Avec un vagin
Martine a un vagin. Donc, vous l'aurez compris, Martine est une femme. Mais une vraie attention. D'ailleurs, elle déteste les fausses femmes qui mettent des pantalons. D'ailleurs, elle n'aimait pas beaucoup Beth, Rudy et Annie, elles avaient l'air fourbes celles-là avec leurs cuisses bien moulées dans ces jeans de l'enfer.
Martine a un vagin et passe beaucoup de temps dans sa cuisine. Enfin, ces deux faits vont de paire, l'un implique naturellement l'autre. Sa cuisine est géniale. Elle a du temps alors elle n'a pas besoin de robot comme ces horribles citadines à pantalons. Contrairement à la masse de gens stupides, elle, la sublime Martine ne rangeait pas ses produits ménagers sous l'évier d'ailleurs ceux qui faisaient ça ne devraient-ils pas être poursuivis pour incitation aux suicides ?
Martine a un vagin et elle a un instinct maternel. Quelle redite. Mais Martine n'a pas d'enfant alors elle materne tous les autres. Oui elle a un beau et bon vagin mais un utérus tout cassé. Elle aime tout ces gens mal fagotés, qui oublient de se laver les dents parfois et se raidissent quand elle les câline.
Aussi pour toutes ses raisons, il arrive souvent qu'on lui demande des services. Un gâteau en urgence. Un pain surprise pour accueillir la belle famille. Un coup de main pour l'expérience du gamin. Ou une bombe pour les dealers du coin.
Martine était capable de tout ça, elle avait une super cuisine.
Cette fic est écrite dans le cadre de la 100ème nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "Marine fait la cuisine". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous
