Chapitre 1 : Un nouveau départ.

Salut tout le monde ! Après de longues semaines d'hésitation j'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de poster cette fanfiction qui est sur Iwatobi Swim-Club ou « Free » qui est une animé que j'ai plutôt bien aimé et donc j'ai décidé enfin non ça n'est pas vraiment fait comme ça mais au final j'en suis arrivée à faire une fanfiction dessus. Cette fanfiction a pour personnage principal Rin Mastuoka. Il y aura cependant beaucoup de changements par rapport à l'animé, avec des personnages inventés, une autre structure familiale, parfois même des changements d'identités etc… C'est vraiment loin d'être un copié collé de l'histoire avec juste une histoire d'amour ( ou autre genre ) en plus. Ce chapitre est surtout une présentation de la vie de Rin car elle est assez différente de l'animé. L'histoire commencera vraiment au chapitre prochain cependant j'espère vraiment que ça va vous plaire j'ai pris plaisir à l'écrire sur ce bonne lecture !

Les personnages des mangas ne m'appartiennent pas bien évidemment. Je les utilise simplement pour mettre en scène cette histoire.

« Time has passed and now I've come ho me… No picture hangs where it should be, yeah-eah… In this room so many memories… That stain the walls and they remind me… »

J'ouvre doucement un œil en poussant un gémissement plaintif, c'est déjà l'heure et je n'ai pas assez dormi. J'arrête la chanson Diachronic par des NCIS et ouvre complètement les yeux. Aujourd'hui est un grand jour. Je l'attendais depuis si longtemps ce lundi 1er septembre 2019 ! Enfin j'allais pouvoir réaliser mon rêve et il est hors de question que je rate cette occasion aussi grande !

Je me redresse doucement et passe une main dans mes cheveux en batailles tout en jetant un œil sur mon portable et soudain je crus défaillir… « 8h00 » ! Cet imbécile de portable affiche « 8h00 » alors que je dois être là-bas pour la demi ! C'est quoi ce bordel j'avais pourtant mis ce fichu réveil pour 7h00 ! Je vérifie si l'activation de mon réveil avait bien été faite. En effet celle-ci avait été bien effectuée… Il a sonné 10 fois toutes les 5mins mais sans aucune réaction de ma part. Voyez-vous ça… Monsieur dort comme un gros porc alors que c'est le jour J ! Mais c'est quoi mon problème bordel de merde ! Sans plus attendre je quitte mon lit en furie et fonce vers la salle de bain. Je suis d'une humeur massacrante !

Je leur avais dit que c'était une très mauvaise idée de faire la fête la veille de mon départ mais bon comme toujours personne ne m'écoute … Mais au fait… Qui es-tu toi qui ose lire mes écrits ? Quel manque de respect ceci est mon… Mon… *soupir* Bon on ne va pas tourner autour du pot. Ceci est mon journal intime. Allez vas-y moque toi ce truc est fait pour les mauviettes hyper sensibles qui n'ont personne à qui parler hein ? Ris vas-y je m'en fous par contre… Si j'apprends que tous mes secrets ont été dévoilé au grand jour je te jure… Je te le jure, je ne suis pas croyant mais crois moi se sera pire que la description de ce que l'on vit en Enfer crois moi ! En clair… Tu vas souffrir. Bref… Cessons les menaces et passons aux présentations :

Je m'appelle Rin. J'ai 17 ans bientôt 18, je fais 1m83 pour l'instant et 74kg. Mes cheveux sont mi-long rouges et mes yeux également, je les ai hérité de ma mère. Forcément avec la natation je suis plutôt bien bâtit par rapport à la moyenne et la plupart des gens me disent que je suis « très canon ».

