Yooooo, voilà, je reposte le prologue tout neuf
Bon, voilà, j'ai finis mon blabla, ça faisait longtemps hihi.
Question d'la night : y'a des gens ici qui écoute de la KPOP ? Suis-je la seule ? Répondez, m'laisser pas en plan:/
Prologue : LE PACTE.
"-Alors alors? S'impatientait Karin.
-Aller, dis oui! Me suppliait Ino ses mains jointes et ses yeux bleu pleins d'espoir.
Comment résister à ce regarde de chiot? Rahh. Elle connait on point faible.
Traitresse.
« - Quelle genre de défie on se lancerait?
-Tout et n'importe quoi. Vas-y, c'est pas comme si c'était la première fois ! Intervint Tenten en mangeant une chips »
Karin reprit la parole.
"Ça peut aller d'appeler un professeur papa à embrasser le premier venu! Alors, t'es partante Sakura?
- Je ne sais pas trop…On a le bac cette année, si j'veux integrer la fac que je veux il faut vraiment que je bosse.
-Roh aller, t'es sûre d'être admise à n'importe qu'elle fac, contrairement à Ino ahah !
-Hey ! C'est pas sympa ! Ino la frappa sur le dos.»
C'est vrai. Je suis sûre d'avoir une fac a la fin de cette année.
Je sais que je vais craquer et accepter. Merde, qu'est-ce qui a pris a Karin de proposer ce « jeu »? En même temps, ça ne m'étonne pas d'elle, tiens. Mais ne vous méprenez pas. Je n'ai pas peur, je veux juste éviter les quiproquos et juste me concentrée sur mes études.
« -Tes études ? Bahahah tu te déconcentres enmême pas 2 seconde, et tu parles de te concentrer une année entière sur tes études ?Bahaha ! Se moqua iner. »
Meeeerde, elles sont toutes là à me fixer ! Concentres-toi !
Il n'y en a pas une qui est retissant, sauf moi. Temari, Karin, Ino, Tenten, et même Hinata! Merde, Hinata, la timide, toute discret toute prude a accepté le pacte!
Traitresses.
N'y a-t-il que moi qui s'inquiète pour son avenir ?
D'un côté, je pourrai simplement refuser, mais c'est mal les connaitre. Elles ne me lâcheront pas d'une semelle, me harcèlerons presque, tant que je ne les aurai pas rejoints à leurs délires de défis. Mais si j'accepte, je m'enfoncerai dans un cercle vicieux, et, joueuse comme je suis, j'accepterai n'importe quel défi juste pour prouver que j'en suis capable de tout faire. Et ça, Ino en est consciente. Je passe pratiquement ma vie à parier sur tout et rien, à lancer des gages, des caps. Et également à en faire. Aux dernières nouvelles, 0 défi refusé, 174 acceptés, et 173 réussit.
Karin fait monter et descendre ses sourcils de manière suggestive. Ino me fait sa plus belle tête de chiot. Hinata murmure des « S'il te plait » en faisant elle aussi une tête d'enfant mignon, à qui on ne peut rien … Temari me tend son paquet de bonbon, mais, qu'est-ce que?
Oh et puis merde. C'est pas comme si j'en n'avais jamais fait, alors un de plus ou de moins.
« -Ok. Soupire-je de défaite. »
Elles crient toutes de joie, fallait s'y attendre. Ino, elle, a un sourire victorieux, elle savait que j'allais dire oui. Elle connait bien mes points faibles et mes tendances à ne jamais décliner un défi.
« -Bon, bon, maintenant que madame a décidé de porter ses ovaires, elle me lança un fière sourire moqueur, asseyez-vous en rond, regard rouge à Temari qui était un peu à l'écart avec son paquet de chips cette fois, je vous explique les règles
!
-Parce que y'a des règles en plus? Maugréa Tenten. »
Bah oui ma petite, t'es l'une des premières à t'être extasiée sur la, je cite « Merveilleuse idée »de Karin. Alors maintenant, tu assumes ton choix ma vielle. Et puis Karin, mais quelle idée aussi...Je suis sûr que c'est pour avoir des défis avec des mecs. Elle aime tellement les hommes qu'elle serai capable de tout et n'importe quoi.
Tout et n'importe quoi.
Surtout n'importe quoi.
Un peu comme cette stupide idée de pacte de défis. Et connaissant donc les gouts de Karin, et d'Ino aussi – faut dire que les deux font la paire – je commence à regretter d'avoir accepté.
Oh et puis merde!
C'est ma dernière année, autant en profité à fond, peu importe les défis qu'on m'imposera.
« Tu ne penses pas que ce lancer des défis c'est déjà suffisant? Se plaint Tenten une nouvelle fois.
-Ça sera plus drôle avec des règles, et comme ça, elle regarde Hinata qui était encore discrète depuis le début, les yeux rivés sur son téléphone, pas de triche!
