Voilà donc le chapitre 1,qui j'espère vous plaira.
Note de l'auteur:Voilà quelques informations sur cette histoire :
-Etant donné qu'Eleven s'appelle john dans cette histoire,il a bien fallu que je trouve un autre nom pour notre ten,j'ai donc choisis de le nommer James(référence à son ancien compagnon James Mccrimmon) car en plus d'adorer ce compagnon,ten a utilisé ce nom comme pseudonyme lors de l'épisode tooth and claw.
-James(ten) et Jonh(Eleven) son tcousins.
Voilà,c'est tout et je souhaite une bonne lecture !
Et Bien-sûr,Doctor Who ne m'appartient pas.
James Smith se regardait dans le miroir de sa salle de bain,arrangeant un peu ses cheveux sachant pertinemment que ses cheveux resteraient désordonnés. Il finit par abandonner 30 secondes plus tard. De toute manière,il était temps pour lui de partir s'il ne voulait pas être en retard pour aller chercher en voiture son cousin John et sa sœur Donna,qui étaient aussi ses seuls amis dans le lycée où il allait: Coal Hill School. Depuis que ses parents étaient mort dans un incendie lorsqu'il avait 14 ans,James s'était beaucoup renfermé sur lui-même et n'acceptait que la compagnie de John et Donna. Cela lui avait causé beaucoup de problèmes de sociabilité dans son lycée et il était, pour ainsi dire,pas du tout populaire au sein des autres. Et c'était le cadet de ses soucis.
Son soucis le plus important: Trouver un job car l'héritage laissé par ses parents allait bientôt être épuisé et il aurait toujours les factures à payer. Vu qu'il avait été émancipé pour vivre seul dans cet appartement,il devait bien se débrouiller pour pouvoir le garder.
James prit son sac à dos et se dirigea vers la porte d'entrée,il ouvrit la porte et se tourna une dernière fois vers son appartement remplis d'objets plus complexes et incroyables les uns que les autres,de piles de livres et de meuble anciens mais qui, pour lui,semblait toujours vide,sans famille,sans amour,sans joie...
James soupira et referma la porte derrière lui. Il prit les escaliers pour descendre les sept étages de son immeuble au lieu de prendre l'ascenseur. Il savait que Mme Clarckson partait en même temps que lui pour promener son chien et il n'avait pas envie de rentrer dans un énième débat avec elle pour qu'elle ne lui donne pas ses vieux gâteaux. Il avait accepté la première fois et s'en était voulu car il avait été malade par après. Depuis,il essayait toujours de l'éviter car elle pensait encore qu'il raffolait de ses gâteaux.
Il sortit enfin de son immeuble et se dirigea vers le dernier héritage qu'il avait de ses parents,sa magnifique voiture d'un bleu indescriptible,il en prenait soin comme à la prunelle de ses yeux. Il devait même avouer qu'il l'avait déjà appelé une ou deux fois Sexy. Il grimpa à l'intérieur et enclencha le moteur.
Lorsque James arriva devant la maison Noble,John et Donna l'attendait déjà sur le porche. Il regarda sa montre pour vérifier qu'il n'était pas en retard. Seulement 5 petites minutes. John et sa sœur se dirigèrent vers la voiture et montèrent dedans.
« Salut James ! » dit John.
James le salua en retour.
« J'ai bien cru que tu allais nous poser un lapin,viens plus tôt demain,je n'ai pas envie d'arriver en retard au lycée! » dis Donna énervée.
« Je vous conduis bien aimablement au lycée tous les jours et je n'ai même pas le droit à un bonjour de la part de ma meilleure amie » lui dit James en retour.
« Bonjour James » dit-elle en râlant.
« Ah je préfère ça » sourit James content d'avoir gagné contre Donna Noble.
« Alors,James,tu es prêt pour la rentrée? Tout va bien? » demanda John l'air de rien.
James savait que ce n'était pas juste une question innocente,il savait que John s'inquiétait beaucoup pour lui ces temps-ci depuis que James s'était renfermé chez lui pendant deux semaines sans parler ni à lui ni à Donna. John avait dû emprunter le double des clés à son grand-père Wilf pour s'assurer que James n'avait pas fait une bêtise et que tout allait bien pour lui. Après tout,ça avait été l'anniversaire de la mort des parents de James fin juillet. Il l'avait juste retrouvé dans son lit,en caleçon,les yeux rougis par les pleurs et très faible suite à sa sous-alimention à force de ne rien manger. James s'était senti gêné au début que son cousin le voit dans cet état misérable mais John l'avait aidé,il était resté près de lui et l'avait pris dans ses bras. James avait laissé toutes les larmes qu'il lui restait,coulées. John ne l'avait jamais forcé à parler,il avait juste été là pour lui,dans ce moment douloureux. C'était ce qu'il fallait à James. Lorsqu'il s'était enfin calmer,John lui avait dit d'aller prendre une douche et de mettre un pyjama pendant que lui rangerait l'appartement. Lorsque James avait eu finis,John avait appelé Donna pour lui dire d 'apporter son pyjama et le sien. Et ils étaient restés dormir près de James,dans cette période difficile,il n'avait pas été tous seul.
James finit par lui répondre.
« Oui,ça va,j'ai pris plusieurs options qui ont l'air très bien. »
« Ah,c'est cool. J'imagine que tu pris science renforcé » rit-il.
