Bonjour! 'est ma première publication sur , donc, soyez indulgents!
Disclamer : seule Morena qui apparaît à la fin du chapitre m'appartient pour l'instant. Elle et deux autres qui apparaîtront plus tard ont des noms des pays dans lesquels elles sont nées, car leurs parents ont changé de noms. Bien sûr, c'est moi qui ai inventé les chiffres à propos des mangemorts.
Genre : surtout de la romance, mais aussi de l'aventure et du fantastique qui viendra plus tard. On peut dire qu'il y a un peu de dramatique aussi.
Pré-requis pour lire cette fic : vous devez avoir lu les cinq Harry Potter pour bien comprendre l'histoire. Si vous avez vu les trois films aussi c'est encore mieux. Pour finir, vous devez les avoir aimés, livres et films.
Bon, je vous laisse à votre lecture qui, je l'espère, sera passionnante.
£££
Chapitre 1L'emprisonnement
Dans la fraîcheur de cette belle nuit de juillet, un homme, si l'on peut employer ce mot, réfléchissait avec animation aux tous récents événements. Et oui, cette nuit, Lord Voldemort était tourmenté.
Il s'en voulait, car il avait commis une grave erreur. Il aurait dû prendre la prophétie à Harry au lieu de le laisser s'enfuir. Car maintenant, la prophétie s'était brisée sans que personne ne puisse connaître ce qu'elle prédisait. Le Seigneur des Ténèbres en était bien embêté, car il ne savait pas comment il devait s'y prendre pour se débarrasser de ce foutu "survivant".
Pendant qu'il méditait à cette importante question, il relâcha, sans le vouloir, son contrôle sur les mangemorts qu'il tenait avec le sortilège de l'Imperium. Et oui, cinquante de ses cent cinquante partisans ne le suivaient pas de leur plein gré.
Un à un, les sortilèges se brisèrent ; un à un, les cinquante sorciers retenus prisonniers se libèrent. Ils se souvinrent de ce que Voldemort leur avait fait faire et ils lui en voulurent. Chacun essaya de retrouver les autres ex-mangemorts pour se rebeller contre celui qui leur avait gâché la vie.
£££
Depuis qu'il avait revu Voldemort, la cicatrice de Harry le faisait affreusement souffrir. Mais peu à peu, la douleur diminuait et le jeune sorcier se mit à espérer qu'elle arrêterait bientôt. Il se demanda par quel miracle la souffrance disparaissait un peu plus chaque heure.
L'adolescent avait encore de la misère à dormir cette nuit. Harry, allongé sur le dos, immobile, depuis plus d'une heure, écoutait les différents bruits de la nuit. Le ronflement léger de son ami Ron ; en fait ce n'était pas son copain que Harry entendait, mais le gémissement de la goule qui servait de voisine aux deux garçons. Ne pouvant plus rester couché à ne rien faire, le jeune homme décida d'aller se promener à l'extérieur sous la lumière bienfaisante et apaisante de la pleine lune.
Il se leva tranquillement pour ne pas s'étourdir, puis mit ses lunettes. Avant de sortir de la chambre de son meilleur ami, le survivant regarda vers le lit de ce dernier. Il ne distinguait pas la forme du corps au milieu des couvertures. Inquiet, le jeune à la cicatrice s'approcha du lit en question. Ron avait bel et bien disparût. Rapidement, il se précipita sans bruit vers la chambre d'Hermione. Elle n'y était pas non plus. De plus en plus inquiet, Harry descendit dans la cuisine ; ils n'y étaient pas. Le jeune homme s'obligea à s'asseoir pour se calmer.
£££
Une jeune fille se promenait au clair de lune. Elle n'arrivait pas à dormir ; elle pensait encore à son ami. En fait, était-ce seulement un ami ? Cette question ne cessait de revenir à l'esprit de la jeune et talentueuse sorcière. Cependant, elle était loin de se douter que la même question trottait dans la tête de Ron. Ce drôle de garçon efflanqué qu'elle avait pour ami.
Enfin, bref, elle marchait dans la nuit, seule. Lorsque, tout à coup, elle vit un éclat roux sous la lumière lunaire. Lentement, elle s'approcha. Au dernier instant, elle sauta sur l'individu en question.
-Aïe ! Qu'est-ce que tu fais ? Enlève-toi que je puisse respirer, gémit le propriétaire de la mèche de cheveux qui brillait dans le noir. Et cesse de rire!
-Pourquoi ? Et qu'est-ce que tu faisais là ? Réussit à dire la jeune fille entre deux rires.
-J'arrivais pas à dormir. Mais je pourrais te poser la même question, répondit Ron.
