Hello ! Hello ! Comme vous avez pu le remarquer je réécris cette fanfiction ! (En espérant que cette fois je ne la laisse pas en cours de route. ^_^'')
Disclamer : Le monde d'Harry Potter est malheureusement à J.K Rowling et pas à moi ! Cette fanfiction m'appartient par contre ainsi que la famille Jigoku.
Note: Cette réécriture se fait sous forme de journal, celui de Kaji mais ne vous inquiètez pas rien ne change vraiment.
Chapitre 1 : Présentation d'usage.
18 Aout 1977 : 15h00
Cher journal,
Bon dieu, c'est d'un banal! Les gens appellent vraiment tous leur journal intime: cher journal? Quel manque d'inspiration! Hum…Je préfère Myself. Oui décidément Myself sonne mieux!
Donc cher Myself,
Commençons par les présentations d'usage : je suis Kaji Jigoku ton propriétaire. Nom étrange diras-tu? Certes. Mes parents en bon fans de noms japonais n'ont pas pu s'empêcher de donner à toute la famille des noms comme ça, ils ne peuvent pas s'en plaindre à vrai dire! Eux même ont hérités de nom japonais: mon père se nomme Hayashi et ma mère Inochi.
Et pour bien enfoncer le couteau dans la plaie continuer sur cette joyeuseté notre nom de famille est lui aussi japonais! Je te l'ai dit plus haut: Jigoku. Et pourtant nous n'avons pas d'origine japonaise! Loin de là! Nous sommes des anglais et des sorciers de sang pur! Non tu n'as pas mal compris, je suis bien un sorcier comme toute ma famille.
En parlant de celle-ci! Je n'ai pas présenté ma famille, hormis une microseconde mon père et ma mère. Donc commençons par les parents, plus précisément par mon père: Hayashi. Mon père est grand, pas spécialement beau, brun aux yeux gris, une cicatrice causée par une lame en travers du visage et un visage carré et bourru.
Il a tendance au narcissisme et au sarcasme mais fonce quand même tête baissée dans le danger et adore sa famille: nous. Il est assez bronzé mais pas trop non plus. (Quoi que…) Un vrai paradoxe à lui-même.
Puis viens ma mère: Inochi. Assez grande, gracieuse, très belle. Une vélane lambda quoi! Et ne me demandez pas comment mon père a réussit à la séduire je ne le sais pas. Elle est blonde aux yeux marron, elle a un visage fin et gracieux.
Tendance au sarcasme pour contrôler le narcissisme de mon père et à l'ironie, elle est intelligente et est la seule qui réussit à tempérer mon père lorsqu'il fonce tête baissé. (Ce qui avouons le arrive souvent.) Elle a le teint pale une peau de pêche. (Ca me feras toujours marrer de voir qu'elle veut que l'on utilise ce terme.)
Tu es toujours là? Bien passons à la fratrie. Mes deux frères jumeaux, donc de ce fait nous sommes des triplés. Nous sommes blonds aux yeux gris, les cheveux ébouriffés mais pas vraiment non plus et avons gagné le prestige d'être des velaas. La version male des vélanes. (Comme toute la fratrie en soit.)
Ce qui est épuisant. Très épuisant. Mes deux frères se nomment respectivement Yoru (le plus jeune de 36 secondes et 27 centièmes) et Ikari (le cadet avec 25 secondes et 50 centièmes de moins que moi.) Les deux ont tendance à s'engueuler alors je suis la pour tempérer.
Ikari est celui qui tient le plus de papa: fonceur et colérique. Mais néanmoins malin et cynique. Yoru est le cynique, ironique, sarcastique et autre des trois. Et celui qui a le plus de réparti, qui est le plus calme et qui créé les pires conneries qu'on fait.
Ensuite vient Tsuchi avec deux ans de moins que moi! Les cheveux tombant jusqu'à on coup qu'il attache en queue de cheval. Lui aussi est blond aux yeux gris (d'ailleurs presque toute la fratrie est comme ça.) C'est le seul qui n'a pas de jumeaux ou autre. Un vrai fan de Quidditch, sarcastique et psychopathe au rapport! C'est aussi celui qui nous sert d'observateur pour nos cibles.
Puis Mizu et Midori, les deux jumelles. Elles ne peuvent pas s'empêcher de finir les phrases de l'autre! Les cheveux tombant aux creux de leurs hanches un frange du coté droit toute les deux. Et elles trouvent toujours le moyen de jouer à un jeu de société, même dans les situations les plus improbables. C'est leurs premières années à Poudlard.
Puis viennent Taiki, Eishu, Kanade et Yuzuru les quadruplés. Deux garçons (Kanade et Eishu) et deux filles (Taiki et Yuzuru). Bruns aux yeux marron, des vélanes et velaas aussi. De vrais petits diables très doués pour les coups fourrés. Ils iront à Poudlard l'année prochaine.
Et enfin les derniers : Kyoko et Katsu. Elles ont 6 ans et pourtant nos parents souffrent vraiment à cause d'elles. Quoi que beaucoup plus calmes que les quadruplés. Blondes aux yeux marron, les cheveux coupés au carrés pour Kyoko, court à la garçonne pour Katsu.
Bref! On est une famille très nombreuse, pour faire court : douze enfants et deux parents! Dont six à Poudlard! Ca devrait donner non? Surtout que l'année prochaine on sera dix! A vrai dire, j'ai hâte.
Nous étions à Dumstrang avant mais comme on a déménagé on va maintenant à Poudlard. Youhou! Oh joie! Ils se rendent compte de tout ce qu'on a fait pour se construire une vie là bas?! Bon le bon coté des choses, il faisait trop froid là bas. Mais quand même! On avait établit un record! Un record! 4380 heures de colles! C'est pas rien!
Hormis ça: Je suis né le 18 Novembre. Et j'ai 16 ans. Bon je crois que c'est tout non? Ah si! Bon j'ai reçu ma lettre de Poudlard on va donc devoir faire un tour au Chemin de Traverse pour le matériel et l'uniforme et pour la baguette aussi. Celle d'Ikari, Yoru, Tsuchi et moi ont étés mystérieusement brisées et Mizu et Midori n'en ayant pas.
Cours ? Certes mais je ne suis pas réputée pour mes chapitres particulièrement long. Comme vous l'avez remarqué j'ai inséré de nouveaux membres dans la famille et j'ai changé les noms de Kasai et Kurai en Ikari et Yoru. Pourquoi ? Pourquoi des triplés auraient forcément des noms de la même lettre? Bien je vais aller roupiller avant de taper un autre chapitre pour la semaine prochaine!
Bye!
Signé: L'auteur folle.
