J'ai besoin de toi près de moi
Chapitre 1
Je suis en dernière année au lycée privé de Sina cette année je suis dans la même classe que mon meilleur ami Armin et de ma sœur de cœur Mikasa nos autres amis se ont été dispersés dans d'autre classes. Selon certaine personnes l'école aurais changé de directeur et de nouveaux professeurs aurais fait leurs apparitions et aussi selon certaine source les nouveaux professeurs d'art serait super mignon ! Et oui que cela déplaise aux jeunes filles mais je suis de l'autre bord autrement dit je suis homosexuel et j'assume totalement.
Notre professeur principal cette année c'est une professeure de français : Petra Ral personnellement ça ne me déplait pas je l'aime bien cette prof elle a l'air sympa. Nos profs cette année sont tous nouveaux, et ça ne me déplait absolument pas car ça veut dire que le nouveau prof d'art ultra canon est avec nous !
Quand je suis rentré je suis directement monté dans ma chambre à l'étage. Après être partis manger en bon fils que je suis j'aide ma mère à débarrasser et ensuite je partis dans ma chambre préparer mon sac et des vêtements pour le lendemain je partis dormir.
Le lendemain je me réveillais avec la musique The 7th sense du groupe NCT U, je me préparais tranquillement et descendis prendre mon petit déjeuner. Une fois tout fait ensuite je suis parti en direction du bus qui est bout de la rue avec Hero des Monsta X dans les oreilles. Dans le bus je vis toute la bande qui était composé de Jean (aka Tête de cheval), Connie, Sasha (aka Miss Patate), Ymir, Christa, Reiner, Bertholt, Annie, Mikasa, Armin et moi. Nous avons passés tout le trajet à parler des professeurs que nous avions.
Ce matin je commençais histoire avec un certain Auro, et ce ne fut pas une partie de plaisir. Puis nous avions science avec Hanji Zoé, cette femme me fait très peur malgré le fait qu'elle soit très sympa. Ensuite nous avions 15 min de pause mes amis et moi nous nous retrouvâmes, et comme d'habitude Jean et moi on s'engueulait pour de la merde :
T'aurais pu faire gaffe tête de cheval il faut être miro pour me rentre dedans !
Jaeger il faut être con pour ne pas m'avoir évité !
Mais Mikasa nous sépara avant que sa parte en live ce qui énerva Jean qui voulait se battre mais pour le calmer elle l'embrassa. Et oui Mikasa et tête de cheval sont en couple et même si j'étais réticent au début je trouve qu'ils font un beau couple. La sonnerie retentit ce qui réveilla ma flemme d'aller en cours mais si je n'y allais pas Mikasa aller me trainer là-bas par la peau des fesses.
C'était enfin le dernier cours de la journée et on termine par…art plastique au moins le dernier cours je pourrais voir ce prof qui fait tourner la tête de pratiquement toute les filles du lycée. Nous étions devant la porte quand tout à coup il apparut c'est vrai qu'il était mignon mais un peu petit je pense non en fait je fais carrément une tête de plus que lui ! Il nous expliquait que son nom était Levi mais que nous devions l'appeler Rivaille-Sensei. Mais d'un côté certes il est petit mais il est aussi beau qu'un dieu grec, avec sa chemise blanche on peut voir qu'il a du muscle ce qui a le don de m'exciter mais soudain une voix me ramena à la réalité.
Oye gamin on ta jamais dit que de fixer les autres c'est malpoli ?
Pa…pardon
Puis je baissais la tête et pour je ne sais quelle raison je rougissais. Mais pendant tout le cours je sentis son regard me brûler le dos et après c'est lui qui dit qu'il ne faut pas dévisager des fois les profs c'est n'importe quoi.
