Disclaimers : My Hero Academia ne m'appartient pas.

Hellou hellou, voici la requête My Hero Academia de sandou01 qui m'a demandée un TodoDeku avec le contexte suivant : dans un UA Omegaverse, Deku décide cacher sa nature d'omega au dortoir car il a peur d'être rejeté à cause de ses souvenirs en tant que personne sans Alter. Todoroki le découvre et décide de l'aider. Bon, j'ai décidé de changer un peu le contexte et je tenais aussi à te remercier pour ta review sur l'OS TanaEnno (que je dois un peu corriger d'aillaurs car je me suis emmelée les pinceaux à un moment) et je vous remercie aussi kama-chan59 et DramaticalRaven (désolée du retard).

Apparemment ffnet a aussi réparer les bugs donc je pense que c'est bon pour les reviews et les alertes. Voici la première partie. Bonne lecture. :)

Personne n'est né égal.

Cette phrase, Izuku se la disait souvent à l'époque où il n'était qu'un sans Alter sans penser que cette notion d'inégalité allait bien au-delà de son absence de pouvoirs. En plus, de l'éveil de pouvoirs surnaturels, un phénomène s'était développé dans le métabolisme humain. L'apparition des Alters coïncidait avec celle des classes alpha, beta et omega, qui sous-entendait que l'évolution humaine avait encore fait un pas de plus.

Pourtant, dans la société, l'arrivée des alphas avait été autant saluée que celle des omegas fut au contraire, méprisée. Alors que le sexisme était de moins en moins présent vu que les femmes pouvaient avoir des Alters plus puissants que les hommes, cette notion de machisme s'était répercutée à la place sur les omegas, aussi bien masculins que féminins. Etant un beta, Izuku n'avait pas particulièrement prêté attention bien qu'il trouvait quand même ce genre de comportement révoltant.

Par contre, en étudiant la vie des super héros et leurs Alters, il avait appris que la fonction publique avait décidé que ceux-ci devaient cacher leurs classes dès qu'ils entraient dans la vie active à la sortie du lycée et ce, dès qu'ils recevaient leur licence héroique. C'était un gage de sécurité pour assurer l'égalité pour tous et aussi pour protéger les super-héros omegas de la discrimination dont ils étaient sujets au quotidien. Ces derniers devaient utiliser un matériel adapté pour dissimuler leur classe, le plus souvent reconnaissable par les phéromones qu'ils émettaient.

Certains super héros ne se cachaient pas cependant. Midnight, par exemple, n'hésitait pas à le montrer et à revendiquer son appartenance à la classe omega vu que son Alter était lié aux phéromones. L'enseignante de Yûei encourageait même tous les omegas de ne pas être complexés par leur nature et militait afin qu'ils furent autant respectés que les alphas en compagnie de Present Mic qui n'hésitait pas à en parler sans langue de bois dans sa station de radio.

Les moeurs évoluaient lentement mais surement.

Izuku les soutenait bien entendu bien qu'il n'était qu'un simple spectateur vis à vis de ce problème de société. Un beta était une personne tout ce qu'il y avait de banal après tout sans phéromones ni souci de chaleurs et sans le charisme d'un alpha. Toutefois, il ne fallait jamais juger un livre par sa couverture : Katchan avait tout d'un alpha et pourtant, le blond était un beta comme lui.

Néanmoins, sa vision des choses allait drastiquement changé, tout comme le jour où il avait reçu le One for All.

Cela avait commencé par un cauchemar pendant qu'il dormait dans sa chambre au dortoir de l'académie.

Ce n'était pas la première fois qu'il rêvait de Tomura Shigaraki.

C'était même devenu récurrent depuis leur deuxième rencontre.

Izuku ne cessait de se revoir sous son empire en train de tenter d'échapper à ces mains qui le bloquèrent de toute part avant que le super vilain n'arrive pour le détruire lentement, effleurant un à un chaque membre de ses mains pour lui faire subir sa nécrose mortelle, un sourire sadique aux lèvres.

Chaque fois, il lui murmurait à l'oreille combien il se plaisait à le faire souffrir atrocement.

Chaque fois, son rire enfantin si distordu résonnait à ses oreilles lorsqu'il fut sur point de lui porter le coup de grâce.

Toutefois, quelque chose avait changé dans ce cauchemar-là.

Les mots de son ennemi étaient différents : "J'ai une meilleure idée. Au lieu de te tuer, pourquoi je ne te marquerai pas?, murmura contre son oreille la voix grave empriente de folie de Tomura, comme ça, je pourrai te torturer encore et encore et tu ne pourras rien faire parce que tu seras à ma merci."

Ses lèvres se retroussèrent en un sourire lubrique, ses yeux écarlates lui annoncèrent vite la couleur de ce qui lui arriverait.

Nooooooon!

Izuku ouvrit rapidement les yeux pour fuir ce cauchemar en haletant. Il savait que ceux-ci n'étaient que l'incarnation de ses angoisses et qu'il devrait faire face à ses peurs tôt ou tard mais cela restait toujours aussi éprouvant.

