corporation » n'était autre que directeur adjoint. En effet, il était parenté à la noble famille Li, plus précisément il s'agissait du cousin direct de Shaolan. Il savait manipuler avec subtilité le langage des mots, aussi bien dans le métier que pour draguer, ce qu'il faisait d'ailleurs sans modération.

Son charme résidait principalement dans ses yeux d'un bleu étonnant, on aurait pu croire que ses lunettes lui donnerait un air sérieux et coincé et pourtant... non. Cela faisait au contraire qu'accentuer son charme, qui en passant, venait de ses origineslointaines, mais anglaises.

Aussi grand que son cousin, il savait faire rire le jeune Li plus que quiconque, remportant ainsi la place non seulement de cousin mais aussi par la même occasion celle de meilleur ami.

¤-o0O0o-¤

« Bonsoir Shaolan ! Dit une jeune fille brune en l'embrassant sur les deux joues de manière fraternelle. Vous êtes finalement venus, quel bonheur !

-Salut Yuki, alors vingt-ans, n'est-ce pas ? Tu parais largement plus mature qu'Eriol... Fit Shaolan suivit d'un regard espiègle et qui n'échappa bien sûr au coup de coude d'un Eriol vexé.

- J'espère que vous allez bien vous amuser, tout est là pour faire la fête, alcool, musique, pièces sombres..., Dit-elle en riant. Je prévois un jeu ce soir, participation obligatoire, après tout c'est la fête ! Avec la nouvelle année qui approche ... Allez, rentrez, mettez-vous à l'aise, je dois saluer d'autres invités ! Répondit Yuki en allant vers les personnes qui les suivirent, laissant entrer nos deux cousins. Sakura, Tomoyo ! Me voilà comblée, j'avais hâte de vous revoir ! Cria-t-elle en les enlaçant.

-Yuki, tu n'as pas changé, toujours aussi belle. Fit Sakura en se dégageant de l'étreinte de son amie.

-Ma chère Yuki, vingt-ans rime avec amant non ? Alors ? Demanda Tomoyo d'un regard malicieux.

- Et bien..., regardez-moi ça ! Fit Yuki en agitant sa main gauche devant les deux paires de prunelles devant elle.

- Fiancée ? Magnifique ! Quand te l'a-t-il offert ? Qui est l'heureux élu ? S'excita Tomoyo en s'emparant de la main de son amie afin d'observer de plus près l'alliance.

- Il s'appelle Shin Hakamoto, un parfait jeune homme de vingt-deux ans qui fait des études de droit comme moi, sauf qu'il vient de Kyoto. En tout cas Shin me l'a offerte aujourd'hui même pour mon anniversaire, ce matin plus précisément avec petit-déjeuner et roses rouges au lit...! J'étais aux anges...Si vous saviez à quel point je suis heureuse, je commence mes vingt ans et termine l'année en beauté...Soupira-t-elle.

- Parfait jeune homme, hein ? Nous verrons ça ce soir lorsque tu nous le présenteras ! Déclara Sakura en tenant les mains de Yuki.

-Dépêchez-vous de rentrer à l'intérieur, je prévois un jeu top pour les célibataires ! Histoire d'avoir du bon temps, j'ai envie de jouer les cupidons et puis c'est la fête, faut s'éclater ! Sakura tu auras intérêt à y participer.

- Enfin une personne qui possède le même état d'esprit que moi ! S'exclama Tomoyo en riant. Sakura, tu n'y échapperas pas ! »

-

On n'échappe pas aux rencontres...

...aux sentiments...

..À notre destin avec un grand D...

¤-o0O0o-¤

Tout se passa très vite, c'est à peine rentré, dans le brouhaha, qu'elle fut subjuguée par un séduisant regard ambré unique. Des prunelles étincelantes de malice, qu'elle distingua malgré l'obscurité de la pièce. En cet instant elle sentit son cœur battre à tout rompre dans sa frêle poitrine, une étrangère sensation de chaleur envahit tout son corps. Ces prunelles que Sakura avait croisées, jamais elle n'oublierait leur somptueuse couleur, d'ailleurs elle avait le pressentiment qu'elle allait les revoir... Très bientôt...

« Sakura ? Saki, ça va ? Demanda sa meilleure amie. Yuki demande à chacun des invités de prendre un gâteau-surprise dans cette panière. Celle là, c'est celle des filles, dit-elle en désignant la panière, et donc seuls ceux qui auront un papier avec un chiffre dessus participeront au jeu. Tiens.»Fit-elle en tendant la panière à Sakura.

La jeune Kinomoto prit un des gâteaux-surprise, puis l'ouvrit délicatement pour découvrir un petit bout de papier froissé.

« Numéro neuf » Murmura-t-elle de sa voix claire.

-

Quelque part dans la demeure des Tetsuda, un papier se déplia pour laisser apparaître un chiffre, le chiffre neuf.