-Euh ! Moi non plus j'arrivais pas à fermer l'œil.
-On devrait arrêter de fréquenter Harry, il nous a donné son insomnie.
Et les deux jeunes gens éclatèrent de rire. Après quelques minutes de ce rire contagieux, les deux amis se turent et se regardèrent un moment, mais gênés, ils détournèrent vite le regard.
Ils restèrent là, assis l'un à côté de l'autre silencieux, ne sachant que faire. Au même instant, ils posèrent leur main par terre pour se rapprocher de l'autre, malgré leur grande timidité. Les deux mains étaient si proches qu'elles se touchèrent légèrement. D'un mouvement brusque, les jeunes sorciers enlevèrent leurs mains. Ils gardèrent le silence plusieurs minutes puis :
-Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda timidement Hermione.
-On s'embrasse...Euh ! Je veux dire, on s'en va se coucher, répondit Ron bien embêté.
Leurs regards se croisèrent. Après un moment, comme poussé par un mystérieux courage, le jeune homme approcha son visage de celui de sa belle.
Doucement, leurs lèvres se touchèrent. Lentement, le baiser naquit. Longtemps, ce baiser dura. Ils se séparèrent enfin, encore transportés par le bonheur du moment.
£££
-Où étiez-vous? S'enragea Harry en voyant ses deux amis rentrer.
Ces derniers qui se tenaient la main s'empressèrent de se lâcher.
-Calme-toi Harry ! On croirait entendre ma mère, répliqua Ron agacé.
-D'accord, d'accord ! Qu'est-ce que vous faisiez ensemble ? Demanda le jeune intrigué.
-Euh ! Rien, euh ! On était pas ensemble. On est allé marcher et on s'est croisé. Alors, on est revenu ensemble, expliqua Hermione avec empressement.
-Hum ! Et qu'est-ce que vous faisiez dehors ? Renchérit-il, insatisfait de la réponse.
-On arrivait pas à dormir. Mon Dieu! C 'est l'interrogatoire de l'Aurore en herbe cette nuit! S'emporta Ron. Viens, on va se coucher, ajouta-t-il à l'intention de sa petite amie.
Harry regarda les deux amoureux monter sans se douter qu'ils avaient éclairci certaines choses ensemble. Il resta encore en bas quelques minutes, puis décida de monter à son tour.
Arrivé dans la chambre qu'il partageait habituellement avec Ron, il trouva le lit de ce dernier encore vide. Le jeune se dit que son ami était à la toilette et se coucha, soudain très fatigué. Il s'endormit immédiatement sans avoir le temps de voir que son ami prenait beaucoup de temps pour venir se coucher. En fait, ce dernier était déjà couché, mais pas dans son lit ; il était auprès de sa douce.
£££
Une semaine s'était écoulée depuis que les mangemorts retenus prisonniers étaient libres. Ils avaient retrouvé les autres qui connaissaient Voldemort, mais qui n'étaient plus de son bord –ils étaient peu, certes, car personne n'échappait au grand Lord sans conséquence. Aujourd'hui, leur première rencontre, secrète, avait lieu. Elle se tenait chez nul autre que Severus Rogue.
La réunion durait maintenant depuis plusieurs heures. Chaque mangemort voulait dire ce qu'ils devraient faire du mage noir.
-On devrait le tuer d'un Avada Kedavra, après lui avoir affliger un sortilège Doloris et de lui avoir fait tuer, sous celui de l'Imperium, tous ceux qui sont encore avec lui, proposa l'un avec emportement.
-Mais non ! Ce sont les sortilèges impardonnables. Seuls lui et ses disciples les utilisent. Tu veux vraiment continuer à être reconnu comme l'un d'eux? Répliqua un autre sur le même ton. Non, on devrait plutôt faire un duel soixante-dix contre un.
-J'ai une bien meilleure idée. Il ne mérite pas mieux que d'être enfermé dans la prison d'Azkaban sous la surveillance vigilante des Détraqueurs. Et lorsque nous le voudrons, nous lui ferons subir le baiser du Détraqueur, expliqua quelqu'un.
Après avoir eu l'approbation de la majorité, ils décidèrent d'élaborer un plan pour capturer leur ancien chef.
£££
Deux personnes vêtues de noirs entrèrent silencieusement chez les Malfoy. Ceux-ci dormaient à poings fermés. Les deux êtres mystérieux se dirigèrent vers la chambre où Lucius était couché. L'un des intrus lui lança un sort de lévitation. Lentement, il fit sortir le mangemort qui volait silencieusement dans les airs. L'autre homme laissa un message disant que Lucius devait s'absenter pendant un temps indéterminé pour le travail. Et l'étrange trio quitta la maison de l'honorable famille des Malfoy.
