Salut les gens. Voici ma première fiction sur The 100.
Je regarde la série depuis son commencement et je lisais pleins de fictions sur cette série et, finalement je m'y suis remise. Bref, je vous laisse avec ce début et je vous retrouve en bas. :)
Enjoy !
Clarke pleurait encore. Même si cela faisait à peine trois jours que Wells Jaha, son meilleur ami depuis toujours, était décédé, elle ne cessait de penser à lui. Plus les heures passaient et plus la douleur était présente. Elle avait déjà perdu son père lorsqu'elle était plus jeune et elle repensait encore à lui. La femme de son meilleur ami, Sara, était morte elle aussi, il y a peu, lors d'un incendie. C'était leur métier à lui et sa femme. Ils étaient tous les deux pompiers et s'étaient rencontrés pendant une intervention. Malheureusement, maintenant que le jeune homme était mort, il laissait derrière lui deux jumeaux de cinq ans, Léo et Nico. Les deux petits garçons n'étaient évidemment pas jumeaux pour rien. Ils avaient la peau métissée, les cheveux noirs comme l'ébène de leur père mais la clarté des yeux de leur mère. Les enfants étaient eux-aussi dans la voiture lors de l'accident et, par miracle, s'en étaient sorti presqu'indemnes. En effet, un morceau de la vitre de verre avait entaillé assez profondément le front de Léo, lui laissant une cicatrice et son frère avait eu la pommette éclatée dû au choc de sa joue contre le siège devant lui. Cependant, une question demeurait sans réponse. Qui allait s'occuper des jumeaux maintenant qu'ils avaient perdu leur père ? Effectivement, les parents de Wells étaient morts pendant un crash d'avion qui avait fait aucun survivant. Du côté de sa femme, elle ne connaissait pas ses parents biologiques, et les personnes qui l'avait élevée avaient, depuis sa majorité, coupé les ponts avec elle. Nico et Léo n'avaient donc plus de famille à proprement parlé. Ils étaient en foyer depuis seulement quelques jours, jusqu'à ce qu'une famille puisse les accueillir. Clarke avait été les voir et ils avaient énormément parlé de ce qu'il allait advenir d'eux. Tous les amis de Wells étaient venu rendre visite aux jumeaux.
La sonnerie de son téléphone retentit, la sortant de ses pensées. Elle fronça les sourcils, ne reconnaissant pas le numéro mais elle décrocha quand même.
- Allo ? demanda-t-telle d'une voix incertaine.
- Mademoiselle Griffin ? lui répondit une voix masculine.
La jeune femme répondit positivement en attendant de savoir qui lui téléphonait et ce que cette personne lui voulait.
- Ici le cabinet d'avocats « L'Ark ». Je vous contacte au sujet de monsieur Jaha et de son testament. Pourrions-nous nous rentrer ce matin même afin de discuter de cela ? lui proposa l'homme.
- Oh… ou… oui bien-sûr, je passerai d'ici une heure, répondit-elle en sentant sa gorge se serrer en entendant l'homme associer le nom de son ami avec le mot « testament ».
- Merci, mademoiselle, à toute à l'heure.
Et sans plus de façon, Clarke appuya sur la touche rouge de son téléphone, mettant ainsi un terme à la conversation. Elle soupira et se leva de son lit en soupirant. Elle devait avoir une tête à faire pâlir même un mort. Elle avait passé sa nuit à regarder les photos de son enfance et de son adolescence. Elle avait énormément de clichés où elle était avec son défunt père et Wells. D'autres où elle se tenait avec Octavia et Raven ses amis depuis le lycée. Cette nuit, Clarke était longtemps restée devant une photo prise environ un an auparavant. Elle y tenait particulièrement. Elle était avec tous ses amis. Il y avait bien-sûr Raven à côté de Kyle Wick, Octavia avec Lincoln, Jasper et sa petite-amie Maya, Wells et sa femme Sarah ainsi Monty et son copain Nathan Miller et puis Bellamy Blake. C'était le frère d'Octavia et le plus âgé de la bande mais Lincoln le talonnait de quelques jours. Il avait le bras autour des épaules de Clarke et faisait la grimace. Elle et lui n'était pas les meilleurs amis, Bellamy l'ayant appelée dès le premier jour « Princesse ». Ils disputaient très souvent mais se supportaient. Ils arrivaient depuis quelques temps à rester dans la même pièce sans s'entre-tuer. La sœur de Bellamy ne cessait de dire qu'ils se comportaient comme un vieux couple et avait réussi à entraîner les autres avec elle mais les deux principaux concernés niaient toujours en bloc.
