Bonjour bonjour ! Avant de dire quoi que ce soit je tiens à préciser qu'il s'agit d'une histoire que j'avais déjà commencé à poster auparavant mais que j'ai supprimé parce que je n'arrivais pas à la finir. Et puis soudainement l'inspiration m'est revenue et j'ai modifié beaucoup de choses dedans et POUF c'est repartie !
Je vous laisse donc plonger (et replonger pour celles et ceux qui avait peut être déjà commencé cette histoire) dans la vie de Silmë, la vampire au sale caractère qui a décidé d'ennuyer le mauvais démon.
J'espère que cette histoire vous plaira ! N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis j'en suis friande !
Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographes qui peuvent se glisser ici et là. l'orthographe et moi on ne s'est jamais vraiment bien entendu (pardon à tous mes profs)
Sur ce bonne lecture !
Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas ! (je le laisse à kagome huhuhu)
Chapitre 1 :
Vampire poisseux, vampire heureux.
Ma lame a quitté le crâne de ma victime dans un bruit de sucions dégueulasses. Un peu de sang a giclé sur mon visage. J'ai soupiré en regardant autour de moi. Pas de survivant. Parfait. J'ai sorti mon téléphone de ma poche avant de composer le numéro voulu. A l'autre bout du fil une voix grave et profonde m'a répondu.
Silmë
Maître. J'en ai fini ici.
Parfait. Je fais venir un nettoyeur. Prend du repos je n'ai plus de mission à te confier.
Bien maître.
Je raccrochais et rangeais mon téléphone dans ma poche avant de quitter les lieux du massacre. Après avoir fait un saut à mon appartement pour me débarbouiller et me changer je décidais de rendre visite à ma famille.
Les rues sont pleines... Et je déteste les gens. Partout où je vais ils ne peuvent s'empêcher de me dévisager. Ça ne me met pas mal à l'aise loin de là. En fait ça me fou en rogne. Même si je sais qu'ils n'ont d'autre choix que de m'observer. C'est comme une attirance involontaire. Je suis un aimant pour eux. Stupide humain. Même si je sais que je ne passe pas inaperçu... Physiquement parlant je représente l'idéal japonnais. Cheveux long et noir cascadant sur mes hanche, peau blanche et laiteuse. Mais je ne suis pas japonaise. Enfin... à moitié... Je suis métisse. Ma mère était japonaise, mon père européen. De ma mère j'ai hérité sa peau et ses cheveux de mon père ses yeux pas vraiment en amande et d'un bleu presque gris... Froid... Je suis aussi plus grande que la moyenne japonnaise, 1m76 et toute en courbe. Une poitrine généreuse sans être excessive et des hanches légèrement formées montées sur de longues jambes fines avec une paire de fesse qui invite aux pêchers. Plutôt cool quoi.
Je m'appelle Silmë au fait ! Dans une vieille langue oubliée ça signifie « lumière d'étoile ». Oui c'est un jolie prénom et je l'aime beaucoup. Je n'ai pas de nom de famille par contre... je n'en ai plus...
Je jetais un regard noir à un énième type au regard un peu trop lubrique tout en continuant de me diriger vers le temple. Qu'est ce qu'il m'a pris de sortir aujourd'hui ?! Tss... Je suis vraiment irrécupérable moi... Dehors il fait un grand soleil et il fait chaud alors forcément tout le monde est de sorti... Et moi qui déteste les gens... C'est dommage en fait... Parce qu'avant je les aimais bien... Avant... Quand je vivais encore... Ah oui ! Parce que je suis morte en fait ! Ça fait 486 ans que je suis morte et que je suis devenue un vampire.
