Disclamer : Les personnages appartiennent à JK et l'histoire est à b0wtiesarecool. Je ne suis que la traductrice

Lien de la fiction originale : http(:) /(www) . fanfiction(.net) /s/(7630226) /1/ (Cross-to-the-Dark-Side) (enlevez les parenthèses)

Merci à ma bêta Nedjy


Chapitre 1

Hermione Granger était assise seule dans sa petite chambre qu'elle partageait avec Ginny Weasley au square Grimmaurd. Son environnement était plutôt vide, quelque chose qui semblait refléter sa personnalité dernièrement.

La guerre faisait encore rage comme chaque jour depuis ses 17 ans, et toujours à Poudlard. Maintenant âgée de 20 ans, elle se sentait complètement perdue et seule, mais c'était un sentiment nouveau, qui avait commencé le jour de son 20ième anniversaire.

Elle se réveilla ce matin-là, se sentant comme si quelque chose manquait dans sa vie, elle regarda dans le miroir seulement pour voir que rien n'était fait différent. Elle avait toujours ses cheveux châtains, lâches et bouclés, qui tombaient sous ses seins, ses lèvres charnues étaient toujours aussi rouges, et sa silhouette était toujours la même, mince mais considérablement plus développée que celle de la fille de 17 ans qu'elle était autrefois. La seule chose un peu différente était ses yeux, ils semblaient encore plus grands et plus bruns, mais l'étincelle avait disparu.

Chaque jour, pendant les six prochains mois, elle ferait le même rêve, à propos d'un homme mystérieux qui faisait de son mieux pour la retrouver. Elle était également hantée par le sentiment que le temps commençait à manquer.

Ce sentiment la rendait nerveuse à force de penser qu'il y avait un compte à rebours pour quelque chose qui semblait si énorme, mais dont elle ne savait encore rien.

«Mione ?"

Un petit coup à la porte gagna son attention et la sortit de ses pensées profondes.

Hermione se leva du lit, se glissa à travers la pièce et ouvrit la porte dès qu'elle l'eut atteinte.

«Bonjour Harry», un sourire se répandit sur son visage en voyant son meilleur ami debout en face d'elle.

Il lui rendit son sourire, «Est-ce qu'on pourrait te parler en bas rapidement, avant la descente ? »

Hermione ouvrit la porte en grand, signe à Harry qu'elle le ferait. Elle le suivit dans l'escalier, essayant d'ignorer le sentiment tenace synonyme de mauvaises nouvelles pour elle. Il l'emmena dans le salon où la plupart de l'Ordre était debout.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?" Elle les regarda avec méfiance.

Lupin fut le seul à se lever.

«Nous avons entendu des bruits qui courraient, nous avons d'abord pensé que ce n'étaient que des rumeurs, mais maintenant ils sont de plus en plus fréquents», il se racla la gorge et la regarda directement dans les yeux, «Les Mangemorts te cherchent Hermione "

Elle regarda en retour l'homme plus âgé, abasourdie "Me cherchent ? Etes-vous sûr?" interrogea-t-elle avec incrédulité: «Pourquoi me voudraient-ils moi par rapport à tout le monde?"

La pièce était calme.

"Très probablement pour s'en prendre à moi» Harry prit la parole: «Ils pourraient facilement se servir de toi comme d'un moyen de pression, sachant que l'Ordre ferait n'importe quoi pour te récupérer. C'est pourquoi nous avons convenu que tu ne devras pas être sur la descente avec nous ce soir "

Hermione dû s'empêcher de grogner. Evidemment, elle était recherchée à cause de sa relation avec Harry, ce qui était compréhensible, mais pourquoi est-ce que c'était toujours à cause de lui ? Non pas qu'elle voulait ce genre d'attention.

Elle secoua la tête avec un agacement évident: «Oui, mais vous n'avez pas de preuves solides, pour ce que nous savons, les Mangemorts peuvent simplement dire ceci pour essayer de nous rendre paranoïaques."

"Hermione" C'était Tonks qui lui parlait maintenant, "Nous ne pourrons pas faire notre travail correctement ce soir si nous sommes tous inquiets pour ta sécurité, love. Sans oublier que quelqu'un a besoin de rester ici et surveiller les autres"

Pansy Parkinson.

Ils voulaient qu'elle reste et qu'elle protège cette horrible salope qui avaient fui vers eux pour la sécurité et qui avait été rien d'autre que terrible avec eux depuis.

