Bonjour! Je m'appelle Reby. J'ai 14 ans, et, aujourd'hui, je vais entrer en 3eme, dans mon nouveau collège, le collège de Fairy Tail. C'est la plus grande école de magie de tout le pays, et j'ai eu la chance d'y être inscrite. Comme mes parents sont en voyage 24h sur 24, je vais dans un internat pour jeune magicien. Mais comme l'internat de Fairy Tail est plein, je suis obligée d'aller dans celui du collège de Blue Pegasus, un autre collège magique, assez réputé, lui aussi.
Il est 7h du matin, et je vais prendre mon petit déjeuner avec les élèves de Blue Pegasus. Je me dirige vers le self, et me sert un bol de chocolat chaud et des tartines de confiture. Je m'assoie a un table, quand quelqu'un s'approche de moi.
Salut Reby! Tu as bien dormis?
Tien, bonjour Hibiki!
Hibiki pose son plateau, s'assoit a ma table et commence a manger.
Tu sais, il paraît qu'a Fairy Tail – même si c'est la plus grande école de magie du pays – il y a beaucoup de brutes qui se battent tout le temps. Donc, je voudrais te dire : prend soin de toi! Et choisis bien les personnes que tu veux fréquenter. Fairy Tail est peut être une grande école, mais c'est surtout une poubelle a délinquant. Beaucoup de jeunes magiciens d'autres écoles qui ne respectent pas les règles sont envoyés a Fairy Tail.
Merci de me prévenir, Hibiki! Je ferais attention.
Je fins mon petit déjeuner, et file dans ma chambre. Mes parents ont payés très cher pour que j'ai une chambre a moi toute seule. Je me coiffe, et attrape mon sac. Je dois prendre le bus a l'arrêt Blue Pegasus pour aller a Fairy Tail. Le bus magique arrive. Je grimpe dedans et m'assoie a côté d'une jeune fille blonde d'à peu près mon âge. Je sors de mon sac le bulletin d'inscription de Fairy Tail, ce qui va me permettre d'en recevoir le tatouage. La jeune fille a côté de moi le remarque et me demande:
Tu es nouvelle?
Pardon?
A Fairy Tail.
Ah, heu, oui, je rentre en 3eme. Tu y est toi, a Fairy Tail?
Oui, bien sûr! Fait-elle en me montrant le dos de sa main, au quel est tatoué le signe de Fairy Tail. Je m'appelle Lucy, et je suis en 3eme aussi.
Ah, enchanté! Moi c'est Reby. Dis-moi, Lucy, d'après ce que l'on m'a dis, Il y a beaucoup de brutes a Fairy Tail. C'est vrai?
Lucy éclate de rire. Qu'y a-t-il de drôle?
Ha ha! Tu n'a pas a t'inquiéter. Ils sont tous très gentils.
Ha, heu bon. Je te fais confiance.
Et je met fin a notre discutions. Je sort de mon sac mon MP3, et fourre mes écouteurs dans mes oreilles. La musique me détend un peu. Je suis toujours stressée au moment de la rentrée des classes. J'observe tout les gens qui sont dans le bus. Un jeune homme attire particulièrement mon attention: il a le tatouage de Fairy Tail. Et puis, il faut dire qu'il ne passe pas vraiment inaperçu, avec sa tignasse en forme de hérisson, ses chaussures clouté en cuir... Il me fait un peu peur... Pourvut qu'il ne soit pas en 3eme ( mais bon, vu sa taille, ça m'étonnerais qu'il soit en 6eme... ) et surtout, qu'il ne soit pas dans ma classe! Lucy me donne un petit coup de coude, et j'éteins la musique dans mes oreilles.
On va arriver!
OK.
En effet, la voix électronique annonce: « PROCHAIN ARRÊT, FAIRY TAIL. ». Je range mon MP3 dans mon sac. Le bus s'arrête, et Lucy et moi descendons du bus, suivit par le gars a la tignasse hérisson. Devant moi se dresse un immense bâtiment, avec l'emblème de Fairy Tail en géant, juste devant l'entrée. Lucy me prend le bras, et m'attire a l'intérieur. Nous franchissons la porte d'entrée, et déboulons dans un immense hall, surmonté d'une mezzanine. Je suis Lucy, un peu bêtement, mais bon, je sais pas trop ou aller alors... Elle se dirige vers un petit groupe de personne, et je la suis.