-Hein? Euh o-oui! Assure-t-elle avec un faible sourire penaud. Essayant de cacher son portable dans son dos.
Tututute, tantine Sakura a tout vu ma petite.
Satisfaite, Karin se lève et nous contourne pour monter sur le lit, derrière moi, qui grince à cause de son poids. Pendant qu'elle essaye de se stabiliser sur son pseudo estrades, j'observe Hinata.
C'est une fille discrète et calme, je la connais depuis la sixième, la fille la plus posée et la plus terre à terre que je connaisse. Mais là, je la trouve un peu trop…calme. Et puis elle a passé quasiment toute la soirée sur son téléphone.
Ino baisse le son de son enceinte laissant un musique d'ambiance plutôt sereine.
Oh Hina-chan rougit!
Oh!
Mais non!
Elle textote à un gars?!
Un couinement s'échappe de mes lèvres à cause de l'euphorie qui m'entraine d'avoir découvert le secret d'Hinata. Celle-ci a justement entendue et a immédiatement relevé la tête de son portable pour voir si elle était découverte. Elle me regarde, écarquillant les yeux devant le fait accomplie. Et oui ma petite Hina-chan, j'ai tout grillé.
Coquine va.
Je la taquine en lui faisant un clin d'œil. T'es pas aussi timide qu'on le pense. Sacré Hinata. Je lui lance un autre clin d'œil accompagné d'un sourire pour la rassurer, et elle me répond avec un petit sourire timide et un hochement de tête, sans oublier ses joues rouge de honte.
« -Bon! »
Ah, Karin a réussi à tenir debout sur le matelas.
« Le jeu commence le jour de la rentrée, donc demain, capiche? »
Acquiescement de nous toute, sauf Tenten qui elle lève un pouce en l'air. Je grogne un simple "mouais". Bah oui, je ne suis pas vraiment tout à fait d'accord. Mais bon, qui sait? Peut-être que je vais me prêter au jeu au fil du temps. Non, c'est sûr que je vais me prêter au jeu.
« Niquel ! C'est simple, tous les dimanches, on se lance à toutes un défi. N'importe lequel, aucuns tabous. On aura donc une semaine pour le faire ou plus selon le gage lancé. Si au bout du temps impartie le défie n'ait pas fait ou incomplet, la personne concernée devra faire une déclaration d'amour à Kabuto en public, et sortir avec lui jusqu'à la fin de l'année. »
Hoquet de toutes. Ino attrape à toute vitesse sa longue chevelure doré. Nous avons toutes les mêmes têtes d'ahuri. Sourire victorieux de Karin.
« On ne peut pas changer de gage au cours de la semaine, reprit-elle, sauf raison exceptionnelle, et de même pour la durer, sauf raison exceptionnelle. Personne a par nos 6 devront être au courant de ce qu'il se passe. Pas même les personne (si il y en a) qui feront partit de nos défi. Capiche ?
-Ça me va! Déclara Ino plus à elle-même qu'à nous.
-Ok pour moi aussi! S'exclama Tenten. »
Temari et Hinata sont elles aussi d'accord.
« Bon, Rosette, ça te va, toi? »
Este ce que j'accepte? En temps normal, je n'aurais pas hésité une seule seconde. J'adore les défis, jouer, faire des paries, surtout que je suis sûr à 100% de les réussir. Mais là...je sens le plan foireux à 4 kilomètres. Nous sommes maintenant en Terminale, c'est notre dernière année au lycée. Nous avons toutes entre 17 et 18 ans. Nous ne sommes plus des petites adolescente innocente qui se font des cap ou pas cap.
Je suis consciente que ce jeu peu partir loin, très loin.
« J'accepte. Je cède finalement.
-Yeaaaaah ! Hurlent-t-elles toutes ensembles en me sautant dessus.
-Bordel vous m'écrasez bande de vaches !
-C'est Ino ça !
-Hey ! C'est pas sympa ! Et puis c'est toi qui-
-Juste. Tous le mondes se calment et prête attention à Hinata toujours son portable en mains caché dans les poches de son sweat. Le jeu, combien de temps durera-t-il?
-Jusqu'à ce que l'on obtienne notre diplôme. Réponds Karin comme si c'était évident.
Elle est folle? Kami, Karin, tu n'as peur de rien, hein? C'est ce que j'aime le plus chez elle.
"-On va s'éclateeeeer ! S'enthousiasme Ino son sourire de plus en plus gros.
-Je vais vous écraser! Je les menace. Mon intervention fait réagir Karin.
-Ah oui?
-Sûr et certaine!
-Puisque tu es si sur de toi, commence la rousse en se rapprochant de moi qui suis encore assie, à toi l'honneur ! Tu vas être la premier défie à connaitre son défie, et j'ai déjà une petite idée. Ricane-t-elle en jouant avec ses mèches rousse et en applaudissant des mains comme pour se félicité.