« Bien-sûr! Pour qui me prends-tu ? »
Ils rigolèrent et parlèrent des nouveaux professeurs qu'ils allaient avoir cette année.
« En tout cas,John,j'espère que tu n'aura pas Harrold Saxon comme prof de math,ce type est un vrai sadique,il n'arrêtait pas de me coller sans aucune raison l'année dernière. Heureusement que je ne l'aurais plus cette année » dit James.
Comme James et Donna étaient âgés de 17 ans et John de 16 ans,ils étaient une année au-dessus de lui et le mettaient en garde contre certains professeurs ou options ennuyeuses.
« T'inquiète pas,si je l'ai,j'arriverais bien à le gérer » dit John sûr de lui.
« J'aimerais bien voir ça » dit Donna en rigolant.
James se mit aussi à rire et ils arrivèrent tout sourire au lycée.
Et il était temps car ils eurent à peine le temps d'aller chercher leurs affaires dans leurs casiers respectifs que la cloche sonnait déjà le début des cours. James et Donna avaient leur premier cours en commun,ils dirent donc à tantôt à John et ils se dirigèrent vers la classe d'Histoire.
« Tu as déjà eu Mlle Barbara Wright avant ? » demanda Donna à James soucieuse de savoir si cette enseignante était sympa.
« Non,jamais,j'espère que ce n'est pas une vieille aigri. »
« Et moi donc,j'ai l'impression que tous les professeurs de ce lycée sont pour la plupart des sadiques. »
« T'as raison,surtout Saxon,Finch,Kovarian et Davros,de vrais plais ceux-là. »
« Tu l'as dis. »
Ils rentrèrent dans la classe d'Histoire et James et Donna allèrent s'asseoir dans le fond l'un à côté de l'autre.
« Bonjour tous le monde,je suis mademoiselle Barbara Wright,si vous avez des questions,je me ferais un plaisir d'y répondre. »
« Ca va,elle à l'air d'être plutôt sympa » sourit Donna.
« Oui,James » sourit en retour à Donna.
Une fille au cheveux courts et noirs assise au premier rang leva la main .
« Oui? Comment t'appelle-tu? » Demanda l'enseignante en souriant.
« Susan Foreman Madame,je voulais savoir par quelle matière on commencerait et surtout si on allait voir la Préhistoire,les hommes des cavernes et tout ça,je trouve cette période passionnante. »
« Oui,on verra la préhistoire Susan mais pour débuter, nous commencerons par l'histoire de la France et plus précisément par la révolution française... »
« Même si elle est gentille,elle ne fera quand même pas pour autant aimer le cours d'Histoire,je sens que le cours va être long » chuchota Donna en râlant.
« Uhhm. »
James répondit à peine car lui,aimait beaucoup l'Histoire,ça le passionnait et il souhaitait écouter ce que la prof disait.
La pause de midi arriva assez rapidement pour James et il devait aller retrouver Donna et John dans le réfectoire. Il trouva d'abord Donna qui était assise à une table en compagnie d'une autre fille qu'il ne connaissait pas. Il se rapprocha et s'assit à une chaise.
« James,je te présente Martha Jones,je l'ai rencontré à mon cours de bio. »
« Salut » dit-elle timidement n'osant pas regarder James.
« Salut » répondit James.
« Bon,je vais vous laisser,je dois aller retrouver des amis pour manger mais ça été très chouette de vous rencontrer tous les deux » dit Martha après un moment.
« Ah ok,à tantôt » dit Donna.
Martha nous salua puis partie vers une autre table plus loin.
« Elle est bizarre cette fille,on dirait qu'elle ne m'aime pas trop » dit James pensif.
« Ah,vous les mecs vous ne voyez jamais rien alors que ça saute aux yeux. »
« De quoi tu parles ? »
« Elle avait presque des étoiles dans les yeux quand elle t'a vu arriver,c'est clair qu'elle en pince pour toi,tu devrais aller lui parler. »
« Ah bon ? » Dit James choqué.Il ne pouvait pas croire qu'une fille aussi belle que Martha puisse en pincer pour lui.
« Oui,James,dès fois,tu peux vraiment être un cas désespéré,surtout en ce qui concerne les filles. »
James ne répondit pas,prit dans ses pensé l'arrivée de John l'en sorti car lui aussi était accompagné.
« Les gars,je vous présente Rose Tyler,elle est nouvelle ici,et en cours de math,je lui ai demandé si elle voulait se joindre à nous à midi et je me suis proposé pour lui faire visiter le lycée après. »
« Bonjour » dit Rose timidement en lançant un sourire incroyable.
James ne pouvait s'empêcher de la fixer tellement elle était belle avec ses cheveux blonds aux reflets dorés et ses yeux couleurs chocolat. Il ne pensait même plus à Martha et sur le fait qu'elle en pinçait pour lui car en ce moment,il venait d'avoir le souffle coupé par Rose,ce qu'il ressentait pour Rose avait pourtant un nom,quelque chose dont il n' y croyait normalement pas car ça lui semblait stupide mais là,il devait bien avouer qu'il venait d'avoir le coup de foudre pour Rose Tyler.
Voilà,c'était le premier chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. Faites moi savoir votre avis avec un commentaire,je me ferais un plaisir de les lire. On se retrouve bientôt pour un prochain chapitre. Bisous !