On dois attendre encore un peu pour savoir dans quelle classe on est. Viens, je vais te présenter a mes amis!
Elle continue a marcher en direction du petit groupe de personne.
Salut tout le monde! Fit-elle.
Salut Lucy! Dit un jeune garçon au cheveux roses.
Salut Natsu!
Hey, Lucy! T'as passer de bonnes vacances? Lui demande un jeune garçon torse-nu.
Hum... Oui, merci... Gray, tes vêtements..-'
Ah! Merde! J'avais pas vu!
Le jeune garçon fila vers un sac, et revint la seconde d'après tout habillé.
Ha ha ha! se moque le dénommé Natsu.
Grrr... Te moque pas l'allumette! Grogne celui qui s'appelle Gray.
T'as dit quoi, glaçon ambulant?
Tu veux te battre, c'est ça?
Aller, viens par la! Je t'attend!
Natsu serre ses poings, et Gray se met en position de combat. Les poings de Natsu s'enflamment et il s'élance très vite vers son adversaire. Gray pose son poing dans la paume de sa main, et fait apparaître une épée toute en glace. Il pare les coups de Natsu avec une facilité incroyable mais ne parvient pas a répliquer.
On devrais peut-être les arrêter, là? Je fais à Lucy.
Non, ne t'inquiètes pas, c'est normal. Ils font ça tout le temps! Me répondit une fille au cheveux rouges, qui se tenait en face de moi .
Lucy hoche la tête pour approuver les paroles de la fille au cheveux rouges.
Je m'appelle Erza, enchanté!
Heu... Moi, c'est Reby et je suis nouvelle au collège de Fairy Tail! Je fais en m'inclinant.
Eh bien je te souhaite la bienvenue parmi nous! Bon! Le maître va annoncer dans quelle classe on est ! SILENCE TOUT LE MONDE!
En entendant Erza crier, Gray et Natsu s'immobilisent. Eh bien! Elle a beaucoup d'autorité sur eux! Une mélodie retenti. Touts les élèves qui se trouvent dans le hall s'arrêtent de parler, et regardent vers la mezzanine. Un petit monsieur avec une moustache et un chapeau très bizarre apparaît et commence à déclamer un discourt:
Bonjour et bienvenue pour certains au collège de Fairy Tail! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Makarof, le directeur. Pour que cette année de 3eme se déroule bien pour tout le monde, je vais vous énoncer quelques règles fondamentales de ce collège:
1) Il est formellement interdit de crier ou de courir dans les couloirs du collège.
2) Il est formellement interdit de sécher les cours sous peine de punition
Et c'est tout.
Comment? Ce sont les seules règles de ce collège? Devant mon expression ébahie, Lucy se met à rigoler.
Ha ha ha! Ça t'étonne, hein? Dans ce collège, on est – presque – libre comme l'air! Ça fait bizarre au début, mais tu va voir, tu va t'y habituer. Maintenant, le directeur va annoncer dans quelle classe nous sommes.
Hum hum hum... écoutez-moi bien, fait Makarof. Je vais annoncer les classes :
- 3eme A...
Le directeur commence à appeler les élèves un par un. 3Em A, 3eme B... Puis, c'est le tour du garçon à la tignasse d'hérisson, un dénommé Gajil Rexfox. Puis, Gray. Et moi. Dans la même classe que Gray et Gajil, La 3eme B. Une chose me rassure: Lucy est dans ma classe. Natsu et Erza, en 3eme D. Nous nous rangeons tous devant le numéro de notre classe. Évidement, nous sommes rangés en troupeau de mouton. Un professeur se présente à nous. Il se présente, il s'appelle Wakaba Mine. Il nous conduit jusqu'à une salle de cours, puis, il nous place sur des tables à deux. Quand il me place, je suis toute seule sur la table. Mais il choisit de placer Gajil à côté de moi. Le jeune homme s'installe, Et se tourne vers moi, en plantant ses yeux rouges dans les miens.