-

« En tout cas, tu as bien de la chance, moi, je n'ai pas de fichu bout de papier dans mon gâteau, c'est bien ma vaine ! » Bouda Tomoyo en croisant les bras.

Pourquoi Sakura avait le sentiment que son destin se jouait sur ce simple gâteau-surprise ?

Au plus profond de son âme, elle savait que ce soir quelque chose allait se passer, intuition féminine ? Peut-être ...

L'avenir nous le dira ...

L'immense Manoir des Tetsuda était composé d'une multitude de pièces, les invités ayant trouvés un chiffre sur leur bout de papier, devait se rendre à la pièce de leur numéro respectif, et y entrer avec les yeux bandés par les soins de Yuki. Tout ceci se déroulera bien sûr cinq voir dix minutes avant les douze coups de minuit, était-ce afin qu'une certaine magie opère ?

La magie pouvait parfois se montrer bien aléatoire et complexe, mais ce soir, la destiné de deux êtres allait se croiser grâce à la magie ...

-

Shaolan fut surpris de découvrir un papier dans sa pâtisserie, au plus grand bonheur de son cousin Eriol. Le jeune Li ne répliqua aucune parole, son corps et son cœur étaient encore sous l'emprise de ce regard émeraude qu'il avait pu entrevoir l'espace de quelques secondes. De pures prunelles innocentes, inspirant calme et sincérité à quiconque les voyaient.

Il devait retrouver leur propriétaire coûte que coûte...

Son cœur en dépendait...

-

Un, deux, trois...

C'était le troisième verre de cocktail framboise qu'avalait Sakura, alcoolisé au minimum, ce qui pourtant la plongeait dans un état de plénitude totale.

« Saki, pourquoi autant de cocktails framboise ? Au final tu vas finir soûl, reste donc sobre, c'est pour te mettre en conditions pour « Le placard du septième ciel » ? La taquina Tomoyo en avalant à son tour une gorgée de sa boisson.

- Le... « Le placard du septième ciel » ? Demanda Sakura étonnée.

-Bah oui, c'est le nom au jeu auquel tu participes, c'est vrai qu'à première vue, placard ça craint pour une simple pièce, mais en fait ça donne un aspect assez érotique tu ne trouves pas ? Fit Tomoyo pensive.

-E...érotique ? Bégaya la jeune Kinomoto de plus en plus paniquée. Tomoyo crois-tu que c'est raisonnable que je fasse ce jeu ?

- Raisonnable ? Non, je dirais plutôt indispensable, quoi de mieux que de finir l'année dans les bras d'un mec ? A l'embrasser et…

- Je préfère largement finir l'année à danser et discuter avec toi ! Entre un mec et ma meilleure, il n'y a pas photo ! La coupa la jeune Kinomoto.

-Effectivement, et dans mon rôle de meilleure amie je dois agir pour ton bien, c'est-à-dire veiller à ce que tu ne finisses pas vieille fille avec un nombre impensable de chats ! Fit Tomoyo en assénant un léger coup de coude.

-Tomoyo ! S'exclama Sakura, gênée.

P.O.V Sakura :

D'un côté, Tomy a raison, quoi de mieux que de finir en beauté comme ça ? D'accord ce n'est pas dans mes habitudes mais bon…Je peux l'espace d'une soirée prendre du bon « temps » on va dire ça comme ça…

Mais j'ai peur, un peu, ne pas voir le visage, les lèvres mais aussi les yeux de la personne qui me fera face... En plus je suis la plus jeune de cette soirée, automatiquement il sera plus vieux que moi, et si c'était un vieux, barbu, sentant le bouc ? Nan, je ne me souviens pas que Yuki connaisse ce genre de personne, mais aussi Yuki possède tellement d'amis…

Et si je l'embrasse et qu'il a une horrible haleine d'oignon ? J'imagine déjà la sensation visqueuse du baiser. Beurk ! Belle fin d'année ça c'est sûr ! Yuki et Tomy ont l'air absorbé dans leur conversation. J'ai peut-être encore le temps et surtout la chance de filer sans que Yuki et Tomoyo ne me voient…

Et Mince ! Tomy m'a repéré de son regard félin, la chance apparemment n'est pas de mon côté, je ne suis vraiment pas douée pour m'éclipser discrètement…

« Hep, hep, hep ! Où comptais-tu aller ma chère Sakura ? Firent Yuki et Tomoyo à l'unisson en me tirant toutes deux chacune une de mes mains.

- On ne se défilerait pas par hasard ? »Déclara ma meilleure amie son coude sur mon épaule un sourire malfaisant sur ses lèvres.

Je toussotai en prenant soin d'éviter leurs regards malicieux qu'elles échangeaient, telles deux conspiratrices. Je leur lançai alors ma plus belle moue de repentie, en espérant que ma bien-aimée étoile, ne me laisserait pas tomber en ce moment critique, et change miraculeusement leur plan.

