Voici ma première fic, alors j'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Bonne lecture !
Les prétendues vacances d'Harmonie
Harmonie avait accepté l'invitation au tournoi Smash Bros, en pensant que cela serait des vacances loin des bébés luma qui insupportaient la nourrice des étoiles au plus haut point.C'était sans compter les smasheurs qui avaient pratiquement tous des problèmes psychologique.
Ayant était réveillé par une énième fois par une dispute des koopalings. Pourquoi fallait-il que sa chambre soit à coté des pires gamins du manoir ? La blonde s'habilla d'une robe aussi bleue que ses yeux, s'équipa de sa couronne et de son diadème puis un luma doré apparu, la gardienne de l'observatoire mit en garde la petite étoile qu'elle ne voulait l'entendre sous aucun prétexte.
Harmonie avait reçu une lettre de Chocosta qui lui demandait de faire le stock de fragment d'étoile et qu'il viendrait dans la journée pour les récupérer. Sortant de sa chambre,une jeune fille aux cheveux blanc enlaça la protectrice des luma.
« Corrin, calme toi, supplia Harmonie.
-Je suis juste tellement heureuse que tu m'aie demandé de passer cette journée avec toi, j'attends cette journée depuis que tu me l'as proposée,répondit la manakete.
-Je t'ai proposé cette journée hier, tu sais ? » se désespéra la blonde.
C'est alors que le luma sorti de la chambre, se dirigeant vers sa mère mais Corrin l'attrapa en plein vol.
« Il est trop mignon ! Allez en route vers l'arène ! »s'écria la dragonne, se dirigeant vers la sortie du toute réponse Harmonie hocha la tête.
Tandis que la petite étoile se débattait pour se sortir de la féroce étreinte de l'Hoshidienne. Celle-ci parla dans le plus grand calme avec son que le luma manquait d'air et passa du doré au vert.
« Harmonie, au secours! s'exclama la guerrière, ton luma est devenu vert!
- C'est juste qu'il manque d'air, expliqua-t-elle, suivit d'un soupir.
- Je suis profondément noble étoile. » s'excusa Corrin tout en relâchant le luma.
Outré l'astre disparût dans un nuage de fumée, laissant derrière lui trois fragments d'étoiles. Corrin ramassa les fragments, elle les examina sous toutes les coutures et se décida à croquer dans un. La seconde d'après elle regretta amèrement l'idée quel a eu, le fragment était plus solide qu'un caillou.
«Passe-moi les fragments d'étoile, c'est la nourriture que les luma mangent.
-Mais le luma est mort ? demanda nerveusement celle aux yeux rouges, tout en lui remettant les fragments.
-Non, il est juste retourner à l'observatoire et dans quelques temps un autre luma me rejoindra,à mon plus grand regret. Et dans ce monde,quand les luma se téléporte à l'observatoire, ils laissent des fragments. Donc je te demanderais de taper les luma pour les faire partir,puis on récupérera les fragments pour les donner à Chocosta quand il décidera de me rejoindre, expliqua Harmonie dans la plus grande sérénité.
-Mais il y a pas des méthodes plus pacifique pour en obtenir ? appréhendant la réponse de son amie.
-Si,si...mais c'est plus amusant de cette manière là, tout en disant cette phrase, la nourrice des étoiles affichait un rictus démoniaque, et puis ils diront aux plus jeunes de ne pas me réveiller à tout heure du jour ou de la nuit ou de jouer avec mes cheveux » continua-t-elle.
Corrin ne rajouta rien, en croyant que c'était une blague de son amie.
La matinée passa à toute allure,l es filles allaient partir pour manger quand la manakete remarqua un carton qui bougeait.
«Harmonie il y a un luma sous le carton derrière-toi ? Questionna la dragonne.
-Non, sinon je ressentirais sa présence horripilante.
-A-alors, pourquoi le carton bouge ? » balbutia Corrin.
D'un coup de baguette, la princesse de la galaxie,fit disparaître le carton.Révélant, un jeune homme aux cheveux bleu ,à quatre pattes.
«CHROM ! Que faisais tu sous ce carton, mon petit?s'exclama Harmonie, avec un ton légèrement irritée.
-Techniquement, je suis plus âgé que toi...répondit le prince.
-Tu es vraiment sûr de ce que tu dis ? Et tu as été éduqué où pour me tutoyer de la sorte ? enchaîna la blonde.
-Pardon Madame…
-Ma-de-moi-selle!
-Pardon mademoiselle, je cherchais juste Falchion, répondit Chrom effrayé, pas pour prendre les fragments d'étoiles et les revendre très chers.
-Tu me prends pour une IDIOTE ? Tu mens très mal.
-Pas du tout…
-Harmonie, s'interposa Corrin,t u devrais peut-être laisser quelques fragments à Chrom?
-Si il a une bonne raison…
-C'est pour soudoyer Créa-main de m'inscrire comme combattant !se justifia Chrom.
-Entre te laisser participer au tournoi et entendre les gémissements des luma car ils ont faim et donc perdre mes oreilles ou ne rien te donner et garder mes oreilles. Je préfère la deuxième option.»
la nourrice et l'Hoshidienne partirent du terrain,laissant seul Chrom.
«Pourtant les anciens smasheurs m'ont dit que personne ne remarquerait le carton.»
Les deux comparses s'installèrent dans le jardin du manoir,loin de l'agitation de la salle à manger. Corrin essaya de comprendre pourquoi son amie n'essayait pas de se lié d'amitié avec d'autres smasheurs, Harmonie lui expliqua que si elle avait quitté son observatoire ce n'était pas pour retrouver d'autres bébés. Même si Corrin ne savait pas où se trouver les bébés qui était au guerrière suggéra la princesse Zelda comme amie potentielle, mais la directrice de l'observatoire lui expliqua que là où est Zelda, il y a Link qui s'acharnait sur Samus car elle et Zelda sont toujours ensemble et Harmonie voulait juste du calme.
Sortant une théière de son panier, Corrin proposa à Harmonie de goûté le premier thé qu'elle a fait. La blonde accepta et Corrin la servis.
« C'est normal que ton thé a cette couleur? s'étonna la nourrice.
-En y repensant, le thé de Jakob n'avait pas cette couleur... Mais je suis sûr qu'il est tout aussi bon ! Goûte ! »
Portant la tasse à ces lèvres la gardienne prit une gorgée, l'avala puis la recracha. Elle suggéra de mettre du sucre et de l'eau pour cacher l'amertume.
En fin d'après-midi, Chocosta apparût et fît un rapport détaillé de tout ce qui c'est passait en l'absence d'Harmonie, mais la nourrice préféra juste discuter avec son amie, ignorant le rapport.
« Sinon tu as eu une bonne idée Harmonie ! Waluigi fais un travail formidable. se réjouit le luma noir.
-Waluigi ? s'interrogea la manakete.
-Oui, répondit Harmonie, je lui est dis que si il travaillait bien à l'observatoire,j e convaincrai Créa-main de le laisser participer au tournoi.
-C'est bien toi! Toujours à aider les personnes que tu croises!
-Corrin... je vais pas parler à Créa-main pour inscrire Waluigi.
-Tu vas lui laisser ta place,alors ? Je suis fière d'être ton amie !
-Je vais me coucher, tu m'as épuisée...Moi qui pensait prendre des vacances ici...»
Corrin n'en revenait toujours qu'Harmonie allait laisser sa place à quelqu'un d'autre. Elle se mit alors à raconter aux autres habitants du manoir le noble geste qu'Harmonie allait entreprendre.
