Négima ou tout autre personnages qui lui est lié ne m'appartient pas.

Les mains tremblantes, Setsuna se tenais là devant Konoka, sa princesse, sa protégée. Elles s'étaient donné rendez-vous après l'école. C'était le mois de février, il faisait froid, les arbres étaient nus, tous sauf l'arbre monde, qui lui n'avait jamais eu de feuilles.

Konoka sentit un frisson la parcourir, elle croisa ses bras pour garder sa chaleur corporelle.

Elle attendais que Setsuna engage la conversation. Après tout, c'était elle qui voulait lui parler. Frissonnante et impatiente, elle entama la conversation :

« Setchan, pourquoi m'avoir demandé de venir ici ? Il fait froid dehors, on aurait pu se voir ailleurs, au chaud, comme dans ma chambre, j'aurai fait du thé bien chaud. »

Setsuna la regardais incapable de dire quoi que se soit, en effet la jeune fille de 19 ans voulait lui dire tant de choses, mais les mots ne sortaient pas, tout se mélangeait dans sa tête. Figé par ses popres émotions, incapable de faire le moindre mouvement, Setsuna était plonger dans les beau yeux de Konoka.

Konoka regarda intensément Setsuna et repris la conversation :

« Setchan, comme tu ne veux pas parler, je vais en profiter pour te dire quelque chose. Te souvient-tu, il y a quelques jours c'était la saint valentin et je t'ai donné des chocolats ?

Setsuna ne répondit pas, restant là, juste a regarder sa belle princesse.

elle paraissait calme, mais ce n'était qu'une apparence.

« Pour tout t'avouer, continua Konoka, je n'ai pas distribué d'autre chocolat, je les ais fait spécialement pour toi, j'y ais travaillé toute la nuit. J'était vraiment fatigué le lendemain, mais ça en valait la peine ! »

Setsuna n'en croyait pas ses oreilles, sa bien aimée s'était couchée tard juste pour elle. Setsuna se sentit d'un coup très mal à l'aise.. elle, l'humble demi-démon corneille ne méritait pas cette faveur selon elle.

« Setchan, je ne te vois pas comme mon garde du corps ! un garde du corps se doit de protéger une personne contre tout dangers, toujours être à ses côtés, dans l'ombre comme dans la lumière.. Je n'ai jamais pensé a toi de cette manière là. Peut importe ce que tu faisait, pour moi cela n'a jamais été le cas. »

Setsuna était sans voix, elle qui était persuadé d'avoir bien fait son travail, même Konoemon ne lui avait jamais rien reprocher. Mais Konoka était en ce moment même en train de lui dire quoi ? Que son travail de garde du corps ne rimait à rien, que tout ce qu'elle avait fait, mettre sa vie en danger, de prendre une flèche à Kyoto, n'était rien.

« je comprend ojou-sama, pardonner moi pour ma malveillance.

Au moment ou Setsuna s'apprêta à partir, elle fut retenue par Konoka qui lui attrapa fermement les mains.

« Non, tu ne comprend pas setchan ! Et je n'ai pas fini de parler, laisse moi finir s'il te plait, ne dit plus rien, ne fait plus rien, écoute moi jusqu'au bout, ne m'interromps pas, ne me fait pas utiliser mon statue pour te donner un ordre, je t'en pris. Regarde moi dans les yeux. »

Konoka avait pris sa voix la plus douce et fit son regard de chien battu. Ne voulant pas contredire sa princesse, Setsuna resta là, comme figé, ses mains liées à celles de Konoka.

« Setchan, je disais donc que je ne te vois pas comme mon garde du corps mais comme mon garde du cœur. J'ai placé dans tes mains mon cœur et mon âme, car j'ai confiance en toi. Tu as toujours été à mes côtés, toujours là quand j'en avais besoin. Tu es un soutient pour moi, et je ne vois pas ma vie sans toi ! Les années d'absence quand tu es partie pour ta formation ont été pénibles pour moi, je voulais tant te revoir. Et puis tu es réapparus, mais tu ma évité, et puis il y a eu Kyoto, le voyage dans le monde magique, notre pactio, notre retour sur la Terre, et notre vie sur le campus. Au fil des années,nous nous sommes rapprochés mais nous avons aussi grandit, et mes sentiments ont changés .. quand je me levais le matin, je n'avais qu'une hâte, celle de te voir le plus tôt possible, je retardais même mon réveil pour avoir moins de temps a attendre. »

Setsuna regardait Konoka faire sa plaidoirie, son cœur battait la chamade, où Konoka voulait en venir au juste ? Elle attendait avec impatience la fin de son discours.