Alors je vous arrête de suite ! Avec moi pas de vilains yeux rouges et de « Ô mon dieu du soleil kyaaa je brûle » ou encore « Oh non du soleil je vais ressembler à une boule à facette ! Vite mon ombrelle et mon écran totale que je vais m'étaler torse nu en public, au ralenti et de manière sensuelle en me passant la langue sur les lèvres ! » Non ! Le soleil ne me fait rien du tout en fait. A part me gêner un peu la vue puisque mes yeux sont fait pour l'obscurité mais c'est tout. Et pour celles et ceux qui pensent que c'est bizarre prenez un cadavre (si vous en avez pas tuez quelqu'un c'est pas compliqué!) et mettez le au soleil... Il brûle ? Nan ! Il brille ? Nan. Alors prout !
Sinon je me nourris de sang mais je n'ai pas besoin de tuer pour ça. Il me suffit de boire puis d'hypnotiser ma victime pour qu'il reprenne le cour de sa vie en m'oubliant. Une morsure ne suffit pas non plus à transformer quelqu'un en vampire. Le processus est plus complexe et mortel (c'est le cas de le dire). Et tout le monde ne ressuscite pas en vampire. En fait il est très courant qu'on ne se réveille jamais. C'est la raison pour laquelle les vampires sont rare. Pour le reste je possède les capacités classiques. Super-force, super-ouïe, super-odorat, super-vitesse. Je peux aussi contrôler les esprits des humains mais ça on sait tous le faire et certains humains sont plus résistant que d'autre (notamment quand ils possèdent des pouvoir spirituel). Aussi quand un vampire atteint l00 ans il obtient la capacités de voler. Pour le reste tous les vampires sont physiquement parfait. Ne cherchez pas mon corps ne présente absolument aucune imperfection. Pour mon caractère ça reste à voir...
Nous avons aussi une hiérarchie précise. Le vampire qui nous transforme devient notre maître et nous lui devons obéissance jusqu'à ce qu'il décide de nous libérer de notre pacte. Le mien est Menkaoure et je suis son bras droit. Son assassin. Après ma transformation j'ai immédiatement présenté des aptitudes supérieures aux autres vampires il m'a donc immédiatement prise en charge et entraîner pour faire de moi une arme.
J'arrivais enfin en soupirant à ma destination. Le temple Higurashi. Et la je vous arrête de suite. Aucune allusion sur un vampire qui va prier. Je ne suis pas une créature du diable ! Si j'ai envie de croire en un quelconque dieu j'y crois point ! Le dernier vampire à m'avoir fait une réflexion sur mes habitudes a terminé en pâté pour chat. Littéralement. Et puis de toute manière je ne vais pas dans ce temple pour prier mais pour rendre visite à ma famille. Ou plutôt à la descendance de ma défunte sœur que j'ai promis de protéger.
Avant d'être transformée je vivais en Europe avec ma sœur. Elle m'a fait promettre de veiller sur sa descendance. Ne pouvant pas avoir d'enfant moi même (les vampires sont stériles puis-qu'aucun organes ne fonctionnent. Par exemple mon cœur ne bat pas et je n'ai pas besoin de respirer) j'ai accepté et j'ai suivi mes arrières arrières et des poussières petits neveux quand ils sont revenus s'installer au Japon. Mon maître quand à lui est resté en Europe mais il me rend tout de même visite de temps en temps. Enfin bref... La famille que je viens visiter maintenant se compose de mon arrière arrière arrière et des patates petit neveu, de sa fille et de ses deux petits enfants, Kagome et Sota.
J'aime beaucoup Kagome elle me ressemble énormément et elle a hérité de mon caractère. Elle ferait un bon vampire.
Jii-san ! Tu fait quoi ?
Vois-tu Sota j'ai hérité de cet artefact il y a de cela bien longtemps et-
Ah ! Silmë-nee-san ! Le petit a dénigré les explications de son grand pour se jeter dans mes bras.
Bonjour Sota. Le vieillard s'est à son tour approché de moi un grand sourire sur les lèvres.
Bonjour Silmë. Alors tu nous fait ta visite petite vampire ? Oui parce qu'ils sont au courant de ce que je suis. Ma sœur l'était et son savoir s'est transmit de génération en génération. Même si mon maître interdit que les humains soit au courant de notre existence il a fait une exception pour ma famille à la condition qu'ils gardent le secret. Et c'est ce qu'ils font depuis 5 siècles.