Malheureusement pour moi, l'étoile était de mèche avec elles, il fallait s'y attendre. Mon destin était scellé…

C'était l'heure…

Il ne restait plus que dix minutes avant les douze coups de minuit qui annoncerait la nouvelle année, qui j'espère promettrait d'être de bonne augure…

C'est alors qu'un foulard recouvrit mes yeux, me plongeant dans une obscurité plus profonde qu'elle ne l'était déjà, il ne me restait plus qu'à compter sur mes quatre sens restant…

Fin P.O.V Sakura

« Ne t'inquiètes pas te voilà arrivée, je peux déjà te confier que tu as eu le gros lot on peut dire ! »Murmura l'organisatrice de la fête.

« Gros lot ? Qu'entends-t-elle par là ? Serait-ce ironique ? Pas de barbu et d'odeur de bouc s'il vous plait ! »Pensa intérieurement la jeune Kinomoto.

« Ilest déjà à l'intérieur. Si je puis dire : Bonne année ma Saki ! »Chuchota Yuki à l'oreille de la jeune fille en lui écrasant une bise sur la joue.

Un bruit de poignée se fit entendre, laissant deviner que la porte s'ouvrait. Sakura fut délicatement projetée à l'intérieur de la petite pièce, ne l'empêchant pas de trébucher pour finir sur le torse du fameux inconnu…

P.O.V Shaolan :

Rien de tel que d'être un inconnu pour une fois, ne pas sentir le poids de la société sur ses épaules. Etre un simple homme comme les autres, avec la cécité en plus ...

Aïe ! Ouah ! Quelqu'un, un corps svelte apparemment, tomba sur moi, cela devait être elle. Instinctivement, je ramenai mes bras autour d'elle, de ses hanches, comme pour la protéger mais aussi pour la découvrir, elle et ses formes…Pervers, moi ? Je ne suis qu'un homme, piètre excuse mais valable, il faut le dire. J'étirai un sourire, elle était frêle mais pas mal à première vue, d'après mon touché d'expert.

Je sentis soudainement une tension venant d'elle, ses doigts se crispèrent pour finalement tenter de m'envoyer une gauche, magistralement loupée. Oups ! Il faut dire que sur le coup, pour toucher son corps je n'ai pas été discret…

J'en profitais en agrippant son poigné, que j'embrassai galamment comme pour m'excuser, pour découvrir une odeur fruitée qui émanait d'elle...

Son cou sentait le léger parfum de pêche mais sa bouche dégageait une irrésistible odeur de framboise, m'invitant encore plus à goûter à ses lèvres...

Fruitée était bel et bien le mot approprié...

Une main froide vint se poser au niveau de ma mâchoire, comme pour confirmer quelque chose, elle descendit le long pour finalement s'arrêter sur mes lèvres...

P.O.V Sakura :

Il fallait bien que j'éloigne mes craintes, alors je décidai de sentir par moi-même si une espèce de barbe recouvrait sa peau, au lieu de cela je pus dessiner une mâchoire parfaitement masculine et assez douce, indiquant qu'il s'était rasé ce matin même.

Son parfum était tout simplement enivrant...

Ni trop fort ni trop léger, j'avais dans l'envie d'enfouir mon visage dans son torse afin d'en humer plus aisément l'effluve attirante. Quant à son haleine, j'en devinais d'ici qu'elle ne pouvait être qu'encore plus agréable...

C'est là que, sans prévenir, ses lèvres s'emparèrent des miennes d'une facilité presque déconcertante, voir enfantine. Mon cœur s'emballa comme jamais pour la seconde fois aujourd'hui. Mon esprit était embrumé par l'arôme de son haleine succulente, encore mieux que ce que je n'aurais imaginée, bizarrement. Pourquoi donc bizarrement ? Parce qu'en faite, je pouvais parfaitement déceler une légère odeur de tabac mêler à quelque chose de rafraichissant, et contre toute attente cela ne me déplût pas, bien au contraire, j'en devenais rapidement dépendante...

Mes bras se crochetèrent autour de sa nuque, pour rendre ce baiser avec autant de ferveur que ma bouche pût faire ressentir...

Au loin les douze coups de minuit s'estompaient, peu à peu, nous étions dans notre bulle.

Ses lèvres étaient tièdes, agissant tel un baume sur les miennes, brûlantes...

To Be continued...

Et voilà, la fin d'une nouvelle fic, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à écrire ce premier chapitre, donnez-moi votre avis sur ce début dans vos reviews, et qui j'espère serons positives xD.

Quant à moi je repars dans l'écriture d'un prochain chapitre de « Vendredi Treize » !

Reviews please! CiaO x3

¤Tite Titi87 ¤