Coucou tout le monde! Me voilà avec un ptit os tout court mais trop mimi ! Gros spoiler du T7 !! Si vous ne l'avez pas lu, passez votre chemin!

Les persos ne sont pas à moi! Ils sont à Vous-Savez-Qui! (mais non pas Voldy!)

Bonne lecture!


La Mort… La Mort était enfin là. Depuis le temps qu'il flirtait avec elle. Il ne pensait juste pas mourir de cette façon, par Nagini, pour une baguette dont il n'était même pas le maître. Mais il ne regrettait pas de mourir. Plus rien ne le rattachait ici, Poudlard, ou n'importe où ailleurs.

Il tenta de ralentir l'écoulement de sang de sa blessure provoquée Nagini. Il devait absolument rester en vie le temps que Potter, qui n'était pas très loin, arrive. Potter… Harry… Le fils de Lily et James Potter. De Lily Evans et James Potter. Toutes ces années à s'être répété qu'il n'était le fils que de son père tout en ne voyant que ses yeux. Si verts, si semblable à ceux de Lily. La seule amie qu'il avait jamais eu. La seule personne qu'il avait jamais aimé.

Puis il le vit. Harry Potter dans toute sa splendeur. Alors il décida de les lui laisser. Ses souvenirs. Il les laissa s'écouler avec son sang et il distingua à peine Potter les mettre dans une fiole. Quelques secondes plus tard, il se sentit glacé et il savait qu'il ne lui restait que peu de sang et peu de souvenirs. Il desserra sa prise sur la robe de Harry mais ne le lâcha pas. Il voulait la voir, une dernière fois. Il voulait être sûr qu'elle était encore vivante à travers son fils, qu'il n'avait pas fait tout ça pour rien.

- Regardez-…moi.

Severus croisa son regard une dernière fois. Il vit Lily lui sourire et il abandonna tout.


Une chtite review?