Où est Kagome ? Je ne sens pas sa présence ? Il y a eu un gros blanc. Au propre comme au figuré. Ils n'ont rien dit et leurs visages sont devenus blancs...
A l'école.
Mensonge. Je suis aussi un détecteur de mensonge sur patte... Mon ouïe me permet de distinguer la plus petite variation dans le ton de quelqu'un. Bien sur certaines personnes mentent très bien et dans ce cas je ne peux que me fier à mon instinct.
Parti faire une course.
Mensonge.
Elle est... Euh...
Elle est avec Inuyasha. Je me suis tournée vers la nouvelle venue. Mon arrière arrière arrière... rho la peste... la mère de Kagome.
Inuyasha ?
Viens je vais t'expliquer. La mère de Kagome est une femme extrêmement douce et prévenante. En fait parfois je me demande si elle est vraiment de ma famille. En tout cas elle ne tient pas son caractère de moi. Peut être plus de ma sœur...
Une fois son récit terminé je prenais le temps d'y réfléchir.
Donc si je résume... Kagome est tombée dans le puits et s'est retrouvée à l'ère sengoku où elle a rencontré un demi démon, inuyasha. Elle a découvert qu'elle est la réincarnation d'une miko nommé Kikyo et qu'elle doit protéger la shinkon no tama une pierre qui peut donner des pouvoirs infinis aux démons et qui est très recherchée sauf qu'elle a trouvé le moyen de faire exploser la pierre et donc elle se retrouve obligée d'en rassembler les fragments à l'aide du hanyo inuyasha, d'un jeune démon renard shippo, d'un prêtre pervers miroku et d'une chasseuse de démon sango accompagnée de Kirara une sorte de démon de compagnie. Ensemble ils voyagent dans l'ère sengoku afin de retrouver tous les fragments de Shikon et combattent Naraku un démon qui a pour ambition d'obtenir la pierre.
C'est exactement ça.
Mais ce monde n'est-il pas dangereux pour elle ?
Si. Mais ton rôle n'est-il pas de veiller sur nous ?
Si mais...
Alors rejoins la et protège là. Ici nous sommes en sécurité. Grâce à toi nous vivons confortablement (Je leur fait profiter de ma fortune. Quand on a vécu une éternité on a eu le temps d'amasser nombre de biens). Mais là-bas Kagome n'est pas en sécurité même si Inuyasha et ses amis veillent sur elle. Pour être honnête avec toi je suis un peu inquiète...
Je sais mais rien ne dit que je peux traverser le puits. Tu m'as dit que Sota avait déjà essayé mais n'y était pas parvenu.
Mais c'est différent. Parce qu'une promesse vieille comme le monde te lie à Kagome. Et ce n'est pas pour rien qu'elle te ressemble tant. Elle est ta digne descendante et vos destins sont liés.
C'est comme ça que je me suis retrouvée assise sur le bord du puits à regarder dans le vide. Pour tenir ma promesse il faut que je le traverse mais j'avoue avoir une légère appréhension. L'ère Sengoku c'est l'époque à laquelle j'ai été transformée. Même si à ce moment là j'étais en Europe... Sauf que je suis venue au Japon à cette période... pour un temps... Et j'en garde de très mauvais souvenir.
Meow ! Je levais les yeux sur le chat, Buyo, qui me regarde étrangement. Allons bon qu'est-ce qui lui prend à ce chat ? Et sans que je ne puisse l'éviter il s'est jeté sur moi me faisant basculer dans le puits.
J'atterris sur mes pieds franchement agacée. Le chat à du prendre mes yeux pour des luciole et a voulu jouer avec... Dans le noir ou quand j'ai faim mes yeux prennent une teinte lavande et se mettent à briller... Stupide bestiole. En soupirant je me suis ramassée sur moi même et me suis propulsée. D'un bon j'ai quitté le puits pour me retrouver... dans la neige ?
Bon... bah... problème résolue... on dirait que je peux passer le puits...
