Hellow tout le monde ! Cette fanfiction est la première fanfiction longue publiée sur ce compte, j'espère qu'elle vous plaira ! Le rythme de publication ne sera pas régulier, mais j'ai déjà quelques chapitres d'avance ! Gwen sera l'un des seuls personnages originaux de cette fic, même si vous pourrez voir des réferences directes à ma deuxième fanfiction longue ( Deux ans, sur le compte commun Emynim ) . En parlant de réferences, il y en aura partout -surtout pour les fans de SLG et WTC, là vous serez servis !- . Ce chapitre est assez court mais c'est le prologue, les suivants seront plus longs . Bref, j'arrête de parler et je vous laisse commencer la fic ! Ah oui, j'oubliais, et je vous laisse pour de vrai après x) Dans cette fic, ça va méchamment spoiler . Je dirais à peu près si les spoils sont gros ou pas, mais mieux vaut prévenir que guérir ! ( Quel proverbe pourri pour terminer une intro !)
Gwen éclata de rire après l'annonce de la voix robotisée .
- Moi, la sauveuse ?
- Tout à fait mademoiselle . Les personnages de fiction courent à leur perte, et vous avez été choisie, parmi toutes les fangirls, pour les sauver .
La jeune fille leva un sourcil .
- Okay, j'ai du passer trop de temps à lire des fanfictions et les délires des autres fangirls se sont incrustés dans mon cerveau . Tout ça ira sans doute mieux après une thérapie de dix ans chez un psychologue ...
- Vous avez été choisie car vous êtes la fangirl la plus compétente du domaine . Nous avons etudié votre historique de lecture et vos fanfictions, et nous en avons déduit qu'en plus d'être une grosse perverse, vous n'avez pas froid aux yeux .
- Putain, j'étais sûre d'avoir effacé mon historique ...
La voix robotique émit un son étrange, et s'ouvrit en deux .
- N'attendons pas plus et allez sauver vos personnages de fiction préférés .
- Hé, attendez ! Je ne sais même pas comment faire, et puis j'ai même pas envie de faire ça moi !
- Vous n'avez pas envie de rencontrer vos idoles ?
Gwen éclata de rire .
- Bien sur, ce qui me tente moins c'est de subir la torture de Bellatrix Lestrange, de finir dans la cave du Patron, d'être l'esclave de Bill Cipher ou je ne sais quoi d'autre !
- Processus d'activation du transport activé .
- Attends R2D2, je ne sais même pas où tu m'envoies !
Elle commença à paniquer en voyant une barre bleue s'afficher sur l'écran de la machine .
- Processus d'activation du transport terminé . Vous êtes à présent prête à être envoyée dans le monde de la fiction .
- Le monde de la fiction ? Je ne suis pas consentante !
- Au revoir, humaine !