Deku reprit lentement son souffle avant de découvrir que ses draps étaient humides. " Voilà que je réagis comme un enfant, se dit-il en se levant pour retirer les draps souillés et se changer. Ceci dit, il ne se cachait pas que ce rêve avait été effrayant mais s'il se mettait à tremper son lit maintenant, c'était qu'il devait avoir sacrément peur au fond de lui. Et puis ce cauchemar n'a aucun sens, pensa-t-il en prenant des sous-vêtements propres dans l'armoire, je suis un beta et non un omega.

Ils avaient entrainement en guise de cours du matin. Un peu d'exercice physique lui changerait les idées.

Izuku passa donc la matinée normalement à se focaliser sur comment bien utiliser son Alter tout en discutant avec Uraraka-chan et Iida-kun durant les pauses. Le détenteur du One For All remarqua cependant que Kaminari-kun avait un comportement bizarre tout comme Jirou-san : l'une mettait de la distance envers certaines camarades de classe, en particulier Yayorozou-san et l'autre ben..." Mais qu'est-ce que tu fais, Kaminari?, s'insurgea Yûga en dégageant de l' étreinte du blond, je sais que je suis magnifique mais je préfère les demoiselles.

- Ouah! Là, je t'admire Kaminari, s'étonna Mineta-kun, même moi, je me retiens.

- Il agit seulement en accord avec sa nature, déclara solennellement Tokoyami-kun.

Denki était en effet en train d'essayer de faire des calins à quelques uns de ses camarades d'abord chez les filles mais il avait vite arrêté en recevant un coup de coude douloureux dans les cotes de la part de Tsuyu-san, puis en se faisant écrasant le pied par Hagakure-san et enfin Uraraka-chan lui avait gentiment dit d'arrêter en lui donnant un coup de genou dans le ventre.

Il avait donc décidé de faire la même chose chez les garçons. "Mais c'est pas de ma faute, s'excusa Denki avant de se mettre à coté de Midioriya pour le caliner à son tour, bon toi, Midoriya, je sais que tu ne diras rien... Mmmm, ça sent bon en plus, ajouta-t-il en lui reniflant les cheveux.

- Aaaaaah!" Deku ne savait plus quoi faire... Et puis pourquoi Kaminari se mettait-il à faire des calins à tout le monde comme ça. Et pourquoi, lui? Il remarqua dans son désarroi le regard surpris d'Uraraka-chan et de Kirishima-kun ainsi que celui, beaucoup plus assassin, de Katchan. Aaaah, il faut qu'il arrête..., s'emporta-t-il intérieurement en gigotant. Un truc attira cependant son attention.

Tiens, Kaminari-kun s'est mis du parfum aujourd'hui? Il n'était pas le seul dans cette situation, d'ailleurs. Izuku pouvait sentir des fragrances différentes provenant de certains élèves de la classe.

Celle de Kaminari-kun lui faisait penser à du citron yuzu, acide et un peu amère par contre d'autres effluves rassurants la masquèrent, une senteur aux notes douces et légèrement musquées. Son coeur commençait à battre quand celle-ci lui parvint à ses narines mais la voix froide et posée de Todoroki-kun le tira de sa torpeur : "Arrête, Kaminari, fit Shouto en prenant Kaminari par le col, tu importunes Midoriya.

- Tu peux utiliser ta glace pour le refroidir, lui suggéra Kyouka au loin.

- Euh non non, c'est bon, s'empressa de dire Denki en lâchant Midoriya, c'est juste qu'il sent vraiment bon aujourd'hui.

- Pourtant je n'ai pas changé de shampooing, déclara innocemment Izuku en se touchant les cheveux.

- En tous cas, je suis désolé Midoriya, s'excusa Kaminari en se grattant la tête avec embarras, je ne sais pas ce qui m'a pris.

- Ce n'est rien, Kaminari-kun, le tranquilisa Izuki avec un petit sourire. Par contre, le regard insistant de Todoroki-kun le gênait un peu. Avait-il fait quelque chose de mal sans le savoir? "Euh merci de m'avoir aidé, Todoroki-kun, se dépêcha-t-il de remercier pour rendre l'ambiance moins tendue.

Shouto hocha silencieusement la tête avant de retourner à ses échauffements sans mot dire. Il voyait Bakugou le fusiller du regard de loin. Certainement parce qu'il avait protégé Midoriya mais il n'avait que faire de ses sentiments déplacés envers celui qu'il considérait comme un rival à écraser à tout prix.

C'était plutôt ce que lui-même éprouvait pour Midoriya qui le minait.

De la gratitude pour lui avoir ouvert les yeux sur l'essentiel, une profonde admiration aussi qui évoluait en quelque chose qu'il s'efforçait de taire mais là... Son instinct d'alpha qui poussait à le protéger avait redoublé d'intensité. Peut-être était-ce dû à l'apparition de cette odeur très agréable, légère et un peu fleuri émanant de lui. Il avait bien une hypothèse sur ce qu'il lui arrivait mais celle-ci était peu probable.