Je baissais les yeux sur mes vêtements. Un short en jean noir taille haute, un crop top noir moulant sur lequel on peut lire « attention je mords » écrit en rouge et dégoulinant comme du sang (oui oui j'ai un humour très personnel) laissant apparaître une légère bande de peau entre les deux vêtements et des spartiates plates dont le laçage monte jusqu'aux genoux. Je soupirais. Je n'avais pas froid, je suis morte je vous rappel je ne peux pas avoir froid mais c'est sur que je n'allais pas passer inaperçue à cette époque.
OSUWARI ! Qu'est ce que- ? Kagome ? Je me suis mise à courir dans la direction de la voix. Elle est là. Penchée au dessus d'une forme rouge indistincte. Elle a l'air franchement en colère. Je ris. Elle me fait vraiment penser à moi dans ces cas là. Elle ferait un bon vampire la petite.
Allons allons Kagome-sama calmez vous. Un homme s'approche de Kagome les mains bien en évidence en signe de reddition. J'observe la scène, une autre femme se tient un peu plus en retrait le regard amusé avec sur l'épaule une espèce de chat/fennec/jesaispastropquoi mais assurément trop mignon. Soudain la forme rouge au sol bouge et se redresse. Un homme avec de longs cheveux blanc, des yeux jaune et, omondieuc'esttropmignonjeveuxlesmême, des oreilles de chien, fusille ma descendante du regard.
Rah Inuyasha arrête d'embêter Kagome c'est pas comme ça que tu vas la séduire ! Une petite créature rousse se tient à côté du fameux Inuyasha. Il est tout aussi mignon et... je rêve où il vient de se prendre le poing du hanyo sur le crane. Je regard la scène éberluée.
Waaaaaa Kagomé Inuyasha m'a encore frappé. La petite créature se jette dans les bras de mon arrière arrière arrière... rho la peste ! De ma descendante.
Je souris en observant leur joyeuse petite bande. Ainsi donc voici les personnes qui assurent la sécurité de Kagome... En tout cas ils ont l'air de bien s'entendre c'est un bon point. Je me suis avancée vers le groupe.
Salut mini-moi ! La mâchoire de Kagome s'est décrochée et elle m'a regardé avec des yeux ronds comme des soucoupes.
Si..sil...Sil-
Silmë ma belle. Tu t'en souviens maintenant ?
C'est qui ? Elle sent bizarre. Inuyasha s'est approché de moi et a commencé à me renifler. Je l'ai laissé faire non sans une grimace à l'intention de Kagome. Non... en fait elle a pas d'odeur. C'est qui ?
C'est... Enfin... C'est... Bon je l'aide ou pas ? Dilemme... dilemme...
Je suis sa cousine. Silmë. Enchanté !
Oui c'est ça ! Ma cousine ! Mais qu'est ce que tu fais là ?
Du tourisme. Je la regarde sérieusement et elle éclate de rire.
Non sérieusement ?
Je suis venue tenir ma promesse. Ta mère m'envoie.
Oh...
T'es la cousine de Kagome ? C'est trop cool ! C'est vrai que vous vous ressemblez ! Moi c'est Shippo le démon le plus puissant de la bande, et le seul démon avec Kirara.
Shippoooooo... Devant la menace du hanyo, Shippo s'est jeté dans mes bras. Mon dieu il est trop mignon ce gosse. Le prêtre s'approche de moi et me prend les mains.
Voulez-vous être la mère de mes enfants ? Il me regarde très sérieusement et je n'ai pas le temps de répondre qu'il se prend un coup de... boomrang géant ?, sur la tête. Bon bah ça c'est fait...
Ne faite pas attention à Miroku-dono. Je suis Sango, enchanté Silmë-sama. Elle s'incline et je fais de même. Elle est très belle elle aussi mais une beauté froide et guerrière. Assurément le genre de femme que j'apprécie.
Sil' je peux te parler ?
Ouep je te suis.
J'ai suivi ma « cousine » un peu plus loin. Non en fait carrément plus loin.
