Hey !!! Je suis de retour !!! Non, non, je ne suis pas morte… Terrassée par la masse impressionnante de travail que j'ai du faire ! Et non… Cependant j'ai pensé à vous et j'ai écrit pendant ma période de révision… Je remercie toux ceux qui m'ont souhaité bonne chance ! Voilà pour ma p'tite vie….

Pour ce qui est de la fic… Euh, je suis désolée, vraiment désolée… Le travail a du me monter à la tête parce que, euh, je vais la réécrire entièrement… Finalement, elle ne me plaisait pas du tout !! C'était immature, puis trop gentil et doux. Ce n'est pas comme ça que j'écris. Et aussi, ce n'était pas vraiment cohérent, ça partait dans tous les sens. IL y avait franchement trop d'idées qui se superposaient. Donc réécriture totale (je vous assure c'est la même histoire !!! même si vous le verrez pas tout de suite, on va dire les mêmes évènements avec quelques petits (gros) changements de circonstances.), changement de style (pour ne dire revirement complet) et euh, un personnage qui me tenait à cœur que je n'arrivais pas vraiment à placer dans mon histoire… Ben j'ai eu une bonne idée. On va dire que ça fait deux fics en une ! Si je ne vous gâte pas ?

Bon, j'ai changé de pseudo et le nom de la fic mais c'était nécessaire. Le titre ne correspondait plus en rien. Celui est beaucoup plus… Significatif. Vous comprendrez aussi.

Donc en avant-première, mon petit prologue. Pour les habitués, ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez rien. Je vous rappelle que j'ai totalement changé la manière d'aborder l'intrigue !!! Bah… Et ce chapitre n'est pas tout à fait démonstratif sur ma manière d'écrire. Quoique si…

Voilà, je vous aime et j'aime mes personnages !!! N'en doutez pas (je dis ça pour la suite, vous comprendrez au prochain chapitre, mouhahaha) !!!


ooooo¤*°0°*¤ooooo


Nom: Last Time By Moonlight

Auteur: Moi… Sans blague ?

Disclaimer: Les personnages et l'histoire sont à JKR. Je les lui emprunte juste pour une petite vengeance personnelle envers l'épilogue le plus décevant que je n'ai jamais lu!!

Histoire : Lisez et voyez… ;)

Fréquence de parution : Toutes les deux semaines, je pense. Moins ou plus selon ma motivation (qui est influée directement par le nombre de reviews, n'est-ce pas ?)


ooooo¤*°0°*¤ooooo


Prologue

Mon fils, ma bataille

Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur;
le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Byron (George Gordon, lord)

مروان

Ses longs cheveux sombres frôlaient doucement la joue de l'enfant, comme une caresse inconsciente qu'elle aurait voulu lui faire. La douceur maternelle dont elle faisait preuve l'effrayait un peu. Elle avait peur de ce visage poupin qui remettait en cause tout ce en quoi elle croyait avoir foi. Ce visage d'ange qui lui rappelait sa plus belle erreur. Celle qu'elle regrettait peut-être le moins… Et en même temps le plus… L'amour… Passant la main dans les cheveux soyeux de l'enfant, elle osa lui chuchoter quelques mots, profitant de son sommeil et de l'obscurité.

- N'oublie jamais que je t'aime…

Caressant la peau lisse et cuivrée de son fils, elle s'enhardit jusqu'à le prendre dans ses bras. Ce petit bout d'elle… Son enfant… Elle prenait petit à petit conscience qu'il était ce qu'elle avait de plus précieux. Donnerait-elle sa vie pour lui ? Sans hésiter… Et pourtant…

Tandis qu'elle s'apprêtait à le remettre avec délicatesse dans la chaleur de son lit, le petit garçon, comme s'il avait senti la présence de sa mère, ouvrit lentement les yeux. Frottant de ses petits poings, ses yeux engourdis de sommeil, il fit une petite moue enfantine. Puis pris conscience du fait qu'il était dans les bras de sa mère. Du haut de ses dix-huit mois, il avait compris que sa mère était peu encline aux démonstrations d'affection. Mais aujourd'hui était un jour différent… Peut-être le seul ? Il eut le courage de lui réclamer une histoire. Elle refusa, prétextant doucement qu'il fallait qu'il dorme. Seulement, lorsque son regard croisa les petits yeux qui se remplissaient de larmes, elle abdiqua à une condition.

- Un homme ne pleure pas ! Promets-moi que plus jamais, quel qu'en soit la raison, tu ne pleureras !