« j'ai donc pris conscience » reprit Konoka « que j'avais des sentiments pour toi ! je suis mainenant adulte et je peut faire la différence, les sentiments que j'ai envers toi sont des sentiments d'amour. J'ai voulus te le montrer a la dernière saint Valentin, mais tu n'en a pas pris conscience, trop omnubiler par ton travail de garde du corps.. Setsuna Sakurazaki je t'aime ! à un point que tu ne peux même pas imaginer ! j'ai envie de tout faire avec toi, de construire ma vie, de vieillir à tes côtés, que tu me prennes dans tes bras, entendre ta voix le matin au réveil, je ….. je veux tout te donner, comme je veux tout recevoir de toi. Je … veux … »

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Konoka, son regard se brouilla. Elle avait enfin craqué ! Ce secret, ce fardeau qu'elle portait, qui la rongeait et qu'elle ne pouvait avouer à sa précieuse setchan. Elle éprouvait deux sentiments bien distincts à ce moment précis. Le premier était un soulagement, et le deuxième était la peur ! comment Setsuna allait réagir ? va t'elle fuir ? la rejeter ? ou au contraire, ressentait elle la même chose pour elle ?!

Setsuna était choquée, ses jambes tremblait... Konoka, sa princesse, son amie d'enfance était amoureuse d'elle. Elle pris une grande respiration, s'avança, retira ses mains de celles de Konoka, les posa sur les joues de sa belle, essuya les larmes avec ses pousses, et lui dit avec assurance :

« ne pleure pas ma belle princesse. Ne pleure pas comme ça. »

Setsuna se pencha vers Konoka et lui donna un doux baiser. Aussi longtemps qu'elle se souvienne, elle désirait plus que tout la ré-embrasser depuis leur contrat de pactio. Elle voulait lui appartenir.

Konoka croisa ses mains dans le dos de Setsuna, elle força Setsuna a Se rapprocher d'elle. Timidement elle caressa les lèvres de son chevalier avec sa langue. Setsuna surpris au début ouvrit finalement la bouche, et caressa avec sa langue la langue de Konoka. Un petit gémissement sortit du fond de la gorge de Konoka, jamais elle n' aurait pensé de son setchan l'aurai laissé l'embrasser de cette manière. Elle qui était si timide envers Konoka, se laissa emporter par ce vent de douceur et de passion, sa timidité s'envola d'un coup !

Leur souffles s'accéléra, la température de leur mains augmenta, la pleine lune se reflétait sur leur visages.

Konoka se retira la première, le sourire au lèvres, le front posé sur celui de Setsuna, les yeux plongés dans le regard sombre de son ange. Setsuna voulait continuer à embrasser Konoka, pour ne plus perdre une seule minute loin de son amante. Mais Konoka se mit à parler :

« je ne sais pas quoi dire setchan, c'était tellement puissant tout ça. Doit-je comprendre que toi aussi tu ressens la même chose que moi ? Ou était-ce une façon de me consoler ? »

Konoka souriait, sachant très bien ce qu'était la réponse a sa question.

« crois tu vraiment que c'était une façon de te consoler ? Je t'aime aussi ! si je t'ai demandé de venir me rejoindre ici c'était pour te faire ma déclaration, mais j'était incapable de trouver les mots. C'est peut être ironique, je suis capable de tuer des démons, de rester plusieurs jours sans dormir, et de combattre juste après, mais je suis incapable de t'avouer ce que je ressent pour toi. Je t'aime depuis longtemps moi aussi, mais j'avais peur que tu me fuis.. aujourd'hui je voulais le faire car Asuna m'en a convaincu, elle s'est rendu compte de notre manège à toutes les deux. La façon dont tu es toujours en train de me taquiner, et la façon que j'ai de rougir à chaque situation ambiguë. »

Konoka posa sa tête sur l'épaule de sa bien aimée et se disait que Setsuna avait bien changée durant ces dernières années. Elle avait grandit, mais était également plus tonique. Ses bras musclés serraient et entouraient son corps. Konoka respira l'odeur de Setsuna, cette odeur qu'elle aimait tant et qui la calmait plus que tout. Cette odeur rassurante qu'elle respirait à chaque omiai qu'elle avait rejeter, cette même odeur qu'elle n'avait jamais oubliée.. Un frisson la parcourra, elles étaient restées plusieurs heures dans le froid . Aucune des deux n'avait vu le temps passer. Les mains de Setsuna étaient toujours étonnamment chaude, mais en revanche cell de Konoka étaient gelées. Quand elle les posa sur les joues de son ange, Setsuna fit une petite grimace

« nous allons rentrer dans les dortoirs, je ne voudrait pas que tu attrape un rhume, je m'en voudrait. Aller blotti toi contre moi, bien au chaud, après tout je suis encore ton garde du corps selon ton grand père, même si tu ne le voit pas comme ça d'après ce que tu m'as dit tout a l'heure.

Konoka obéie avec la plus grande joie, elle se blotit encore plus près de Setsuna puis rentraire tranquillement a leur dortoir.