Hermione se frotta l'arrière de son cou: «Très bien, je pense que je vous verrais quand vous rentrerez, alors"

Les membres de l'Ordre commencèrent à disparaitre un par un, laissant seulement Harry et Ron.

"C'est bon les gars, je comprends». Elle leur offrit un sourire peu convaincant.

"Nous sommes désolés Mione "Ron frotta son bras:« Mais nous ne pouvons pas laisser quelque chose t'arriver, tu es notre sœur "

Ses paroles ne la gênèrent pas, ils avaient rompus depuis longtemps déjà.

Harry serra son épaule, compatissant : «Après ce soir, nous allons mettre un terme à tout ça, je te le promets, mais pour l'instant nous ne savons pas avec certitude, nous ne pouvons pas prendre de risques"

«Je sais» soupira-t-elle, "Bonne chance"

Tous deux, l'attirèrent dans une étreinte rapide, "Rendez-vous dans la matinée", ajouta Harry avant que les deux transplanent.

La sensation d'un coup de poignard en plein cœur fit haleter Hermione, "Notre temps est compté" murmura-t-elle.

"Quel temps ?" Elle se retourna pour faire face à nul autre que Pansy Parkinson.

Même si Hermione détestait Pansy, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir intimidée par son apparence. La jeune fille Parkinson était à peine plus petite que Hermione, ses yeux brillaient d'un vert vif, elle avait des dents parfaitement droites, un nez retroussé qui rehaussait à son autorité naturelle et des cheveux noirs brillants qui tombaient tout droit sur ses épaules.

"Mêle-toi de tes affaires» rétorqua Hermione, ne se sentant pas d'humeur à se battre avec Pansy.

Pansy roula des yeux, "Voilà le problème Granger», elle se rapprocha d'elle, "tu es mon affaire, tu es la raison pour laquelle je devais venir à cet endroit stupide, et enfin, tu es la raison grâce à laquelle je peux enfin sortir et rentrer à la maison "

"Qu'est-ce que tu racontes?" Hermione plissa les yeux vers Pansy.

La jeune fille avait seulement été sous la protection de l'ordre au cours des six derniers mois, son passé n'avait aucun sens pour Hermione, mais tout le monde semblait prêt à l'oublier, nécessiteux de nouvelles recrues.

"Vois Granger, voici le dilemme" Pansy sortit sa baguette de sa manche: «Le temps est compté, tu le sais, je le sais et d'autres personnes très importantes à mes yeux le savent"

Hermione se pencha à sa poche pour en sortir sa propre baguette,et ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit Pansy la repêcher de sa propre poche. Comment Parkinson, de toutes les personnes, avait-elle réussi à la désarmer ?

"Maintenant, il y a quelque chose d'important que je dois te montrer, et ça ne peut pas attendre" Pansy fit un autre pas plus près d'elle, "je ne veux pas te faire de mal. A vrai dire, je ne peux pas te faire de mal, mais je vais devoir essayer si tu ne viens pas avec moi "

«Je n'ai pas confiance en toi» Hermione se recula, essayant d'ignorer le sentiment persistant qui lui soufflait d'aller avec Pansy.

"Tout a commencé quand tu as eu 20 ans, n'est-ce pas ? Chaque jour a été un enfer pour toi, c'est comme la dépression, mais au lieu de vouloir te suicider, tu voulais en trouver la raison » Pansy lui tendit la main, «J'ai les réponses, laisse-moi te montrer"

Malgré sa raison qui lui criait de ne pas lui faire confiance, Hermione prit la main de l'autre sorcière. Elle ressentit immédiatement les effets du transplanage. Ils arrivèrent dans un long couloir. La porte en face d'elles s'ouvrit brusquement, faisant sursauter Hermione.

Debout devant elle, se tenait Narcissa Malefoy, et c'est alors que la réalité lui sauta aux yeux.

Elle était dans le Manoir Malefoy.

"J'avais peur que vous n'acceptiez pas de le faire" prononça la femme la plus âgée bouleversée. Ses yeux humides attrapèrent ceux d'Hermione.

"Qu'est-ce qu'il se passe Pansy ?" Siffla Hermione en s'éloignant loin de l'autre fille.

"S'il te plaît, Hermione, tu es venue jusqu'ici" Pansy la regarda suppliante: «Est-ce qu'il va bien ?" demanda-t-elle à Narcissa.

Narcissa prit une profonde inspiration, "son état empire chaque jour qui passe, il s'est évanoui il y a peu de temps" dit-elle à Pansy en tremblant: «Que sait-elle ?"