Après avoir capturé tous les mangemorts, quelques-uns uns des rebelles allèrent parler au Détraqueurs pour leur proposer de s'occuper de Voldemort.
Un bataillon fut choisi pour aller emprisonner le Maître des Ténèbres. Ils s'entendirent pour utiliser un effet de surprise et, selon la situation, de faire comme s'ils étaient encore sous l'influence du sortilège de l'Imperium.
£££
Un homme à l'allure peu sûr de lui se dirigeait vers une grande et anciennement luxueuse demeure. Soudain, il se figea et tomba sur le sol. Une silhouette encapuchonnée sortit de derrière un buisson baguette magique brandit. Il venait de lancer sur l'autre homme un sort de Stupéfix ; simple mais efficace.
Pendant ce temps, quatre autres comploteurs se dirigeaient vers la maison de leur futur prisonnier. Ils avaient utilisé un sort pour être totalement silencieux et s'étaient tous procurés une Main de la Gloire.
Chacun y avait mit une bougie allumée : résultat, chacun ne bénéficiait que de la lumière de sa chandelle. Ceux qui n'en auraient pas possédé, se seraient retrouvés dans le noir.
Ils avancèrent ensemble vers la demeure du défunt père de Voldemort. Ce dernier dormait d'un sommeil agité d'affreux cauchemars...
Une bille de verre volait tranquillement dans les airs, lorsque, soudain, elle explosa en éclats. Le puissant sorcier entendait alors une faible voix s'échapper de la bille, mais il ne pouvait distinguer ce que la voix disait...
Voldemort se retrouvait soudain emprisonné dans une bille de verre. Il avait beau fracasser la paroi de toutes ses forces, il n'arrivait pas à la briser. Il se sentait impuissant sans sa puissante baguette magique. Au loin, apparaissait alors le jeune Harry Potter. Il s'avançait vers la prison de son ennemi, puis se mettait à parler. Cependant, Voldemort n'entendait pas ce qu'il disait mais il était persuadé que le garçon parlait de la prophétie...
Le mage noir voyait au loin, très loin, la bille contenant la prophétie. Il avançait vers celle-ci, mais elle semblait être de plus en plus éloignée à chaque pas qu'il faisait. Il essayait alors de courir, mais ses mouvements étaient lents et mal dirigés. Peu à peu, il réussissait à courir pour de bon, mais il demeurait sur place. Malgré ses efforts, la bille continuait de s'éloigner pour enfin disparaître...
Il y avait par terre des milliers de morceaux de verre. Une fois assemblés ces fragments formaient une bille, la fameuse bille de verre. Mais il restait à les ramasser puis à les coller : tâche ardue. Voldemort était agenouillé au milieu des pièces de cet étrange casse-tête. Il avait les mains et les genoux en sang, mais continuait à essayer de rassembler les éclats de verre...
Les quatre anciens mangemorts entrèrent dans la maison et se dirigèrent vers l'escalier qui menait à l'étage. Ils y montèrent tranquillement en prenant bien soin de ne pas marcher sur les marches qui craquent.
Arrivés en haut, ils marchèrent jusqu'à la chambre où Voldemort se reposait, en fait, il ne se reposait pas vraiment, mais il dormait, c'était ça l'important. Les complices s'engouffrèrent dans l'antre de la bête. Celle-ci n'était pas près de se réveiller.
L'un des acolytes s'approcha de l'être endormi. Puis, prononça un faible "Accio baguette" vers son ennemi. La baguette de ce dernier sortit de la poche de son propriétaire pour aller dans la main de celui qui avait lancé le sort.
Un deuxième compère lança un sort pour ligoter et bâillonner son adversaire. Il devait avoir le moins de contrôle possible.
Un troisième sorcier jeta un "Stupéfix" sur leur victime. Ainsi, s'il se réveillait, il ne pourrait pas s'échapper.
Le quatrième militant fit léviter le corps endormi et fit sortir Voldemort de sa demeure. Il fut escorté par les trois autres hommes. Ils allèrent rejoindre leur ami qui était dans la cours en compagnie d'un Queudver pétrifié. Ensemble, ils repartirent à l'aide d'un portoloin.
£££
Les trois amis étaient entrain de faire leurs devoirs d'été dans la chambre de Ron. Harry était sur son lit et ses copains sur celui de l'autre garçon. Peu à peu, Hermione et Ron se rapprochaient l'un de l'autre n'en pouvant plus de faire semblant.
