"Karma Akabane." je sursaute, entendant une voix féminine derrière moi.

Cette voix m'est familière, et pourtant j'ai l'impression de ne pas l'avoir entendue depuis longtemps. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un entre chez moi, comme ça, alors que j'étais seul dans ma grande maison vide ! Elle m'a presque fait peur. Je me retourne, et sourit en reconnaissant Kayano. Elle a beaucoup changé, ses cheveux sont de retour à leur couleur naturelle, et elle semble ne plus les attacher. Je me lève de la chaise sur laquelle j'étais assis, et remarque qu'elle tient fermement un couteau vert dans la main.

"Oh, tu as gardé tes armes anti-Koro ?" je rit légèrement, me remémorant quelques souvenirs antérieurs.

Elle me regarde droit dans les yeux, son expression ne change pas. Elle ne sourit pas, et son regard est très différent de celui qu'elle avait autrefois. Elle s'approche de moi, une lueur que je n'arrive pas à identifier dans le regard. Elle se penche légèrement, et je recule d'un pas, un peu intimidé. Mon sourire rieur disparaît. Qu'est-ce qui lui prends ?!

"K-Kayano, que… ?!"

Elle lâche son couteau d'un coup, et mon regard reste accroché à l'arme. Mes yeux la voient à peine sortir la véritable lame qu'elle compte utiliser… contre moi ?! Je recule brusquement, mais me cogne contre le mur.

"N-non Kayano ! Déconne pas, je…"

Elle m'attrape violemment le poignet, et le tord avec agressivité. Je hurle de douleur : depuis quand a-t-elle autant de force ?!

"Nngh, Kayano !" je tente de toutes mes forces de la repousser, sans succès.

Son regard est meurtrier, elle me fait peur. Oui, elle ferait peur à n'importe qui ! Est-ce que son objectif serait de… ? Non ! Il me reste encore tant à faire ! Je suis collé au mur, mes forces m'abandonnent alors qu'elle plante son couteau dans ma côte droite.

"Argh…"

Je glisse le long du mur, laissant une traînée de sang sur le papier-peint neuf. Je gémis de douleur, et me replie sur moi-même.

"Kayano… pourquoi ?!

-Tu vas progressivement te vider de ton sang. Tu vas énormément souffrir, comme il le souhaitait. Une douce vengeance… et maintenant laisse-moi te faire ça."

Elle se pencha vers moi et posa doucement sa main sur ma joue.

"Ce qu'il a toujours voulu faire, c'est par mon biais qu'il l'accomplira."

Sans prévenir, ses lèvres rencontrèrent les miennes. Elle semble se calmer un instant, mais redevient très vite terrifiante. Elle s'écarte en un court laps de temps, et place son couteau sous ma gorge, menaçante.

"Un type comme toi ne mérite même pas de dernière volonté."

Elle me donna un violent coup de pied dans le ventre, je me mets à hurler. La douleur est si vive !

"Ta gueule."

Elle sort de sa bouche un mouchoir sale et me le mets dans la bouche pour que je me taise. Je grogne mais ne peux pas me défendre, je n'arrive pas à croire qu'elle soit si forte ! Et moi si faible...

"Allez, maintenant crève. Nous nous reverrons en enfer, salaud."

Tout s'assombrit d'un coup, elle a frappé en plein coeur…

Mais qu'ai-je donc fait ?