Coucou, j'espère que vous allez bien. Je vous présente ma première fiction intitulée "Rencontre Surprenante". Voici le premier chapitre. J'attends vos avis pour savoir si je continue ou pas. A toute à l'heure :)

Je tient a rappelé que la plupart des personnages appartiennent à la merveilleuse Stephenie Meyer mais d'autres personnages viennent de mon imagination. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir tout ça.


Je finissais de boucler ma valise quand j'entendis klaxonner. C'est fou ce que mon beau-père, Phil, peut être impatient, je ne suis pas loin de croire qu'il attendait mon départ depuis des années. C'est vrai que je n'est jamais été toujours une gentille fille modèle qui ramenait des notes toujours au dessus de 15 comme ma sœur, Bella. Elle a un an de plus que moi et elle est partie vivre chez notre père, Charlie, depuis l'année dernière. En repensant à elle, ça me fait penser qu'elle m'a dit de la prévenir dès que je monte dans l'avion. Dès que j'eus fini d'emballer mes affaires je me dirigea vers ma salle de bain pour vérifier que je n'ai rien oublié. En entrant je passa devant le miroir où j'y vis mon reflet. Je pouvais voir que mon visage rayonnait à l'idée de vivre dans une ville paumée où il pleut nuit et jour, où le premier cinéma qu'on trouve à 20 kilomètre de cette ville. Vous l'aurais compris, mon reflet ne représentez pas le bonheur à l'état pur. Mes yeux vert foncés exprimait un peu, voire beaucoup, de tristesse de quitter Jacksonville. Je m'y plaisais bien, j'avais réussi à m'intégrer et je me voyais finir ma scolarité ici mais visiblement le destin en avait décider autrement. J'avais une peau claire mais pas aussi pale que celle de ma sœur. On pouvait voir mes cheveux auburn s'arrêtaient aux niveaux de mes épaules. On dit souvent que je ressemble à ma sœur physiquement. J'insiste sur le mot physiquement car nous n'avons pas du tout le même caractère. Bella est une fille qui se laisse faire. Alors que moi, je ne me laisse pas faire, au contraire. Alors que j'étais dans mes pensées, je vis la silhouette de mon beau-père derrière moi dans le miroir.

- On t'appelle depuis 10 minutes! Descendre les escaliers te prend autant de temps? Me demanda Phil, légèrement sur les nerfs.

- On t'a jamais appris de frapper avant d'entrer?! Répondis-je sur le même ton.

- Ne change pas de sujet. Dépêche toi maintenant, tu vas être en retard pour ton vol. Me dit-il plus calmement.

- C'est bon j'ai fini, il n'y a plus qu'a prendre les sacs.

En entendant la dernière partie de ma phrase, il tourna la tête et inspecta les sacs. Il n'y avait qu'une grosse valise et un sac. Il alla prendre le sac et il me regarda avec amusé sur le visage.

- Je te laisse la valise, tu as prit un peu de poids récemment, il est tant d'y remédier jeune fille.

Je me retournais puis le regarda. Il me sourit grandement puis descendit avec mon sac, me laissant faire de-même avec la valise. Je mit cinq minutes entières à descendre puis je rejoignit ma mère, Renée, qui était avec mon beau-père qui me regardaient tous les deux arrivés à moitié essouffler, ce qui les fit rires.

- Je crois que Phil a raison, tu t'essouffle plus vite qu'avant, signe de prise de poids. Dit-elle entre deux rires.

Et pour seule réponse, je leur tirais la langue. Très mature de faire ça à l'age de 17 ans, je n'en reviens pas moi-même. Maintenant que j'y pense, vous ne connaissez pas mon nom. Je suis Chris Swan, née le 6 avril et je pense que savoir ma ville natale ne vous avancerez à rien. Chris est mon nom complet même si on pourrait croire que c'est un diminutif comme ma sœur d'où son nom entier Isabella. Phil mit mes bagages dans le coffre puis nous montâmes dans la voiture et nous partîmes en direction de l'aéroport. Nous arrivions à destination une demi-heure plus tard. Nous avançâmes dans le grand hall remplit de monde puis j'enregistrais mes bagages. Une fois fait, Renée commença son long monologue.

