Hello la compagnie!

Tout d'abord, permettez-moi, amis symphoniens, que de vous souhaiter la bonne année!

Ce drabble est un peu particulier car il a été écrit dans certaines conditions. J'ai eu la chance de passer un week-end IRL avec SonaChanTheHedgehog et lors de nos soirées, nous avions fait un petit jeu. Nous devions tirer au sort un couple/personnage ainsi qu'un thème et le défi était d'écrire dessus. Cela m'a permis d'écrire sur des couples ou personnages que je n'aurais jamais utilisé avant, faute d'affection ou par indifférence.

Couple tiré: YuanxBotta

Thème: Différence

Disclamer: Tales of Symphonia n'est pas ma propriété. Sinon, Kratos et Anna auraient pu vivre heureux et donner une petite sœur à Lloyd.

Résumé: C'était parce que Yuan était différent de tous les autres hommes que Botta l'aimait.

L'Unique

Yuan était différent de tous les hommes que Botta avait connu.

Au début, il pensait que c'était à cause de son statut d'ange, car Yuan ne s'en était jamais caché. Puis, le demi-elfe basané réalisa que cela était bien plus profond.

C'était la personne tout entière qu'était Yuan qui respirait la différence.

Là où la majorité des êtres respiraient la vie, son chef, quant à lui, était entouré d'une aura de tristesse digne, l'air effacé du monde dans sa posture en totale opposition pourtant avec l'éclat vivant qui animait son regard océan. Son apparence raffinée tranchait avec sa puissance létale et sans pitié. Il restait toujours froid et distant alors qu'il était plein d'un feu du à une passion qui le dévorait.

- Le Seigneur Botta aime les choses compliquées. Avait dit un jour un renégat

Son subordonné l'avait bien cerné.

C'était parce que Yuan était un homme aussi différent des autres, un tel concentré de paradoxes, que Botta l'aimait.

FIN