Note de l'auteure : Oui, oui… c'est encore moi! J'espère que vous allez aimer ce court OS… N'oubliez pas ma review à la fin, J'vous kiss fort mes amours! Bonne lecture!


OS : Sensualité


Drago passa sa langue sur ses lèvres, savourant le goût sucré et fruité qu'elle y avait laissé. Soupirant, il l'observa, tendrement, alors qu'elle était si rouge - de gêne ou de plaisir, il ne sut jamais- si belle, ses courbes harmonieuses qui la rendait tellement désirable, tellement vraie. Le jeune homme posa une fois de plus ses lèvres sur elle, se délectant presqu'amoureusement du goût sucré de sa peau.

Délicatement, ses dents vinrent érafler sa jolie peau, dégustant avec délice la saveur acidulée et douce de celle-ci. Elle ne pipa mot, toute son attention portée sur le Serpentard. Elle s'offrait à lui dans toute sa naïve splendeur, sienne. Drago était vraiment fou d'elle, il ne s'en lasserait jamais. Elle était vraiment magnifique, belle à croquer.

Il planta tendrement ses dents dans sa chair, retenant un grognement rauque au fond de sa gorge. Alors que le jeune homme continuait de s'amouracher de son corps, elle continuait de ne rien dire, trop prude pour répondre à ses nombreux baisers. Pourtant, au fur et à mesure que le temps passait, elle se mettait un peu plus à nue et n'en éprouvait aucune honte. Drago, dont les sens étaient enivrés par la tendre caresse de la peau de sa belle sous ses lèvres, la mordit encore et encore, devenant un peu plus violent à chaque fois, une passion effrayante ayant pris le contrôle de lui. Elle ne se plaignit pas une seule fois du traitement qu'Il lui infligeait. Avec lui, tout était sauvage, fougueux, presque bestial.

Ivre de son odeur et de son goût, Drago se reput de sa douce, dégustant peau et chair brutalement, une lueur lubrique et cruelle ayant pris place dans ses prunelle d'acier. Il était affamé, déchirant sans regrets la peau rougeâtre de sa bien-aimée. Elle ne cria pas une seule fois, perdue entre le plaisir et la douleur. Drago se délecta de son corps, de sa peau, de sa chair. Puis, lorsqu'il fut repu et qu'il ne resta d'elle que son cœur, le Serpentard jeta nonchalamment ses restes à la poubelle, sans même lui adresser un dernier regard. Il se pourlécha les lèvres, savourant les dernières gouttelettes de saveur qu'elle y avait laissée. Sa faim était retombée.

Drago sortit des cuisines, sans un regret, sans honte. Il eut néanmoins une dernière pensée pour elle. Elle qui, dès le première regard, l'avait attiré, avait attisé son appétit. Drago songea que jamais plus il ne trouverait d'aussi belle, parfaite, rouge et ronde pomme qu'elle.


Blablabla de l'auteure : Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Passez une bonne journée tout le monde! J'vous kiss fort! N'oubliez pas ma review,

Xoxox

Sam