Toutefois, si c'était ce qu'il pensait, Shouto serait là pour veiller sur lui.

Aizawa-sensei arriva quelques minutes après et l'entrainement continua. Izuku canalisa donc le One for All comme il avait pris l'habitude de le faire sauf que quelque chose clocha. Pourquoi le One for All ne s'active pas? Il eut ensuite la sensation que son corps pesa dix tonnes. Mais qu'est-ce qu... Izuku s'écroula en entendant le cri de ses amis qui se fit de plus en plus lointain au moment où ses yeux se fermèrent.

... J'ai chaud...

Il sentit des bras le soulever doucement.

...Cette odeur...

La senteur musquée que tout à l'heure l'enveloppa au moment où il sombra dans le sommeil.

Izuku se réveilla quelques heures plus tard, dans l'infirmerie de Recovery Girl avec un All Might particulièrement stressé à son chevet. "All Might? Que m'est-il arrivé?, demanda-t-il d'une voix faible. Il voulut s'asseoir mais il se sentait encore comateux.

- Tu t'es évanoui en cours, lui expliqua Recovery Girl en tournant sa chaise vers lui, et le petit Todoroki t'a amené ici, la vieille infirmière poursuivit d'un ton plus accusateur à l'adresse d'All Might, et je suppose que ton maladroit de professeur ne t'a pas expliqué certains effets secondaires liés à ton Alter, elle se leva de sa chaise, je vais voir Aizawa-sensei pour lui expliquer la situation sans tout lui dire bien entendu, juste l'essentiel. A toi de lui dire le reste."

All Might poussa un soupir une fois Recovery Girl partie avant de s'excuser en fuyant le regard inquiet de son disciple : "Je suis désolé Midoriya boy. En te transmettant le One for All, j'ai oublié de te dire quelque chose d'important mais parce que cela n'arrive que très rarement, il se gratta la tête, quand tu étais inconscient, Recovery Girl a prélevé un peu de ton sang et a examiné ton séquençage ADN, il mit un moment avant de continuer, euuh il arrive que le One for All modifie le métabolisme une fois transmis et c'est ce qui est arrivé, il inspira un bon coup, Midoriya boy, tu es devenu un omega."

Dire que Midoriya était choqué d'entendre cette nouvelle serait un euphémisme.

Izuku était brusquement assis après avoir écouté ce que lui avait annoncé All Might. Lui, un omega. Bon, l'académie Yûei demandait aux élèves de cacher leur classe pour éviter les problèmes de discrimination donc il n'aurait pas de souci là-dessus mais..."Comment vais-je faire pour gérer ça?, questionna-t-il en stressant davantage, je ne sais pas trop quoi faire dans ce genre de situation. Si, je dois mettre un collier régulateur pour les phéromones et... Et..." Bon, je ne dois pas stresser. Après tout, les changements de métabolisme peuvent arriver à l'adolescence à cause des fluctuations hormonales. C'est rare mais ça arrive. On nous l'a pas mal sériné au collège.

Katchan s'était même mis en tête qu'il deviendrait un alpha un jour ou bien, à défaut, qu'il les écrabouillerait pour prouver qu'il était le plus fort. Il faut que je prévienne maman aussi. Quelque chose lui disait que sa mère omega serait heureuse d'entendre la nouvelle, il imaginait déjà sa réaction. "Tu vas pouvoir attendre mes petits-enfants, Izuku." Non, non, il faut que je pense plus rationnellement...

All Might secoua la tête en voyant le pauvre Midoriya boy commencer à marmonner de façon inintelligible. "On se calme, Midoriya boy, tonna-t-il avant de cracher du sang malgré lui.

- Ah désolé, All Might, s'empressa de s'excuser Izuku en s'apercevant qu'il était mal en point.

- Ça va, le tranquilisa All Might en s'essuyant la bouche avec un mouchoir, en tous cas, si ton corps a changé, c'est à cause du One for All mais ne t'inquiète pas, il n'y aura aucune autre complication. Par contre, il faudra attendre que tu aies tes premières chaleurs pour te mettre un collier régulateur de phéromones donc tu ne participeras pas en cours jusqu'à ce que tu les aies, il se rembrunit, en tant que beta, je ne te suis pas d'une grande aide. Désolé.

- Ce n'est pas de votre faute, fit Izuku avec un petit sourire triste, vous ne pouvez pas le prévoir.

- Oui mais j'aurai du te prévenir de cette éventualité, insista All Might quand Recovery Girl revint de la salle des professeurs. "Je pense qu'il est au courant maintenant, déclara la vieille femme en retournant à son bureau.

- Oui, je lui ai annoncé pour le changement de classe.

- Alors, je prends le relais, dit l'infirmière en sortant des pilules du tiroir présent sous la table.

All Might sortit donc de la salle en regardant une dernière fois Midoriya d'un air désolé. Il s'adapterait concernant son apprentissage de futur symbole de la Paix mais pour le moment, Recovery Girl l'aiderait mieux que lui pour son statut d'omega.

Voilà pour la première partie. La suite bientôt. A pluche :)