- Chris, tu as 17 ans maintenant, tu deviens grande et bientôt, tu fera parti du monde des adultes. Je sais que tu n'est pas vraiment enchantée à l'idée d'aller vivre chez ton père mais dis toi que c'est pour ton avenir que l'on fait ça. Vivre chez ton père qui est le shérif de Forks fera, je l'espère, fera en sorte de te remettre dans la droit chemin. Dis toi que ce ne sera pas lui qui viendra te chercher après ta garde à vue mais que ça pourrait être lui qui t'y emmène. Tu te doute aussi que tu devras mettre tes soirées alcoolisées au placard connaissant Charlie il ne te laissera pas d'en organiser une ou même d'y aller ou très rarement, ce qui est peu probable. Il faut que tu te consacre à tes études comme ta sœur. Je ne te demande pas d'avoir les mêmes notes mais de faire preuve de sérieux pendant les cours, plus de 5 minutes sans te faire virer 4 fois dans la journée. Tu vois ce que je veut dire? Débita-t-elle comme si j'avais 5 ans.

- Oui maman. Répondis-je, las.

- Chris, je suis sérieuse.

Elle me tourna vers elle et me regarda dans les yeux.

- Je veut que tu réussisse tes études pour que tu puisse avoir ton bac et faire des études qui te feront atteindre le métier que tu veut faire. D'ailleurs qu'est-ce que tu voudra faire? Me demanda-t-elle curieusement.

Pour toute réponse, je haussais les épaules. Ma mère soupira et me regarda avec son air « qu'est-ce qu'on va faire de toi». L'instant d'après, on annonça que mon vol allait bientôt partir et Renée en profita pour me prendre dans ses bras.

- Chris je te fais confiance, ne me déçois pas cette fois-ci.

Je hochais la tête puis je leur dire au revoir avant d'aller vers mon avion. Sur le chemin, j'envoyais un rapide message à Bella pour lui dire que j'entrais dans l'avion. Une fois assise sur mon siège, l'avion décolla et atterrirais à l'aéroport de Seattle plus tard dans la journée. Mon voyage pour Forks avait commencer et sur cette pensée, je soupirais fortement. Le voyage parut durer une éternité mais j'avais pu apercevoir que le temps avait changer en une fraction de seconde. Le beau ciel bleu ensoleillé avait virer au gris nuageux et on pouvait voir quelques gouttes de pluie s'écrasaient sur le hublot. Ce spectacle me donna presque envie de pleurer. Au bout d'un long moment, j'entendis le capitaine de bord nous informer de la fin du vol et que nous étions arrivés à Seattle. Je descendis de l'appareil en traînant les pieds. En arrivant dans le hall de l'aéroport, j'allais chercher mes affaires puis je chercher mon père et ma sœur du regard. Quelques secondes après je repérais cette dernière, regardant partout autour d'elle. Je m'avança vers discrètement puis je me plaça à côté d'elle. Celle-ci ne remarqua pas ma présence.

- Tu cherche qui?

Elle sursauta puis elle tenta de me lançait un regard noir avant de me prendre dans ses bras, ce qui me fit rire. Ma sœur ne ferait pas de mal à une mouche et quand je le dis à propos d'elle, ce n'est qu'une expression. Il y a quelques années, pendant l'été à Phoenix, une mouche était rentrée dans la maison. J'ai voulu l'écraser car l'insecte m'agaçait à voler partout dans la pièce mais elle réussi à la capturais pour la remettre dehors. Elle me relâcha peu de temps après puis nous avançâmes vers la sortie de l'aéroport tout en lui racontant mon voyage, ce qui n'était pas très long à raconter. Ma sœur m'informa que Charlie n'avait pas pu venir car il travaillait toute la journée. Nous étions sur le parking et nous cherchâmes sa voiture du regard. Enfin, c'était surtout elle car je ne l'avais jamais vu.

- Où elle est? Il y a tellement de voitures aussi, les gens ne pouvaient-ils pas se garer ailleurs? Dit-elle en pleine réflexion.

- Mais où peut-elle être?

- La voilà! Cria-t-elle, me faisant sursauter.

Elle me montra du doigt une voiture et ma mâchoire se décrocha. Je vis une Ferrari modèle F430 rouge flambant neuve. Je regardais alternativement Bella qui me souriait légèrement gênée ce que je me demandais, et la voiture.

- La Ferrari là est à toi?! Lui demandais-je, complètement émerveillée.

Elle me regarda puis Bella reporta son regard sur son bolide puis secoua la tête.

- Non, c'est la voiture juste derrière. M'informa-t-elle.

Je reportait mon attention sur le véhicule juste derrière et je vis un tas de ferrailles.

- On est loin de la Ferrari là.. Dis-je pour moi-même, un peu déçue.

Elle leva les yeux aux ciels puis nous nous dirigeâmes vers sa voiture, si on peut appeler ça une voiture. Une fois mes affaires derrières et que nous fûmes à bord, Bella démarra et nous roulions en direction de l'endroit qui sera ma maison jusqu'à la fin de mes études.


Voilà pour ce premier chapitre. Qu'est-ce que vous en pensez? J'écris la suite? Ou je m'arrête maintenant?

A bientôt, Cleem.