Elle secoua la tête afin de remettre ses idées en place et se dirigea vers la salle de bain. Elle se déshabilla et rentra dans la cabine de douche. Elle laissa l'eau glisser sur ses cheveux puis continuer à couler sur son corps. Une fois ses cheveux mouillés, elle les savonna avec un shampoing à la vanille et finit de se laver. Pendant qu'elle exécutait machinalement ces gestes, son esprit lui rappela alors que l'enterrement de Wells était prévu dans deux jours. Elle sortit de la douche et se sécha. Elle enroula la serviette autour de sa taille puis se dirigea vers sa chambre et ouvrit sa penderie. Elle enfila ses sous-vêtements puis piocha un slim noir avec un chemisier bordeaux. Enfin apprêtée, elle retourna dans la salle d'eau puis se sécha les cheveux correctement et les laissa onduler légèrement. Elle se maquilla très légèrement les yeux. Elle finit par se brosser les dents et s'observa rapidement dans le miroir. Quelque chose manquait. Ses yeux bleus avaient, depuis l'annonce du décès de Wells, perdu leur éclat de malice. Elle soupira puis regarda la montre que son père lui avait léguée avant que la maladie ne l'emporte. Il lui restait à présent vingt minutes pour arriver à son rendez-vous. Clarke éteignit la lumière puis mit ses chaussures noires à talons. Elle enfila un blazer noir, prit ses clefs et ferma la porte à double tour. La jeune femme monta dans sa voiture, attacha sa ceinture puis démarra. Une dizaine de minutes plus tard, elle se gara puis descendit. Elle avait trouvé une place pas trop loin de l'entrée du cabinet. La jolie blonde pénétra dans l'immense bâtiment et se dirigea vers la secrétaire. Elle se présenta et la dénommée Eliza, si on en croyait son badge, lui indiqua le bureau de l'avocat qui l'avait contacté ce matin même. Clarke la remercia puis se rendit à l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton comportant le chiffre onze et les portes métalliques se refermèrent sur elle. Elle connaissait la réputation du cabinet. Il était réputé comme étant le plus influant des Etats-Unis et était de même reconnu mondialement. La sonnerie retentit puis les portes s'ouvrirent sur un petit hall sombre, encadré de deux couloirs de part et d'autre. Ses pas la guidèrent à droite, tout au fond, comme lui avait expliqué gentiment la secrétaire. Clarke atteignit la dernière porte. Elle était grise et une plaque en dorée était vissée. Elle indiquait BECKETT en lettres capitales. Elle souffla un bon coup, regarda l'heure et vit qu'elle était exactement à l'heure comme à son habitude, avant de toquer à la porte. Elle n'eut pas à attendre longtemps puisqu'à peine son poing s'abaissa que la porte s'ouvrit sur un vieil homme. Il avait les cheveux clairement plus sel que poivre et il paraissait gentil et serviable.
- Bonjour, je suis Clarke Griffin, je vous ai eu ce matin au téléphone, dit-elle en serrant la main que lui présentait l'avocat.
Il la salua en retour puis s'effaça pour la laisser rentrer. Tout en faisant le tour de son bureau, il lui indiqua une chaise, où elle devait prendre place. Il s'assit lui aussi sur son fauteuil et eut à peine le temps d'exposer à Clarke ce pourquoi elle était venue et de sortir un dossier qu'à nouveau quelqu'un frappa à la porte. Le vieil avocat se releva et s'excusa auprès de Clarke. Elle était trop intriguée par les documents qu'il avait posé devant elle pour se soucier de ce qu'il se passait juste à côté. Elle sentit un regard se poser sur elle puis releva la tête.
- Blake, dit-elle en grimaçant et en levant les yeux au ciel comme à son habitude.
- Princesse, répondit le jeune homme qui se tenait en face d'elle, lui offrant son plus beau sourire et s'asseyant sur la chaise à côté de la sienne.
Ce chapitre est pour Léa, Emy et Magali parce que le lien leur a été envoyé et je maintiens que la vie n'est pas un conte de fée où tout est joyeux, la preuve dès le début :D Et moi aussi je vous aime beaucoup :)
Qu'en avez-vous pensé, chers lecteurs ? Une review fait toujours plaisir, qu'elle soit négative ou positive mais constructive évidemment !
A très bientôt avec le second chapitre de cette fiction.
-C