Il semblait apeuré… Elle tenta de le calmer, le berçant maladroitement… Lui accordant même un de ses baisers. Elle voulait qu'il soit courageux, qu'il ne soit surtout pas comme elle, lâche…. De sa voix ensorcelante, elle commença son histoire. Sachant bien que le charme de sa voix n'avait rien avec le fait qu'il est cessé de pleurer.

" Au commencement des temps, le Créateur créa la Lune et le Soleil. Il leur donna la Lumière. C'était un grand pouvoir. Ils étaient fiers de ce pouvoir et essayait d'éclairer le vide de l'univers. L'âme de la Lune, telle que l'avait fait le Créateur était glace. Celle du Soleil, feu. Seulement, ces deux êtres, seuls dans l'immensité de l'univers, s'aimèrent. Leur amour était puissant, leur lumière et leur pouvoir plus fort que jamais… De leur union naquit la Terre.

Le créateur eut peur que sa création ne se retourne contre lui. De plus, il était jaloux. Car il était seul. Il les punit.

Il condamna le Soleil à l'exil, loin de la Lune qui restait près de sa fille, ne pouvant le bannir de l'univers.

Seulement, la Lune était triste… Car sans son amour, elle n'était rien. Elle pleurait des larmes de glace et ne voulait plus vivre. De ses larmes de lumière, naquit les étoiles, fruits de la vie dont elle ne voulait plus.

Peu à peu, elle perdit presque toute sa lumière. Elle se recroquevilla sur elle-même et attendit la mort.

Le Créateur était peut-être jaloux mais il aimait sa création. Alors, il fit revenir le Soleil. Contrairement, à la Lune, il avait gagné en puissance. La vengeance ayant rempli son esprit. Son âme de feu était remplie de rancœur.

Déçu du Soleil, le Créateur le condamna à ne jamais voir celle qui l'aimait. Les deux astres verraient chacun leur tour le fruit de leur amour. C'est ainsi que naquit le jour et la nuit.

Après ce cuisant échec, le Créateur créa l'Homme et la Femme. Ses nouvelles créations le satisfaisaient.

Peu à peu, le Créateur pris conscience que c'était sa jalousie qui avait engendré cette situation de désespoir et condamna l'âme du Soleil et de la Lune a erré parmi celles des hommes.

Ces deux âmes ne pourraient se reconnaitre et connaitre leur véritable nature que lorsque celle du Soleil réussirait à pardonner.

On dit que chaque personne ayant eu pour âme celle de la Lune ou du Soleil était un sorcier. C'est de là que naquit la magie. De la lumière de la Lune et du Soleil.

Un jour, l'âme du Soleil réussira à pardonner et les deux astres pourront enfin gouter au bonheur qu'ils méritent depuis longtemps. La magie que ces retrouvailles engendreront sera d'une puissance inimaginable."

Raconté cette histoire l'avait rendu nostalgique, lui avait rappelé son enfance… Avant que tout ne commence… De ses merveilleux yeux mauves, il la regardait avec amour. Ses yeux… Cette malédiction ! Pourquoi avait-il fallu que lui aussi subisse les conséquences d'erreur qu'il n'avait pas commises ? Elle esquissa pourtant un sourire.

Elle recouchait l'enfant lorsque, avec ce bruit caractéristique de bulle qui éclate, un de ses elfes de maison apparut.

- Un visiteur, Madame…

Elle congédia rapidement le serviteur d'un geste de la main, baisa tendrement la joue de son enfant en murmurant timidement :

- Dors bien, Marwan …

Elle eut à peine le temps de sortir de la chambre qu'elle vit son visiteur. Les cheveux blonds et le regard d'acier… Elle paniqua… Elle n'avait absolument pas peur de cet homme, seulement, pour la première de sa vie – et surement de sa vie à lui aussi -, on pouvait clairement lire de la peur dans ses yeux, sur ces traits et même dans son maintien. Ça n'annonçait rien de bon...

- Amy… Le Seigneur des Ténèbres a attaqué les Potter… Il semblerait que ça s'est mal passé…

Une vie qui s'écroule… Trouver la force de reconstruire…

Pour lui…


ooooo¤*°0°*¤ooooo


Ah ah ah!!! Verdict? Reviews? J'attends !!! Qui est qui? Comment et pourquoi? Supposition ?

A vos claviers, mesdames et messieurs(s'il y a)…

Un petit forum sympa… http:// .