Note de l'auteur : Merci à SupremeEvilRegal pour nous avoir permis de traduire cette Fanfiction, oui, encore une ! :D On se retrouve en bas, comme d'habitude ;)
Picture Messages
Emma se jeta sur le canapé, un verre de cidre de pomme à la main. Ça avait été une longue journée et Emma avait réussit à retenir ses larmes.
David lui avait tapé sur les nerfs toute la journée, se plaignant de toute la paperasse à faire (Emma en avait le double puisque étant le shérif, et lui seulement son adjoint, mais ce n'est pas comme s'il s'en souciait) et du fait qu'il était fatigué de devoir s'occuper d'un bébé vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept.
Au souvenir de ces plaintes pathétiques, Emma s'enfonça un peu plus dans le canapé, harassée par cette journée.
Même s'il lui serait facile d'oublier ces gémissements, ce serait cependant impossible d'ignorer cette phrase qu'elle tournait et retournait dans sa tête.
« Je ne comprends pas comment font les gens pour s'occuper d'un enfant à plein temps » Avait-il marmonné.
Emma se raidit, le regardant.
« Qu'est-ce que tu entend par là ?! »
David la foudroya du regard, interrompu dans ses pensées.
« Ce que je veux dire, c'est qu'un enfant demande beaucoup de travail. Je détesterais en avoir un autre. Il nous coûte déjà une fortune » Déclara David amèrement.
Emma déglutit.
« UN enfant ? » Murmura-t-elle.
Ce commentaire rappela David à la réalité. Il parut prendre conscience de ce qu'il venait de dire alors que la stupeur apparaissait dans ses yeux et que la méchanceté quittait sa voix.
« Emma, je ne voulais pas dire ça. Je voulais seulement... »
La blonde s'était levée, attrapant ses clés. Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Elle sortit furieuse du poste, laissant la porte claquer derrière elle.
Cette remarque n'avait fait qu'empirer cette journée qui avait déjà mal commencée. Depuis qu'elle était arrivée au poste, elle avait dû faire face aux avances de Hook, aux lamentations de son père et aux appels de citoyens se plaignant de jeunes tagueurs. Et un malheur ne venant jamais seul, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son téléphone chez elle.
Emma prit sa voiture et rentra, soulagée d'être enfin sortie du poste. Allongée dans son canapé, fixant le cidre, elle laissa ses larmes s'échapper. Comme elle avait oublié son portable, elle n'avait pas pu envoyer de messages à Regina, ni remarquer les appels manqués de David.
En parlant de son téléphone, la blonde vit qu'il n'était plus sur la table où elle l'avait laissé ce matin. Ses larmes oubliées, elle se leva pour le chercher.
Elle fouilla le salon, rien. Même résultat pour le hall et la cuisine. Peut-être qu'Henry le lui avait caché ? Elle secoua la tête, il était chez Mary Margaret pour quelques jours, afin de l'aidé avec Neal (Dieu sait comme les enfants aiment les enfants) et de travailler sur un projet pour l'école.
Son dernier espoir était la chambre et heureusement pour elle, il était sur le lit. Emma était soulagée de l'avoir retrouvé, ne tenant plus de ne pas pouvoir parler avec Regina.
Elle traversa la pièce et prit son portable. Mais quand la blonde le déverrouilla, ce n'est pas le traditionnel fond d'écran qui apparut mais une photo de Regina.
La brune fixait l'écran, une moue adorable sur le visage. La photo était accompagnée d'une phrase : "Je crois qu'on ne se parlera pas aujourd'hui." Emma sourit, son index caressant le visage de Regina. Elle appuya sur une touche pour faire défiler les images. Treize photos avaient été prises aujourd'hui, mais aucune par Emma.
Son sourire s'agrandit à la vue de cinq photos, toutes étant différents "selfie" de sa petite- amie. La photo suivante montrait Regina, allongée sur le lit, le bras tendu au-dessus d'elle pour prendre le cliché, l'air sérieux avec : "La version snapchat de Snow:D" en guise de commentaire.
La série de photographies était suivie de trois vidéos, ce qui enthousiasma Emma, ravie de pouvoir entendre la voix de Regina.
"Hey Emma, tu me manques, je te vois ce soir" Regina fit un clin d'œil, ce qui fit sourire Emma. Regina ne savait pas faire de clin d'œil, ses deux yeux se fermaient automatiquement. La brune termina la vidéo avec un baiser sonore et Emma ne put s'empêcher de sourire à nouveau.
La deuxième vidéo montrait Regina, fredonnant. Emma devina la chanson "I Kissed A Girl" -Regina aimait l'ironie-. Elle vit la brune tourner soudainement la tête vers l'objectif lançant un "Booouh !". Dieu qu'Emma pouvait l'aimer. Elle sentit les larmes tomber sur ses joues. Qu'elle était belle. "Je t'aime" murmura Regina.
La dernière vidéo, Regina ne faisait que sourire à l'objectif. "Tu trouveras tout ça quand tu rentreras, et je vais probablement les regretter" lança-t-elle, jouant avec une mèche de cheveux "mais je t'aime ma chérie, alors ne soit pas triste." Emma éclata en sanglot, fixant l'écran, alors que la vidéo se terminait.
Les yeux pleins de larmes, elle continua de faire défiler les clichés. Regina tenait plusieurs pancartes : "Tu es parfaite à mes yeux." , "Tu mérites d'être heureuse " , " Je t'aime ".
Emma serra son téléphone contre elle, pleurant de plus belle. Elle n'avait pas réalisé qu'elle en avait tant besoin. Elle hésita à appeler la brune, quand son portable sonna. N'attendant pas la fin de la première sonnerie, elle décrocha et porta le téléphone à son oreille.
« Emma ? » Regina entendit un sanglot.
« Je t'aime aussi Regina » La brune sourit.
« J'imagine que tu as remarqué mon intrusion dans ton téléphone »
Emma hocha la tête avant de se rendre compte que Regina ne pouvait pas la voir. Il y eut un moment de silence avant qu'Emma ne réponde.
« J'en avais besoin »
Le sourire de Regina s'effaça.
« Tu vas bien ? Tu as besoin de moi ? Je finis dans dix minutes, mais je peux venir tout de suite. » Dit-elle d'une traite. Emma tenta de la rassurer.
« Je vais bien maintenant, je peux... Je peux attendre » La blonde sourit. « Je vais te préparer du cidre »
Elle entendit Regina rire.
« D'accord, j'arrive bientôt, ma chérie. Je t'aime. »
Emma ferma les yeux. Elle aimait entendre Regina lui dire ça.
« Je t'aime aussi »
A suivre...
Note de l'auteur #2 :
Le chapitre 2 est en cours de traduction, il arrivera donc dans les prochains jours.
N'hésitez pas à cliquer sur l'icône « Review » pour nous donner vos avis, nous dire si vous aimez nos traductions, cela nous fait toujours plaisir :)
Et n'hésitez pas non plus à aller visiter la page de SupremeEvilRegal :)
