Hello la compagnie!

Tout d'abord, permettez-moi, amis symphoniens, que de vous souhaiter la bonne année!

Ce drabble est un peu particulier car il a été écrit dans certaines conditions. J'ai eu la chance de passer un week-end IRL avec SonaChanTheHedgehog et lors de nos soirées, nous avions fait un petit jeu. Nous devions tirer au sort un couple/personnage ainsi qu'un thème et le défi était d'écrire dessus. Cela m'a permis d'écrire sur des couples ou personnages que je n'aurais jamais utilisé avant, faute d'affection ou par indifférence.

Personnage tiré: Orochi

Thème: Orgueil

Disclamer: Tales of Symphonia n'est pas ma propriété. Sinon, Kratos et Anna auraient pu vivre heureux et donner une petite sœur à Lloyd.

Résumé: Un ninja ne devait jamais montrer ses sentiments, mais une bouffée de fierté de temps en temps, ça faisait du bien !

Blank

- Un ninja ne doit jamais montrer ses émotions.

C'était là l'un des nombreux principes de base que l'on enseignait aux aspirants ninjas. Un ninja était une arme, le poignard caché de son commanditaire. Le ninja se devait de ressembler à cette arme.

Pendant longtemps, Orochi avait été une parfaite incarnation de ce kunaï des ténèbres.

Puissant mais discret, l'asiatique cachait aisément sa musculature sous son costume bleu nuit qui se fondait si facilement dans la pénombre.

Sans pitié mais délicat, Orochi était efficace mais propre. Souvent, on ne décelait pas que cela était l'œuvre d'un tueur.

Froid comme le marbre, lisse et impassible. Encore une fois, ce fut sans difficulté pour lui. Le fait d'avoir été orphelin jeune avec un frère à charge avait été une aide. Il devait être fort pour deux et désireux que Kuchinawa jouisse de son innocence le plus longtemps possible, se rendre insondable pour lui éviter l'angoisse était une compétence qu'Orochi développa assez vite. Aucun de ses employeurs ne vit transparaître sur son visage fermé une once d'émotion lors des briefings pré et post-missions.

Non, Orochi avait été exemplaire, rien ne pouvait être retenu contre lui.

Mais quand Sheena parvint enfin à se lier à Volt, cette chose qui avait tué ses parents, quand elle fit en sorte que leur sacrifice ne fut pas vain, le ninja brisa cette loi.

Il était fier.

Fier d'appartenir au clan de Sheena.

Fier de son sang.

Ses parents ne seraient pas retenus par l'Histoire mais Orochi était fier d'être leur enfant, le fils de deux héros anonymes qui permirent à Sheena, des années après, d'entrer dans la légende des invocateurs racontée à Mizuho.

FIN