Leurs pensées étaient plus que joyeuses en marchant coller-serrer pour luter contre le froid qui devenait de plus en plus intense en cette nuit de fraîcheur.

Ni l'une ni l'autre ne savait exactement ce que l'avenir leur réservait, mais une chose est sûr, elles n'oublieront jamais cette nuit où enfin elles avaient eu le courage d'avouer leur sentiments.

Arriver devant les dortoirs, Setsuna ouvris la porte pour laisser entrer sa belle princesse, à cette pensée, Setsuna rougis un peu. Konoka la regarda, elle aimait tant voir le visage rougis de son setchan, mais se demanda aussi à quoi pouvait t'elle bien penser.

La belle princesse entra dans le hall du dortoir, Setsuna laissa refermer la porte tranquillement, et ce précipita vers Konoka, pour se mettre devant elle au cas ou un danger surgirait ! les vieilles habitudes ont la dent dure. Konoka laissa faire Setsuna, elle savait à qu'elle point elle aimait la proteger, et ne voulait pas perturber sa nouvelle copine, pas encore du moins.

Setsuna grimpa les escaliers tranquillement, toujours devant Konoka. Cette dernière à l'arrière avait ses mains jointes derrière son dos, les yeux fixés sur Setsuna, sur les fesses de Setsuna plus précisément... elle les regardait bouger à chaque mouvement de jambes, ses fesses bien musclées. Elle hésitait, elle voulait les toucher, les caresser, sentir les muscles se raidir dans sa mains, mais pouvait t'elle le faire, comment réagirait Setsuna face à ce geste audacieux ?! La prendrait-elle pour une perverse ? Elle se sentie rougir à son tour..

hésitante, elle tendis sa main droite pour oser ce geste tant désiré. Elle y était presque, plus que quelque centimètres et elle allait toucher cette partie du corps tant désiré ! après tout ce n'est qu'un geste banale pour un couple, mais en étaient t'elles à ce point là. Il ne s'était passé que quelques heures depuis leur premier baiser, mais elle se sentait de plus en plus confiante, sûr d'elle.

Setsuna regarda par-dessus son épaule pour voir si Konoka allait bien et si elle suivait toujours, Elle vis Konoka avec le bras tendus, son visage rosé et ses yeux grand ouverts :

« ça ne va pas konochan ?! Setsuna arrêta sa monter et se retourna pour faire face à Konoka.

Tout de suite, Konoka arrêta son geste , replaça sa main derrière son dos, très confuse d'avoir été prise sur le fait !

« tu es un peu rouge, ça ne va pas ? J'espère que tu n'as pas réellement attrapé froid. As tu sentis que tu avais des vertiges ? c'est peut être pour ça que tu as mis ta main en avant, pour ne pas tomber ?! »

Konoka ne savait plus quoi dire, tant d'attention de la part de Setsuna, elle qui croyait qu'elle avait tendu sa main pour ne pas tomber. Si elle avait réellement sue, qu'aurait pensé Setsuna ? Il fallait vite trouver une réponse adéquate, pour ne pas éveiller les soupçons de son ange gardien.

« non, non, je vais bien setchan, je ne suis pas tomber malade, rassure toi. Je... je... vite, vite pense à quelque chose, je voulais te tenir la main, oui c'est bien ça, geste innocent, tout à fait correcte, pas de mauvaises pensées et merci de m'appeler à nouveau par mon surnom. »

Konoka avait maintenant le sourire aux lèvres.

Setsuna se mit à rougir, encore, son innocente princesse voulait lui tenir la main. Setsuna pris son courage à deux mains et tendis son bras, avec sa paume ouverte fasse à Konoka.

« pas de problèmes, comme ça je te tient bien à côter de moi, je peut savoir tout de suite si ça ne va pas. »

Konoka était entrain de regarder la main de Setsuna tendus vers elle, à défaut de toucher ses fesses, elle aurait au moins sa main, étapes par étapes, qui sais, peut être q'un jour sa main se retrouvera sur cette partie disons plus discrète et moins visible, elle s'imaginait ainsi qu'un jour ses mains parcourraient la peau douce de son corps, ce corps qu'elle imaginais en sueur sous ses mains moites. Konoka secoua sa tête pour éffacer cette pensée de sa tête remplie de désirs pour Setsuna.

« Hum, heureusement que setchan ne lit pas dans les pensées des gens, je crois que je serai très gênée »

Konoka entrelaça ses doigts avec ceux de Setsuna, et elles continuèrent à monter les escaliers ensemble, tranquillement, chacune avec leurs pensées. Elles ne se disaient rien, le silence régnait dans les couloirs quand elles arrivèrent devant la chambre de Konoka.