Je suis l'aîné ( bien qu'on ne m'écoute jamais… ) d'une sœur et d'un frère. Ma sœur s'appelle Sayu on a 2 ans d'écart donc elle a… Je te laisse calculer on va voir si j'ai un matheux comme lecteur… Oui c'est ça 16 ans ! Bravo ! Très doué ! Donc elle est en Seconde et va passer en Première. Que dire sur elle… Mise à part le fait qu'elle est la perfection même et la fille rêvée pour n'importe qu'elle famille. Elle excelle dans toutes les matières et a une culture immense pour une fille de son âge. Mais en même temps c'est normal et je dirai même que c'est primordial pour quelqu'un qui veut devenir journaliste reporter. Je pense que cet intérêt pour la découverte de nouveaux lieux et de les faire découvrir aux autres doit venir de notre mère qui est une grande photographe renommée avec une immense carrière à son active mais je vous reparlerais de mes parents plus tard. Donc comme je te le disais ma sœur veut devenir journaliste reporter en dehors de ça c'est une fille très douce, très gentille et très belle ( on ne va pas se mentir ) qui ressemble énormément à notre mère aussi bien en apparence comme en caractère nous nous entendons plutôt bien dans l'ensemble.

Il y a ensuite mon petit-frère Sasha alors lui… C'est compliqué… Je n'arrive pas à le comprendre… Mais je vais essayer de vous expliquer quand même. Quand on était petit, il était très timide et renfermé sur lui même et avait du mal à s'ouvrir aux autres. Il fallait souvent qu'on le pousse Sayu et moi. Mais nous avions une relation très forte il nous disait toujours tous on le protégeait on avait vraiment une véritable relation fraternel. On s'était juré de ne jamais y mettre fin mais…

En grandissant quand je suis rentré au collège il y avait un club de natation alors en plus d'en faire en dehors des cours j'en ai fait aussi au collège et donc j'étais un peu moins présent qu'avant mais je faisais toujours en sorte d'être là le plus souvent possible pour lui. Et puis ma sœur ma rejoins aussi au collège et elle est entrée dans le club journal et écrivait avec d'autres le journal du collège qui a eu beaucoup de succès par la suite et donc je pense qu'il a dû se sentir délaisser tout seul en primaire sans personne et nous étions moins présent qu'avant occupés par nos histoires de collège nos devoirs et activités plus présentes qu'en primaire forcément. Et donc il est tombé dans cette drogue si je puis dire… Celle des jeux vidéos consoles etc… Je ne m'y connais pas vraiment j'aime y jouer avec mes amis et ma famille de temps en temps mais sans plus. Alors que mon frère… Il est tout le temps sur son ordi sur ses « rpg » ou « mmorpg » je crois que ça s'appelle… A ce qu'il paraît avec les nouvelles technologies on peut se faire des amis dessus jouer ensembles etc… Il a donc mis toute sa timidité, son manque d'ouverture, tout son mal être dedans et a délaissé les relations réelles humaines. Quand il n'est pas sur son portable, c'est son ordi quand ça n'est pas son ordi c'est sa DS quand ça n'est pas sa DS c'est sa PSP etc… Je vais pas tout vous citer ça prendrait des heures… Ce mec a toutes les consoles et jeux du monde. Et ce renfermement sur les consoles vidéos et souvent la source de nos conflits. On se dispute toujours la dessus quand je lui demande d'arrêter avec ces consoles quand on est famille. Et ça va toujours très loin et ça finit toujours en larme pour lui ou bien il me sort toujours ce « Tu ne peux pas comprendre ! C'est pas facile pour moi je ne suis pas aussi bien que toi ! ». J'ai toujours envie de le gifler quand il me sort ça.