-Harry, il faut qu'on te dise quelque ça la jeune fille.
-Quoi ? Demanda l'intéressé en sortant de ses bouquins de magie.
-En fait, on voulait te le dire depuis un bout de son ami.
-Alors, qu'est-ce que vous voulez me dire ? S'impatienta le jeune sorcier.
-Ron et moi, on sort ensemble...Répondit finalement Hermione le plus calmement possible.
-Quoi ? Et vous ne m'avez rien dit! Vous me faites plus confiance ? Je croyais qu'on était des amis, qu'on se disait tout. Je vous ai tout dit quand j'ai embrassé Cho mais non, vous vous avez le droit de garder ça secret !? S'emporta Harry.
-Calme-toi, s'il te plaît, s'avança la sorcière.
-Pourquoi est-ce que je me calmerais ? Et puis, je suis très calme moi. Mais, au fait, ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ? Et, est-ce qu'il y a d'autres choses comme ça que vous me cachez ? Continua le jeune qui en devenait exaspérant.
-Mais non, Harry, on te cache rien d'autre. Et ça fait depuis une quinzaine de jours qu'on est ensemble, répondit calmement Ron.
£££
Ça faisait maintenant une semaine que Voldemort séjournait dans la prison d'Azkaban. Il laissait ses anciens alliés faire comme s'il avait un plan derrière la tête. Les Détraqueurs étaient très obéissants aux ordres des rebelles. En fait, tout allait pour le mieux.
£££
Les vacances finissaient dans deux semaines. Alors, Harry et ses amis devaient aller faire leurs achats scolaires. Ils se rendirent donc au Chemin de Traverse par une journée pluvieuse et ennuyante.
Dans la librairie, ils virent une jeune fille qui essayait de demander quelque chose au libraire qui ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Pourtant, elle parlait anglais, mais avec un très fort accent espagnol. Les trois amis allèrent à son secours pour finalement se rendre compte qu'elle avait besoin des même livres qu'eux.
-Hola! Je m'appelle Morena Garcias, je suis Espagnole et je m'en vais à Poudlard en sixième année. Et vous ? Dit la jeune étrangère avec un sourire.
-Nous aussi. Enfin, on est pas Espagnols. On est tous les trois Anglais, répondit Hermione. Viens, on va t'aider à trouver ce qu'il te manque.
Ils finirent de faire leurs achats avec leur nouvelle amie. Ils apprirent qu'elle avait déménagé en Angleterre avec ses parents. Elle leur expliqua aussi que sa famille était d'origine française, mais comme elle était née en Espagne, elle avait l'accent et les habitudes espagnols.
Elle n'avait effectivement pas les traits d'une Espagnole. Elle avait la peau bronzée, mais seulement parce qu'elle avait vécu sur le bord de l'Océan. Ses cheveux bruns étaient éclaircis par des mèches plus blondes, résultat de beaucoup d'heures de soleil et ses beaux yeux bleus rappelaient immanquablement le ciel d'une journée sans nuage.
Après avoir trouver tout ce qui leur fallait, ils se rendirent chez Florian Fantarôme pour manger une crème glacée. Morena s'était acheté un chaton tout noir et un hibou Grand Duc. Elle avait aussi fait l'achat d'un magnifique Éclair de Feu version améliorée. Bien sûr, elle s'était procuré le matériel nécessaire pour fréquenter Poudlard : un chaudron, des plumes, des parchemins, etc.
À la fin de la journée, lorsqu'ils durent repartirent chez eux, ils se promirent de s'asseoir ensemble dans le Poudlard Express. Harry ne semblait plus fâché contre ses amis pour lui avoir caché leur relation.
£££
Bon, c'est tout pour le premier chapitre. J'espère que vous l'avez aimé. Que vous l'ayez aimé ou non, j'aimerais beaucoup que vous m'en disiez un mot. Et moi, je review en retour, même si des fois ça peut prendre du temps. Laissez-moi tous vos commentaires, positifs ou négatifs. Les trois prochains chapitres sont déjà presque prêts. Il n'en tient qu'à vous pour que je les mette. Si vous ne me reviewez pas, je vais croire que personne ne lit mon histoire et je vais l'arrêter là.
Merci d'avance à tous mes futurs revieweurs.
Ciao!
Morena (hum, il me semble avoir lu ce nom dans une histoire, mais je ne me souviens plus laquelle. Loll ou mdr dépendant ou vous vivez ) (Cybel-corrigeuse-en-herbe! (CCEH) : Seulement ceux qui connaissent la référence peuvent comprendre de quoi il s'agit, dsl )