« j'ai passé une très bonne soirée setchan. Je suis ravis que l'on en soient enfin arrivées là, et j'espère que nous n'en resterons pas là ! »

Trop tard les mots étaient sorti, et ils ne sonnaient pas de la même manière dans la tête de Konoka, elle avait bien vu qu'il pourrait y avoir un sous entendu dans sa phrase, et vu la rougeur qu'il y avait sur le visage de Setsuna, ça n'était pas passer inaperçu non plus pour elle. Le malaise s'installa.

« non, heu, pas comme ça, je... je veux dire... mais qu'est ce que je voulais dire déjà »

Konoka mis ses mains sur sur visage, elle était très perturbée, ses pensées, son geste interrompus précédemment, et maintenant ces paroles confuses, elle ne savait plus où se mettre.

Elle sentie les deux mains de Setsuna sur ses épaules, sentie aussi son souffle tout près de son oreilles, son cœur se mit à battre de plus en plus fort, une chaleur envahi le bas de son ventre.

Ne t'approche pas comme ça, je ne sais pas ce que je vais faire sinon, et surtout là dans ce couloir où tout le monde pourrais nous voir, et surtout paru-chan où même pire Kazumi-chan.

« tout va bien kono-chan, moi aussi je veux aller plus loin, mais prenons notre temps, c'est encore trop tôt . Moi aussi j'ai aimé notre soirée, je ne l'oublierai jamais, j'ai toutes les images dans ma tête et je me refais la scène sans arrêt, je repenserai à tout ce qui c'est passé, et fait moi confiance je m'endormirais en pensent à toi comme je le fait depuis le jour où nous nous sommes rencontrées. »

Setsuna conclue ses paroles par un baiser tendre sur la joue de Konoka.

Mais s'en était trop pour elle, Konoka était toute chose, d'avoir entendu la belle voix de son ange, d'avoir sentie ce corps si près d'elle, l'odeur de son setchan l'enivrait. Elle se précipita violemment sur Setsuna et l'embrassa a pleine bouche ! un baiser fougueux, empli de passions et de désir, Setsuna en était toute émoustillée !

Elle fut surpris par ce geste violent de sa si pure, mais pas tant que ça finalement. Elle lui rendit son baiser, ses deux mains frottaient le dos de Konoka, elle la poussa contre la porte de sa chambre qui trembla.

La passion, malgré les paroles précédente de Setsuna. Le désir de vouloir plus était ancré en elles.

La porte s'ouvrit brutalement, Konoka tomba à terre avec Setsuna sur elle. Leurs baiser fût interrompu par la chute. La tête de Konoka aurait du toucher le sol, mais Setsuna par un reflex de protection avait mis sa main derrière sa tête. Elles étaient toute les deux à terre quand elles vit Asuna qui les regardait avec un grand sourire aux et un sourcil redressé.

« hum, alors le sol n'est pas trop dur ?

un peu, je dois avouer. Mais ont ne seraient pas dans cette situation si tu n'avais pas ouvert la porte sans prévenir Asuna !

Konoka je ne savais pas que je devais dire, ou faire quoi que ce soit avant d'ouvrir une porte. Et relever vous toute les deux, le sol doit être froid je présume ! »

Setsuna se releva précipitamment, encore très surpris par la chute, elle avait mis du temps à réaliser qu'elle était au dessus de Konoka.

« pa... pardon ojousama, veuillez me pardonner pour ce geste. »

Setsuna s'inclina devant Konoka après l'avoir aidé à se relever.

Konoka remarqua que Setsuna l'avait appeler ojousama, elle aura une discussion sérieuse avec son setchan demain pour lui rappeler certaine règles sur les couples et la façon de s'appeler, même en présence d'autre personne.

« ce n'est rien setchan, ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas savoir que la porte s'ouvrirait comme ça. »

Konoka lança un mauvais regard en direction d''Asuna qui était à côter d'elle et toujours la mains sur la poignet.

« bonne nuit ojousama, bonne nuit Asuna-chan, à demain matin ! »

Setsuna s'inclina et partie vite en direction de sa propre chambre.

Asuna regarda Konoka, elle avait bien compris qu'elle avait interrompus quelque chose, mais elle voulait attendre que Konoka lui dise, qui la connaissant ne tarderait pas à lui en parler. Konoka avait toujours tout dit a Asuna, après tout elles étaient dans la même chambre depuis longtemps, et maintenant que Négi ne dormais plus avec elles, c'était devenu plus simple pour se parler.

Les deux jeunes femmes rentrèrent dans la chambre, Asuna ferma la porte et regarda Konoka qui avait un sourire niais sur le visage.

« alooooooooors, ai-je interrompu quelque chose ?

je... je crois que je vais prendre une douche froide. »

Au même moment dans la chambre de Setsuna :

je crois que j'ai besoin d'une bonne douche froide, je pense que cela va me faire du bien.