Ca sent pas bon. Pas bon du tout. Quand elle fait ça, ça veut dire qu'elle à une idée pas net derrière la tête. C'est pas bon du tout ça.
« Tu vas... »
J'ai peur
« ...devoir... »
Aller!
« ...draguer le prof d'histoire que tu vas avoir cette année! »
Ouais! Euh ?! Hein?
"-NANI?! J'hurle en crachant mes poumons, je m'attendais à tous, vraiment tout, sauf à ça.
« Quoi? Tu préfères sortir avec Kabuto? S'étonne-t-elle faussement. »
Elle joue avec moi.
« -Hmpf. Boude-je. En croisant mes bras sur mon buste.
-T'inquiètes pas va, t'es pas la seule à avoir un gage, Hinata va devoir s'attacher les cheveux toute la semaine*
-N-Non !
-Si. C'est bon, personne va te juger Hinata. Tenta de rassuré Ino. Hinata se mord la lèvre, anxieuse. »
Karin reprit.
« Tenten ne va plus s'épiler les sourcils jusqu'à en avoir autant de Lee! Ino devra placer le prénom « Omar » dans chacun de ses phrases-
-Mais, mais, pourquoi j'ai pas ça moi aussi? M'indignai-je. Non mais c'est vrai !
-Parce que tu as hésité trop longtemps avant d'accepter. La prochaine fois, réponds plus vite! »
Sale peste.
« Pour finir, Temari, arrêtes de mettre des habits qui te couvre autant.
-Grave, même une bonne sœur on voit plus sa peau ! Coupa Ino.
-A partir de demain, finis les colles roulé et les jeans larges. »
Elle n'essaya même pas de se plaindre, elle resta simplement là, à fixer un point invisible en souriant simplement. Rahhhh, Temari, depuis quand n'as-tu plus crier, ne t'es tu plus plaintes ou simplement afficher un vrai sourire ?
Pour résumé, j'ai une semaine pour mettre sous mon charme mon prof d'histoire. Et Karin…
« -Mais! Hé ! Tu crois que j'ai pas remarqué ?! Et ton défi à toi ?!
-Ahh, t'as enfin remarqué ? Se moqua-t-elle vicieusement.
La garce, elle a cru pouvoir passer inaperçu et faire comme si de rien était alors qu'on doit faire des stupides défies à cause d'elle. C'est mal me connaitre.
Vicieuse. C'est aussi la plus vicieuse que je connaisse.
-J'avoue, j'ai complètement oublié ! Beuglent Ino et Tenten à l'unisson.
Je vois Ino le visage choqué et à la fois amusé par la feinte ratée de la rousse. Son index sur le menton, je comprends qu'elle réfléchit à punir Karin pour avoir tenté de passer outre.
« -J'ai une idée ! Déclare la blondasse à la queue de cheval avec une lueur mesquine dans les yeux.
-Je suis toute ouïe !
-Mets Suigetsu dans ton lit.
-Déjà fais.
-Kiba ?
-Plus jamais.
-Naruto ?
-C'est mon cousin ! INCESTE !
-Lee ?
-Trop de fougues.
-Darui ?
-OK !
-Il n'est pas déjà en couple ? Demanda Hinata ?
-Alala, soupira la rousse, Hina-chan, les mecs sont tous des connards, et je vais le prouver en baisant avec. Tant mieux s'il est e couple, ça apportera de la crédibilité à la question « les mecs sont-ils tous des connards ? » »
« -Au faite Saku, tu penses que tu vas avoir quelle prof d'histoire cette année ? Demande tout à coup Temari. »
Bonne question tiens.
C'est vrai, je ne connais ni ma classe, ni mes professeurs. Or, étant donné que je connais presque tous les professeurs du lycée, j'ai déjà quelque idée de qui pourrai être mon prof d'histoire parmi les 3 qui s'occupe des Terminal. Soit, Hiruzen Sarutobi ; rien que d'y penser ça me donne des frissons de dégout. Il est gentil mais, sérieusement, les hommes de 60 ans ça ne me dit trop rien. M'enfin bon, qui que ce soit, j'accomplirai mon défi de la semaine. Il y a Memna ; Je ne sais plus son nom de famille, je l'ai déjà croisé dans la salle des profs, il doit avoir la trentaine à ce que j'ai pu voir. Il n'est pas moche, voir mignon malgré ses petites rides. Ca pourra se faire plus facilement qu'avec le vieux Sarutobi, ca, c'est sûr ! Et le dernier, si je me souviens bien...Madara Uchiha. Le professeur le plus désiré de tous.
Madara, Uchiha.
Faites-moi savoir si vous aimeriez voir la suite, et dites-moi ce que vous en pensez. A la prochaine !