Une fois on en est arrivé aux mains le soir de noël, même pour ça il ne s'arrête pas on s'est disputé très fort et il m'a sorti un truc dans ce genre et je l'ai violemment giflé et là on a commencer à se battre nos parents nous ont arrêté rapidement bien sûr et on a été enfermé dans nos chambres pour le restant de la soirée. Et c'est moi qui est tout pris bien évidemment « parce que je suis l'aîné je devrais être capable de garder mon calme et de ne pas tomber dans ces gamineries etc… ». Bizarrement c'est toujours le seul moment où mon titre d'aîné compte. Je suis toujours le seul à m'énerver contre lui eux disent que c'est l'âge qu'il faut le laisser grandir à son rythme etc… Qu'il s'ouvrira à nous quand il le faudra. Ok ça il n'y a pas de souci. A ce niveau là j'essaye vraiment de faire des efforts mais à lui aussi d'en faire. A noël en famille on est pas sur sa DS je suis désolé. Il ne fait pas d'effort et aussi longtemps qu'il n'en fera pas d'effort je ne manquerai pas de lui rappeler. Voilà c'était la petite anecdote de ma relation chaotique avec mon frère histoire de te mettre l'eau à la bouche. Au passage il 15 ans et va passer au lycée.

Passons donc à mes parents. Mon père est un grand mannequin et a une grande carrière à son actif c'est quelqu'un de très gentil et d'énergique très doué en sport et très beau forcément. Quant à ma mère comme je l'ai mentionné plus tôt c'est une grande photographe renommée avec une immense carrière. Elle est douce, aimante et très belle.

Avec d'aussi grandes carrières nous sommes riches et vivons à Kyoto au Japon dans une grande maison. Et aujourd'hui je vais quitter tous ça et quelque part je me sens quand même assez triste. Ce n'est pas le fait de ne plus avoir cette richesse, l'argent et tout ça m'importe peu. Non c'est le fait de quitter l'endroit où j'ai grandi avec mes amis, ma famille et celui que je suis vraiment…

Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de l'expliquer clairement depuis tout petit je suis tombé en amour avec la natation et je m'entraîne dur pour devenir le plus grand nageur du monde. Et cette année pour l'université je me suis entraîné très dur pour être pris dans l'unes des meilleures universités sportive du monde et grâce à mon bon dossier scolaire et mes bonnes performances en natation j'ai été accepté dans une grande université aux Etats-Unis. Pourquoi j'ai choisi les Etats-Unis et bien parce que lors des JO leur niveau était bien plus élevé que celui du Japon et puis je me débrouille plutôt bien en anglais et ça permettra d'améliorer encore plus mon niveau et de changer de mode de vie. Mais en même temps au fond de moi je me demande si la natation est vraiment faite pour moi. Suis-je vraiment fait pour ça ? C'est vrai au fond je ne me suis jamais poser la question car je sais pertinemment que je n'ai pas la réponse…

Mais je n'ai plus le temps de me poser la question ou pas ! Je suis hyper en retard et l'heure n'est plus aux questions ! Il faut absolument que j'attrape mon vol attend !

Voilà c'est la fin de ce tout premier chapitre j'espère que ça vous a plu !

Anecdotes :

En ce qui concerne la sœur de Rin il s'agit bien de Gou Matsuoka que j'ai rebaptisé Sayu Matsuoka pourquoi ? Parce que comme je l'ai dit rapidement avant c'était une histoire bien plus complexe que j'ai simplifié et qui au départ n'avait pas trop de rapport avec Free et donc j'ai fini par garder ce nom là.

Ensuite pour le petit-frère je me suis inspirée de Kiragaya Kazuto allias Kirito de SAO et donc c'est lui qui « jouera le rôle de son petit-frère » je sais je sais ces deux animes n'ont aucun rapport mais une preuve que cette histoire était beaucoup plus complexe à la base. J'utilise simplement son apparence et quelques petits truc en plus comme son amour pour les jeux vidéos ne vous inquiétez pas.

Pour la mère j'ai pris l'apparence de Ayase Shinomiya de Guilty Crown quand au père ça ne va pas tarder.

La chanson que j'ai mis au début c'est Diachronic des Nothings carved in stone ou NCIS. C'est un groupe japonais qui a déjà plusieurs générique notamment un de Psycho Pass et un de Zetsuen no tempest ou blast of tempest.

Voilà pour les petites anecdotes n'hésitez surtout pas à laisser des review j'aime lire les critiques constructives. Sinon merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre en espérant que vous aurez passé un bon moment.

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un prochain chapitre si ça vous a plu.