Disclamer : Le monde et les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas !
Titre : Le songe du lapin
Résumé : Un match attendait tranquillement Harry à la maison... Cependant, un bruit étrange ressemblant à un pneu crevé l'obligea à s'arrêter sur le bas-côté. Mais c'est quoi ce bordel !?
Bêta : Lin
Note : Cette fic est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème " J'aime, j'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur, lentement dirigés, sensualité" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP.
Le songe du lapin
Tranquillement, Harry conduisait en observant sa montre toutes les cinq minutes, songeant au début de match qu'il était en train de louper. Et bizarrement, au moment où il allait pester, enfin bref, exprimer son mécontentement un énorme bruit le fit sursauter.
- Faites-que j'ai pas crevé, murmura rageusement le brun en se garant sur le bas côté, essuyant d'un doigt d'honneur les nombreux klaxons.
Cependant, en faisant le tour de son véhicule, aucun des pneus ne semblaient en mauvaises états. Fronçant les sourcils, il haussa les épaules. Il avait sans doute roulé sur quelques choses. Cependant, avant de fermer la portière, un bruit similaire recommença et ce fut à ce moment précis qu'il comprit que cela venait de son coffre.
- Mais c'est quoi ce bordel ? siffla-t-il en se dirigeant vers celui-ci.
D'un geste agacé, il l'ouvrit, dévoilant un homme déguisé en lapin avec une cravache entre les dents et des cornes de diable sur la tête. Frottant ses yeux, il vérifia une nouvelle fois que sa vision n'était pas endommagé par les quelques bières qu'il avait bu mais non, il y avait bien un lapin dans son coffre.
- Mmmrrfoggfd, grogna celui-ci en braquant ses yeux noirs dans les siens.
- Hein ? demanda Harry, incrédule avant que ses yeux se portent de nouveau sur la cravache. Ah oui, désolé.
Brusquement, le volume de sa radio commença à augmenter jusqu'à qu'il ne puisse qu'entendre qu'une seule et unique phrase : J'aime, j'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur, lentement dirigés, sensualité. Arrachant l'instrument des dents de l'inconnu, il courut jusqu'à l'avant de sa voiture et essaya d'arrêter cette musique mais rien à faire. Celle-ci persistait, même une fois le poste éteint.
- Vous m'avez enfermé dans votre coffre, siffla une voix froide, j'aurai votre peau pour ça monsieur POTTER.
Brusquement, il se réveilla sur sa table de cours dans un sursaut et découvrit de ses yeux paniqués sa salle de potion ainsi que le regard extrêmement noir de son professeur adoré.
- La prochaine fois que vous dormez pendant mes cours monsieur Potter, commença sadiquement Snape en se penchant vers lui. Vous serez mort avant d'avoir fini de récurer mes chaudrons, me suis-je fais comprendre ?
Décidant qu'ouvrir la bouche après ce cauchemar traumatisant était une mauvaise solution, il ne fit qu'hocher la tête. Avec un reniflement furieux, Snape se détourna tandis qu'Harry fixait son voisin, Ron avec des yeux écarquillés :
- Qu'est-ce qui se passe mon pote ?
- Je… Je crois que j'ai peur des lapins.
C'est à partir de ce moment là que j'ai décidé d'arrêter d'écrire...
Favoris ? Review ?
J'espère que vous avez aimé parce que le centième mois était compliqué !
