note de l'auteur : voici ma toute première fic que j'écris, alors soyez indulgent et laissez-moi quelques reviews, que je sache comment je m'en sort.
il y aura 5 chapitres. Je l'ai publierai assez vite.
je m'excuse d'avance envers tous les fan de Ron-Hermione.

Disclaimer : les personnages sont la propriété de J. K. Rowlings.


Chapitre 1 : Comment allez-vous, mes amis ?

Harry descendit du Poudlard Express sur la voie 9 3/4, passa le chemin qui lui permettait de revenir à la gare, et sortit dans la rue. Il était heureux de revenir à Londres. Ça ne faisait qu'un mois qu'il avait quitté cette ville, mais il avait hâte de revoir ses amis. Il n'avait pas beaucoup de temps à cause des cours qu'il donnait à Poudlard, mais trouvait toujours quelques jours à passer avec ses amis. Il se balada un moment en ville. La vie et l'énergie de la capitale anglaise contrastait très bien avec le calme et l'isolement de la célèbre école de sorcellerie. Il se retrouva devant un imposant bâtiment. Une terrasse se trouvait devant la bâtisse, qui pouvait accueillir à vue de nez cinquante personnes. Une grande baie vitrée dévoilait l'intérieur de l'édifice, un restaurant joliment décoré, avec des tableaux de paysages accrochés aux murs. Au dessus de la baie vitrée se trouvait une enseigne où il était écrit en grosses lettres bleu : La magie culinaire ; hôtel, restaurent, bar. Harry entra et alla en direction du bar, derrière lequel se trouvait une jeune femme à la chevelure rousse et flamboyante.

- Salut, Ginny, dit-il en se penchant au dessus du comptoir pour embrasser son amie.

- Salut, Harry. Comment vas-tu ?

- Très bien, merci. Ron et Hermione ne sont pas encore là ?

- Non, mais ils ne devrait pas tarder.

Il parlèrent tout les deux pendant quelques minutes, en attendant que leurs compères arrivent.

Harry et Ginny avaient eu une brève histoire d'amour tout les deux. Ils avaient commencé à sortir ensemble alors qu'ils étaient élèves à Poudlard. Leur histoire n'avait rien d'extraordinaire, mais ils étaient heureux ensemble, au grand dam de beaucoup d'autres élèves qui cherchaient à tout prix à s'approprier l'un ou l'autre. Leur histoire avait prit fin peu avant la fin de la scolarité de Harry. Ils ne pourraient plus se voir autant qu'ils l'auraient voulut, et avaient décidé de s'arrêter là, de peur que leur relation ne tourne au vinaigre. Ils étaient tout de même resté de bons amis.

Harry avait rapidement abandonné sa formation d'Auror, il en avait plus qu'assez de se battre sans cesse, de risquer sa vie les trois quart du temps et de toujours devoir s'entraîner. Il a mis fin à sa formation quand le poste de professeur de défense contre les forces du mal s'est libéré à Poudlard. Il avait ainsi beaucoup plus de temps à consacrer à ses amis et faisait un travail qui lui plaisait.

Ginny, elle, avait brillamment réussi ses ASPIC à la fin de sa scolarité, Mais avait rapidement décider de ne pas commencer d'études ou de formations avancé, et avait acheté, avec l'aide de Harry, un vieux bâtiment qui devint ,en trois ans, un hôtel-restaurant qui n'avait plus à faire ses preuves.

Ron et Hermione arrivèrent rapidement, et ils passèrent le repas ensemble, avec Ginny qui avait pris son après-midi. Ils discutèrent de tout et de rien pendant plusieurs heures, puis sortirent pour aller cinéma, avant d'aller boire un verre chez Ron et Hermione.

Ron et Hermione s'étaient mariés peu après Poudlard, quand Hermione avait appris quelle était enceinte. Elle a accouché d'une fille qu'ils appelèrent Léa, et avait tenu à ce que Harry soit son parrain. Il s'entendait très bien avec sa nièce, et passait beaucoup de temps avec elle. Parfois trop, avait dit un jour Ron. Hermione lui avait dit qu'il voulait sûrement lui éviter ce que lui-même avait vécu avec Sirius. Ils devaient fêter les 18 ans de leur fille une semaine plus tard. Harry avait prit une semaine de congé pour les aider à préparer la fête.

La petite troupe passa la journée ensemble. Ils appréciaient beaucoup de ce retrouver entres amis, de passer du bon temps tous ensemble. Quand Harry restait plus d'une journée en ville, ce qui était presque toujours le cas, il prenait une chambre chez Ginny. « il y aura toujours une chambre pour toi, Harry. Et pas la mienne » lui avait dit Ginny un jour, ce qui avait beaucoup fait rire ses compères.


N'ésitez pas à me laissez de review et à me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci à tous.

jeremie