Inuyasha a un bonne ouïe.
Logique.
Tu vas vraiment venir avec nous ?
Oui.
Mais et ton maître ? Et les missions qu'il te donne ?
Il sait que ma famille reste une priorité pour moi. Et puis il me doit bien quelques vacances avec tout ce que j'ai fait pour lui pendant 5 siècles !
Et tu vas dire aux autres que tu es... enfin... je veux dire...
Morte ? Seulement si tu veux que je le dise. Elle a réfléchie un temps à la question.
Non ne dit rien pour l'instant. Gardons ça secret. Je ne sais pas comment ils réagiraient. Mais pour te nourrir ?
J'ai haussé les épaules. Je m'éloignerait de temps en temps pour trouver un humain.
Non... C'est trop risqué... Et on voyage souvent dans des endroits déserts... Le mieux serait que tu te serves à ma veine le temps de trouver une solution.
J'écarquillais les yeux sur le coup de la surprise. Bien sûr j'avais déjà mordu Kagome une fois quand elle avait voulu savoir ce que fait une morsure mais de là à devenir mon garde manger. Elle est vraiment courageuse cette petite.
Bonne idée merci. Mais tu es sûre ?
Oui oui ne t'inquiète pas. Bon... Il faut que je retourne rapidement chez moi récupérer des affaires. Reste avec les autres pour faire connaissance.
Dac'.
Elle a commencé à s'éloigner avant de se tourner vers moi. Au fait Silmë ?
Hum ?
Je suis contente que tu sois là. Elle a souris et je lui ai rendu son sourire. Moi aussi je suis contente de passer du temps avec elle.
Je l'ai accompagné jusqu'au puits avant de rejoindre les autres.
Où est Kagome ? Inuyasha me lance un regard meurtrier.
Chez elle. Elle avait besoin de prendre des trucs.
Sans me prévenir ?! Kagomeeeeeee... Il s'est élancé en direction du puits sans plus attendre. Je me suis tournée vers les autres.
Il y a un truc entre elle et lui ? Ils ont haussé les épaules en secouant la tête. Bon... Bah je vais aller faire un petit tour moi.
Silmë-sama ? Je me suis tournée vers Sango. Ne vous éloignez pas trop et faites attention au yokaï. Si vous en voyez un criez puis courez.
Dac'. Et je suis partie.
L'avantage d'être un vampire c'est qu'on est rapide et qu'on ne s'essouffle jamais. Seul la faim peut nous ralentir. Une fois suffisamment loin je me suis mise à courir tout en observant les environs.
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Tiens quelqu'un vient de respecter la règle numéro 1. Quand tu croises un yokaï cris. Je me suis élancée vers la voix et est déboulée dans une petite clairière. En face de moi une petite fille secoue désespérément une sorte de crapaud bizarre évanouis dans l'herbe. Une espèce de monstre dégueulasse et violet lui fait face.
BWUAHAHAHAHAHA ! Ainsi donc voici la petite protégée de Sesshomaru... Quel imbécile de t'avoir laissé sans défense... La gamine s'est mise à pleurer... Et si il y a bien un truc devant lequel je ne résiste pas c'est un enfant qui pleure.
J'ai pris mon élan et me suis jetée sur la petite l'attrapant au passage elle et le crapaud au moment où le poing de la chose s'abattait sur elle.
Ça va ?
Oui... merci...
Espèce de garce ! Je me suis redressée pour faire face à la chose. Bon je n'ai pas d'arme donc il va falloir y aller comme au bon vieux temps ! Je laissais mes griffes pousser et me suis jetée sur la créature. D'un high kick je l'ai propulsé dans les airs puis j'ai bondi pour me mettre à sa hauteur avant de faire un jolie salto et d'abattre mon talon sur son crane l'envoyant s'écraser dans le sol formant un jolie cratère. Monstre 0 vampirette 1. Victoire pas KO ! Je me suis tournée vers la gamine fière de moi et plongeais dans un regard doré.
Et merde...