Pansy secoua la tête: «Rien, je ne pouvais pas perdre plus de temps"

Narcissa acquiesça, la remerciant et fit signe à Hermione d'entrer dans la salle, «S'il vous plaît, il est temps que vous sachiez tout"

Le corps de Hermione marchait automatiquement vers l'avant, laissant Pansy seule, debout dans le couloir.

"Je ne comprends pas" Les yeux d'Hermione commencèrent à se remplir de larmes.

Narcissa lui serra la main: «Je vais tout vous expliquer, une fois à l'intérieur."

Elle continua silencieusement vers la porte, Narcissa la suivait de près. La pièce était sombre, la seule lumière provenait de l'extérieur. Sur le lit était un personnage immobile, apparemment endormi. Alors qu'elle s'enfonçait dans la pièce, des cheveux blonds blancs attrapèrent les quelques rayons de lumière. L'homme sur le lit n'était autre que Draco Malefoy.

"Asseyez-vous" Narcissa désigna deux chaises qui étaient en face du lit.

Hermione s'assit sans dire un mot.

"Le nom des Malefoy est très distingué comme je suis sûre que vous le savez," commença Narcissa d'une voix étouffée: «Il a toujours été connue pour la pureté de sa lignée, son argent, son attachement pour le côté obscur, et aussi ses secrets. Il y a six générations, le fils aîné d'Abraxas Malefoy a été mordu par un Veela. Ce fut un incident exceptionnel, jamais quelque chose de ce genre ne s'était produit auparavant. "

Hermione fit un léger hochement de tête pour signifier à la sorcière qu'elle écoutait attentivement.

"Le venin injecté dans le garçon a en quelque sorte fait de lui un Veela, un cas rare en effet. Ce fut comme une surprise pour la famille qui, à partir de ce garçon, possédât une partie Veela chez ses héritiers mâles, et dont la transformation débuterais à leurs 17 ans"

Hermione respira fortement, ses yeux se posèrent sur Draco.

«A 20 ans, ils commenceraient à souffrir tous les jours jusqu'à ce qu'ils trouvent leur compagnon et se lient avec lui " Narcissa fit une pause.

"Et qu'est-ce qu'il se passe si ils ne le font pas?" Hermione se tourna vers Narcissa.

Elle secoua la tête tristement: «Ce n'est pas un résultat ordinaire, après tout, le partenaire et Veela ressentent les mêmes effets, ils ne se sentent pas complets l'un sans l'autre. Mais si le Veela ne se lie avec son compagnon, il pourrait alors mourir le cœur brisé au moment où son 21e anniversaire prend fin. »

Draco était plus âgé qu'elle, d'au moins six mois, ce qui le situerait presque à 21.

«Il aura 21 ans dans quatre jours" sa mère parlait si doucement que cette fois Hermione l'a presque manqué.

Hermione se leva de son siège, «Qu'est-ce que cela a à voir avec moi?" demanda-t-elle un peu paniquée.

Narcissa se leva également de sa chaise: «Ma chère, vous connaissez déjà la réponse"

Lady Malefoy sortit de la pièce lentement, laissant une Hermione déboussolée debout à côté du lit.

«Je suis sa compagne?" demanda-t-elle, elle-même déroutée.

Hermione se tenait à côté de son lit pendant quelques minutes, ressentant des sentiments contradictoires La curiosité prit rapidement le dessus et elle tendit la main pour caresser le visage de Draco.

Ses yeux s'ouvrirent immédiatement, ses poignets saisirent les siens très rapidement et la tirèrent sur le lit à côté de lui.

«Ils t'ont trouvé » il poussa un soupir de soulagement, en se plaçant au-dessus d'elle.

Son cœur battait si vite qu'elle pensait qu'il allait exploser de sa poitrine.

Malefoy était un Veela.

Elle était sa compagne.

Ils devraient s'unir !

Les conséquences lui passaient toutes au-dessus de la tête.

Curieusement, elle n'en était pas trop gênée. Au lieu de cela, elle se sentait immensément soulagée, mais pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée…


Bonjour !

Voilà le nouveau bébé, n'hésitez pas à dire votre avis ! Et je suis désolée la première fois, j'ai mis en ligne le chapitre que j'ai envoyé à ma bêta -' alors relisez le chapitre corrigé cette fois ! Encore désolée je suis fatiguée :p !

XO XO Eli