Aaaah, depuis le temps que je voulais publier cette fic^^ Elle fait partie du lot "5 fics d'un coup" lancé par moi-même
Son thème principal pourait s'expliquer par "couche avec quelqu'un que vous ne connaissez pas, vous vous en mordrez les doigts!" cela implique un seul perso inventé et il n'appraît pas tout de suite^_^
Disclamer: Mhhh, les persos de ffVII appartiennent a Square enix et ceux que vous penser qu'ils appartiennent a la Momie 3 (un film génial un peu court, pareil qu'AC) que je ne peux que vous conseiller^^ Si vous pensez qu'il y appartiennent (pas très français mais je fais au mieux) hé bah je n'y peut rien, mon imagination a fait le lien tout seule u_u
Il y a 2 000 ans, aux temps où les Cetras peuplaient et parcouraient le monde, indifférents aux guerres qui le striaient, trois royaumes existaient.
Ces trois royaumes, emprunt d'une folie meurtrièrement invasive, entreprirent de se combattrent, pour se détruire.
~*~*~*~*~*~
Sous le soleil qui dardait de ses rayons le théâtre où allait se dérouler la fresque sanglante, le tonnerre gronda. Venant des entrailles de la terre.
Un bruit résonna, régulier, rapide comme un tambour. Un hurlement retentit. Un murmure parcourut les troupes éparses rassemblées pour livrer bataille.
Ce n'était pas un simple hurlement. C'était des ordres, courts, nets et précis. Le tambour n'était autre que des milliers d'hommes dont le rythme effréné des pas faisait trembler le sol et glacer le sang. Un homme marchait devant, un ordre de sa part d'une vois de fer et les centaines d'hommes s'arrêtèrent comme d'un seul.
Ils étaient 130 bataillons, répartis chacune en 20 divisons, soit plus de10 000 hommes, unis sous une seule bannière, commandés par un seul homme. N'attendant que son ordre pour attaquer.
Un mot de la part et les lanciers armèrent leurs armes, les arbalétriers se mirent a genoux, leurs engins pontés vers le ciel sans nuage d'un magnifique jour d'été
Un mot, encore un.
Ils tirèrent, une pluie de flèche s'abattit sur les combattants, trois rangs s'écroulèrent en quelques secondes.
Un second ordre, les lanciers chargèrent.
La plus grande bataille de l'histoire venait de commencer.
~*~*~*~*~*~
La maîtresse eut à peine terminé son récit que les yeux des enfants brillaient d'excitation. L'histoire de l'Empereur Dragon les ravissait tous autant qu'ils étaient.
Alors alors alors alors???? Bien? Pas bien? Quelquonque?
Albiree (ma soeur):quelquonque..., nan je plaisante^^ je l'ai pas lue^^
Tsukiyo: T_____T tu me brises le coeur tu sais!
Albiree: Oh mais tu sais, je les lirais jamais tes fics, oh un Shtroumph qui rigole!*mange des bonbons*
Tsukiyo: J'abandonne, quelqu'un a trouvé ça bien??? Pour un shot juste après le matage des plus belles scènes de La Momies 3 je trouve ça génial moi^_^
